Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello, Hello :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello, Hello :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello, Hello :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello, Hello :) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello, Hello :) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello, Hello :) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello, Hello :) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello, Hello :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello, Hello :) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hello, Hello :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omega

Omega


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Avec Seung Hyun.

Hello, Hello :) Empty
MessageSujet: Hello, Hello :)   Hello, Hello :) Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:48

(je suis dégoutée ma présentation vient de s'effacer..)
Bon on recommence! Je suis Omega, je suis fan de la culture japonaise et coréenne depuis pas mal de temps déjà. Mh.. Mon premier drama a été Hana Yori Dango, un culte pour tout le monde je suppose! J'ai été fan de SE7EN (moins maintenant, je regrette l'époque "Come back to me, Crazy, One More Time".. ) A l'époque, je savais même pas qui il était! J’imitais ses danses, chantait ses chansons, le trouvait beau mais c'est quand j'ai regardé Goong, que j'ai découvert qu'il était un chanteur coréen connu!

J'aime de tout en musique: 30 seconds to mars, Muse, Saez, Tiersen, Jonsi, Nozuka, The Fray, Nakashima.. Mais surtout de la k-pop! Et oui.. Big Bang, 2NE1, MBLAQ, Beast, 2PM, Miss A, IU, Suju, SHINee, Jay Park bref et tous pleins d'autres!

J'ai longtemps aimé les dramas japonais: Life, HYD, One litre of tears, My Boss my Hero, Anego, Nobuta Wo Produce, Gokusen.. Beaucoup beaucoup de dramas ! ^^ (yo yo, Shun, Jun et Yamapiii! *-*)
Mais j'ai succombé aux charmes de "Save the last dance for me", un drama où Eugene m'a ému jusqu'aux larmes! Mon premier drama et le début d'une loooongue liste de dramas coréens, j'écris principalement mes favoris: Bad Guy, Coffee Prince, Pasta, Que sera sera, Goong, Scent of woman, Times Between Dog and Wolf, Secret Garden et.. y'en a trop!

Vouilii, vouilouuu :D
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Hello, Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello :)   Hello, Hello :) Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:19



J'ai pas pût résister en voyant le titre de ta prez ><

Sinon bienvenue parmi nous Omega (acide gras essentiel qui participe à la constitution et l'intégrité des membranes cellulaires, le bon fonctionnement des systèmes cardiovasculaire, cérébral, hormonal et inflammatoire ... )

Dommage pour ta prez Omega ( qui l'animal le moins respecté d'une meute de loups ...), c'est un coup du loup Alpha de ta meute.

J'espère que tu te plairas bien parmi nous Omega Hello, Hello :) 1817910 (elles sont cotés à combien les montres en ce moment, ça vaux le coup d'investir ?!?).

Je fais dans la welcomisation rapide je laisse le soin aux autres minaminiens de venir te pourrir ta prez te welcomiser à la sauce minamienne (blanche, bolognaise, épicée, southwest, barbecue, tomate, mayonnaise, ketchup ou huile d'olive au choix).

Concernant tes goûts pour ma part quasiment rien a dire vu que je connais pas ou n'ai pas vu les 9/Dixèmes de ce que tu cites monkey

Citation :
Mon premier drama a été Hana Yori Dango, un culte pour tout le monde je suppose!

Ou pas Hello, Hello :) 1161989519

^^

Aller je files.
Amuse toi bien sur le fofo.

Hello, Hello :) 256344
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello, Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello :)   Hello, Hello :) Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:58

coucou et bienvenue a toi parmi nous
OH SE7EN ah coupine j'adore aussi

Citation :
Big Bang, 2NE1, MBLAQ, Beast, 2PM, Miss A, IU, Suju, SHINee, Jay Park bref et tous pleins d'autres!


ah bien bien bravo bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Avec Seung Hyun.

Hello, Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello :)   Hello, Hello :) Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:02

Citation :
Concernant tes goûts pour ma part quasiment rien a dire vu que je connais pas ou n'ai pas vu les 9/Dixèmes de ce que tu cites monkey

Vraiment? Tu regardes quoi alors? Parce que c'est plutôt surprenant, sachant que ce sont des dramas connus! ^^
Pour les montres Omega.. Ça va dans les 4 000€ à 15 000€. (voir plus) Si tu as autant d'argent, tu pourrais peut-être m'en offrir une non? :p

Citation :
ah bien bien bravo bienvenue au club
Héhé, merci! Je suis plus VIP, A+, et BlackJack qu'autre chose ;)

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello, Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello :)   Hello, Hello :) Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:03

ah ben perso je suis plus ELF Hottest KissMe
mais avant tout ELF
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Hello, Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello :)   Hello, Hello :) Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:48

Omega a écrit:
Citation :
Concernant tes goûts pour ma part quasiment rien a dire vu que je connais pas ou n'ai pas vu les 9/Dixèmes de ce que tu cites monkey

Vraiment? Tu regardes quoi alors? Parce que c'est plutôt surprenant, sachant que ce sont des dramas connus! ^^


Je vois pas le rapport monkey C'est pas parce qu'un drama, film, anime ou autre est super connu qu'il me faut suivre le troupeau ^^ (c'est pas péjoratif ... )
Exemple j'ai jamais vu le seigneur des anneaux, star wars, titanic, avatar et j'en passe ... ils sont pourtant super connus.

Dernièrement j'ai vu Himitsu, Umareru, Unfair ou encore Scent of Woman (je me suis accrochée pour le finir celui là Hello, Hello :) 40169 )
Et puis d'autre que j'ai pas en tête pour le moment.

@peluche
monkey

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello :)   Hello, Hello :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Hello :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: