Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ►Bananasspleit◄

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

►Bananasspleit◄ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:43

t'inquiètes pas brun no, c'était en rapport à:

Park Min Ha a écrit:
oui ben moi je dis t aurais du te taire

donc ta réputation est sauve^^


mais moi j'ai pas compris ce que voulais dire loulou>.<

alors on en est au même point^^
t'es pas mon bestfriendforlife pour rien ^^ ►Bananasspleit◄ - Page 3 523444

edit: ho tiens! moi aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

►Bananasspleit◄ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:46

ah ben on parlait pas du meme poste en fait

bon ben je vais y aller moi parce que j'ai du boulot moi aujourd'hui alors faut que je dorme quand meme sinon je vais pas etre capable de servir les gens moi
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

►Bananasspleit◄ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:48

monkey ouf j'ai eu peur pendant un moment ça me rassure alors, je suis toujours autant à l'ouest ►Bananasspleit◄ - Page 3 77536 ►Bananasspleit◄ - Page 3 71666 youpi youpi yeahhhh!!!


bonne nuit min ha
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

►Bananasspleit◄ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:54

mais non brun no! à l'ouest c'est le mont tagada! le champs de fleurs c'est à l'est ^^d'ailleurs j'y suis et je t'attends pour le slow ►Bananasspleit◄ - Page 3 71666

bonne nuit et bon courage pour tout à l'heure loulou! ►Bananasspleit◄ - Page 3 380225
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

►Bananasspleit◄ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:58



►Bananasspleit◄ - Page 3 736197 j'arrive bestfriend

allez en route vers l'est.

►Bananasspleit◄ - Page 3 71666
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

►Bananasspleit◄ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:06

haaaaaaaaa! tu vas faire peur à okami si elle passe! ça va lui rappeler les booms de son jeune temps ^^

on va plutot mettre un slow de mes booms ^^:



►Bananasspleit◄ - Page 3 71666

à l'est ! à l'est toute !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

►Bananasspleit◄ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:11

euh vous allez me faire le plaisir d aller vous rhabiller de suite non mais je reve
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

►Bananasspleit◄ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:14

bon j'avoue que ça le fait plus, en plus en pourra faire un peu d' air guitare en même temps. monkey

et pardon okami j'ai été trop loin sur ce coup je n'ai pas penser à ce que tu pouvais ressentir vis à vis de cette période, encore une fois pardon.

allez re à l'est


Dernière édition par brun no le Dim 4 Déc - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

►Bananasspleit◄ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:18

@ min ha: va te coucher! non mais dis donc, t'as pas boulot demain? monkey

ho tiens, j'y pense! moi aussi monkey

@ brun no: whaou de l'air guitar ►Bananasspleit◄ - Page 3 1963_headbanger_playing_an_electric_guitar

m'en vais mettre mon pyjama monkey et direction l'est... de mon plumard ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

►Bananasspleit◄ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:21

je suis presser d'y être en tout cas tarlus

et moi j'ai pas de pyjama donc je suis déjà préparer pour le slow et l'air guitar.

►Bananasspleit◄ - Page 3 504942

bonne nuit monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

►Bananasspleit◄ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:58

haaaa il était encore sous son bureau?? (et après il accuse "qui tu sais".. non pas "truc".. je parle de "qui tu sais".. i-glou-glou quoi, de rouler sous la table... vu qu'il roule sous son bureau à la moindre vanne -excellente d'ailleurs- de son meilleurbestfriendforthelife, du coup, moi je dit: pouet-pouet ^^)
en tout cas.. heureusement qu'il tape avec ces deux nez de maestro sinon il aurait du mal à poster de dessous son bureau.. ^^ (et d'abord masa-choupette et moi nous ne sommes pas petites.. nous sommes parfaites...et modestes en plus ►Bananasspleit◄ - Page 3 93125 .. alors.. ^^)

sinon, les félins... que vois-je?? ►Bananasspleit◄ - Page 3 97592 vous avez encore dansé 'natures" dans les prez?? ►Bananasspleit◄ - Page 3 995505 rôôôôô vilains félins... ►Bananasspleit◄ - Page 3 338127
minhaaaaa faut les fracasser taper dans ces cas-là, ces deux cas-là.. monkey monkey et ensuite tu leur demandes "gentiment" de bien vouloir se rhabiller ►Bananasspleit◄ - Page 3 899793 ►Bananasspleit◄ - Page 3 156684 enfin, tout en douceur quoi.. ►Bananasspleit◄ - Page 3 24354 comme d'hab' quoi.. ►Bananasspleit◄ - Page 3 196646

sinon...juste comme ça... je crois que l'agent de SHK c'est un pur BG trop canon de la mort qui tue les neurones ►Bananasspleit◄ - Page 3 481966 et surtout.... qu'il est en couple avec SHK monkey ►Bananasspleit◄ - Page 3 196646 ►Bananasspleit◄ - Page 3 657109
(comment ça j'en sais rien en fait et je ne dit ça que pour enquiquiner le tigrounet en peluche aux yeux remplis d'innocence et de question?? ben ouais.. pourquoi?? c'est pas une bonne raison?? ►Bananasspleit◄ - Page 3 465125 ►Bananasspleit◄ - Page 3 882594 )

à part ça... wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ►Bananasspleit◄ - Page 3 97592 zarb zarb déjà la 4eme page???

bon, ben je file alors.. et je file ailleurs d'ailleurs ^^ ►Bananasspleit◄ - Page 3 568350

ps: perso je carbure aux fraises tagadas comme les couuupains ^^ et aussi un peu aux meringues à la vanille.. ►Bananasspleit◄ - Page 3 707285 d'ailleurs si tu aimes les fraises tagadas.. tu peux visiter les montagnes de l'ouest (comme l'on dit les zentils/vilains félins d'amour) avec le mont tagadas et le pic de la félicité.. tu pourras dire bonjour en passant à mon cousin actarus et à sa femme la schtroumphette.. et à leur bébé.. (il est beurk leur môme.. la tête de la schtroumphette avec les sourcils d'actarus.. mais bon, c'est la famille.. et puis nous avons tous assistés à leur mariage..c'était une fête assez sympa.. moins belle que le mariage de minha et papa ours à las vegas -non, pas new las vegas.. là bas chatplin règne.. na na nèreuh zentil minou.. ^^ ).
enfin bref, bienvenue... quelque sois le fo où tu venais.. et où que tu crois être.. ^^
en tout cas tu viens de rentrer dans.... la 4eme dimension... ►Bananasspleit◄ - Page 3 166500

Série TV - 4eme Dimension (1960) - Générique 2 par gotti57
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

►Bananasspleit◄ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:07

je ne berai aucun combentaire sur le bost de mady .
(rho c'est bô facile d'écrire quand on est enrhubé >.< la brochaine bois que je danserai on slow avec bon bestbriendborthelife, je garderai une betite laine >.<)

hô bais c'est la cinquièbe bage de blood sur la brez de babanassbliet ►Bananasspleit◄ - Page 3 3500490917

encore une bois, bienvenue à binabi, le bays ou tout le bonde est abis ►Bananasspleit◄ - Page 3 24489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





►Bananasspleit◄ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
►Bananasspleit◄
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: