Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)

Aller en bas 
+6
masaki06
brun no
okami
Park Min Ha
ladyoscar
xMizuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:43

tarlus a écrit:

ça c'est un welcome de collection qui est très rare! comme tu l'as vu, personne ne fait de bienvenue de ce genre ici!
alors conserve le bien à l'abri parce qu'il vaut de l'or^^

bienvenue sur M.I.N.A.M.I.
Monde Illogique Nunuche Accueillant Merveilleux et Idyllique
excellent tigrounet!! monkey

heu.. gomenasai mizucki... j'avais zappé ta prez depuis la 1ere page (honte à moi.. mais des vacances pour toi ^^)
encore un jour où j'ai reçu trop de trucs et qu'un ou deux trucs sont passés à la trappe l'air de rien ^^
gomen monkey

alors pour le minou.. ne t'inquiète pas.. (c'est vrai que ce jour là je le cherchais partout dans l'asile pour lui arracher les yeux et lui faire manger.. et ensuite le tuer...^^ enfin, un truc festif quoi.. ^^) mais depuis nous avons fait la paix.. puis il à fait un pari... je l'ai embêté.. puis j'ai demandé pardon.. nous nous sommes battus... puis nous avons fait la paix... il m'à donné un coup de pieds dans les tibias.. je l'ai latté disctrement.. il à tenté de m'empoisonner et je lui ai tiré la langue.. enfin.. une semaine tranquille quoi.. ^^

donc... nous voici juste avant la "page fatidique"... la 4eme page...ensuite la 5eme.. puis.. la page mortelle... la 6eme page... celle qui n'existe pas.. le néant, le vide absolue.... (ça fait peur non?? ^^ monkey monkey )

et en passant: c'est pas pour dire... mais moi (pour une fois ^^) je n'ai floodé que sur la première page... je suis innocente de tout le flood qui à suivit... je me permets donc, pour une fois que je n'ai rien fait (^^) de vous dire:
monkey
"NAAAAAN MAIS QU'ELLE BANDE DE FLOODEURS!! Z'AVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE??"

et maintenant courir très trèèèès vite avant de recevoir un bout de carotte crue sur la tête..^^ monkey décidement je ne cours pas assez vite.. monkey


Dernière édition par ladyoscar le Dim 13 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:47

pour une fois que tu n y est pour rien

monkey Aïeuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:50

tiens y a de l'écho de carotte crue?? ^^ (bof.. y a bien l'écho corico ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:51

ouai et pis ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:52

tu m'étonnes... ils font même des boomrangs en carottes... c'est une arme interdite aux particuliers.. y a eu des morts avec..^^ (en tout cas des cous du lapin.. ^^ et moi j'en suis pas fan..) monkey


Dernière édition par ladyoscar le Dim 13 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:53

olalalalalala
je savais pas
+3
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:55

merci merci Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 814551 pour cet oscar(lady) de la blague nulle... je remercie claude berry.. ^^ monkey


Dernière édition par ladyoscar le Dim 13 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:57

claude berry en est emu
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:26

Bienvenue à toi grande kyaateuse de Bishos !! ^^

Rahh il me semblait bien que je te connaissais... ahhh vive mon new PC avant avec mon vieu j'arrivais plus à accéder à ton blog... je savais même pas que maintenant y'avait une section VIP... va falloir que je m'occupe de ça de suite alors!! XD

en tout cas merci pour ton travail hein !! ^^

allez à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
xMizuki

xMizuki


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonneuh

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:56

Whoua baaah merci ! :D
Je ne pensais pas que mon blog était connu ici ><. J'ai honte du coup de ne plus le tenir à jour comme il le faudrait :(
Mais bon, ça fait quand même plaisir, en hommage à sa gloire passée *-* (argh j'avais tellement de visites à cette époque là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://choihye-gun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ...
» Bah vala c'est fait xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: