Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 おはようございます!!

Aller en bas 
+2
Park Min Ha
penelo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

おはようございます!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはようございます!!   おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:02

moi je dis il faut faire plus attention aux filles que tu fréquente minou^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

おはようございます!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはようございます!!   おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:04

c est pas de sa faute on l a force
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

おはようございます!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはようございます!!   おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:05

oui minou arrête de choisir des filles avec des gouts de chiottes ^^

je ne sais pas moi.. choisit plutôt okami! (désolée de te demander ça okami.. mais si on le laisse continuer il va encore nous ramener une dinde.. ^^ alors tu te sacrifie comme ça il aura enfin une petite amie intelligente.. allez tu peux bien faire ça pour aider un pote.. ^^)

ps: elle est pas bonne mon idée minha?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

おはようございます!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはようございます!!   おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:09

elle est genial
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

おはようございます!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはようございます!!   おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:14

non non PBLV c’est vrai et comme maintenant je la vois plus trop je ne sais pas ce qui ce passe dans PBLV. おはようございます!! - Page 3 14577

les feux de l'amour c'est quand je travaillais avant et que je restait mangé et que ma pause était vers 13h30 la seule chaine que y avait à la télé c'était la une.

et pour rubi c'est vraiment mais vraiment contre mon gré monkey

monkey tiens revoilà lady l’entremetteuse

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

おはようございます!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはようございます!!   おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:16

MDR pour les feux de l'amour j'ai dit ça comme ça.. et j'ai fait mouche ^^ PTDR

et là c'est parce qu'il n'y avait rien d'autre à regarder?? おはようございます!! - Page 3 994821 おはようございます!! - Page 3 749209

edit: ouais le grand retour de lady l'entremeteuse.. mais je suis bien obligé car tu as un gout de chiotte minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

おはようございます!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはようございます!!   おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:19

mais non on vous l'a déjà dit, avec le minou c'est un amour platonique monkey

je serais curieuse d'avoir ton explication pour rubis おはようございます!! - Page 3 890116

et pour les feux de l'amour...si j'avais le choix entre ça et rien d'autre bin je choisirais rien^^ franchement l'excuse foireuse^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

おはようございます!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはようございます!!   おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:20

c'est clair... moi aussi je préfère ne rien regarder que regarder une daube..

trooop nulle ton excuse minou.. ^^ et pour rubis alors?? allez on veux savoir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

おはようございます!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはようございます!!   おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:23

si ma pause était à midi je me faisait attention à la marche. おはようございます!! - Page 3 986557

puis je vous jure j'ai vraiment rien à voir avec mes dérives télévisuelle おはようございます!! - Page 3 24354

oui mais okami j'ai horreur du silence donc je préférais encore entendre peter et jack se quereller que d'attendre une heure tout seule à ne rien faire. monkey crois moi, je ne te ferais jamais un coup tordu comme cela.

pour rubi c'est à cause d'une histoire de trousse, enfin je sais c'est pas trés clair mais c'est à cause d'une foutu trousse que je me suis mit à regarder ça.

enfin j'expliquerais plus en détail une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

おはようございます!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはようございます!!   おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:35

explique le nous dans le topic des bêtises ^^

Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

おはようございます!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはようございます!!   おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:39

oui car on est à peine entrain de polluer la prez à penelo^^

ba je préfère mille fois le silence à la voie de ces bou*fons^^ je ne savais pas que tu haïssais à ce point le silence mon minou ! perso j'aiiiiiiime le silence, pouvoir rêvasser, être perdu tranquille dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

おはようございます!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはようございます!!   おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:43

oui mais le silence au boulot c’est pas trop mon truc, le temps passe pas おはようございます!! - Page 3 24489

lady demain l'histoire de ma bêtise


Dernière édition par brun no le Lun 22 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

おはようございます!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはようございます!!   おはようございます!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:45

100% d'accord avec okami!! je préfère le silence à des nullités..
et un bon livre dans une pièce silencieuse c'est le bonheur..
donc minou perso moi c'est le contraire je préfère le silence au bruit.. ou il me faut au moins des moments de silence et de tranquilité pour recharger les batteries sinon je ne peux pas.. à une époque où j'avais de grosses journées je me levais à 4h30 pour avoir un moment à moi avant de partir bosser, sans personne : triiiianquiiiiile ^^(prononciation du sud ^^)

sinon.. heu.. c'est dommage car vous savez mon gout immodéré pour le polluage de prez ^^ mais nous venons de commencer la 5eme page.. donc.. si l'on veut laisser de la place pour les welcomes.. en tout cas moi j'y vais..
encore une fois bienvenue pénélo bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





おはようございます!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: おはようございます!!   おはようございます!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
おはようございます!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: