Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
A Sleeping Forest (眠れる森) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
A Sleeping Forest (眠れる森) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
A Sleeping Forest (眠れる森) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
A Sleeping Forest (眠れる森) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
A Sleeping Forest (眠れる森) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
A Sleeping Forest (眠れる森) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
A Sleeping Forest (眠れる森) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
A Sleeping Forest (眠れる森) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
A Sleeping Forest (眠れる森) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A Sleeping Forest (眠れる森)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

A Sleeping Forest (眠れる森) Empty
MessageSujet: A Sleeping Forest (眠れる森)   A Sleeping Forest (眠れる森) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:15


A Sleeping Forest (眠れる森) Nemu6-10

Informations générales
Titre original : 眠れる森
Titre romanji : Nemureru Mori
Titre anglais : A sleeping forest
Nombre d'épisodes : 12
Date de diffusion : 8 Octobre 1998 à 24 Décembre 1998
Chaine de diffusion : Fuji TV
Pays : Japon
Genre : Suspense, thriller
Theme musical : Camouflage de Takeuchi Mariya & With or Without You de U2


Casting
A Sleeping Forest (眠れる森) Kimura12 Kimura Takuya dans le rôle de Ito Naoki A Sleeping Forest (眠れる森) L10 Nakayama Miho dans le rôle d'Oba Minako A Sleeping Forest (眠れる森) M10 Nakamaru Toru dans le rôle de Kamazaki Kiichiro


Synopsis
Oba Minako semble mener une vie paisible: sur le point de se fiancer à un homme d’élite, Kamazaki Kiichiro, elle pense connaître le bonheur, jusqu’au jour où son passé la rattrape. Ainsi, suite à une lettre reçue lorsqu'elle était enfant, elle rencontre le 8 octobre 1998 Ito Naoki, un homme énigmatique qui sait tout à son sujet. Dès lors, sa vie bascule vers l'obscurité ..... Que s'est-il passé réellement 15 ans plus tôt? Ce drama est l'histoire d'une femme à la recherche de la vérité sur son passé mais cela est-il une bonne chose?


Mon avis
Désolé, je ne suis pas très douée pour les fiches n.n' mais j'espère qu'elle vous donne envie car c'est un drama très prenant! J'étais en pause avec les Jdrama mais avec celui-là, je me replonge dedans. Il est tout simplement génial!! >.< La musique, le casting (né lady héhé ) ,le décor, tout est fait pour ne plus décrocher ... et ça marche!! *ç* J'ai eu quelques sueurs froides vu que je suis une froussarde mais c'est rien de bien méchant XD Je pourrais vous en dire plus mais après j'ai peur d'en dire trop -_-'

Merci à toutes celles qui me l'ont conseillés , mes chères coupineuuh de THE topic sur KGF

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

A Sleeping Forest (眠れる森) Empty
MessageSujet: Re: A Sleeping Forest (眠れる森)   A Sleeping Forest (眠れる森) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:16

hoooo la jolie fiche!! A Sleeping Forest (眠れる森) 375575
Revenir en haut Aller en bas
hidelirium

hidelirium


Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 38
Localisation : Belgium

A Sleeping Forest (眠れる森) Empty
MessageSujet: Re: A Sleeping Forest (眠れる森)   A Sleeping Forest (眠れる森) Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:10

J'ai vraiment adoré ce drama, et c'est un genre que j'apprécie vraiment. Kimura est bon, mais ce n'est pas dans ce drama qu'il joue le mieux, enfin je trouve. C'est surtout l'histoire qui a attiré mon attention, et pour une fois, je n'ai pas capté l'issue de ce drama après 2 épisodes. Il m'a fallu plusieurs épisodes, et pourtant l'idée m'a effleuré plusieurs fois l'esprit, mais le scénario t'invite à considérer d'autres pistes qui sont tout aussi plausibles. C'est un drama qui change, et qui fait du bien.

L'opening m'a fait beaucoup rire en voyant les personnages courir aux ralentis, c'est un peu nanard sur les bords et anti-classe. ^^
A noter la présence de Toru Nakamura qui pour ceux qui s'en souviennent étaient à l'affiche de "2009 Lost Memories" au côté de Jang Dong-gun.
Revenir en haut Aller en bas
toto67

toto67


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

A Sleeping Forest (眠れる森) Empty
MessageSujet: Re: A Sleeping Forest (眠れる森)   A Sleeping Forest (眠れる森) Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:11

Je suis en plein dans ce drama et quelle histoire !!

Encore un sacré role pour Kimura.

Je donnerai un avis final une fois que j'aurai tout vu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Sleeping Forest (眠れる森) Empty
MessageSujet: Re: A Sleeping Forest (眠れる森)   A Sleeping Forest (眠れる森) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Sleeping Forest (眠れる森)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Fiches Dramas-
Sauter vers: