Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mlle Courant d'Air ^-^

Aller en bas 
+2
masaki06
SérenTy
6 participants
AuteurMessage
SérenTy

SérenTy


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2011

Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:20

Mlle Courant d'Air ^-^ 814551 Petit bout de Séren des années 80', fan d'animés depuis mon enfance (Club Dorothée oblige !!).. Depuis quelques années, je suis devenue une dramavore, virus qui n'a toujours pas trouvé de vaccin.

Je viens du SUuuuud, le temps dure longtemps... Et encore pleins d'années... (**On m'accompagne, chantons tous en chœur !!).

Globe Trotteuse pô que dans l'âme. Je vogue (roule sur 4 roues serait plus exact) entre Mes Cévennes, Montpellier, Paris et Tolosa..


monkey Que présenter ?! Pô trop d'idée qui me vient à l'esprit !! Mais qu'est ce que l'esprit ?!
Un esprit fantasmagorique, romanesque, chimérique, utopique ?!

Soyons fous, les Dramas... Une préférence pour Coffee Prince, Nodame cantabile, Powerfull Opponets, Koizora et tant d'autres...
Pour un TW, Mars, n'est pas mal dans son genre. En Kdrama Lovers est une perle rare !
En cours de visionnage, Iguana no Musume.

En ce qui concerne les films, j'ai plutôt débuté avec des films TW, Silver Knife, Chocolate et Rainbow Phoenix (<-- les deux derniers à voir absolument !). Je ne suis pas réfractaire aux J&C-Films, sauf que la liste serait trop longue et rébarbative...
N'étant pas cinéphile je ne suis pas une férue, le dernier film en date que j'ai regardé fut Avatar mais y a pas de quoi déchirer le papier peint... (si on ne prend pas en compte les dessins animés, car j'ai bien aimé Rainponce )
En ce qui concerne la télévision, nous n'avons qu'une seule chaine, et c'est celle de Gulli !

Les musiques, je suis plutôt éclectique ! Une dominante Rock tout de même !
Grande fan (de chez fan) de GN'R.. Idolâtre Axel Rose. Mais maintenant qu'il a les cheveux courts, ch'ais plus !
Metallica ou Eths pour les retours du boulot, ça m'défoule bien.
Sépultura dans la trampe, j'ai plus de voix après.
U2 (même apres les avoir vu en concert, suis toujours accro !)
Bryan Adams (mmm toute ma jeunesse d'amoureuse)
Finley Quaye musique reposante
J'crache pas sur Muse, Cohen, Madness, Prince, REM, Artefarc, Gorillaz...
Longue est la liste. J'pose les premiers qui m'viennent en tête.
Quelques OST telles qu'Elfen Lied, Shinkirou(Black Brother) ou Origine ne me sont pas insensibles.

Passons à une présentation moins romancée. monkey

Age : On ne demande pas l'âge des jeunes damoizelles !

Date de naissance: Le 10 du mois de Mars.

Lieu de naissance: Est-ce une réponse indispensable pour la suite des événements ?!

Localisation actuelle: Dans une belle ville rose, qui malgré sa verdure, et tout de même polluée.

Sexe: Féminine jusq'au bout des ongles !!!

J'aime : Ma pépette, mon Zomme... Et... Les mangas/dramas.
C'est une question trop ouverte auquelle si j'y réponds le risque que je m'absorbe dans des divagations plus qu'inutiles risque de se produire.

J'aime pas : Euh... Beaucoup de choses, telles que, la mauvaise foi, la médiocrité, les choux de bruxelle, la violence, les feux rouges et, et, etcetera.

Acteur(s) préféré(s) :
Mlle Courant d'Air ^-^ 878897 Hideaki Takizawa - mon quatre heures en toute circonstance. Entre son physique (qui n'a rien de sculptural certes) et son jeu d'acteur, il est mon favori dans mes rêves les plus inavouables.
Mlle Courant d'Air ^-^ 380225 Seto Koji...
Trop mimi ce garçon, ça devient même tabou d'imaginer le toucher, d'peur de lui faire du mal !
Mlle Courant d'Air ^-^ 974662 Shun Oguri - Pour sa plastique et son visage tellement sexy...

Actrice(s) préférée(s) : ... Je suis trop imbue de ma propre personne, j'ai pas de préférence !Mlle Courant d'Air ^-^ 344938

Plat(s) préféré(s): Le pain perdu (celui qui se retrouve dans son assiette au petit déjeuner, et qui termine dans un ventre affamé.) Les charlottes aux framboises.

Couleur(s) préférée(s): Rouge et gris

Principale(s) qualité(s): La ténacité et la patience. Enfin celle que je me suis décelée !
*Auto analyse, sans psy *

Principal(aux) défaut(s): Euh... Il en faut ?! Je n'en ai pas... Peut-être, le retard...

Un petit détail sympa sur vous : Pro des monologues à rallonge. Poutrelle attitude (à mes heures perdues) !!

Votre soirée préférée : En famille (Rhôooo le cliché, tellement vrai pourtant !)

Comment suis-je tombée dans le DramaAddict : Mmmm voyons voir...
Un soir de l'année 19.. (trop vieux) chez mon meilleur ami (accro aux dramas historiques) après quelques verres d'alcool fort (célébration d'un "truc" super sympa... Mouah-mouah l'détail inutile), je me retrouve devant un écran avec pour fond sonore Coffe Prince... Au petit matin, la gueule dans l'paté, j'ai regardé ce fameux drama (qui tournait en boucle depuis la veille) et j'ai accroché.
J'ai commencé à harceler mon meilleur ami pour qu'il me donne ses dramas... Après moultes batailles amicales j'ai eu gain de cause. Et j'ai enchainé dramas sur dramas.
Quelques années plus tard, construisant ma vie (actuelle) le monde asiatique m'a suivi jusqu'au bout d'l'ordi. Depuis j'ai enrôlé mon Zômme, qui accepte (difficilement) d'en regarder avec moi.
Fin d'l'histoire. J'aurais voulu avoir une histoire plus romanesque ou intrépide à vous racontez, mais voilà, mon histoire est d'un ordinaire à faire pâlir un alien...

:monkey7:Comment avez-vous trouvé le forum: Après les louanges que j'ai pu lire sur le drama "Women of the sun" j'ai pas résisté à la tentation de venir à la source récupérer les releases...

Autres choses a dire : « l'enfer est-il exothermique ou endothermique ?! »

Je pense avoir répondu aux quelques questions des plus curieuses...

Voili voilou vous en connaissez un peu plus sur qui se cache derrière SérenTy
Mlle Courant d'Air ^-^ 962991 Et merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon roman d'présentation !
J'ai bien lu votre règlement. Que dis-je... Je jure d'avoir lu le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:36

Alors là je dis OUAHHH, Lady allez je sais que c'est toi !! Je t'ai reconnue !!
mdr


Bon trève de plaisanterie, vue que tu es une grande fan d'Axel je dirais Welcome to the jungle !! Bienvenue sur le fofo des dingos, si tu ne les connais pas ben ça ne va pas tarder, m'enfin ce sera de la gnognotte pour toi XD

NOOOOnnnn Metallica et Sepultura... Je les entends un peu trop souvent chez moi à cause de mon yobo, moi c'est Muse, ah ben vi, Matt et son costard Axel et son p'tit short, ça fait longtemps aussi il en met toujours ? XXD

Bon je vais laisser les autres habitants du fo' se présenter, tu reconnaitras de suite ton clone ^^

PS: J'ai bien aimé Raiponce aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:46

alors là seren, tu dois avoir un lien de parenté avec lady Mlle Courant d'Air ^-^ 352911

monkey monkey monkey
monkey monkey monkey

c'est beau tu m'a fait pleurer (en plus c’est vrai je suis en train de pleurer va savoir pourquoi, ça m'arrive des fois mes larme coule toute seul) bon après ce petit aparté je dois dire que j'ai bien aimé ta prez.

trés bon goût musical dont certain seront d'accord avec moi

bon voilà une de mes préféré de guns

Spoiler:

puis tu as l'air aussi timbré que certaine içi donc je pense que tu ne sera pas dépayser car ici c'est un asile de fou même si certain ce sont évadé, mais je m’inquiète pas ont à engager suzu la sœur de lady pour les retrouve et crois moi il vont passer un sale quart d'heure.

heu ou sinon encore bravo pour ta prez, et donc je te souhaite la bienvenue sur le fo.

non mais franchement lady obliger entre vous deux ils dois y avoir un lien de parenté, il y a une certain ressemblance dans votre façon d'écrire et dans le fait que seren est peut-être au même niveau que toi dans la follititude. monkey

il y a de la concurrence c'est moi qui le dit.

sur ce j'y go monkey et encore bravo seren c'est vraiment agréable de lire une prez comme l'a tienne bye.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:55

Welcome SerenTy....que je connais aussi...bah oui Une Impératrice se doit de connaître tout le monde...vous savez que je suis partout omni.....

Bon serenTy, j'ai déjà vu ta superbe prez sur KGF et ailleurs je crois, tu devrais sans problème t'acclimater à la méteo de Minamiland, pays et fofo du bonheur auto -proclamé...Tu y trouveras des very importantes personnes, des aliens, des félins, z'entil minou aka Brun no est déjà passé...merci grâce à ta présentation, c'est beau de le voir heureux ainsi, ...donc je disais ..oui des personnages hauts en couleurs qui font l'histoire de ce forum, tu y trouveras aussi des dramas (quand même) des jeux du flood...une cantine 6 étoiles tenu par une maestra aidé du bistrot SMAP.....hum par contre Z'entil minou ...on ne dit pas
Citation :

puis tu as l'air aussi timbré que certaine içi donc je pense que tu ne sera pas dépayser car ici c'est un asile de fou même si certain ce sont évadé,

On dit " et puis tu as l'air parfaitement normale et tu rentres dans les standard de Minamiland"............il faut dire que même sans postuler pour un poste dans l'Asile, elle y trouvera certainement ses marques.

"Que certaines ici"...kesako... monkey mais nous sommes parfaitement normales Mlle Courant d'Air ^-^ 107120 il suffit de regarder nos rangs et nos signatures et on s'aperçoit que tout va bien....ce sont les autres qui ne vont pas bien et pourquoi ? parce qu'ils ne sont pas inscrits sur le fofo du bonheur, donc ils ne vont pas bien les pauvres, il faut faire une campagne de recrutements de gentils membres, pour que tout le monde soit heureux comme nous le sommes !

Enfin...il est temps que je revienne aussi...des choses sont à recadrer à l'Asile !!

Encore bienvenue SerenTy et amuse-toi bien sur Minami !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:25

minou tu vas te faire recadrer par ma chère co ^^ tu sais bien qu'il faut lui parler avec tact et douceur sous peine de déclencher un cataclysme nucléaire.. ^^ (mitsou, je le verraiss bien dans un cadre bucolique le zentil vilain chaton à la chantilly ^^ et n'oublie pas de clouer le cadre.. il ne faudrait pas qu'il tombe et se casse... ^^)

ceci étant dit.. oui, oui, oui.. mitsounette à parfaitement raison.. on dit "chère serenity tu semble posséder de réelles prédispositions à la créativité et à la gestion d'un univers personnel riche et varié ainsi qu'il est coutume dans notre établissement si réputé" et non pas "salut la folle, on va t'en présenter d'autre, viens faire un tour à l'asile".. tu vas la faire fuir.. ^^ halalala ces mecs... ce n'est pas ainsi que l'on parle à une gente damoiselle voyons.. ^^

j'en profite pour préciser que serenity n'est ni ma jumelle ni une de mes personnalités multiples.. j'en suis sur car je les connais toutes.. on papote souvent pendant la réunion des copropriétaires... ben oui, on dois discuter pour l'entretien de mon corps, savoir si on va faire changer l'ascenseur, si on fait couper les cheveux du jardin, ravaler la façade, etc.. c'est que c'est du boulot de me gérer.. ^^ quoiiii?? comment ça je suis ingérable?? moi?? rôôôô c'est très exagéré.. ^^

bla, bla, bla.. où en étais-je?? ha oui.. nous sommes ici dans fo du bonheur, de la joie de vivre et de la folie contagieuse (pour le bonheur nous nous sommes autoproclamé.. mais pour le titre de fo de la folie contagieuse nous l'avons gagné haut la main ^^)

serenity.. oui, je t'ai déjà croisé ailleurs.. et j'ai déjà vu cette prez chez kgf non?? ^^ (à peut être quelques variantes près.. je ne l'ai pas apprise par coeur non plus.. ^^ mais je crois reconnaitre les grandes lignes.. ^^ perso je fait pareil car je déteste me présenter.. donc je réactualise ma prez minamienne où que j'aille.. ^^ ) mais... n'as tu pas d'habitude un dessein de petits chats en avatar?? deux petits chats.. donc un dors je crois non?? ou suis-je en train de confondre ton avatar avec un autre?? si c'est le cas: gomen..

en résumé: sois la bienvenue sur le fo du bonheur et j'espère que tu t'y plairas (ben quoi, peut être qu'elle n'aime pas le bonheur.. je ne sais pas moi.. peut être est-elle un peu masochiste et va-t-elle se dire:" flûte, ils ont l'air trop sympa et trop heureux, je deteste les gens comme ça et du coup je trace la route.." ^^ après moi, je ne sais pas.. je ne juge pas.. et puis "cela ne nous regarde pas.." ^^ )

bise et a++
Mlle Courant d'Air ^-^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:02

Oui moi aussi, un z'oli cadre....ça rendrait bien sur les murs de Minamiland, enfin...aux frontières de l'autre côté parce que je suis gentille, je lui ai laissé son maroilles !

Enfin...bon c'est vite fait ....je ne devrais même pas me trouver là !

Spoiler:

Heureuse de te revoir z'entil minou !! Suis partie.......... Mlle Courant d'Air ^-^ 780698
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:55

monkey excuse moi mitsou, c'est vrai que je n'ai pas été très courtois avec seren mais sache que je ne te visais aucunement, tu as l'air parfaitement normale et tu rentres dans les standard de Minamiland, donc tu vois je ne te visais pas.

et merci pour ton cadre, merci surtout d'avoir penser à mettre du maroilles sur le cadre. Mlle Courant d'Air ^-^ 380225

puis seren excuse moi moi de t'avoir traité de timbré, je suis jeune et des fois fois je ferais bien de tourner sept fois mes doigts dans ma main avant d'écrire.
mais sache aussi que comme mitsou tu semble posséder de réelles prédispositions à la créativité et à la gestion d'un univers personnel riche et varié ainsi qu'il est coutume dans notre établissement si réputé.


monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27

hooo le zoli cadre pour un zentil chaton avec en plus du zentil maroille (qui pue gentiment ^^)

naaaan minou, bien sur que l'on peut dire aux gens qu'ils sont timbrés ^^ mais quand tu envois ce type de message pense à la façon dont tu enveloppe le propos..^^
et surtout pense à mitsou et à la façon dont la co lis .... ^^ il y à de nombreux facteurs à prendre en compte quand on poste... monkey
(gomen je n'ai pas résisté.. pardon pour cette avalanche de blagues nulles.. ^^) monkey monkey

Mlle Courant d'Air ^-^ 882594 monkey


Dernière édition par ladyoscar le Mar 24 Mai - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:17

C'est peut-être nul mais qu'est-ce que c'est bon à lire...oui je dis "bon" je me régale
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:07

allez pour m'excuser un + 20 à lady monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:08

^^ Mlle Courant d'Air ^-^ 814551 hooo c'est croooo gentil minou d'amour du doc ^^ Mlle Courant d'Air ^-^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:11

je vous en prie c'est tout à fait normal. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:05

Bienvenue chez nous !!! ^^

Ô grand dieu... en effet y'a vraiment un lien de parenté là !! ou alors y'a de plus en plus de tarés sur cette terre !! XD

j'espère que tu te plairas parmi nous !
a bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:14

oui j'avoue il y à un lien de parenté... nooon pas avec serenity.. mais avec le minou.. c'est mon fils... oui, je sais je l'ai eu très tôt.. puis je l'ai fait adopté.. mais la folie était héréditaire et il en à hérité.. gomen mon fils ^^

"minouuu pfff pffff je suis ta mère"... ^^ Mlle Courant d'Air ^-^ 882594

(question héritage la folie est tout ce que tu auras.. pour le reste tu peux te brosser je vais tout léguer à... je ne sais encore à quoi je léguerais tout mais je sais déjà que je ne te laisserais rien.. mère indigne?? bien sur!! ^^

mais, j'y pense.. chatplin à donc été ma belle fille?? Mlle Courant d'Air ^-^ 465125 cool c'est moi la vilaine marâtre.. ^^ Mlle Courant d'Air ^-^ 504942 )
Revenir en haut Aller en bas
SérenTy

SérenTy


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2011

Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:22

Merci de l'accueil ! Mlle Courant d'Air ^-^ 348786
C'est un vrai régale de lire vos commentaires à chaque fois plus déjantés pour suivre vos "déliriums"...
Mlle Courant d'Air ^-^ 121545 Je confirme que j'ai aucun lien de parenté avec Lady. Seconde fois que j'entends dire que j'ai une ressemblance avec mademoiselle.. Est-ce ma sœur jumelle ? Humm je vais finir par interroger ma môman sur ma naissance ! Mlle Courant d'Air ^-^ 699903
Pour le z'entil minou (Bru no) je me vois aucunement vexée qu'en on me dit "timbrée" sur un forum de drama... Presque même que j'en suis rassurée. C'est mon refuge anti-stress boulot/maison. Et il est difficile de cacher sa vrai personnalité, elle revient au galop, faut bien un exutoire... Mlle Courant d'Air ^-^ 780698
En effet ma présentation se retrouve sur quelques forums !
Je connais déjà la redoutable épidémie folldingue que me réserve le sort d'être une passionnée dramavore...
Mlle Courant d'Air ^-^ 162326
Alors à bientôt sur celui-ci ou bien les autres... Comme quoi le monde du drama est petit, j'espère qu'enfin nous pourrons découvrir les réalisations asiatiques (que ce soit drama, film ou animé) aussi en France en toute tranquillité !
Mlle Courant d'Air ^-^ 459838
Matta ne
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:27

mais... ce n'est pas avec le doc chatplin que l'on te trouvais un air de ressemblance la dernière fois sur KGF?? Mlle Courant d'Air ^-^ 465125 Mlle Courant d'Air ^-^ 661158
je crois bien mais mais n'en suis pas certaine au point d'en mettre ma main à couper.. ^^ pas folle la guêpe.. ^^

en tout cas contente que tu te plaise ici dans le magnifique, extraordinaire, bouleversant, splendide et... si modeste ^^ fo du bonheur..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Courant d'Air ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Courant d'Air ^-^   Mlle Courant d'Air ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Courant d'Air ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: