Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
  Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
  Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
  Présentation des membres du forum Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
  Présentation des membres du forum Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
  Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
  Présentation des membres du forum Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
  Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
  Présentation des membres du forum Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
  Présentation des membres du forum Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Présentation des membres du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papatiya




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:27

Bonsoir

alors mon Pseudo c'est papatiya dont le nom d'un fleur
j'ai 26 ans et je viens de cappadoce de ma ville natale monkey 267223:

_ Mes dramas favoris sont personal taste ,wonderful life ,my lovely kim sam soon et d'autre encore( en gros kdrama mais bon ) _Mes films favoris sont my litter bride,
-_ Je n'ai pas de groupes ou chanteurs préférés mais j'écoute un peu de tous
-_ Ton ou tes acteurs préférés ?:Hyun Bin, Lee Min Ho
- _Mes actrices préférées sont Kim Sun-Ah, Jung Ryu-Won,Son Ye Jin
-_ Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: je trouve que votre forum est très intéressante
- _As-tu lu et approuvé le règlement ?: lu et approuvée le règlement
-_ La première chose que tu fais en te levant ? je part dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:34

sois la bienvenue sur le fo du bonheur (si, si.. je t'assure.. c'est bien le fo du bonheur ^^)

le nom d'une fleur?? hooo c'est trop joli   Présentation des membres du forum 375575 tu vas bien t'entendre avec sakura alors ^^
bon, alors.. gomen.. nous n'avons apparemment pas les mêmes gouts en matière de drama ^^ mais aucun soucis, car c'est souvent le cas ici.. ^^ peu d'entre nous avons les mêmes gouts mais cela ne nous empêche pas de bien nous entendre voir de parler de dramas sans nous entretuer ^^ (t'inquiète nous somme en général plutôt pacifiques.. enfin.. en général..^^ naaaaan n'ai pas peur.. je blague.. nous ne mordons pas..^^)

sois donc la bienvenue, j'espère que les dramas de la team et l'ambiance du fo te plairont.

Bises et a++   Présentation des membres du forum 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:10

coucou et bienvenue ici a toi
je suis modo ici donc si tu as le moindre probleme n hesite pas
wonderful life ah il est genial ce drama je l ai vu et j ai adore surtout la petite elle est trop chou et elle joue trop bien

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:05

bienvenue papatiya sur minami, le forum où tout n'est que paquerettes et sucres d'orge!

va falloir que je trouve un autre slogan. papatiya c'est une sorte de paquerette non? (la honte.... je ne sais même pas ce que c'est comme fleur! monkey )

enfin bref, bienvenue petite fleur sur la prairie de la famille hingalls! rien à craindre ici, les hingalls font super gaffe de ne pas piétiner les fleurs quand ils viennent se promener et même quand laura se casse la figure, elle le fait là ou il n'y en a pas!^^

ce à quoi il faut faire attention ici, c'est aux mauvaises herbes: les nuisibles comme on les appelle ici. elles se développe à une vitesse fulgurante et sont d'éspèces jamais vu encore (à croire que le nuage radioactif est resté trop longtemps au dessus de minami^^)

on s'en est rendu compte ce week end lors de notre picnic joligabian, matoux brun no et moi.

comme chaque dimanche, après la messe, on participe au repas de la paroisse.
faisant partie de la chorale (un moyen de perfectionner notre talent de chanteur en vue de la formation de best boysband of all times) nous laissons les meilleures places aux ouailles et généralement nous picniquons sur le gazon devant l'église.
mais depuis que nous faisons les choeurs, les gens affluent. donc ce dimanche, même la pelouse de l'église était occupée.

à la recherche d'un carré de verdure, nous décidâmes de nous installer dans la prairie hingalls.

dépliant la couverture à carreaux rouges et blancs et laissant joligabian reprendre son souffle à côté de son déambulateur, matoux déballa les sandwichs au saucisson que sa môman fait à merveille, brun no mis son maroilles de 10 ans d'âge au soleil afin d'en pofiner l'affinage et je sorti le soju et la tarte aux pommes de la glacière.

nous eûmes juste le temps de tout déballer quand 2 plantes mutantes déploièrent leurs tentacules. l'une s'empara du soju et l'autre de la tarte aux pommes.

surpris et encore sous le choc (joligabian fit un tel bon qu'il se retrouva à califourchon sur son déambulateur) nous tentâmes de récupérer nos biens (surtout le soju^^) mais deux autres monstroplantes arrivèrent: l'une armé d'un bokken et l'autre d'une tronçonneuse végétale. elles assuraient la retraite des chapardeuses.

pendant ce temps, un groupe de liserons (21, j'ai réussi a les compter) s'emparèrent des sandwichs de môman matoux. contre ces nouveaux assaillants impossibles de se défendre: ils changeaient sans cesse de formation (une fois en T une autre en M et même en KRY!)

pour ajouter à notre malheur (il faut bien avouer qu'elles sont bien organisées ces mauvaises herbes mutantes...) voila t'y pas qu'un chiendent accompagné de 5 pissenlit chanteurs (je devrais plutôt dire "brailleurs"^^) tentaient de nous assourdir en essayant d'imiter des chanteurs Jpop!
et je ne parle pas de cette herbe à chat qui faisait du pied à brun no. (elle avait délaissé 4 minets qui jouaient avec pour venir s'emparer de brun no)

impuissant, nous ne peûmes que les regarder s'enfuir avec notre picnic et rejoindre un rosier sauvage, divin et magesteux.

étrangement, elles ne touchèrent pas au maroilles de brun no.


d'après ce que l'on a pu constater, ells ne s'en prennent pas aux nouvelles pousses, mais reste tout de même sur tes gardes. brun no à mis au point un shampooing au maroilles afin de les éloigner. si tu veux on t'en filera une bouteille mais c'est pas facile à supporter quand on n'y est pas habituer^^.

amuses-toi bien ici, dramate bien, profite du soleil magnifique qui reigne ici 365 jours par an!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:45

tu as oublié de dire que les marmottes ne dorment qu'une seule semaine par an, que les kangourous ont deux poches: une pour chaque main, que les "je sais plus quoi" (flemme d'aller vérifier ^^) font un show aquatique que n'ont pas les américains, que c'est le paradis sr terre et qu'en plus ça sent le romarin. haaa flûte.. zarb ça me reviens que le coin dont je parle il est pô si sympa en fin de compte.. et que c'est un coin qui fait flipper   Présentation des membres du forum 659417 ^^ alors naaaan z'ai rien dit.. ^^

sinon.. +200 p pour ce nouveau welcome de la mort qui tue maestro!! (tu prends des drogues pour écrire ce type de welcomes déjantés?? ^^ je ne sais pas moi... des médicaments que tu as piqué à ta mémé ou à ta vieille voisine?? ^^ ça explique bien des choses   Présentation des membres du forum 882594   Présentation des membres du forum 657109 ^^ )

mais d'où tu sors des trucs pareils?? en tout cas, je suis encore MDR ^^   Présentation des membres du forum 749209   Présentation des membres du forum 968933

edit: ne t'inquiète pas papatiya... tarlus (alias tigrounet ^^) ne mords pas.. oui, je sais il à l'air un peu bizarre ^^ mais ne te fie pas à ces welcomes de la mort qui tue... il ne se drogue pas.. c'est son état naturel.. comment ça?? ça ne te rassure pas?? ha bon?? ^^
  Présentation des membres du forum 24354   Présentation des membres du forum 131182 monkey
  Présentation des membres du forum 882594
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:55

Hey Bey ça c'est de la welcomisation!!! Pas le temps de tout lire mais bravo deja a toi Tarlus!!

Bienvenue à toi Papatiya... cours, danse et vole dans notre verte contrée!!!
contrée où il fait beau et il fait chaud ..où ça sent bon le Pulco ( c'etait juste pour la rime)...
explore notre beau pays encore plus beau que celui de candy
fais comme chez toi, tu verras y a plein de minaminiennes aussi déjantées que Kim sun ah
et des minaminiens encore plus beaux que Lee Min Oh!

et encore.... Yokoso Minamiland!
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:21

des minamiens encore plus beaux que lee min ho?!!? ça doit pas être difficile vu que les "mâles" sont triés sur le volet ici^^

celle là je l'avais déjà faite lady, une de mes premières welcomes et comme on en fait des différentes à chaque fois, fallait que je trouve autre chose^^ (et comme tu le dis, c'est pas jojo comme pays: si on cueille une fleur il faut la reposer avant de partir^^)

sur ce coup, j'ai rien pris^^ mais dans pas longtemps je vais pouvoir abuser des médoc d'une vielle héritière que quelqu'un veut me présenter: une opportunité du tonnerre il parait. riche et prète à clamser monkey

j'essayerai de ne pas te croquer papatiya. j'ai voulu manger sakura y a pas longtemps et elle s'en n'est toujours pas remise (de sa peur bien entendu)^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:07

vouais.. elle à flippé la pauvre sakura de voir arriver un ogre mangeur de petites fleurs innoccentes qui voulais se la tortorer ^^
fais attention à toi papatiya... c'est un lotophage le tigrounet ^^
et justement tigrounet... si tu cueille une petite fleur avant de partir tu la repose.. (sinon "on t'ouvrira les bras.. mais pas que ça" ^^) tu ne l'a mange pas.. ^^ (bon, papatiya, s'il tente de te manger tu crie!!! il y aura bien quelqu'un pour te sauver.. ne serais-ce que nakai qui arrivera en chantant.. et crois moi le tigrou va flipper pour le coup..^^)

plus beau que lee min ho?? mdr.. ^^ pour mon gout personnel.. tout le monde est plus beau que lee min ho.. même le bossu de notre dame et élephant man.. ^^ mais je ne le dirais pas.. je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.. (chaaaaatplin!! ^^) haaa flûte.. je l'ai écrit dit à voix haute?? flûte je pensais l'avoir dit dans ma tête seulement ^^

pour l'héritière tigrounet... tu as pris tes désirs pour des réalités.. elle est en pleine forme ^^ elle pète la forme.. elle est sénile, elle est habillée comme l'as de pique (et encore un as de pique particulièrement mal habillé ^^ avec une vieille blouse usée et trouée fermée une épingle à nourrice ^^ ) mais elle est en forme et elle risque de te survivre ^^ ce n'est pas le genre "un pied dans la tombe et l'autre sous une peau de banane" ^^ il faudra la supporter pour avoir les sous ^^ pOv tigrounet ^^ monkey   Présentation des membres du forum 882594

edit: recoucou papatiya.. j'ai cherché cette fleur sur le net.. voici ce que l'on m'à proposé.. c'est bien cela?? à toi de confirmer ou d'infirmer..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:36

rhoo mince alors! d'abord on m'interdit de manger papatiya (menacer de nakai = interdiction^^) mais en plus j'apprends que j'ai failli me faire avoir! sale soirée^^.

bon alors je laisse tomber la vieille bique habillé comme un santon^^ vais essayer de trouver une autre bonne poire.

au fait papatiya, tu ne serais pas une riche hériti... monkey mais qui vient de me lancer un pavé en pleine face?!!?   Présentation des membres du forum 252546
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:40

c'est-pas-moi-qui-l'ai-lancé   Présentation des membres du forum 780698
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:45

et-moi-je-sais-pas-non-plus-qui-c-est   Présentation des membres du forum 780698
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:47

  Présentation des membres du forum 465125 haaa toi aussi?? toi non plus tu ne sais pas qui est cette personne très sympathique qui vient de caillasser tigrounet?? ^^ monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:47

voui ben si vous la trouvez, amenez la moi!   Présentation des membres du forum 121545

j'ai une grosse bosse maintenant!^^   Présentation des membres du forum 847266

edit: quoi?!!? une personne sympathique?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:49

non mais qui t as dit de toucher a mes armes

une grosse bosse ???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:51

c'est peut être la bosse des maths... ^^ ou la bosse des affaires.. ^^ félicitation tigrou.. monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:53

ou la bosse à nova va savoir! c'est pas écrit dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:56

je croyais que c'était les chat-mots qui avaient des bosses??   Présentation des membres du forum 465125
les tigres eux ont plutôt des raies mantas rayures, non??

ok, ok je sors.. ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:38

+1 lady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum     Présentation des membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, presentation aux membres
» Coucou membres de la Fansub !!
» un nouvelle sur le forum!!
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: