Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hello, ma présentation ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cri2stel

cri2stel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Hello, ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Hello, ma présentation ~   Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:28

- Nom/Pseudo:Cristel/Cri2stel
- Fille ou garçon ? (à la demande de Lady XD) :Fille ^^
- Age:17Ans
- Localisation:France/Yvellines
- Tes dramas favoris ?:Shining Hineritance, Why why love...
- Tes films favoris ?:A little thing called love, Hanamizuki...
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:Je vais dire juste mes préférés sinon y'en a beaucoup ^^ : 2NE1, T-ARA, F(x)
- Ton ou tes acteurs préférés ?:Lee seung ki, Mike he, Narimiya hiroki...
- Ton ou tes actrices préférées ?:Han hyo joo, Horikita maki, Rainie yang...
- Comment as-tu découvert le forum ? : En recherchant des forums de fansub
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui
- Tu viens pour un drama en particulier ? :Romance town
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? (question optionnelle ^^) Whouaaa heu je sais vraiment pas la comme ca xD!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello, ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello, ma présentation ~   Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:35

hello cristel sur le fo du bonheur et de la joie de vivre que les petits poneys, les bisounours et les schtroumphes envient.. (tiens il y avait longtemps ^^)

haha je vois lee seung ki et mike he.. je crois que tu va te faire des amies ici.. entre fans vous devriez vous entendre.. ^^

sinon... là du coup ça me travaille... tu ne sais pas la dernière chose que tu fais en t'endormant??
hum.. résolvons ce mystère...
tu as les drama-addict à tendances geek/otaku qui répondent: "j'éteins mon ordi".. ^^ ou plus prosaïquement pour ceux qui sont encore sains d'esprit: "j'éteins la lumière" ^^
tu as aussi les:" je bouquine".. les "j'écoute de la musique"..etc... tu as plein de possibilités.. ^^

enfin bref.. j'espère que tu te plairas sur ce fo, ce beau village de minamiland où tu es la bienvenue!

bises et a++ Hello, ma présentation ~ 882594
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel

cri2stel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Hello, ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello, ma présentation ~   Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:44

Merci a toi ^^
Haha
Citation :
petits poneys, les bisounours et les schtroumphes
Rien que ça ? xD

Citation :
haha je vois lee seung ki et mike he.. je crois que tu va te faire des amies ici.. entre fans vous devriez vous entendre.. ^^
J'éspere bien :) En même temp c'est vrai qu'il est dificile de résister au charme de Lee seung ki et mike he x)

Citation :
tu as les drama-addict à tendances geek/otaku qui répondent: "j'éteins mon ordi".. ^^ ou plus prosaïquement pour ceux qui sont encore sains d'esprit: "j'éteins la lumière" ^^
tu as aussi les:" je bouquine".. les "j'écoute de la musique"..etc... tu as plein de possibilités.. ^^
Oui bas en fait javais téllement de choix que je ne savais pas trop quoi dire, en fait c'est un peu de tout ca x)
Mais je vais dire...........j'écoute de la musique ^^

Voila j'ai pu résoudre le mystère :p

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello, ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello, ma présentation ~   Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:49

waouuuh un mystère de résolu Hello, ma présentation ~ 375575 ^^


sinon... oui oui, les petits poney, bisounours et les schtroumphes nous envient.. nous les appellons "les crevards".. car ce sont nos ennemis héréditaires... ^^ il ne font rien qu'à nous embêter (la phrase précédente est à lire avec la voix d'un enfant boudeur ^^) mais.. la pire de tous... leur chef, leur meneuse qui nous à fait vivre un enfer.. c'est dora l'exploratrice... (appelée ici "la dorade" ^^) .. et elle.. ben on l'aime pas.. ^^

alors surtout.. ne les laisse pas entrer.. ^^ parce qu'à chaque fois ils font les yeux doux aux nouveaux pour les attendrir.. du coup certains les ont laissés entrer.. et à chaque fois il mettent le souk..( les crevards.. pas le nouveaux..^^ les nouveaux eux il sont gentils ^^)

monkey
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel

cri2stel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Hello, ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello, ma présentation ~   Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:55

Haha méssage reçu, je suis pas du genre a me laisser attendrir aussi facilement donc ça devrait allez xD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello, ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello, ma présentation ~   Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:59

on te fais confiance.. né?? ^^ si tu les vois pleurnicher tu ne les écoute pas... ^^

surtout le schtroumphes grognon... qui à déjà taggé la porte de l'asile (heu.. on t'a dit qu'ici c'est un asile pour dramateurs?? ^^ )... et à l"époque nous n'avions pas encore notre homme de ménage.. et c'est moi qui ai lavé.. les deux fois... alors.. lui je ne l'aime pô du tout du tout ^^

bon, je file.. normalement les minamiens devraient passer te welcomiser dans la soirée... maintenant que les exams sont finis.. quoi que.. maintenant ce sont les job d"été qui ont pris le relais... heureusement que les ajhummas et les ajhushis sont là pour squatter le fo... ^^ Hello, ma présentation ~ 780698 Hello, ma présentation ~ 15525
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel

cri2stel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Hello, ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello, ma présentation ~   Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:05

A 100% même ^^ Haha j'aime pas les pleurnichard xP

Ha bas j'imagine que tu l'aime pas, 2fois ca fait beaucoup quand même !! ^^

Haha vive les Ajhummas et les Ajhushis moi je dit x)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello, ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello, ma présentation ~   Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:08

c'est qui les ajhushis?!!?

je vois bien qui sont les ajhummas mais pas les ajhushis^^


bienvenue cri2stel dans le pays joyeux des fous heureux!

mais attention! tout les schtroumpfs sont pas méchants! depuis qu'elle est passée entre les mains d'okami, notre sainte patronne des psychopathes, la schtroumpfette s'est racheté une conduite! c'est plus la creuvarde qu'elle était au temps de l'assoc!
maintenant elle vie des jours heureux sur le pic de la félicité avec sont yobo, actarus, le cousin de lady.^^

rhoo mais que vois-je! y a le sctroumpf grognon qui s'approche de la porte de l'asile!
il a une bombe de couleur à la main!

et léon qui est parti en vacances dans un camp naturiste avec nakai! va encore falloir que lady nettoie tout le bazar! Hello, ma présentation ~ 3500490917

j'vais essayer de l'arréter mais je ne promets rien Hello, ma présentation ~ 24354

encore une fois, soit la bienvenue cri2stel!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel

cri2stel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Hello, ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello, ma présentation ~   Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:37

Merci merci :) ^^

Ha donc finalement ils ne sont pas tous méchants ?! Bon bas tant mieux alors xD
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello, ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello, ma présentation ~   Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:12

voui mais ça a demander un sacré boulot pour remettre la schtroumpfette dans le droit chemin!
okami y a mis tout son savoir faire et elle l'a aussi menacer de lui envoyer ses cousins si jamais elle ne faisait pas d'effors!^^

et les cousins de okami, ils font encore plus peur que okami elle même! monkey

j'aurais étais à la place de la schtroumpfette, j'aurais flippé aussi^^

encore une fois, amuses-toi bien sur le fo' cri2stel.

rhoo j'ai pas reussi à arréter le schtroumpf grognon Hello, ma présentation ~ 24354 va falloir que lady nettoie Hello, ma présentation ~ 780698
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel

cri2stel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Hello, ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello, ma présentation ~   Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:16

Haa il faut ce qu'il faut x) Tant qu'elle a eter remise dans le droit chemin c'est le principal ?! ^^
Hahaa du chantage ? xD

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello, ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello, ma présentation ~   Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:11

moi??? nettoyer la porte?? meuh non..les cousins d'okami viennent de me dire que tu t'étais porté volontaire tigrou... mais... que tu ne le savais pas encore ^^ monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello, ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello, ma présentation ~   Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:26

coucou et bienvenue parmi nous

mike he?? ha je sens qu on va bien s entendre toutes les deux
et puis 2NE1 T ara F(X) une raison de plus pour s entendre

amuse toi bien parmi nous et si tu as le moindre soucis n hesite pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel

cri2stel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Hello, ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello, ma présentation ~   Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:58

Merci :)

Haaa comment résister au beau Mike he :p ??!
Contente que tu aimes les 2NE1, les F(x) et les T-ara !! ^^

Encore merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello, ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello, ma présentation ~   Hello, ma présentation ~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:01

mais de rien
et puis c est mission impossible de lui resister franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello, ma présentation ~   Hello, ma présentation ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, ma présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Ma Présentation ^_^
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: