Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Annyeong Haseyo Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Annyeong Haseyo Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Annyeong Haseyo Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Annyeong Haseyo Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Annyeong Haseyo Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Annyeong Haseyo Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Annyeong Haseyo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Annyeong Haseyo Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Annyeong Haseyo Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annyeong Haseyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LYSunni




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2011

Annyeong Haseyo Empty
MessageSujet: Annyeong Haseyo   Annyeong Haseyo Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:03

Hello everybody,

Alors moi c'est LYS (le pourquoi du comment serait hyper long donc je vous passe les détails... hahahaha). J'ai 19 ans et je suis étudiante en droit à Lyon.
J'ai découvert la Corée du Sud il y a presque 2 ans. Et depuis j'aime tous là-bas: la culture, la cuisine (je cuisine beaucoup, c'est comme une passion ^^), la Kpop ( Bigbaaaaaaaang^^ *bianhe, petit moment fangirl*), les films, les dramas.... ^^.
Alors comme vous avez dus le comprendre, je suis une fan de BigBang (Top oppaaaaaaa, hahahahahaha), et Mr Tiyopi est mon préféré du groupe, même si je les n'aime tous. Alors sinon j'écoute les 2NE1, les 2PM et 2AM, les MBlaq, Co-Ed School, DBSK (à 5 ou à 2), les JYJ, SE7EN, les SHINee, SAN-E, Miss-A, un petit peu les SNSD, ma soeur m'a convertie au 4minute et After School, j'écoute aussi les Secret, SISTAR, j'avait bien aimé la musique des PiggyDolls, mais apparement elles ont disparu, et encore pleins d'autres...... Si on énumère tout ce que j'écoute on en a pour trois jours.... hahahaha.
Alors en Drama, j'ai surtout vu des dramas japonais, comme Gokusen, Hana Kimi, Bloody Monday, ..... et plein d'autres. Et en drama Coréens, j'ai vu IRIS, You're Beautiful, mais j'en ai d'auttes qui attendent d'être regardés, mais je n'ai pas encore eu le temps..... T_T'.
Pour les Films, j'ai vu principalement des coréens, comme 100 days with Mr Arrogant, Seducing Mr Perfect, Heaven's Postman, le Bon la Brute et le cinglé (juste énorme comme film, avec Lee Byun Hun ^^), Into the Fire, Baby and I, ... pfff et encore d'autres, mais j'ai pas tous les titres en têtes.

Sur ce les amis, et pour ceux qui auront eu le courage de me lire (je viens de voir que j'avais écris un roman ^^ hahahaha), je vous laisse, et reste disponible à vos questions (pfff très formelle aujourd'hui ^^ hahahaha).

Oh et j'oubliais, je suis une fille, et Vive la YG!!!!!!

LYS la YG-Girl!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Annyeong Haseyo Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo   Annyeong Haseyo Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:00

Coucou LYSunni bienvenue parmi nous :)

LOL je te comprend moi aussi je suis FAN de Big Bang je les adores Annyeong Haseyo 878897, mais deux préféré sont TOP et G.Dragon Annyeong Haseyo 380225
Moi aussi j'ai adoré "le Bon la brute et le cinglé", j'aime beaucoup l'acteur Lee Byun Hun c'est l'un de mes acteurs préféré ^^
Amuse toi bien sur le forum et bon dramatage Annyeong Haseyo 344938
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Annyeong Haseyo Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo   Annyeong Haseyo Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:25

coucou et bienvenue a toi

Citation :
Alors comme vous avez dus le comprendre, je suis une fan de BigBang (Top oppaaaaaaa, hahahahahaha), et Mr Tiyopi est mon préféré du groupe, même si je les n'aime tous. Alors sinon j'écoute les 2NE1, les 2PM et 2AM, les MBlaq, Co-Ed School, DBSK (à 5 ou à 2), les JYJ, SE7EN, les SHINee, SAN-E, Miss-A, un petit peu les SNSD, ma soeur m'a convertie au 4minute et After School, j'écoute aussi les Secret, SISTAR, j'avait bien aimé la musique des PiggyDolls, mais apparement elles ont disparu, et encore pleins d'autres...... Si on énumère tout ce que j'écoute on en a pour trois jours.... hahahaha.
mais que du beau monde et puis on les meme gouts
quand a Mr Tiyopi j adore je viens de regarder en plus nineteen et il est genial dedans

et puis je suis plus pour la SM mais j aime beaucoup aussi la YG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong Haseyo Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo   Annyeong Haseyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong Haseyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annyeong haseyo
» ღ Annyeong Haseyo! ♥
» Annyeong Haseyo ♥
» annyeong haseyo (le retour)
» Annyong Haseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: