Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous & à toutes!!

Aller en bas 
+2
Park Min Ha
stephanie566
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:15

naaaan je te dirais pô où quelqu'un à parlé de robe... je suis crevarde... mais il y a des limites... même les soirs où je suis vilaines... ^^

tiens je vais chercher des meringues... je serais peut être moi vilaine après.. ^^

edit: naaaan mais ne t'inquiète pas stéphanie.. on adore flooder sur les prez.. et puis comme ça quand tu nous croisera sur le fo tu connaitra déjà du monde.. bon comme on est fous.. tu risque de changer de trottoir ^^ mais ce sera ton choix.. au moins tu connaitra du monde ^^

mais elle est tr_s bien ta prez... te t'inquiète pas.. ce n'est pas un peu de flood qui fera peur au minamiens qui passeront dans ta jolie prez ^^ ça aurait plutôt pour effet de leur plaire et de les rassurer ^^

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Sam 25 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566

stephanie566


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:16

C'est quoi cette histoire de robes et de SuJu?
J'espère ne pas être trop curieuse, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:16

mais je veux savoir moi dis moi Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 107120
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:17

gomen gomen stephanie! monkey pardon pardon (tien! ça me rappelle quelqu'un qur une autre prez monkey )

je dis du mal des sujus que pour embéter les gentilles minamiennes. j'en pense rien! d'ailleurs ça ne m'arrive que très rarement de penser^^

chacun ses gouts et des gouts pour chacun! telle est ma devise.

t'inquiète pas pour tes comm! ce n'est jamais rasoir sur minami. nous ne sommes pas sur un fo' de jeunots qui se braquent au moindre commentaire.
et le fait que tu en ais laissé u de plus nous fait super plaisir! Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 375575

et aussi, tant que tu es là, ça te dirait de venir aider un tigrou en détresse? Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 352911



edit: y a eu tout plein de comm pendant que j'écrivais mon fabuleux post Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 3500490917 m'en fout! je post en freestyle^^ gomen du HS ^^


Dernière édition par tarlus le Sam 25 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566

stephanie566


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:18

Moi aussi je veux savoir? C'est quoi cette histoire de robe, du coup j'ai levé le nez du droit constitutionnel, c'est plu intéressant......
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:18

regardez sur la gauche pour voir les dernières prez qui ont été welcomisés.. ^^

naaaaan ça y est!!! je suis devenue la reine des crevarde... Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 570928 pire que les schtrouphes et dora... pardonnnn tigrounet en peluche Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 3500490917 Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 634918

vous voyez?? j'aurais du aller manger mes meringues tant qu'il "était encore temps... ^^

edit: tu m'étonnes que nous sommes plus intéressants que le droit constitutionnels ^^ et modestes aussi... ^^(malheureusement bien nous connaitre ne te servira pas dans tes études ou ton boulot... c'est dommage.. il devrais y avoir des interros sur nous.. ^^ )


Dernière édition par ladyoscar le Sam 25 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:20

mais c'est quoi de ce binzzz! ils sont passés ou les tartampions torse nus min ha?!!?

rhoo lady la creuvard Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 1161989519

pour steph, c'est que les suju on mis des robes au sm-town^^ alors j'en profite^^
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566

stephanie566


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:21

Tigrou en détresse, me que lui arrive-t-il? Alors si encore j'ai loupé un truc, ah oui j'aurai dû écrire dans ma présentation que je ne suivais jamais correctement ce que l'on me dit et que j'ai une nette tendance à oublier toutes les choses mêmes les big importantes, j'en suis désolée d'où peut être la question stupide "Que se passe-t-il?"
Ah, j'aurai dû écrire que j'avais une concentration à faire pâlir les poissons rouges.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566

stephanie566


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:23

Non mais franchement en plus j'y étais au concert et oui ils se sont déguisés en filles Lady gaga et Beyonce, je comprends vraiment rien comme toujours, mais comment j'ai fait pour passer mes examens, je me le demande toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:23

pardon zentil tigrounet en peluche angora (tiens c'est nouveau le coup de la peluche angora ^^) vouiiii z'ai été une vilaine crevarde... mais bon comme tu as tagué ma belle statue d'impératrice ça vaut non?? ^^

des torses nus?? tu trouve qu'il n'y en à pas assez dans la piscine?? ^^ j'ai appellé ça la soirée t-shirt mouillés sans t-shirt ^^

edit: alors voilà stéphanie.. tigrou aime bien taquiner minha en taquinant les sujus;. et le fait qu'ils se soient déguisés en filles au concert à forcément beaucoup plût à ce vilain félin ^^ et sur une autre prez il a dit qu'il leur avait offert des robes ^^ et j'ai fait la sale cafteuse ^^

sinon, ne t'inquiète pas.. au début.. c'est toujours un peu dur à suivre les délires minamiens... j'en connais qui se sont fait greffer un deuxième nez ^^


Dernière édition par ladyoscar le Sam 25 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:24

moi aussi j'avais du mal audébut steph!^^

t'en fait pô!

tigrou c'est moi! donc vient m'aideeeeeerr Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 3500490917 lady elle fait tou qu'a m'embéter!!

@ lady: ben quand j'ai posté ça la sign de min ha avait disparue^^

edit: j'ai du picoler c'est po possible autrement^^


Dernière édition par tarlus le Sam 25 Juin - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566

stephanie566


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:25

Elle est trop bien la signature, d'ailleurs j'ai toujours pas compris comme on devait faire pour en créer une!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566

stephanie566


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:27

D'accord Tigrou, je sais qui c'est maintenant, c'est bien toi qui aime les SuJu?
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:27

TARLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 854563 Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 121545 Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 463940
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:27

@ stéphanie
facile.. même moi j'ai réussi à m'en faire une.. c'est dire ^^

alors oui tigrou c'est tarlus.. (alias tigrounet en peluche, targrou, chouchou, l'enfant aux yeux remplis de questions et d'innocente, le fleuriste de talent, le maestro, le vilain félin, etc... )

et moi c'est lady... et ce soir: je l'embête ^^ na ^^

d'habitude c'est le contraire.. et puis il voulait que je fasse le ménage aujourd'hui... alors hein bon.. moi j'aime pas ça faire le ménage ^^ ça me rend méchante ^^

edit: haaaa minha à vu la prez à dawb ^^ Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 780698


Dernière édition par ladyoscar le Sam 25 Juin - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:28

oui. je les aime... à ma façon Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 1161989519

et pour info, j'ai souvent 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 10 posts de retard^^

edit: ben qu'est-ce que j'ai encore fait min ha? Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 24354


Dernière édition par tarlus le Sam 25 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566

stephanie566


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:29

D'accord Min Ha je ne sais pas si je vais dire quelque chose d'insensée mais tu aime bien 2pm Non?!!!
Moi aussi je vais bien une soirée piscine.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:30

stephanie566 a écrit:
D'accord Tigrou, je sais qui c'est maintenant, c'est bien toi qui aime les SuJu?


MDR oui il les aime bien cuit avec des petits pois et de la bearnaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:30

TARLUS COURT TRES VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 2742575981 Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 1161989519

et les gars de ma sign c est pas des tartampions
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:31

cours forrest!!! courrrrs!!!! Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 196646
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:33

ouai je crois que c est la meilleur solution et moi qui le defendait au debut

et pour repondre a ta question stephanie oui j adore les 2PM
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566

stephanie566


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:33

"à la sauce béarnaise", il fallait la trouver celle là (cela prouve que je n'ai toujours pas compris comment il fallait faire pour les citations!!!!).
J'aime bien aussi les 2pm, sont mignons (je ne bave pas faut pas croire, sinon ça salirait mon livre de const.)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:34

je suis plutot vieux rock ou nouveau jazz.
la kpop c'est pô trop mon truc^^

je passe sur la soirée piscine, pas assez d'eau! je sais nager moi!^^

mais je cours où coucou?^^ j'voudrais pas arriver dans la gueule du loup !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566

stephanie566


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:36

Question toute bête mais bon allons y, vous avez dû faire vous aussi une présentation. J'aurai dû faire une analyse profonde de tout le forum avant de poser la question, tant pis je la pose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:36

moi les 2PM je ne sais même pas qui c'est.. mais je suis sur que... je ne sais pas qui c'est ^^

bon, je file... je vais manger des meringues pour être plus gentille... ^^

et puis c'est le début de la 4eme page...et je ne veux pas mourir.. donc je vais laisser les deux dernières pages pour les welcomes des couupains et des couuupines ^^

en tout cas: sois la bienvenue stéphanie et j'espère que l'on te verra dans le fo, ou par exemple à la cantine.. (flood powa ^^)

bises et a++

edit; tigrou.. planque toi à la cuisine les smap te cacherons..si, si.. et promis nakai ne chantera pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous & à toutes!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello à toutes et à tous ^^
» bonjour a toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: