Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est moi dynah ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dynah




Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:49

- Nom/Pseudo: dynah
- Age: 29
- Localisation: bordeaux
- Tes dramas favoris ?: coffee prince hong gil dong a love to kill heaven tree MGIG
- Tes films favoris ?: a millionnaire's first love
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: j'écoute surtout les ost de drama
- Ton ou tes acteurs préférés ?: gong yoo bi rain et kang ji hwan
- Ton ou tes actrices préférées ?: yoon eun eye shin min ah sung yuri
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: en faisant des recherches sur le drama romance town
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: of course C'est moi dynah ^^ 24354
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:14

Hello Dynah ! C'est moi dynah ^^ 344938

Ravie de t’accueillir dans notre merveilleux petit asile prénommée MinamiLand , le fow' du bonheur (nom autoproclamée soit mais véridique , ici tout le monde se z'aimeuh C'est moi dynah ^^ 348786 ) . Bienvenue dans notre petite communauté !! (ça fait pas un peu secte là?? C'est moi dynah ^^ 111835 lol) Juste un conseil par contre , fais un peu attention aux C'est moi dynah ^^ 610817 (on est pas un asile pour rien monkey ) mais t'en fais pas on ne mords pas (sauf Chi quand il , s'agit de T.O.P et de soju , Brun no quand il s'agit de maroilles , les 2 co-'zimpératrices quand on dit du mal de kimutaku et moi quand il s'agit de bouffe C'est moi dynah ^^ 749209 )

Sur ce , bonne suite à ta promenade , j'ai vu que tu avais déjà commencé ^^
Bon visionnage pour Romance Town C'est moi dynah ^^ 523444
à bientôt sur le fow' C'est moi dynah ^^ 256344
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:51

Bienvenue dynah sur le fo' du bonheur comme te l'a expliqué Bopra.
Par contre, je ne vois pas du tout de quoi elle parle quand elle dit de faire attention aux C'est moi dynah ^^ 610817 ^^

Tu trouveras sur le fo' une cantine extraordinaire (alias le flood powaa) constituée des meilleurs chefs en préparation de plat à base de BG (=beaux gosses), tu trouveras aussi du flood bien sûr, des fiches diverses (surtout une : celle de kimu, of course), des jeux, encore du flood, quelques boutiques (un fleuriste, une architecte...), des docteurs...Bref tout ce dont on peut imaginer et dont on peut avoir besoin.

Donc j'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'on auras l'occasion de papoter dans les couloirs du fo' C'est moi dynah ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:21

Citation :
je ne vois pas du tout de quoi elle parle quand elle dit de faire attention aux C'est moi dynah ^^ 610817 ^^
et c'est notre sainte patronne des psychopathes qui dit ça C'est moi dynah ^^ 372927 okami assume ton rang!! C'est moi dynah ^^ 999227 lol

P.S. contente de te croiser okaminounette C'est moi dynah ^^ 61222
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:29

Bon dynah, ok je l'avoue, Bop' ne dis pas de bêtise, nous sommes effectivement timbrés sur le fo'. Enfin il y a quelques personnes encore saines d'esprit qui résistent mais les pauvres sont en conversion, moi j'ai muté il y a déjà un moment... C'est moi dynah ^^ 3993 mais je ne m'en plein pas C'est moi dynah ^^ 504942

PS : coucou Bop', contente aussi, dommage qu'on se croise pas plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
dynah




Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:26

Je veux bien devenir C'est moi dynah ^^ 610817 moi aussi pour intégrer votre secte lol vu l'excellent ambiance qu'il y a dans tous les cas merci pour cet accueil C'est moi dynah ^^ 459838
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:05

des personnes saines d'esprit ici??? naaaaan??? quelle horreur C'est moi dynah ^^ 352911

heureusement que ce n'est pas mon cas.. ^^

sinon dynah sois la bienvenue sur le magnifique, grandiose et sublissime fo du bonheur (oui, je sais: la modestie ne m"étouffe pas... ^^ )

nous sommes (un peu) C'est moi dynah ^^ 610817 soit, mais sympa quand même.. je dirais même que nous sommes choupis.. (oui, oui toujours aussi peu modeste.. C'est moi dynah ^^ 657109 )

sois donc la bienvenue et j'espère que tu te plairas ici.

bises et a++ C'est moi dynah ^^ 882594

(ps: moi je suis une des co-impératrices de l'univers, co-propriétaires de kimu -avec mitsou -, je suis aussi une guêpe, une cuisinière 6étoiles, et plein d'autres choses bizarres.. normal quand on à de multiples personnalités et que l'on est une alien.. comme beaucoup de gens ici.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:44

t'en fais pas dynah , la C'est moi dynah ^^ 610817 attitude sommeille en chacun de nous , faut juste lui donner un coup de pouce soit en traînant avec nous ou soit en buvant les mixtures de Mitsou mais fais gaffe car la plupart de ses potions ne sont qu'en phase de tests C'est moi dynah ^^ 131182

humm pour comprendre faudrait te faire un topo mais ça prendrait des siècles et à MinamiLand , on aime flemmarder (enfin moi surtout monkey ) alors je te laisse découvrir en allant visiter le fow' e particulier le flood powaa alias le food powaa ou la cantine pour les intimes C'est moi dynah ^^ 523444 Il y a un BGdrive ouvert h24 , 7j/7 entretenu par l'une de nos modos , j'ai nommé Min ha alias maman ours , je suis sûre que tu trouveras ton bonheur monkey

je reviendrai polluer animer ta prez plus tard
a bientôt C'est moi dynah ^^ 256344
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:52

pour les potions, l'avantage c'est qu'elle n'à même pas besoin de prendre la peine d'y gouter.. car vu tout ce que l'on balance dans la clim avec mitsou, elle y goutera de toute façon.. à moins de retenir sa respiration.. ^^ sinon, ok, au début il y a eu quelques essais malheureux... en fait, nous nous sommes rendu compte que les potions qui avaient été faite pour des filles, ne fonctionnaient pas très bien sur les gars.. et qu'ils avaient de drôles d'effets secondaires.. mais tout cela est reglé maintenant ( et pssst au fait: "aucun garçon n'est mort des essais de potions... par contre que certains ai pu être mangés au début du fo.. c'est une possibilité envisageable.. ^^ ben quoi?? nous avions faim, nous avons un guminho en pleine croissante parmi nous, et ils étaient si peu nombreux qu'ils ne pouvaient pas se défendre... ^^ haaaa je me rappelle de ce barbecue.. miammm.. bop, minha?? vous vous rappellez?? ^^)

quoiiiii?? je suis encore gore?? moi??? ok... j'avoue.. ^^ C'est moi dynah ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:11

BBQ ?? doko?? C'est moi dynah ^^ 252546 odie??? T_T me fait pas de faux spoirs ma lady C'est moi dynah ^^ 262233 (et moi qui te donne des cadeaux , de belles griffures snif)
Pour les potions , c'est vrai qu'elle peut rien y faire mais t'étais pas sensée lui dire , on sait jamais si elle ramène un masque à gaz qu'on aurait pas capter dans les détecteurs à l'entrée (oups ça aussi je devrais pas le dire C'est moi dynah ^^ 902461 )
mais t'inquiète pas dynah , on ne mords pas ..sauf dans certains cas XD)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:17

ben pour le masque à gaz.. on à toujours léon pour s'en occuper... et moi, je n'aimerais pas être celle qui contrarie léon.. C'est moi dynah ^^ 131182 ^^

pour le BBQ?? tu ne te rappelle pas?? tu avait pourtant eu 4 parts ta part des grillades.. ^^
c'était bien bon d'ailleurs.. c'est nul cette association de protection des gars que les félins ont mis en place...nous empêcher ainsi de respecter une vieille coutume locale..
né??? "les hommes sont des êtres humains??" ha bon?? bon, si vous le dites... on est pas contrariantes... mais avec vos bêtises, on à la dalle.. ^^

tu n'as pas faim bopounette?? (question idiote.. monkey )

bon, je vais voir dans le frigo de la cantine... un kimu en sauce peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:33

Qui est léon?? C'est moi dynah ^^ 226146 j'ai encore raté un ep moi C'est moi dynah ^^ 352911

mais si le BBQ je m'en souviens , c'était oishi mais ça "l'était" moi je veux quelque chose de bon MAINTENANT C'est moi dynah ^^ 902461 j'ai faim alors que jai mangé il y a une heure .... -_-' mais j'ai aussi fait une boullet me suis fait une megamix omelette avec tout plein de légumes et condiments mais j'ai surdosé le piment en poudre , me suis arraché la langue C'est moi dynah ^^ 107120 ça fait longtemps que j'avais pas autant souffert avec du piment (avec ma tante thai , j'ai de la résistance) mais c'était trop bon C'est moi dynah ^^ 309957

euuh attends là on est pas dans le flood C'est moi dynah ^^ 836532 ahh mian hae dynah , je me perds ce soir C'est moi dynah ^^ 253738
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:56

ben on parle de bouffe et on fait un pique-nique sur une prez.. normal quoi.. ^^

léon?? tu ne connais pas léon?? c'est l'homme de ménage que chatplin à engagé pour nettoyer le fo... après tous nos réglements de compte à okay corral.. qui finissaient souvent dans le sang, puis qu'ensuite on se fait un bisous sur la joue et qu'on va manger un morceau à la cantine.. nous avons jugé qu'un homme de ménage qui sait laver le sang pouvait être très utile.. ^^ (il faut dire aussi que la veille nous avions subi une attaque de dora et des crevards associés... et que chatplin s'était un peu lachée.. les chats sont joueurs... ^^ et qu'il y avait du sang un peu partout et que le minou et tigrou qui étaient bizuts de la la team à l'époque ont râlé au moment du ménage.. ^^ logique.. donc nous avons engagé léon.. voilà.. et ça n'a pas été facile, car il trouvais que si laver le sang était honorable mais que laver la bave des kyatiseuse n'était pas en adéquation avec son standing... mais comme c'est un grand fan de nakai.. si, si... c'est bizarre mais c'est comme ça.. nous lui avons promis un autographe de nakai et qu'il pourrait l'écouter chanter autant qu'il veut (sado-maso le léon.. monkey ) alors il à fini par accepter.. il à une petite maison à l'écart du village de minami.. à sa demande.. mais honnêtement ça nous arrange.. car il fait un peu peur aux enfants;.. et comme il adore écouter nakai chanter autant qu'il soit loin du village.. ^^)



Dernière édition par ladyoscar le Sam 4 Juin - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:01

ah bah non je connaissais pas Léon , mais en même temps , on a trucc hez les admins , quand y'a du sang qui gicle on le laisse sur les murs comme exemple monkey mouahahaha C'est moi dynah ^^ 3124 (le rire sadique m'avait manqué >.<) par contre , être de fan de akai... il est vraiment spécial ce Léon XD
Pour les attaques vous avez bien géré , j'ai rien vu C'est moi dynah ^^ 299673 100/100 aux co-zimpératrices (et oui, ce fut une victoire collective mais tout le mérite reviens aux co-zimpératrices , c'est la vie pov lucette XD)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:09

ben c'est surtout chatplin qui à massacré géré dora et les crevards.. ^^

plusieurs crevards n'ont pas survécus...
avec le singe babouche... elle à fait des babouche ^^ pour les petits de minha et le petit de love.. ^^, diego à servit la science et que ça na pas vraiment été sa joie (tiens comme basile ^^) mais son sacrifice n'a pas été vain.. ^^ (la science minamienne à progressée.. on sait maintenant que l'expérience qu'elle à tenté ce jour-là.. ben il ne faut plus jamais la refaire parce que c'est trop salissant... ^^), que je ne sais plus qui à été transformé en terrine... avec le petit poney espion qui les as aidé à s'échapper de la prison où masa les avaient enfermés... parce que dora faisait trop peur à moumine... (d'ailleurs les paillettes sous la dents ce n'était pas trop ça... en plus elle les avaient empoissonné avec des tagadas à l'arsenic... et une fois cuit ce n'était plus dangereux mais ça donnait un gout bizarre à la terrine... beuhhh.. )mais maintenant seule dora à survécut mais elle est enfermée dans new alcatraz, un satellite artificiel sous la surveillance de l'étoile de la mort de dark mitsou et des meilleurs éléments de notre armée de clones de kimu et autre BG.. donc plus de risque de ce côté là.. ^^

pour léon et ces gouts.. oui je sais: il est un peu bizarre ^^ et même encore pire... il aime bien écouter les new 2be3 (alias tigrou, minou et jojo) répéter... oui, ça fait peur.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:28

Merci pour ces explications monkey faut vraiment que je revienne mettre mon grain de sel à la folie minaminienne mais bon vivement fin juin!!!

Le doc' a vraiment assuré là >. < je n'en attendais pas moins de celle qui dirige dans l'ombre C'est moi dynah ^^ 523444 d'ailleurs a-t-elle résolue ses problèmes de PC?

On a les 3 mousquetaires maintenant?? je ne préfère même pas écouté ce que ça donne avec un memebre qui a 2 nez, l'autre qui croit être un tombeur avec son seduce maroille et jojo ......

P.S. tu sais que j'adoe ta sign ma petite lady ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:38

juste une petite précision sur Léon, Lady t'a oublié, il ne sert pas qu'a nettoyer le sang...nan il s'occupe aussi de la bave qu'on met partout à la cantine ou sur un certain topic...heureusement qu'il est là ce Léon!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:28

siiiiiii ze l'ai dit C'est moi dynah ^^ 107120 C'est moi dynah ^^ 262233

ladyoscar a écrit:
donc nous avons engagé léon.. voilà.. et ça n'a pas été facile, car il trouvais que si laver le sang était honorable laver la bave des kyatiseuse n'était pas en adéquation avec son standing...


ben puisque c'est comme ça et que personne y fait rien qu'à même pas m"écouter hé ben un jour je vais quitter la maison et que je partirai très loin et que vous me regretterez beaucoup.. naaan mais c'est vrai quoi sans blague C'est moi dynah ^^ 352911 monkey (je remercie le petit nicolas pour m'avoir soufflé comment pleurnicher comme une sale môme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:56

o bin c'est moi qui ne sait plus lire^^ gomen ma Lady monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:59

c'est pô grave ^^ ze te pardonne.... C'est moi dynah ^^ 380225 mais ce soir ze veux manzer du ragout de kimu.. C'est moi dynah ^^ 661158

j'abuse?? moiiii??? rôôôô est-ce possible?? ^^ c'est-tellement-pas-mon-genre ^^ C'est moi dynah ^^ 780698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi dynah ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi dynah ^^   C'est moi dynah ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi dynah ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: