Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
My name is Geekette ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
My name is Geekette ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
My name is Geekette ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
My name is Geekette ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
My name is Geekette ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
My name is Geekette ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
My name is Geekette ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
My name is Geekette ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
My name is Geekette ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 My name is Geekette !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geekette

Geekette


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2011

My name is Geekette ! Empty
MessageSujet: My name is Geekette !   My name is Geekette ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:07

Bonsoir !

Alors je suis fane de dramas depuis quelques années maintenant, depuis 2006 pour être précise ! J'en ai vu des dramas, les classiques comme goong, full house, fantasy couple, nobuta,... et d'autres moins connus ! Bref question dramas je peux dire en toute modestie que j'ai un bon "niveau". Cependnant grande préférence pour les K-dramas ! Selon moi les plus touchants et les plus drôles.

Sinon j'ai 24 ans, maman depuis 7 mois d'un petit garçon et étudiante dans le paramédical !

Voilà, voilà ! J’espère que c'est suffisant ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

My name is Geekette ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Geekette !   My name is Geekette ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:11

coucouet bienvenue a toi parmi nous
j espere que tu t amusera parmi nous
n hesite pas a faire le tour du fo et a venir discuter avec nous sur le flood
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

My name is Geekette ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Geekette !   My name is Geekette ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:50

salut stop bienvenue stop amuse toi bien sur fo du bonheur stop bise stop a++ stop

ps: et pardon du retard My name is Geekette ! 646353 monkey monkey My name is Geekette ! 293661 My name is Geekette ! 162326 monkey

à part ça.. en tentant (maladroitement) de rattraper mon énorme retard dans les prez j'ai pu constater que tu as laissé des petits mots sur quelques prez et je te remercie de participer ainsi à la vie du fo.. et tu es la bienvenue à continuer et à venir flooder avec nous ou manger à la cantine. Enfin bref, fais comme chez toi à minamiland le fo du bonheur et de la joie de vivre...

bon, je continue ma punition (auto-infligée... mais du coup je l'inflige aussi aux autres ^^ ben oui, normalement je suis un artisan du welcome cousu main, brodé, surpiqué, au fil de soie... normalement je fais des welcomes sinon beaux du moins totalement déjantés.. ^^ mais là quelle horreur j'atteints le fond de la honte et de la décrépitude... car j'inflige un horrible copié collé dans les prez... je sais: c'est terrible.. c'est la fin des haricots, saucisse et confit de canard... -j'aurais peut être été plus vite à dire que c'était la fin du cassoulet?? ^^ enfin bref je boirais la coupe jusqu'à la lie...et laisserais mon monstrueux copié collé dans chaque prez... My name is Geekette ! 634918 bon, tu as droit à un traitement de faveur parce que tu as mis de gentils mots à tes petits camarades.. tu en as de la chance... pourquoi tu fais la grimace?? My name is Geekette ! 995505 siiiiii tu as de la chance... allez quoi un beau geste... fais semblant d'être contente... ^^)

re-bienvenue donc et re-a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Geekette ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Geekette !   My name is Geekette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Geekette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: