Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, je me présente.

Aller en bas 
+3
masaki06
ladyoscar
aximus25
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aximus25

aximus25


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 52
Localisation : belgique

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:25

- Nom/Pseudo: aximus25
- Age: 39
- Localisation: Belgique
- Tes dramas favoris ?: kingdom.of.the.winds , Lobbyist , Queen.Seon.Duk , King of Baking , The legend , Jumong , Swallow the Sun , Queen.Seon.Duk, Time of Dog and Wolf etc ...
- Tes films favoris ?: ---
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: de tout je ne suis pas difficile
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Song Il Gook
- Ton ou tes actrices préférées ?: Elles sont super , ne vexons pas les autre
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: je viens d'arriver, impeccable bonne continuation
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui : lu et approuvé le règlement
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) je verifie si il y a des nouveaux sous titres , pour assouvir mes besoins
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:36

bienvenue à toi aximus!! tu viens de mettre les pieds dans le fo du bonheur (de la joie de vivre et de la folie contagieuse..)

heuuu.. excuse moi.. j'ai un truc à dire à une copine.. je reviens tout de suite..^^
Bonjour à tous, je me présente.  13424 "moshi-moshi masa!!! il faudrait peut-être rajouter la question:" sexe F ou M "à la présentation type.. parce que souvent on est pas sur.. du coup on demande.. et ça fait idiot comme question ^^
bon masa-choupette, je te laisse, je retourne welcomiser aximus"


haaaa aximus.. tu es toujours là?? merci de ta patience.. ^^

Bonjour à tous, je me présente.  131182 bon, je vais te poser une question idiote.. mais es tu un gars ou une fille.. Bonjour à tous, je me présente.  465125 ^^ ben oui, je sais, c'est une question idiote.. monkey mais c'est plus pratique pour faire la conversation et ça évite les gaffes ^^(je dirais peut être que tu es un gars au vue de la sobriété de ta prez.. les filles sont souvent plus expansives dans les prez.. mais de là à être sur que tu es un gars.. Bonjour à tous, je me présente.  661158 je n'y mettrais pas ma main au feu.. à la rigueur la main gauche.. je suis droitière..^^)

Chouette encore un membre du fo qui vient de belgiqu.! kakkoi.. j'aime bien ce côté international des fo.. avant-hier un nouveau membre de tunisie, aujourd'hui encore la belgique. c'est sympa comme tout. j'adore monkey )

sinon, je n'ai rien de particulier à te demander d'autre à froid.. ta prez est sobre mais assez complète.. mais les couuupains et les couuupines auront peut être des choses à te demander (nous sommes assez curieux..ouiiiii, je sais nous sommes aussi assez dingues.. ^^ mais pas méchants..je dirais même que nous sommes plutôt choupinets monkey ^^ si, si je t'assure Bonjour à tous, je me présente.  24354 ^^)

sois donc le/la (haaa tu vois pourquoi je demande?? ^^) bienvenu(e) à minamiland ke fo du bonheur!!

bye et a++ Bonjour à tous, je me présente.  882594
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:00

BIenvenue à toi aximus ! (ça me fais trop penser à un de mes films préférés, Gladiator xd)

Ben oui c'est vrai Lady, d'ailleurs je pense à un truc depuis des semaines à ce sujet et je dois absolument t'en parler, parce que je crois que pour ça tu seras la meilleure ^^

Alors re bienvenue !! Ravie de t'accueillir sur le fo' j'espère que tu t'y plairas,
Queen of seon duk noté deux fois donc tu l'aimes vraiment hein, je te comprends c'est un des rares dramas historiques que je regarde sans avance rapide^et c'est pas à cause de Bidam xd

Bon je laisse la parole aux coupins et coupines qui ont des tas et des tas de choses à te raconter, si si tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:05

hooo toi aussi tu as pensé à maximus?? ^^ mdr ^^ j'ai faillit le marquer.. mais z'ai pô osé ^^

ps: oulala tu me fait peur.. quelle bêtise dois-je faire?? ^^ ben oui un truc où je serais la meilleure.. à part faire des bêtises et enquiquiner le monde je ne vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
aximus25

aximus25


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 52
Localisation : belgique

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:07

oui c'est a cause du film " Gladiator "
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:08

Ah si obligé, Maximus il est si beau et le film je l'ai tellement vu, magnifique.
Je pense qu'il ou elle doit "l'entendre" sur tous les fo' , pas vrai Aximus ?


Edit : Ah tu vois Lady c'était bien ça, mais pourquoi sans le M alors ?
Revenir en haut Aller en bas
aximus25

aximus25


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 52
Localisation : belgique

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:09

moi c'est " il "
Revenir en haut Aller en bas
aximus25

aximus25


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 52
Localisation : belgique

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:13

question de gout je crois , je préférais sans le "m"
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:14

Oui Lady c'est ce genre là, tout à fait, donc c'est bien toi la meilleure pour ça, je je MP demain, là je vais dodoter ^^ Bizoo !

Ok, merci pour ta réponse, encore bienvenue sur le fofo aximus monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:16

haaa hé bien enchanté de te connaitre général ^^

ben voui si tu es le général maximus tu es un gars forcément.. ^^

gomen d'avoir posé la question.. mais ça évite de te dire "sois la bienvenue ma belle" ça ferais bizarre ^^

@ masa... oui oui il faut rajouter cette question dans le formulaire type ^^ z'en ai marre de poser cette question idiote aux gens ^^ j'ai l'air d'une folle à chaque fois.. comme ça "tu n'en as pas que l'air??" meuhhhh c'est (presque) pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
aximus25

aximus25


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 52
Localisation : belgique

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:29

merci pour votre chaleureux accueille .
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:34

c'est un plaisir aximus.. et tu vas voir quand les couuupains et les couuupines passeront plus tard.. tu vas voir que tout le monde est dingue choupi ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:03

coucou et bienvenu a toi

2 petites minutes une chose a dire a ma tatie casse peids
dis donc tu telephone et fait patienter les nouveaux sur leur prez c est nouveau ca ???

bon revenu a nos sujus (oui desole j ai fait ma propre expression et la ca va donner en ce moment c est bonne nouvelle sur bonne nouvelle alors c est la fete ) oui je disais donc .......ben voila je sais plus ah c est pas beau d avoir des bonnes nouvelles comme ca d un coup ca fait perdre le fil (d ailleurs j ai plus de fil faut que j en rachete *je sais pas drole je sors* ) mon fil mon fil oil est ????

ah oui ca y est j y suis
je disais donc bienvenu a toi ici
j espere que tu passera un bon moment ici et ne fait pas attention aux elucubrations que tu pourras lire dans mon post je suis tout a fait normale et saine d esprit a part que je suis multipolaire (hein chouchou je resiste au grand froid XD)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:19

tu cherchais le fil de la discussion?? au bout de mon vieux téléphone.. comment crois tu que j'ai passé un coup de fil à masa?? ^^

sinon.. il n'à pas de bol le général des armées du nord (c'est ça non?? ze sais plus..^^) tout le monde le met en attente pour papoter avec les couuupines^^

pauvre aximus.. ne te laisse pas faire.. impose toi.. on va faire comme avec dark vador, on va te donner des cours pour avoir d'avantage confiance en toi.. et on va te faire faire du karaoké ^^ né les gars?? ^^
'mon cooooeur, mon amour'.. ^^ (naaan laisse tomber c'est en rapport avec un truc idiot et des picards en vadrouille.. tu veux un éclairs?? "naaan merci madame la boulangère je ne veux pas d'éclairs" ^^)
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:22

non mais c est dingue ca je l ai chercher pendant longtemps le fil et il etait juste sous mon nez

chouchou viens voir ici la tete que tu m a refilé elle deconne de tout partout

un karaoké ouai cool les sujus peuvent venir ???,
Revenir en haut Aller en bas
aximus25

aximus25


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 52
Localisation : belgique

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:30

Entoucas ya une belle ambiance chez vous merci .
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:32

moi je veux bien mais dark se réserve toujours la chanson d'anais... je ne sais pas pourquoi.. Bonjour à tous, je me présente.  131182 mais c'est comme ça.. ^^

aximus tu viens?? naaaan promis nakai est privé de karaoké ^^ ou alors à l'autre bout de l'asile dans une pièce insonorisée ^^ parce qu'il n'y a que léon qui aime sa voix ^^

pour l'ambiance ^^ oui il parait que l'on s'ennuie rarement chez nous ^^ Bonjour à tous, je me présente.  504942 Bonjour à tous, je me présente.  344938 monkey Bonjour à tous, je me présente.  504282 monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:23

Ouai cool ouai on met balai dans un coin isole parce que sinon ça va pas être cool
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:06

ouais nakai on ne lui enlève son baillon que quand on veut provoquer une avalanche.. ou quand on veut punir les zentils vilains félins de namour ^^

parce que la voix de nakai: c'est la mort!! pire que capuche man..^^
et dire qu'il avait une voix présentable autrefois.. vous voyez les enfants ce qui arrivera si vous ne mangez pas votre soupe, n'écoutez pas vos parents ou vous mettez à fumer?? vous aurez la voix de nakai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:25

Ouai faudra que je fasse attention quand mes enfants seront plus vieux qu il leur raconte pas des trucs pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:17

Bienvenue chez nous !! ^^

Je savais que Song Il Gook allait apparaitre après avoir lu la liste de tes dramas préférés !!
Tu as vu A man called god ?? mon dieu il est tout maigre dedans, il a perdu ses bonnes jou-joues le Il Gook !!
Ouf le revoir maintenant dans crime squad ça fait du bien !!!

j'espère que tu te plairas ici !!
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
aximus25

aximus25


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 52
Localisation : belgique

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:22

merci pour l’accueille , non ça ne ma pas trop emballer " A man called god " jais regarder le premier épisode mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:00

Bienvenue aximus...pseudo connu, je t'ai welcomisé sur la Twilight, et je t'ai vu passé sur la Kawaii Garden Fansub pour le projet interteam !

Bon hé bien oui tout le monde a penser à Maximus ! J'adore ce film, j'adorais entendre "Maximus " Ah Russel Crowe est inoubliable dans ce rôle...

Bon revenons à nos moutons, tu n'as pas l'air d'avoir été déstabiliser par l'accueil ...j'aurai dû venir plus tôt te welcomiser, j'aurai pu aux copines que tu étais "il" et non pas du tout une "elle" xD

Bon je te croise un petit partout en ce moment et je sais que un t'es mis en mode "chasseur de kdramas" donc bons dramas avec la Minami !
Revenir en haut Aller en bas
aximus25

aximus25


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 52
Localisation : belgique

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:54

merci a toi "mitsou" ou bien re,re,re ... merci pour l'accueille . C'est pas de ma faute je rentre ou on veut bien de moi et comme je pense qu'on es les même " fan " forcement on est amené a se rencontrer assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:11

bienvenu aximus sur le fo' du bonheur!
oui je suis à la bourre mais je te suohaite quand même la bienvenue sur the best fo'^^
heureusement que tu as retiré le "m" de maximus sinon on aurait eu un peu de mal: maximus c'est mon surnom! ben voui! je suis le plus mieux alors les damoiselles du fo' m'appellent maximus^^ mais bon, c'est seulement quand on s'échange des mps. faudrait pas froisser les autres "il" du fo'^^

quoi? mes cheuvilles ont encore enflée!!!!???? va falloir que je consulte le doc du fo' alors^^

mais pour une fois je suis content d'arriver en retard: j'ai loupé le karaoké! chic chic! monkey j'ai échappé aux carnages de nakai et lady^^

amuses-toi bien sur minami et à + à la cantine, alias le flood powa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente.    Bonjour à tous, je me présente.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et a toute, je vous présente ma présentation !
» salut a tous je me presente ^^
» Bonjour, je me présente
» Bonjour ! Je me présente....
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: