Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ONIASEOo les petits loups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tipanda




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

ONIASEOo les petits loups Empty
MessageSujet: ONIASEOo les petits loups   ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:27

Oniaseo Fan Dramaka!

Tipanda a 29ans et vie dans la ville Rose...
Elle adore visionner des dramas depuis déjà 8ans! Au début ce fut dure dure de trouver des drama en Version Francaise...j ai commencé par regarder Full House en 2005 en version Coréenne puis en Anglais...dire qu au début quand l actrice principale partait à Shanghai je croyais que c etait pour retrouver le père de son enfant..qu elle etait enceinte...bref en coreen j avais po vraiment compris l histoire....hihi
Enfin merci IRC au début.
A cette époque je regardais pas mal les dramas Japonnais comme Kimisama mou suko dashi..histoire très triste, puis j ai enchainé...... avec pas mal de dramas par la suite japonnais et depuis 2009 je ne regarde plus que les dramas Koreans.

Dramas Korean préféres :

My Princess
Bad Couple
Fantaisy Couple
East of Eden ( hélas pas encore de traduction depuis l episode 30)
My Fair Lady
Secret Garden
My lovely Kim sam soon
Cain et Abel
Stairway to Heaven
Spring Waltz
Dal Ja Spring
The snow queen..

Bon la liste est longue.

Movie Korean préférés:

2soeurs
Thirst

Animé préféré :
ESCAFLOWNE

Sinon un grand merci de m'accueillir parmi vous ! Aja aja Fightinnnnnnnnnng!

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ONIASEOo les petits loups Empty
MessageSujet: Re: ONIASEOo les petits loups   ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:17

bienvenue tipanda sur le fo' du bonheur!


enfin une nouvelle avec laquelle j'ai des gouts en commun (je commençais à me demander ce que je faisait ici^^)

rhoo tu regardais les dramas en coréens sans rien comprendre à l'histoire? (remarques, bien qu'il y ait des sous titres français, il y a des dramas dont l'histoire m'échappe^^)
c'est vrai que ton interprétation de full house n'était pas

- comment es-tu tombée dans la marmitte des dramas?
- écoutes-tu de la musique (j'ai dit "musique"^^)?
- des acteurs ou actrices que tu vénères?
- tu éteinds ton pc avant d'aller te coucher?

tout ça, avec un "si c'est pas indiscret" (là j'imite bop pour pas qu'on perde l'habitude^^)?

full house: aja!^^

2 soeurs et thirst: j'ai bien aimé aussi. je crois même que 2 soeurs fut mon premier kfilm.

escaflowne, mon premier animé si on excepte les chevaliers du zodiaque, nicky larson et tous les autres que la tv nous offrait quand j'était petit.

amuses-toi bien sur le fo', et dramates bien aussi.


à bientôt à la cantine ou alors à new new las vegas. y a un stand de location de pédalos là bas et j'aime le pédalo^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ONIASEOo les petits loups Empty
MessageSujet: Re: ONIASEOo les petits loups   ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:01

coucou et bienvenue parmi nous
humm j'aime beaucoup ta prez pas mal
j espere que tu t'amuseras parmi nous
je suis modo donc si tu as le moindre soucis n'hesite pas je me ferais un plaisir de t'aider
n'hesite pas a faire un tour du fo et de venir sur le flood powaa
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ONIASEOo les petits loups Empty
MessageSujet: Re: ONIASEOo les petits loups   ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:15

hooo un tipanda?? nous avions aussi plein de ptits chats et une titite oursonne donc tu vas te plaire avec nous ^^

sois la bienvenue sur le fo du bonheur

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ONIASEOo les petits loups Empty
MessageSujet: Re: ONIASEOo les petits loups   ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:51

mais on en a déjà vu un de panda ONIASEOo les petits loups 465125
un kipu panda en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ONIASEOo les petits loups Empty
MessageSujet: Re: ONIASEOo les petits loups   ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:55

ah ouai il etait tout mignon en plus
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ONIASEOo les petits loups Empty
MessageSujet: Re: ONIASEOo les petits loups   ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:01

question de point de vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ONIASEOo les petits loups Empty
MessageSujet: Re: ONIASEOo les petits loups   ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:04

ah ben forcement tu vas pas dire qu'il etait mignon toi ca nuirait a ta reputation
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ONIASEOo les petits loups Empty
MessageSujet: Re: ONIASEOo les petits loups   ONIASEOo les petits loups Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:04

enfin après la danse florale dans la salle de la team... sa réputation ne craint plus grand chose ^^

sinon... c'est vrai qu'il était mignon le kimu déguisé en panda... de toute façon il est toujours mignon ^^ (sauf peut être la fois où il s'était déguisé en vigile, enlaidi à mort pour faire une blague à goro... avec une verrue.. si si.. je crois bien qu'il avait même une verrue.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONIASEOo les petits loups Empty
MessageSujet: Re: ONIASEOo les petits loups   ONIASEOo les petits loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONIASEOo les petits loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: