Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Say what ?! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Say what ?! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Say what ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Say what ?! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Say what ?! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Say what ?! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Say what ?! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Say what ?! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Say what ?! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Say what ?!

Aller en bas 
+3
Park Min Ha
ladyoscar
Yume
7 participants
AuteurMessage
Yume

Yume


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34

Say what ?! Empty
MessageSujet: Say what ?!   Say what ?! Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:50

Désolé pour le manque d'originalité dont je vas faire preuve par la suite mais je suis prise d'une groosse flemme alors il en sera ainsi lol

Je vous dit bonjours tout le monde et maintenant place a la fiche:

- Nom/Pseudo: Yume ou psycho pour les intimes huhu
- Age: 21 ans
- Localisation: Paris
- Tes dramas favoris ?: Time between dog and wolf, The legend,Pride et d'autre
- Tes films favoris ?:Beetersweet life
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Nell, Epik high, Clazziquai, Outsider, 8eight, Zia, FTTS..
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Lee jun ki !!! C'est mon mari fictif alors pas touche Say what ?! 415619
- Ton ou tes actrices préférées ?: Lee ji ah
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Pour l'instant je le trouve jolie et il a l'air fonctionel mais je peux pas en dire beaucoups plus vu que je ne le connais pas encore et je l'ai decouvert sur le site Dramalove.
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Ouep c'est fais ^^

Voila si vous avez d'autre question n'hesitez pas, je suis seulement méchante , psychopate et je tue pendant mon temps libre, a part sa je suis comme tout le monde huhu
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Say what ?! Empty
MessageSujet: Re: Say what ?!   Say what ?! Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:44

psychopathe et tu tue pendant ton temps libre?? hé bien tu n'es pas la seule ici. nous avons même la sainte patronne des psychopathes.. ^^ "celle qui se balade avec un katana" alias "la ménestrel"..

haaa lee jun ki est ton quoi?? "mari virtuel"?? ^^ mdr t'inquiète on n'y touchera pas.. on évite de dire du mal des chouchoux des autres... par contre si quelqu'un veut en dire du bien, voir même bader devant tu ne pourras pas y faire grand chose car en plus d'être le fo du bonheur c'est aussi un fo démocratique ^^ (tu sais le genre sympathique ou la liberté des uns s'arrête là où commence la liberté des autres.. enfin un fo sympa quoi.. sympa et pas prise de tête ^^)

c'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que les crevards nous envient.. si, si.. les crevards: stchtroumphes, petits poney et bisounours..^^

bye et a++


Dernière édition par ladyoscar le Mar 26 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Say what ?! Empty
MessageSujet: Re: Say what ?!   Say what ?! Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:07

Citation :
Ton ou tes acteurs préférés ?: Lee jun ki !!! C'est mon mari fictif alors pas touche

le dessus t inquiete chacun son oppa personne va te le piquer on touche pas aux cheris des autres ici

psychopathe? okami y a quelqu un pour toi viens la monkey

sinon bienvenue a toi par ici
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Say what ?! Empty
MessageSujet: Re: Say what ?!   Say what ?! Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:09

Ohh un pseudo qui ne m'est pas inconnu du monde des fo' !!

Chère Yume, tu vas avoir de la concurrence... j'en ai une chez moi qui est " in love " de ton cher mari virtuel !!!
mon dieu qu'il nous revienne entier pour nous refaire encore des merveilles à l'écran !!!

Ahhh Bittersweet life !! ça c'est du film aussi ! pas vrai Masa UI !! ^^

J'espère que le fo' te plairas ainsi que les releases de la team~

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34

Say what ?! Empty
MessageSujet: Re: Say what ?!   Say what ?! Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:11

Lol merci a toute les trois pour votre acceuil ^^

Haha et oui Jun ki c'est mon mari depuis longtemps maintenant sa doit faire 4 ans ptet meme plus xD Chi- chan qui est cette personne qui ose etre "in love" de mon mari ? ><
Ouii vite qu'il revienne nous faire tous plein de drama et film ^^

Je suis impatiente de rencontrer tout plein de psychopate comme moi huhu

Oh je suis si connu que sa Chi-chan ? lol Pourtant j'ai pu trop le temps de trainer sur les fo' ces temps ci T_T enfaite depuis pas mal de temps meme ><

Vos release sont tres bien et vous avez de bon projet c'est d'ailleurs sa qui ma motiver a m'inscrire sur le forum ^^ Notament Woman in the sun je suis toute happy de enfin pouvoir voir la fin grace a vous :D

Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Say what ?! Empty
MessageSujet: Re: Say what ?!   Say what ?! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:02

J'ai mon alarme à psychopathe qui a sonné, il m'a semblé entendre ce mot Say what ?! 465125

Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait, je n'ai pas rêvé... donc bienvenue Yume !!

Enchanté Yumé, la sainte patronne des psychopathes, c'est mouuuaaaa Say what ?! 14577 et alias pleins d'autres trucs enfaite, mais Gomen je n'ai pas trop le temps de tout t'expliquer. Faut dire aussi que l'histoire minamienne est assez compliqué, entre les complots, les salles secrètes, les doubles personnalités, ceux qui s'amusent à réécrire constamment l'histoire à leur sauce, on finit par s'y perdre si on ne fait pas gaffe...

Donc je vais me contenter de parler de tes goûts qui sont je dois le dire plutôt bon, et ça m'arrive assez rarement de le souligner. En même temps normal pour une psychopathe que tu es bon goût Say what ?! 380225 Donc pas de fausse note à l'horizon même si tu n'as pas cité grand chose, pour Time between dog and wolf, The legend,Pride et Beetersweet life, j'adhère !!! J'aime aussi beaucoup Jun Ki mais t'inquiète je te le laisse, j'ai un tas d'autres amants qui m'attendent monkey

Donc bienvenue couuupine psychopathe monkey et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Say what ?! Empty
MessageSujet: Re: Say what ?!   Say what ?! Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:53

Yume a écrit:

Haha et oui Jun ki c'est mon mari depuis longtemps maintenant sa doit faire 4 ans ptet meme plus xD Chi- chan qui est cette personne qui ose etre "in love" de mon mari ? ><
Ma moman, c'est son petit chou-chou à la crème XD

Yume a écrit:

Oh je suis si connu que sa Chi-chan ? lol Pourtant j'ai pu trop le temps de trainer sur les fo' ces temps ci T_T enfaite depuis pas mal de temps meme ><
Oui c'est vrai ça, je te croiser sur des forums quand j'avais encore mon ancien pseudo... pas sur la multitudes de fo' qui maintenant existent ^^

J'espère que Women In The Sun te plairas alors !!
Bye~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Say what ?! Empty
MessageSujet: Re: Say what ?!   Say what ?! Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:01

Bienvenue Yume !

Oui voilà un pseudo connu mais c'est vrai que tu t'es faite rare sur la toile !

Alors Lee Jun Ki, je sais pas touche, no problema...je peux en faire un gendre mais je me vois pas bavé sur le petit ^^

Bon tu as déjà fait connaissance avec quelques des personnalités de la Minami et en prime, tu as trouvé une copine de chambrée avec Okami, la sainte patronne des psychopathes !

Minami peuplé d'aliens, quelques humains ...certains subissent facilement une mutation, d'autres résistent mais on les aura monkey On se z'aimeuh tous, on a des modos d'amour, deux Co-impératrices, un Doc Eminence grise, un doc rosstigrou, me demande où il est passé d'ailleurs Say what ?! 226146 ...un sensei kawaii, un z'entil minou qui peut faire quelques bêtises, un targrou (me demande encore vraiment où il est passé ) ma foi sympathique quand il ne dit pas de vilaines choses sur Kimu, enfin bref...j'en oublie mais c'est toute une communauté qui t'accueille les bras grands ouverts !

Bonne balade sur le fofo et au plaisir de te croiser au détour d'un couloir !
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Say what ?! Empty
MessageSujet: Re: Say what ?!   Say what ?! Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:39

bienvenue yume sur le fo' du bonheur!

je suis celui qui manque tant à mitsou: doc rosstigrou, targrou, the maestro, the legend (juste une fois celui là quand j'ai squatter ma prez sur le fo' de mitsou avec ma coupine loulou qui n'A PAS PEUR) ou encore tarlus.

moi non plus je ne toucherai pas à ton lee jun qui déjà?^^ (rhooo gomen pour cette blague à 2 roubles, mais c'est une de mes nombreuses spécialités avec le tirage de couettes^^)

amuses-toi bien sur le fo'. y a tous pour passer un bon moment: des jeux, des dramas, une cantine ***** étoiles, du flood et même une salle toute décoré de boyaux humains^^

a+ sur le fo'^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Say what ?! Empty
MessageSujet: Re: Say what ?!   Say what ?! Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:04

tarlus a écrit:
même une salle toute décoré de boyaux humains^^


c'est une de mes salles préférée.. il faut dire qu'il y à un super coin salon dedans et toujours des boissons fraiches dans le frigo.. Say what ?! 178613 enfin.. en principe.. j'en ai encore jamais vu la couleur... Say what ?! 166500 zarb enfin, si 'on' me laisse le coca.... ^^

mais tigrou il n'y à pas tant de boyau.. qu'une couleur chaude qui donne un aspect très humain à la pièce... ^^ c'est une pièce élégante quoi que sang sans prétention ^^

en plus elle à eu du boulot pour décorer cette pièce comme ça.. avant elle à dût tout décapiter décaper.. ^^ Say what ?! 657109

ok; ok, c'est gore... je file.. ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Say what ?! Empty
MessageSujet: Re: Say what ?!   Say what ?! Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:18

normal que t'en n'ai jamais vu la couleur des boissons fraiches! chi se les enfile à vitesse grand V. va falloir dire au coréen du coin d'arréter de nous fournir en soju sinon chi va mal finir!^^

c'est vrai que cette pièce est chaleureuse à souhait: 37°, la température du corps humain.^^
en plus on nous y accueille à bras ouverts et le coeur sur la main!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Say what ?! Empty
MessageSujet: Re: Say what ?!   Say what ?! Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:21

rôôôôô mdr ^^

'on t'ouvrira les bras mais pas que ça' ^^ (dit sur un ton menaçant ^^ merci les fatals pour ces cours sur la façon d'être accueillants ^^)

(sinon... Say what ?! 661158 c'est pas un peu gore tout ça?? Say what ?! 24354 ^^)


Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Say what ?! Empty
MessageSujet: Re: Say what ?!   Say what ?! Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:26

ben fallait pas relancer alors!^^

t'inquiète pas yume, y a qu'une personne qui a le droit de torturer les gens et c'est masa. en plus elle n'a le droit de torturer que les membres de la team alors tu n'as pas à avoir peur.

sinon ici c'est le fo' du bonheur! si si je t'assure!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Say what ?! Empty
MessageSujet: Re: Say what ?!   Say what ?! Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:32

ben le fo du bonheur et le fo de la peur.. ça rime ^^

(pour relancer... j'avais fait pire.. mais c'était trop gore.. alors je n'ai pas tout posté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Say what ?! Empty
MessageSujet: Re: Say what ?!   Say what ?! Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:40

j'ai qu'une chose à dire: va te coucher lady.

non mais c'est quoi de ces rimes pourries et de cette blague à 2 yens :
"les yeux dans la poche"... mais où va-t-on... desepérant..... ça crève les yeux que masa à l'instinct du chasseur j'en mettrai ma tête à couper!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say what ?! Empty
MessageSujet: Re: Say what ?!   Say what ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say what ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: