Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anneyong hasseyo ^^

Aller en bas 
+5
LoVe DrAmA
Bopra
ladyoscar
Park Min Ha
dramateuse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong hasseyo ^^   Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:41

Bopra a écrit:
bah vous avez pas DL TVants sur votre PC , bon tut est en coréen mais c'est bien , le seul hic c'est qu'il faut avoir une bonne connexion internet XD

Ben moi je l'avais DL avant que mon ordi meurt et ne ressuscite mais après j'ai plus tenté le coup, faut dire que ma connexion est encore plus lente qu'un escargot.

J'ai aussi arrirang mais je préfère mon PC que la télé XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong hasseyo ^^   Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:11

ouai c est vrai mais je regarde arirang sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong hasseyo ^^   Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:04

Bienvenue chez nous !!!

Quoi TRAX et FT !!! le T.O.P du T.O.P !!!! *doublement placé Bopette Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 877316 *
je veux pas dire mais y'a de plus en plus de gens qu'ont des goûts qui arrache par ici.... XD


Encore bienvenue et j'espère que tu te plairas ici~

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong hasseyo ^^   Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:14

Citation :
le T.O.P du T.O.P !!!! *doublement placé Bopette Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 877316 *

je rêve ou tchô me cherche ?? Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 73740 mouahahahaa Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 3124
Tu nous as manqué Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 102280 euuh oui je sais c'est pas le bon endroit mais pas grave , jte nem ma tchô de namour et bien sûr vous tous aussi Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 348786
PEACE AND LOVE Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 104194 Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 299673
Revenir en haut Aller en bas
dramateuse

dramateuse


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2011

Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong hasseyo ^^   Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:17

Merci Chi-chan ^^

Je me plais déjà ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong hasseyo ^^   Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:53

Bienvenue Dramateuse !

Oui...oui...oui..je sais je sais....... suis en retard, ......Pourtant je ne ressemble pas au lapin blanc ! mais bon vous connaissez mon emploi du temps, allez j'ai 35 secondes pour faire une welcome !!

T.O.P c'est parti (bien placée aussi nan ?)

Alors bienvenue Dramateuse sur le fofo du bonheur ..je vois que les coupines t'ont déjà mis au courant, Lady a même parlé pour moi, c'est super, merci ma Co-Impératrice !

Par contre pas cool, je me dit "je vais aller voir les dingues les coupines sur la Minami" et qu'est-ce que je vois dans la section présentation, j'ai au moins 11 welcomes si ce n'est plus.... de retard !! Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 131182 J'en ai pour la nuit là !

Bon Lady t'a déjà expliqué, le labo, le savant fou alien, les autres aliens, le Doc très important ce Doc, c'est notre Eminence Grise, mais gris très froncé, les deux bras (vais faire court) des co_Impératrices, ces trois aliens venues sur la Minami en ont fait un refuge douillet, confortable, camisoles de premier choix, que le T.O.P du T.O.P !!

Si tu as besoin de quoi ce soit, n'hésite pas ...tu trouveras du flood, des fiches drama, des releases T.O.P qualité, du flood, oui on aime raconter notre vie...

Prochaine mission à venir pour le peuple Minamien, Kidnappez des SuJu pour en ramener aux Dongsaeng qui n'ont pas eu de tickets choc pour le concert de la SM ! Maman Ours, faut penser aux copines, je compte sur toi !!

Sur ce, bonne balade sur le fofo et au plaisir de te croiser au détour d'un couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong hasseyo ^^   Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:06

missions accepter madame l inperatrice
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong hasseyo ^^   Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:10

Merci ma Min Ha en sucre d'orge, tellement vu sur le bord de la route de la Toile des pauvres âmes esseulées de ne pas voir un SuJu, je savais que tu comprendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong hasseyo ^^   Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:11

ben ouai je comprends mais bon je pourrais en kidnapper que 10 parce que y en manque 3
mais bon je vais les choper
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong hasseyo ^^   Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:18

bienvenue dramateuse sur le fo' du bonheur!^^

oui je sais je suis à la bourre Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 3500490917

mais c'est parce que lady m'a mis la pression (ouf, j'ai trouvé une excuse bidon^^)

coupine de bopra? bon alors je ne t'embéterai pas, promis!^^

bon séjour parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
dramateuse

dramateuse


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2011

Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong hasseyo ^^   Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:09

Merci Mitsou et Tarlus pour votre accueil!!


Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 344938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong hasseyo ^^   Anneyong hasseyo ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneyong hasseyo ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» annyong hasseyo ^^
» Anneyong
» Anneyong :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: