Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075


 

 annyeonghasseyo!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kawaiiasuka




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:57


Nom/Pseudo: kawaiiasuka

- Fille ou garçon ? : fille

- Age: 19 ans

- Localisation: toulouse

- Tes dramas favoris ?: My lovely is kim Sam Soon et hanazakari no kimitachi e( regarder plus de 10 fois je crois) annyeonghasseyo!!! 375575 , Secret Garden,Witch amusement, Dream High

- Tes films favoris ?: 200 pounds and beauty, Baby and me et the best romance monkey

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Shinee, BE2ST, T-ARA, BIGBANG, Infinite, Co-Ed, Rania, 2NE1, MBLAQ, U-kiss, 2pm, superjunior,G.NA, Mc Mong, CN BLUE, park jung min...


- Ton ou tes acteurs préférés ?: kang dong won,kim jung hun, gong yoo ,jang geun suk, hang chae young, kim bun annyeonghasseyo!!! 878897 et cha seung won annyeonghasseyo!!! 523444

- Ton ou tes actrices préférées ?:Kim sun ah!!!!!!!!! annyeonghasseyo!!! 14577 et chae rim.

- Comment as-tu découvert le forum ? : en cherchant des dramas

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui lu et approuvé annyeonghasseyo!!! 2537995838

- Tu viens pour un drama en particulier ? : pas spécialement je suis en manque donc n' importe lequel me fera l' affaire ^^

- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? éteindre mon pc!!! annyeonghasseyo!!! 15525
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:49

éteindre ton pc est la dernière chose que tu fais en t'endormant??? annyeonghasseyo!!! 91997

mais t'es qu'une bande de malaaaaade à toi toute seule ^^ annyeonghasseyo!!! 372927

rassure toi, un certains nombre ici sont dans le même cas.. donc tu n'as pas à avoir mauvaise conscience.. ou à en être gênée... ^^
enfin bon.. nous ne sommes pas non plus de bons exemple.. puisque nous vivons dans un asile.. annyeonghasseyo!!! 646353 ^^ oui oui tu as bien lu.. un asile pour dramateux.. minamiland est un superbe asile..mais où heureusement personne ne cherche à nous soigner... ^^ donc nous devenons de plus en plus dingue, lentement mais surement (enfin certains plus vite que d'autres ^^ mais au vu de tout ce que nous balançons comme potions bizarres dans la clim de l'asile c'est un peu normal.. cela serait il donc normal d'être anormal?? ben à minami: oui!! ^^)

bon, je file.. mais pas avant de t'avoir souhaiter la bienvenue!

ainsi donc: sois la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre (et de la folie contagieuse... mais inutile de te le dire.. tu t'en rendras bien compte toute seule ^^)

j'espère que minami et ces sympathiques habitants (siiii nous sommes sympathiques ^^) te plairont ainsi que les dramas (magnifiques évidemment ) sortis des usines minamiennes... ^^

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:32

bienvenue asuka

kawaiiasuka a écrit:

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Shinee, BE2ST, T-ARA, BIGBANG, Infinite, Co-Ed, Rania, 2NE1, MBLAQ, U-kiss, 2pm, superjunior,G.NA, Mc Mong, CN BLUE, park jung min...

je suis sur que l on va bien s entendre

j espere que tu t amusera parmi nous

je suis modo alors si tu as un souci n hesite p....................................

RHAAAAAA !!!!! annyeonghasseyo!!! 860345
Sors de ce corps min ha!!!!

non mais c'est quoi se délire?!!? ça va pas la tête de prendre possession de ma personne pour souhaiter la bienvenue à une 'tite nouvelle fan de kpop?!!?

c'est qui qui va pas savoir quoi dire quand asuka va me demander quel boysband je préfère? monkey

tu n'as pas déjà assez de personnalités? faut en plus tu possèdes le corps des autres?

bon ça va pour cette fois, mais faut plus faire ça loulou. d'accord ? annyeonghasseyo!!! 24354

bon alors maintenant que j'ai retrouvé mes esprits:



bienvenue asuka! sur le fo' de l'équilibre mental, de la raison et de la mesure.

bon alors, en un mot résumant, t'aimes tous ce que j'aime pô annyeonghasseyo!!! 646353

mais c'est pas pour ça que je vais te snober ou t'envoyer nakai pour qu'il te chante sont dernier succès!

non non! on n'est pas comme ça sur minami. annyeonghasseyo!!! 691994

ici tout le monde se zaimeuh en dépit du bon sens (qu'il soit interdit, unique ou giratoire).
rien à fiche que les gens aient des goûts différents! la preuve: lady est plutôt vanille-fraise des bois alors que moi je suis plutôt épinard-chou de bruxelles et c'est pas pour ça que je lui tire les couettes ou qu'elle me latte les tibias! (c'est pour plein d'autres choses ^^)

comme tu peux le voir, je suis le plus équilbré de la bande (je reviens de la maison du pneu et il ont dit que tout allait bien, mis à par qu'un plomb avait sauté sur ma roue avant droite d'où les écarts de conduite et le léger décalage de direction.). c'est pas une mince affaire de garder toute sa tête dans ce fo' de malades. mais grâce à la force de mon esprit et de ma volonté sans borne je tiens le choc annyeonghasseyo!!! 2537995838 (c'est quoi de cette fumé rose qui sors de la clim? encore de la kipu poition? rhoo mais tu devrais savoir qu'elle ne me fait aucun effet ta potion lady! monkey )


je ne vais pas t'embéter plus longtemps. tu dois avoir plein de trucs à faire.

encore une fois, soit la bienvenue asuka!

ps: et quoi? y a encore des gens qui éteignent le pc avant d'aller se coucher?!!?^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:04

hoooooo un welcome de la mort qui tue!!??! que c'est zouuuuuli annyeonghasseyo!!! 380225

ps: naaan: vanille/pistache/chocolat ^^ et pour toi?? je vois épinard/choux de bruxelle?? mais ça à l'air très appétissant ^^ naaaan ce n'est pas ta glace qui est appétissante tigrou.. c'est de te latter les tibias ^^ annyeonghasseyo!!! 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:14

j'ai pris ça comme gout comme ça je suis sur de ne pas me faire bouffer au détour d'un couloir annyeonghasseyo!!! 558622

avec vanille/pistache/chocolat va falloir que tu fasses attention quand bop reviendra monkey elle ne fera de toi qu'une bouché ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:17

noooon je rajoute toujours un soupçon de strychnine pour ne pas être comestible ^^ pas folle la guêpe... veux pas me faire bouffer moi... ^^ il faut toujours se méfier dans un fo de cannibales ^^

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:46

ma coupine maïté m'a donner une recette super facile pour bien réussir sa lady empoissonée!




annyeonghasseyo!!! 780698

bon elle parle pas de vanille ou de pistache, mais on doit pouvoir adapter^^


Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:55

ta couuuupine maïté à raison.. cette recette elle est "vigou" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:48

Et ben je vois que certains s'amusent

coucou et bienvenue a toi
je vais terminer le welcom que tarlus avait commencé
tu aimes tous les groupes que j'adore alors on va bien s'entendre
je suis modo donc si tu as le moindre soucis n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:56

t'as vu ça min ha? y a tous les groupes que tu adores et y a même pas les sncf!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:58

ah non mais la c'est parfait

Citation :
Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Shinee, BE2ST, T-ARA, BIGBANG, Infinite, Co-Ed, Rania, 2NE1, MBLAQ, U-kiss, 2pm, superjunior,G.NA, Mc Mong, CN BLUE, park jung min...

avec une liste pareil je l'accueille a bras ouverts

sinon petite question quels sont tes preferé dans ses groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:06

psst! dit que c'est les suju asuka. monkey

quoi? ce que je fait encore là? rien rien, j'oriente les nouveaux annyeonghasseyo!!! 661158
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:09

ben je parlais pas d'un groupe prefere je parlais d'une personne dans les groupes
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:25

haaa!

bon alors re pssst! parles de papa ours, heu je veux dire kang in des suju asuka monkey

fu fu fu ou j'ai mis cette boussole? fu fu fu ...
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:32

ben quoi il est bien KangIn
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:50

bien sur qu'il est bien papa ours! surtout depuis qu'il est au service militaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:52

ah ah ah ah ah je suis morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:20

naaaaaaaaaan meurs pas minha annyeonghasseyo!!! 634918

oups.. non tu as raison minha.. la seule mort autorisée par la constitution minamienne étant de mourir de rire.. dans ce cas là tu as le droit.. ^^

(pssst tigrou.. ça va pô ta cabeça de faire mourir de rire minha?? tu veux que je te tape?? annyeonghasseyo!!! 81863 monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:22

ah ben la tu peux rien dire je meurs de rire tellement la vanne de chouchou elle est bonne
attends elle est super KangIn est super bien depuis qu'il est à l'armée MDR
dis moi elle marche aussi pour Heechul ta vanne?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:38

plutôt deux fois qu'une... non tigrou?? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:41

ben ouai tu fais d'une pierre deux coups comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annyeonghasseyo!!! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghasseyo!!!   annyeonghasseyo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annyeonghasseyo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: