Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ma présentation: Lince Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ma présentation: Lince Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ma présentation: Lince Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ma présentation: Lince Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ma présentation: Lince Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ma présentation: Lince Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ma présentation: Lince Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ma présentation: Lince Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ma présentation: Lince Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma présentation: Lince

Aller en bas 
+2
ladyoscar
lince37
6 participants
AuteurMessage
lince37




Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Tours

Ma présentation: Lince Empty
MessageSujet: Ma présentation: Lince   Ma présentation: Lince Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:37

Coucou, moi c'est Lince, j'ai 26 ans. Je viens de Tours (37).
Ma passion pour l'asie date d'il y a quelques années: Animes Japonais, Fugurines Japonaise et depuis trois ans les dramas Coréens. J'écoute de la Kpop surtout les ost des Kdramas que je regarde. J'aime également les séries us, WOW (jeu mmo)
Drama(s) préféré(s) : Fantasy Couple, Smile You.

Merci pour votre travail monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation: Lince Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Lince   Ma présentation: Lince Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:52

bienvenue à toi lince!! bienvenue sur le fo du bonheur (oui, nous nous sommes ainsi auto-proclamé mais c'est vrai quand même ^^)

heu... une petite question utile.... es-tu un damoiseau ou une gente damoiselle?? afin de savoir comment te parler.. ^^ on va ainsi éviter de gaffer (moiiiii?? une gaffeuse?? quelle drôle d'idée ^^)et de sortir des "salut mon grand" si tu es de sexe féminin et des "salut ma belle" si tu es un gentil monsieur ^^

Sinon, en termes de musique asia (ou autre.. on est pas obligé de se limiter au monde asia ^^) des noms peut être?? des groupes ou chanteurs/chanteuses préférés??
sinon tu parle des ost... des musiques qui t'ont particulièrement marqué??

acteurs, actrices, styles ou dramas... as-tu des chouchoux??
tout ceci afin de mieux te connaître ^^ (ce n'est pas là de la vile curiosité...bon, nous sommes aussi hyper curieuses ^^ mais en l'occurrence, là n'est pas la question ^^)

sinon.. une drogue?? (noooon rien de dangereux ou d'illégal ^^ nous avons ici des chocolat addict.. et même des nuttela addict.. nous avons même un maroille addict.. si, si ^^ etc, etc..)

nous sommes en général assez facétieux.. un peu excentriques (l'excentricité étant la folie des gens que l'on aime bien ou la sienne propre monkey ^^) mais pas méchants pour deux yens.. ^^
bon, ok.. il arrive que l'on se fasse tirer les cheveux et que donc nous soyons amené à latter des tibias...^^ mais rien de méchant.. ^^ mais rassure toi.. monkey nous ne tapons pas sur les nouveaux ^^ monkey

enfin, donc: sois le/la bienvenue à minamiland le fo du bonheur (ainsi que de la joie de vivre et de la folie contagieuse..) monkey

bye et a++ Ma présentation: Lince 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation: Lince Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Lince   Ma présentation: Lince Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:47

coucou et bienvenu(e) nouveau membre de minami land
j espere que tu passeras un bon moment parmi nous
n hesite pas a passer du coté de la cantine pour discuter tu trouvera toujours une ame charitable pour te faire la causette
Revenir en haut Aller en bas
lince37




Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : Tours

Ma présentation: Lince Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Lince   Ma présentation: Lince Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:59

Merci pour l'accueil^^

Pour répondre aux questions de Ladyoscar:

- Je suis une fille

- Niveau musique: comme je disais j'aime bien la Kpop. Et actuellement j'aime beaucoup l'ost de Secret Garden.

- Pas d'acteurs favoris. Je me laisser tenter par tous les dramas que je trouve.

Je sais pas trop quoi ajouter à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation: Lince Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Lince   Ma présentation: Lince Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:07

ben ça m'a l'air très bien ^^

merci d'avoir répondu... troop choupi de ta part Ma présentation: Lince 968933

encore une fois: sois donc la bienvenue Ma présentation: Lince 344938
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma présentation: Lince Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Lince   Ma présentation: Lince Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:50

Ah voilà une choupinette de plus
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Ma présentation: Lince Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Lince   Ma présentation: Lince Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:52

Coucou et bienvenue à toi Lince !!

Ravie de t'accueillir sur le fo'
J'espère que tu y trouveras ton bonheur
N'hésite pas à nous rejoindre sur la jeux ou le flood, enfin surtout les coupines, je ne suis pas ou plutôt plus une floodeuse par manque de temps, fansubber ou flooder il faut choisir ^^
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Ma présentation: Lince Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Lince   Ma présentation: Lince Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:24

bienvenue chez nous !!!
Ahh me too en ce moment l'OST de secret garden tourne en boucle !! mention spé à Hyun bin pour sa version du thème principal !!! J'adOre!!!!

J'espère que le fo' te plairas et que tu passeras de bons moments ici !
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma présentation: Lince Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Lince   Ma présentation: Lince Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:58

bienvenue en retard lince!
c'est pas toi qui est en retard! c'est moi. (au cas où il y aurait des gens qui n'auraient pas compris^^)

heureux de te compter parmis nous.

tu verras d'étranges êtres à paillettes à la porte d'entrée du fo'. surtout ne les laisse pas entrer sinon va encore falloir nettoyer le souk qu'ils vont mettre!^^

il en va de même pour les schtroumpfs et les bisounours! c'est des creuvards qui sont super jaloux de notre fo' du bonheur et qui attendent la moindre occaz' pour s'infiltrer dans notre monde merveilleux!

a+ sur le fo'


Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation: Lince Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Lince   Ma présentation: Lince Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:50

ouais mais tous les êtres à paillettes ne sont pas interdits de fo... Ma présentation: Lince 877316 j'ai souvenir d'un kimu avec un marcel à paillette... Ma présentation: Lince 481966 lui tu as le droit de le laisser entrer ^^

(et si vois que les félins l'empêche de rentrer... n'hésite pas à venir cafter.. on leur cassera la figure ^^ Ma présentation: Lince 2742575981 Ma présentation: Lince 1161989519 ps: trop ces nouvelles émos masa.. ^^ un peu agressives peut être?? monkey ^^ rôôôô si peu... monkey )
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma présentation: Lince Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Lince   Ma présentation: Lince Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:05

déjà que le kipu pique les yeux au naturel, alors avec un marcel qui plus est à paillette c'est la brulure de rétine assurée^^
ne le laisse pas entrer lince! par pitié! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma présentation: Lince Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Lince   Ma présentation: Lince Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:10

et encore.. en cours de route il à viré l'horrible sois-disant chapeau de cow boy blanc à paillette avec une sorte de tiare incrustée dans le chapeau... ^^ le chapeau (immonde) c'était abusé.. ^^ (les styliste de la JE... ^^ sont des grands malades ^^)

mais avec son marcel blanc à paillette... étonnement... Ma présentation: Lince 878897 Ma présentation: Lince 791291 Ma présentation: Lince 380225 Ma présentation: Lince 348786 Ma présentation: Lince 481966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation: Lince Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Lince   Ma présentation: Lince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation: Lince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: