Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autumn25

Autumn25


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011

안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Empty
MessageSujet: 안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy)   안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:38

Hello

Prénom: Patsy (Pseudo -> Autumn)
Date de naissance: 25/03/1979
Chanteur(s) ou groupes préféré(s): dans la Kpop: Epik High, SHINee, Seven, JYJ , Son Ho Young, BB (TaeYang, GD & TOP)... - Jpop: KAT-TUN, Jay'Ed, Flow et GreeeeN et pour le côté International: Muse, Metrostation et Bloc Party
Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Utada Hikaru et 2NE1
Ce que tu aimes: mes amis, ma famille et regarder les dramas, les voyages
Ce que tu détestes: l'indifférence
Passe temps préférés: Internet (dramas et forums) et la lecture
Film ou drama favoris: Secret Garden, The Devil, My Girlfriend is a Gumiho, Liar Game, Boys before Flowers, You're Beautiful, Goong, We got Married ... et pour les films: Koizora, Antique Bakery, le secrêt des poignards volants, My sassy Girl ...
Mangas/Anime? Si oui lesquels: Death Note, Paradise Kiss et Vampire Knight
Comment as-tu découvert le forum? en surfant par hasard que j'ai découvert votre forum et j'ai vu que vous vous occupiez de plusieurs dramas qui sont géniaux.

Grâce à vous, j'espère passer un très bon moment. Et je remercie d'avance pour votre travail. Aja Aja Hwaiting!!!



monkey
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy)   안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:53

Bienvenue à toi !!

AAAAaaahhhh !!! Enfin une fan de Muse, ça fait plaisir !!
Le secret des poignards volants et Koizora OMG, 2 films magnifique et super triste monkey
Je suis ravie de t'accueillir et j'espère que notre travail te plaira, amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy)   안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:58

wahhh moi j'appelle ça des gouts de la mort qui tue !! sérieux c'est du T.O.P T.O.Pissime là !!!

je suis fan de toi ça y est ! XD
J'espère que le fo et les releases te plairont alors ^^

bon surf parmi nous et à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy)   안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
안녕하세요 제 이르믄 팻시 임니다 (hello, my name is Patsy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeonghaseyo ! 안녕하세요 ! :)
» Oohayo !!! 안녕하세요! An-nyeong ha-se-yo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: