Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Gutentag!!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Gutentag!!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Gutentag!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Gutentag!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Gutentag!!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Gutentag!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Gutentag!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Gutentag!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Gutentag!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gutentag!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karlou




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2011

Gutentag!!!! Empty
MessageSujet: Gutentag!!!!   Gutentag!!!! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:14

Salut,

Mon pseudo, c'est Karlou (longue histoire avec gros délires), je suis une accro aux dramas depuis 3 ans!
Visionner boys before flowers fut ma plus fabuleuse expérience et surtout ma pire (due aux nombreuses heures de sommeil en retard XD), mais bon, c'est comme toutes les drogues: à double tranchant. Les aimerait-on autant si la haine ne nous habitait pas face à leur pouvoir diabolique qui nous pousse à repousser très souvent le marchand de sable sans cérémonie?
Après la découverte de cette série asiatique, j'ai enchainé les visionnages qu'ils soient coréens, taiwainais, japonais et chinois. C'est comme cela, par le cinéma, que l'Asie orientale m'a conquise. S'il fallait visionner un drama toute la nuit sans faire mes devoirs et arriver la tête dans le cul au lycée, mais alors que faisais-je encore à me poser la question. Ensuite, ma curiosité est venue pour m'interpellée en me disant: " hé toi, qu'est-ce que t'y connais vraiment sur ces pays, hein? T'y est djà allée? " et alors après ben j'ai mangé un sandwich au nutella lol. J'ai regardé des documentaires, écouté leur mélodie, vibré sur leur paroles (surtout quand j'avais la traduction ^^), émerveillé par la grandeur des buildings, époustouflé par la richesse de leur disparité; car chacun de ces pays a sa culture et ce qui les unit pour moi c'est l'unicité des baguettes XD. Plus sérieusement, c'est surtout que c'est différent, nouveau et loin!

J'ai lu et approuvé le règlement en passant "dans la claire fontaine".

Bon, pour plus d'info, tapez raconte sa vie sur le pseudo Karlou, ce sera facturé par soit un nom de drama, un groupe, une musique, un film, une couleur, un mot, une signification... tout ça asiatique, et surtout quelque dollars le mail (le dollars, c'est pour l'instant la référence international)! J'accepte tout sauf les chèques (en ce moment, c'est pas bien vu).
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Gutentag!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gutentag!!!!   Gutentag!!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:08

Gutentag frau farbissi... (rhoo j'ma trompé monkey ) frau karlou !

willkommen in des bestes forum!

gomen, l'allemand c'est encore moins mon poto que l'anglais monkey
je continuerai donc en française, en boprien et à l'occasion en tarlusien.

donc, bienvenue karlou sur le fo' du bonheur, de la joie de vivre, de la folie contagieuse (pas besoin de vaccin, ici la folie est bien vue^^) et de la paix sur terre.

comme ça tu es une droguée? rhoo c'est pô bien ça! va falloir contacter notre hotte line (on l'a piqué au pere noël la dernière fois qu'il est passé) pour prendre rendez-vous avec l'un de nos médecins. ont va t'aider à t'en sortir! monkey
ils sont super compétents pour empirer les choses!

tu envoies balader le marchand de sable? rhoo ben alors là, tu es encore plus la bienvenue! Gutentag!!!! 380225
il y a des fois où ce creuvard prend les membres du fo' par surprise: on discute, on papote, on rigole et d'un coup POUF! il vient et kidnappe min ha sans crier gare >.<
et moi sans loulou je ne suis que l'ombre de moi même.
donc si tu peux m'apprendre 2 ou 3 techniques de marchand-de-sable defense, je suis preneur.^^

en lisant ta prez, je vais de surprise en surprise ^^:

t'es accro au nutella?!!? rhoo alors je ne sais pas si tu va te plaire ici: y a tout un tas de membres qui mange le nutella à la cuillère ^^ va plus rester grand chose pour toi.
va falloir que j'aille te mettre un pot de côté rien que pour toi! ne t'inquiète pas, je vais le planquer dans le réfrigérateur de la salle secrète, j'ai veillerai comme à la prunelle de mes yeux et quand tu auras un petit creux, ZOUUUU! le tarlus arrivera illico presto, tel bip-bip, pour te fournir en nutella ! mais je ne fournis pas les baguettes, que ce soit le pain ou les truc en bois ( remarque, manger du nutella avec des baguettes ça doit pas être évident ^^).

bon, je n'ai pas encore tapé "raconte sa vie sur le pseudo Karlou" parce que je me demande si tu acceptes les réglements en maroilles, en champipis, ou rn impression de cartes de visites.^^

pour être un peu plus sérieux et pour faciliter encore plus ton intégration (mais ceci dit, ta prez me laisse penser que tu vas être accueilli à bras ouvert^^) qu'écoutes-tu comme musique?
de la kpop? de la jpop? (ha mais que dis-je! >.< je demande ce qu'écoute karlou comme musique et je parle de kpop Gutentag!!!! 610817 ^^)

n'ai pas peu de mon welcome. les membres de minami ne sont pas tous comme moi! y en a des pires^^

amuses-toi bien, dramate bien et passes d'agréables moment en notre compagnie!


encore une fois, soit la bienvenue karlou!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Gutentag!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gutentag!!!!   Gutentag!!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:03

coucou a toi et sois la bienvenue
j'espere que tu t'amuseras bien parmi nous

Citation :
S'il fallait visionner un drama toute la nuit sans faire mes devoirs et arriver la tête dans le cul au lycée, mais alors que faisais-je encore à me poser la question.

ah toi aussi??? ah ben pour moi pareil mais c'est pas grave je rattrapais ma nuit en cours MDR


Citation :
tu envoies balader le marchand de sable? rhoo ben alors là, tu es encore plus la bienvenue!
il y a des fois où ce creuvard prend les membres du fo' par surprise: on discute, on papote, on rigole et d'un coup POUF! il vient et kidnappe min ha sans crier gare >.<
et moi sans loulou je ne suis que l'ombre de moi même.

OH mon chouchou Gutentag!!!! 380225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gutentag!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gutentag!!!!   Gutentag!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gutentag!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: