Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Eunhwan c'est par là !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Eunhwan c'est par là !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Eunhwan c'est par là !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Eunhwan c'est par là !! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Eunhwan c'est par là !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Eunhwan c'est par là !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Eunhwan c'est par là !! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Eunhwan c'est par là !! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Eunhwan c'est par là !! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eunhwan c'est par là !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eunhawn

Eunhawn


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : la ville du Printemps

Eunhwan c'est par là !! Empty
MessageSujet: Eunhwan c'est par là !!   Eunhwan c'est par là !! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:57

que puis je dire sur moi ?
mon pseudo est l'héroine d'un drama avec Bi Rain (Sangdoo let's go to School)


ah c'est difficile, trop de choses à dire et pas assez de temps
je vais faire court alors

Avant tout je suis fan des Beast Eunhwan c'est par là !! 878897

Je suis baignée dans le monde du drama depuis 3 ans
je suis fan des twdramas mais j'aime aussi les autres
mon chouchou que j'admire depuis 3 ans c'est Wu Chun , grave accro à tout ce qu'il fait et sa voix est magnifique quand il chante avec son groupe les Fei Lun Hai

mon best est Show Luo qui est trop beau, grave accro à sa voix et à toutes ses chansons
le 1er drama que j'ai regardé c'était It Started with a kiss et c'est là que vient ma passion des twdramas, j'adore leur coté un peu exagéré et drole à la fois
j'adore Autumns concerto, Secret Garden, The Princess Man, Bichunmoo The city Hall, Hi my sweetheart, Happiness is like a sunny day, Mars, Endless love,Sangdoo let's go to school,Tatta Hitostu no koi, Buzzer Beat, Pride
mes acteurs et actrices taiwainais préférés sont Mike He, Vic Zhou, Vaness Wu, Raine Yang, Ariel Lin, Ella Chen, Ming Dao, Li Yi Feng, Jerry Yan...
mes acteurs et actrices préférés coréens sont Hyun Bin, Eugène, Kim Sun Ah, Lee Min Ho, Kim Sang Bum, Lee Sun-Gyun,,Song Seung-Hun...

Assez parlé de drama, passons à la musik

j'adore la kpop, mes groupes préférés sont Beast que je suis depuis leur création en 2009, leur dernier album Fiction and Fact est une pur merveille. Mon chouchou c'est Dongwoon, il a une belle voix grave et grace à la chanson "When the door closes avec Doojoon, j'ai pu écouter sa belle voix plus longtemps
j'adore aussi JYJ, BigBang, CN Blue, FT Island, DBSK, Shinee, 2NE1, Supernova, MBlaq


J'adore aussi la twpop avec les beaux Fei Lun Hai (Farenheit) surtout avec mon Wu Chun mais vu qu'il quitte le groupe j'attendrais de voir s'ils sont aussi bons mais je ne pense pas les quitter comme ça je les adore
il y a aussi mon Show Luo qui est beau comme tout et qui a une sacré belle voix, j'adore toutes ses chansons
j'adore aussi Pan Wei Bo, Wannes Wu, Hit5 et JPM


Une info de plus je fais du check dans d'autres teams et je suis de tout coeur avec vous Fithting

Je suis venue sur votre fofo pour le drama Romance Town


J'espère que je n'ai pas été trop bavarde

A bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Eunhwan c'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Eunhwan c'est par là !!   Eunhwan c'est par là !! Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:33

coucou et bienvenue a toi parmi nous

Citation :
j'adore la kpop, mes groupes préférés sont Beast que je suis depuis leur création en 2009, leur dernier album Fiction and Fact est une pur merveille. Mon chouchou c'est Dongwoon, il a une belle voix grave et grace à la chanson "When the door closes avec Doojoon, j'ai pu écouter sa belle voix plus longtemps
j'adore aussi JYJ, BigBang, CN Blue, FT Island, DBSK, Shinee, 2NE1, Supernova, MBlaq

ah Beast j'adore aussi bon moi mon prefere c'est YoSeob (bon j'aime bien aussi Kikwang)
pour l'album je suis totalement d'accord avec toi
pour les autres groupes ben tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
 
Eunhwan c'est par là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: