Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
L'amitié!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
L'amitié!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
L'amitié!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
L'amitié!!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
L'amitié!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
L'amitié!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
L'amitié!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
L'amitié!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
L'amitié!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'amitié!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

L'amitié!!! Empty
MessageSujet: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:46

l amitie qu est ce que c est??
avoir des amis qu est ce que cela signifie?
l amitie est une chose qu on ne peut donner facilement
mais qu on peut perdre en un clin d oeil
un ami est la dans les bons comme dans les mauvais moments
un ami tu peux l appeler a 2h du matin pour lui dire que ca ne va pas
il t ecoutera et te reconfortera
un ami t aidera si tu es dans le besoin
un ami voix quand tu ne vas pas bien sans qu il est besoin qu on lui dise
un ami devine lorsque tu cache quelque chose
un ami devine lorsque ca ne va pas et fait tous pour remedier a cela
il est la pour toi et il sait que tu es la pour lui
parce que l amitie marche dans les deux sens
tu doit etre la pour ton ami si celui ci t appelle en pleine nuit
tu doit etre la quand il ne va pas bien
tu doit l aider dans les moments difficile
et surtout profiter des moments passé avec cet ami

l amitie est une chose importante dans la vie de tous le monde il faut y faire attention
et ne pas gacher cette amitie
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

L'amitié!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:02

tu en dit de jolies chose ma minhanounette.. c'est clair que ça dépeints bien l'amitié..

quelqu'un à dit une fois 'un ami c'est quelqu'un devant qui tu peux pleurer mais aussi quelqu'un à qui tu pense quand tu es heureux"

et bien sur: "il existe tel ami plus attaché qu'un frère"..

une des plus belles choses qui soit..
merci pour les textes que tu partages avec nous ma belle.. et je t'admire car personnellement publier ainsi mes textes est un courage que je n'ai pas.. donc je t'admire de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

L'amitié!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:04

merci ma lady
ben sache qu en les postant je stress de lire les coms des gens
je ne les post pas sans peur
j ai le stress
mais j avais envie de partager ca avec vous
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

L'amitié!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:07

tu m'étonnes.. je te crois que tu dois stresser.. j'avoue honteusement que je n'oserais jamais.. ^^

on en parlais avec ana l'autre jour (comme elle même écrit.. on parlais d'écriture.. on écrit pas les même trucs.. mais on parlais du fait d'écrire..) du fais que j'oserais pas le faire.. ^^ des textes j'en écrit depuis l'âge de 6 ans.. ^^ mais je ne me sent pas de les publier ^^
donc: respect ma belle!! L'amitié!!! 585544
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

L'amitié!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:12

merci
c est vrai que c est stressant de poster et d attendre de voir les coms
mais bon je me dit que les coms (meme negatif) me feront avancer
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

L'amitié!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:17

beuhhh les com négatifs ça n'existent pas ici ^^ (à part ceux où on file des coups de pieds dans les tibias des gars ^^ les autres sont automatiquement détruits pas le système de sécurité et la caméra 12 ^^)

naaan je blague.. ^^ y à pas de raison que tes textes touchants reçoivent un mauvais accueils L'amitié!!! 380225
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

L'amitié!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:20

ah ben on sait jamais je pourrais ecrire comme un pied
et la promis le jour ou on me dit que j ecris comme un pied j arrete de poster pour eviter aux gens de lire des trucs infame
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

L'amitié!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:22

naaan t'inquiète ce ne sont pas des trucs infâmes ^^ on en est même très loin.. (et question trucs infâme je m'y connais j'en ai malheureusement vu il n'y à pas longtemps.. ^^ et j'ai dit ce que j'en pensais ^^) donc rassure toi ma belle et continue L'amitié!!! 968933
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

L'amitié!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:25

ouai j ai vu ca aussi on s est d ailleurs bien marré ce jour la j en avais mal au ventre

merci ma lady
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

L'amitié!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:39

ne stress pas min ha, tes textes sont beautiful^^
et aussi total respect pour ton courage de les poster!
j'en écris pas mais je pense pouvoir imaginer dans quel état on se trouve quand on attend les critiques des gens^^

donc, ce n'est pas une critique sur ta façon d'écrire min ha: toujours aussi bien !
juste sur un passage qui m'interpelle:
Citation :
l amitie est une chose qu on ne peut donner facilement
mais qu on peut perdre en un clin d oeil

je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, si l'amitié par en éclat en un clin d'oeil, c'est que ce n'était pas une vraie amitié.
j'ai des potes que je n'ai pas vu depuis perpète. même si les choses de la vie nous ont séparé et fait que l'on ne se voit plus, s'ils venaient me voir aujourd'hui pour avoir un coup de main, c'est de bon coeur que je les aiderai.

tous ça pour dire que l'amitié, la vraie, ne se perd pas. après, les amitiés que l'on croyait vraies et qui se sont révélées un tissu de con***es rien que pour profiter, c'est pas la même chose (j'y suis passé aussi, mais fort heureusement très rarement^^)

bon boulot loulou^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

L'amitié!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:46

voui je crois que minhanounette voulait dire que des amitiés que l'on croyait vrai se révèlent fausses et se brisent en clin d'oeil.. tout était faux et n'était pas stable mais cela donne bien l'impression de s'écrouler en un instant.. tout ce qu'il s'est passé, les souvenir, et la tendresse donnée.. évaporée en un souffle.. on ne l'analyse posément que plus tard.. et ainsi que tu le dit tigrounet on réalise que ce n'était pas vrai, un trompe l'oeil, une illusion, et alors la cicatrisation commence.. mais minhanounette l'à dit avec les mots du coeur.. licence poétique..

mais je suis bien d'accord avec toi tigrounet (quoi?? 3 fois dans la même soirée?? je dois être malade ^^ )les textes de minha sont très touchants et elle ne dois surtout pas arrêter.. et je suis d'ailleurs sa fan n°1 L'amitié!!! 968933 monkey



L'amitié!!! 689263
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

L'amitié!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:00

et encore j'ai pas écrit ce que je voulais réellement dire sur les fausses amitiés^^ j'ai fait soft et je ne voulais pas dire que ceux qui ont floué tarlus par une amitié bidon et qui m'ont fait un coup de... trafalgar, s'en souvienne encore aujourd'hui du tarlus^^

moi j'ai toujours pas analysé posément, j'ai latté direct^^

gomen pour ces remarques, mais ton texte m'a fait repenser à certains moment de ma courte vie. et oui, même si j'ai 31 ans, j'espère que ma vie sera encore longue^^

lady, tu es la fan n°1 de min ha parce que tu es arrivée avant moi! je suis son fan number one (en anglais ça pète plus^^) parce que ses textes me touchent plus! et pis c'est tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

L'amitié!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:07

meuh.. non.. c'est moi la fan n°1 L'amitié!!! 352911

bon on négocie... tu es LE fan n°1 et je suis LA fan n°1.. ça te va comme ça?? ^^

rôôôô tonton peace and love à latté?? ^^ ben dés fois ça vaut.. L'amitié!!! 661158
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

L'amitié!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:02

ne vous battez pas y a de la place pour tous le monde


en tous cas merci a vous deux et ne vous inquietez pas je continuerais d ecrire en plus ca me fait du bien alors

ouai t inquiete mon chouchou moi aussi j ai connu des amitiés bidon (beaucoup trop d ailleurs enfin bref)
mais les vrais amitiés sont les plus importantes et celles sur qui on doit se concentré
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

L'amitié!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:04

bien dit ma belle! L'amitié!!! 968933

(dit tu as vu comment il veut me piquer mon poste de fan n°1?? c'est pô juste.. ze l'ai dit la première.. L'amitié!!! 352911 )

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

L'amitié!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:07

ouai j ai vu mais tu sais que tu serra toujours la premiere pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié!!!   L'amitié!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Poèmes et écrits-
Sauter vers: