Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cecille is here now ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Cecille is here now ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecille is here now ;)   Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:58

Cecille is here now ;) - Page 3 131182

ben là, que dire.... Cecille is here now ;) - Page 3 107120 c'est même pô vrai! j'vais l'dire à mon père! et mon père il fait partie de la police du fansub! alors vous nallez voir ce que vous nallez voir! Cecille is here now ;) - Page 3 3500490917

non mais c'est quoi encore de ce truc?!!?

poutant vous savez que je suis membre de l'asso "A PAS PEUR!" et vous n'avez pas peur pour autant?!!?

mais c'est pas grâve! tarlus, avec sa prodigieuse mémoire (qui n'a rien à envier aux poissons rouges!) va s'en rappeler! ho voui il v'a s'en rappeler! (heu... de quoi je dois me rappeler au juste? ha voui! :"Elles sont magnifiques et chantent super bien que demander de mieux" ^^

edit: ben oui que je te naimeuh toujours! (bon pour lady je suis plus très sûr.) et toi? tu m'en veux pas trop d'être jaloux des super tafioles? né? tu sais bien que c'est plus fort que moi? mon sentiment d'insécurité quand tu parles trop d'eux et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Cecille is here now ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecille is here now ;)   Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:01

Citation :
:"Elles sont magnifiques et chantent super bien que demander de mieux" ^^
ca c est vrai XD

Citation :
ben oui que je te naimeuh toujours! (bon pour lady je suis plus très sûr.) et toi? tu m'en veux pas trop d'être jaloux des super tafioles? né? tu sais bien que c'est plus fort que moi? mon sentiment d'insécurité quand tu parles trop d'eux et tout et tout?

si c est pour moi ça et ben a force oui je comprends mais c est pas pour autant que je te laisserais dire du mal d eux sinon si je te laisse faire dans deux jours je me retrouve toute seule a la maison parce que tu les auras tous virés et ca je ne veux pasx
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Cecille is here now ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecille is here now ;)   Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:04

@ tigrou:

siiiiiii moi aussi il faut me naimer vachement tout plein, sinon ze vais tomber dans la drogue et la délinquance et peut être même que je vais voler des timbres postes avec la reine d'angleterre dessus (signe évident de désordre émotionnel et mental ^^)

oups.. j'avais dit que je ne flooderais plus sur cette prez.. la boulette..

gomen.. vous ne m'avez pas vu.. si si je vous assure je ne suis pas là.. monkey

@ minha.. c'est vrai ça.. c'est comme le minou.. doc l'accueil dans son bac à légume par pure gentillesse...et à la fin il voulais qu'elle quitte son yeobo et ses BG, te laisse pas faire minha.. ^^

sinon, moiiiii Zossi ze veux que tout le monde y m'aimeuh.. sinon ze vous tire la langue (comment ça: "de toute façon tu finira par nous tirer la langue"?? moiiiii?? c'est pô vrai...)

bon ze file Cecille is here now ;) - Page 3 882594 ha ben si, z'aviez raison..
ze vous ai tiré la langue.. c'est plus fort que moi.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Cecille is here now ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecille is here now ;)   Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:06

ouai je veux pas qu il vire mon papa ours et ma troupe de marmots j y tiens moi
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Cecille is here now ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecille is here now ;)   Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:07

rhoo!!!! une lady qui tire la langue c'est pÔ zoli du tout! Cecille is here now ;) - Page 3 3725647844

en plus elle se tape le popotin^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Cecille is here now ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecille is here now ;)   Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:10

*mode sale cafteuse on* héééé m'dame la modo.. y a un félin qui flood et qui fait des grimaces et qui se tape sur le popotin!! hé m'dame!! monkey *mode sale cafteuse off*

monkey monkey

*mode crevarde on* edit: et sur la 4eme page en plus.. *mode crevarde off* monkey


Dernière édition par ladyoscar le Sam 18 Juin - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Cecille is here now ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecille is here now ;)   Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:11

oui je vois ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cecille is here now ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecille is here now ;)   Cecille is here now ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cecille is here now ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: