Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Sandglass

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kebirvita

kebirvita


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:59

les sorties ont commencé, le 1er épisode est en ligne
j'espère que ça vous plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:43

merci kebirvita!

j'ai hâte de le voir  The Sandglass - Page 2 375575 
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:22

bon bin j'ai rien retrouvé  The Sandglass - Page 2 131182 

tout ce temps passé pour rien  The Sandglass - Page 2 131182 

je pense que ça devait être sur mes disques durs mais mes deux DD ne sont plus reconnus par le PC  The Sandglass - Page 2 131182 ça a vraiment des durées de vie minables ces trucs  The Sandglass - Page 2 3500490917 

kebirvita, j'ai un peu de temps libre en ce moment, vu que je suis en recherche d'emploi  The Sandglass - Page 2 131182 donc si tu as besoin d'aide envoi moi un MP, je peux t'aider à avancer si tu es juste au niveau timing.
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita

kebirvita


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:27

Le timing ne pose pas problème, c'est au niveau trad et check que ça tarde un peu
J'ai découvert une nouvelle trad anglaise chez drama fever, mais pour télécharger leur videos c'est la galère, alors je suis obligée d'ouvrir deux fenetres pour pouvoir lire la video d'un coté et traduire de l'autre. C'est pas évident, mais au moins j'arrive à corriger quelques phrases mal traduite dans la version softsub...
Bon, je suis là pour vous dire que l'épisode 02 est disponible
N'hésitez pas à commenter le travail, et donner vos impressions sur le drama
A très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:25

Quand je parlais de timming je voulais dire un manque de temps pour toi, mais je reconnais que ça pouvait porter à confusion^^

Bravo pour les sous titres, ils sont parfaits  monkey 

A propos du drama, il me donne des frissons tellement je le trouve bon. Revoir ce premier épisode, alors que ça fait un moment que j'ai vu la totalité du drama, je l'aime toujours autant et je vois des choses sur lesquelles j'étais passée à côté. Toujours étonnée de la cohérence du drama, comment le premier épisode fait écho à ce qui se passe ensuite, comment rien n'est laissé au hasard.

Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:11

bon ba je vais peut être me rem mettre dans les drama enfin jute celui la. bonne surprise et bonne continuation pour la suite kebirvita.
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita

kebirvita


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:53

okami a écrit:
Quand je parlais de timming je voulais dire un manque de temps pour toi, mais je reconnais que ça pouvait porter à confusion^^

Bravo pour les sous titres, ils sont parfaits  monkey 

A propos du drama, il me donne des frissons tellement je le trouve bon. Revoir ce premier épisode, alors que ça fait un moment que j'ai vu la totalité du drama, je l'aime toujours autant et je vois des choses sur lesquelles j'étais passée à côté. Toujours étonnée de la cohérence du drama, comment le premier épisode fait écho à ce qui se passe ensuite, comment rien n'est laissé au hasard.


Oui, tout à fait. Chaque épisode dépeint une facette de la vie sociale et politique des coréens à l'époque et nous laisse présager le pire (le soulèvement).
Le personnage qui m'a le plus touché est Tae-soo, il aurait pu devenir quelque chose, mais le système ne lui a donné aucune chance que de devenir gangster.
C'est malheureux de voir les effets qu'à engendré la division idéologique en Corée, et dont on voit les conséquences jusqu'à présent!

@brun no

Merci pour tes encouragements. Si c'est ton dernier drama, j'espère au moins qu'il sera à la hauteur de tes attentes.


A vous tous, le 3ème épisode est disponible
Bon visionnage



A la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita

kebirvita


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:55

Episode 04 dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita

kebirvita


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:57

Hello les chingus!
Je suis venue vous informer que l'épisode 05 est enfin sorti
J'espère qu'il vous plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita

kebirvita


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:00

Re... enfin, y a quelqu'un au moins?
Juste pour vous dire que l'épisode 06 est là.
Cela a tardé à cause des examens, mais c'est bon, on peut reprendre les sorties maintenant
Voilà, j'espère vous revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:54

Merci kebirvita !

il n'y a pas grand monde en effet  The Sandglass - Page 2 352911 

Alors minou, tu as commencé à le regarder ?? ou tu es trop occupé à regarder GOT^^
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita

kebirvita


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:41

Juste par curiosité, c'est quoi GOT? :D
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:04

Game of throne, une série tv que minou et moi regardons. Même si cette saison ne démarre pas très bien je trouve. Bref.

Sinon, on arrive bientôt au point culminant du drama, je ne sais plus quel épisode c'est, le soulèvement, mais j'ai souvenir que c'est un des meilleurs épisodes du drama et vraiment une belle pièce télévisuelle, qui n'aurait rien à envier au cinéma. J'ai la scène de Tea-soo avec la dame qui pleure bien en mémoire  The Sandglass - Page 2 352911
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:08

non okami j'ai pas encore commencé la série j’attends que tout soit traduit et GOT pareil, j'ai regardé les 3 premiers épisodes et à part la fin de l'épisode 2 il y a trop de longueur et peu de chose qui se passe donc je vais attendre que que la saison soit finie.

par contre je suis à fond sur hannibal et vivement la fin de la saison  The Sandglass - Page 2 1109860023 
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita

kebirvita


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:07

okami a écrit:
Game of throne, une série tv que minou et moi regardons. Même si cette saison ne démarre pas très bien je trouve. Bref.

Sinon, on arrive bientôt au point culminant du drama, je ne sais plus quel épisode c'est, le soulèvement, mais j'ai souvenir que c'est un des meilleurs épisodes du drama et vraiment une belle pièce télévisuelle, qui n'aurait rien à envier au cinéma. J'ai la scène de Tea-soo avec la dame qui pleure bien en mémoire  The Sandglass - Page 2 352911

On n'est pas encore arrivé là, mais on approche.
C'est l'épisode où Woo suk est envoyé à Kwagju. Quelle drame, il se trouve que son ami Tae-soo est aussi à Kwagju... j'appréhende le moment où ils vont se retrouver face à face

Bruno
Tu es comme moi, je ne regarde jamais un drama avant qu'il ne soit traduit en entier. je suis du genre impatiente et je peux finir un drama en deux jours sans problème :D
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:31

Citation :
par contre je suis à fond sur hannibal et vivement la fin de la saison  

Ah ! je vois que nous sommes toujours au diapason niveau goût, Hannibal est vraiment la série du moment, cette deuxième saison est excellente en tout point. C'est très difficile d'attendre une semaine entre chaque épisode ! je les regarde même sans les sous titres pacque je peux pas attendre la traduction... mais je suis un peu déçu par la fin du dernier épisode, un peu trop prévisible...

Sinon Minou, il y a Fargo aussi en ce moment, il y a 4 épisodes sur 10 de sortit, c'est vraiment excellent, et il y a un psychopathe comme je les aime  The Sandglass - Page 2 375575

Mais au fait kerbivita, tu traduis au fur et à mesure et tu n'as pas regardé tout le drama encore si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita

kebirvita


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:19

Non, coté visionnage, j'en suis au 8. J'étais obligé d'arrêter pendant un mois à causes des examens, mais là je reprends. Je travaille sur le 7 actuellement, il va pas tarder à sortir d'ailleurs.
Tu n'es pas tentée de le revoir en français?
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:20

oui oui toujours les même gout, la fin du dernier épisode était assez prévisible, il y avait eu une discussion métaphorique entre jack et will au moment ou il pêche ensemble il y a deux trois épisodes qui m'avait mit la puce à l'oreille. mais en tout cas certainement une des meilleurs séries de ces dernières années, par contre il y a une surenchère de métaphore des fois..

et moi aussi le samedi en rentrant du boulot c'est hannibal direct

fargo j’avais vu le film, mais je regarderais certainement la série un de ces 4

kebirvita non ce n'est pas pour regarder d'une traite j'ai tendance à ne pas terminer ce que je regarde, donc ça me motivera à regarder la fin si j'ai tout. d'ailleurs je dois toujours regarder la deuxième saison de SFU hein okami monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sandglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sandglass   The Sandglass - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sandglass
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Fiches Dramas-
Sauter vers: