Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello, une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello, une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello, une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello, une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello, une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello, une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello, une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello, une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello, une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello, une nouvelle venue

Aller en bas 
+4
ladyoscar
Bopra
masaki06
lorinette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Hello, une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:44

Bienvenue chez nous unni !!! XD

Wahh tes goûts déchire de déchire autant musiques que films que dramas !!
Au T.O.P du T.O.P !!

.... May 18 j'ai chialé ma maman !! ils ont aps le droit de faire ça à vous savez qui !!
hormis ça le film est vraiment magnifique ! Il nous en apprends des choses... brefs sont les mêmes hein !!
Mulan aussi j'ai pleuré.... OMG je pleure tout le temps en fait !! XD
nan mais quand c'est trop injuste je pleure !
Si vous avez pleuré pour les m**** injustes dans May 18 et pour Mulan, ne regardez " L for Love L for Lie " car là, vous allez vraiment chialer votre mère !!!!

En bref, bienvenue chez nous lorinette UI et à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello, une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:49

perso j'ai adoré mulan!! Hello, une nouvelle venue - Page 2 375575
Revenir en haut Aller en bas
lorinette

lorinette


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2011

Hello, une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:54

Salut tout le monde. Merci pour votre accueil très chaleureux, j'apprécie beaucoup.
Oui, j'adore les films ou il faut absolument sortir les mouchoirs en papier.Hello, une nouvelle venue - Page 2 107120
Et les Coréens, là dessus, ils sont imbattables !!!
Bon pour les Mars, je suis ok !!! Surtout si ce sont ceux de Mitsou, ce sont les meilleurs !!!!
Pour les boissons fort sympathique aussi !!!
Pour la musique, je pense que l'on va super bien se débrouiller Hello, une nouvelle venue - Page 2 14577
Alors cette MEGA FIESTA on l'a fait quand ???
Ps : du coup je me suis refait Pride, ahhhhh Kimu Hello, une nouvelle venue - Page 2 90-lan10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Hello, une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:20

Bienvenue lorinette Aki coquine va !!!

mais mais comment ça Lady tu prêtes Kimu ? moi pas comprendre mais qu'est-ce qu'il se passe....tu as eu un coup de chaud ? pourtant dans le Sud fait pas spécialement super beau, bon, bref !


nannnnnnnnnn mais j'en reviens, tu prêtes notre kimu !!! mais qu'est-ce que je t'ai fait ???
Hello, une nouvelle venue - Page 2 107120

Hé bien pour la peine, j'ai changé ma planque pour mes mars glacés !!


Bon on en revient à Aki, nan c'est lorinette, ah la la ça va me perturber ça...surtout qu'il y a une ado de 16 ans qui s'inscrit aussi un peu partout sous le pseudo Aki et à chaque fois je croyais que c'était toi et mais non, c'est pas toi !!

Pour la fête je suis partante bien sûr mais faudrait que tout le monde soit là et en ce moment, bah c'est un peu le vide intersidéral à la Minami ! Hello, une nouvelle venue - Page 2 224935
Revenir en haut Aller en bas
lorinette

lorinette


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2011

Hello, une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:00

Mitsouuuu, contente de te voir ici. Merci pour ton accueil.
Ben oui, lady me prête Kimu !!!! Hello, une nouvelle venue - Page 2 878897 Et je vais en profiter un Max.
Je vais faire des folies monkey
Ne planque pas les marsssss, s'il te plait monkey Surtout après Kimu, il me faut absolument du glacé !!!!
Donc il faut trouver une date précise pour notre fiesta.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello, une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:10

rhoo une poto des impératrices... Hello, une nouvelle venue - Page 2 3500490917 Hello, une nouvelle venue - Page 2 4274626620
en plus une kipu-fan! ho my god! monkey
pas étonnant que j'ai mis autant de temps à te welcomiser. Hello, une nouvelle venue - Page 2 902461

mais bon, tout le monde est le bienvenue sur le fo' du bonheur! sauf les schtroumpfs, les petits poneys et les bisounours. ils foutent tjours le boxon! que des jaloux je te dis Hello, une nouvelle venue - Page 2 878962

amuses-toi bien ici et si tu prends kipu, garde le loin du fo'......très loin du fo'...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Salut, une nouvelle venue.
» une nouvelle de plus
» une nouvelle
» Encore une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: