Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut , les dramavoriens !

Aller en bas 
+3
Park Min Ha
ladyoscar
sweetlily
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sweetlily

sweetlily


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : t'as regardé derrière toi ??

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:58

Je suis sweetlily , j'ai 16 ans et suis une véritable mordus de dramas ! J'aime écouter pleins de musiques , de tous les styles ( on dit que c'est un peu bizard mais bon ) . J'écoute du epik high, Trax , Iu , Snsd, narsha, cn blue , SS501 et bien d'autres ! Mon chouchou , l'homme de ma life c'est kim hyun joong ! Je kiffe ce mec ! Salut , les dramavoriens ! 24354

J'espère que l'on passera de bon moment ensemble ! bye !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:51

coucou sweetlily!! monkey

sois la bienvenue sur le fo du bonheur (et de la folie aussi... vu le nombre de gens étranges qui y vive.. ^^
"bienvenue chez les fous" diront masa et chi-chan quand elles vont passer... monkey ^^)


tu vas trouver ici des dramas, des jeux, des gens bizarres, du flood, une cuisine 6 étoiles, des gens bizarres qui floodent, des fiches, les montagnes de l'ouest (avec le fameux mont tagada et le pic du coeur bisé-même s'il est récolé et marié depuis le pic.. oui, je sais, c'est un peu compliqué.. et un peu bizarre... normal: c'est du flood!! ^^monkey monkey ), des barques (avec rames et moteur), des pédalos, une rivière infernale au milieu des jeux, des gens bizarre sur ces pédalos et qui floodent quand même..^^, des admis, des modos d'amour, des co-impératrices, une assoc pourrie, des félins (très pourrie l'assoc.. alias "la sauce" ..quand aux félins?? je ne parlerais d'eux qu'en présence de mon avocat ^^ Salut , les dramavoriens ! 780698 ) justement un avocteur (un avocat/docteur ^^ oui, je sais, c'est un néologisme ^^) elle adore qu'un plan se déroule sans accroc monkey , nous avons aussi la célèbre famille ours (papa ours, maman ourse + les deux petits "flood" et "à l'attaque"... des enfants charmants dont l'un est né dans à minamiland une froide soirée d'hiver... en fait, cette espèce de (bip) de cigogne comme la grande flemmarde qu'elle est... à voulu faire livrer le bébé par le père noel... mais comme il n'existe pas.. on était mal... donc, on à fait livrer le petit flood par chronopost...ce qui est encore plus dangereux que de le faire livrer par un vieux barbu qui n'existe pas (tout en sentant quand même la bière et le gros rouge qui tâche...)parce que la poste: ils sont toujours en retard... on à eu le bébé au bout de 9 mois et demi... ça craint... ^^)
la famille ours gère la boutique de location de prédalos et barques sur là rivière sauvage, location de vanne à petit coût, et le célèbre BG drive.

enfin, bref.. nous avons aussi à minamiland en ce beau pays du bout du monde: une sainte! sainte okami, la sainte patronne des psychopathes!! Elle à aidé la schtroumphette à revenir dans le droit chemin et c'était pas du gâteau... par contre pour cette (bip) de dora... elle ne se sent pas... et je l'a comprend... (parce que dora..à force de se promener dans des coin paumés, de marcher pendant des heures et d'être avec des animaux... elle dois puer le yack... beuh...)

sinon... quoi te dire... haaa oui!!! je vais jouer le rôle de Bop ^^ ( zarb bop où es tu??? reviens!!! Salut , les dramavoriens ! 634918 )

quels sont tes dramas préférés?
tu es plutôt Jdrama, Kdrama ou TWdrama??
quels sont tes acteurs préférés??
quel est ton plat préférés?
Aime tu les nems aux crevettes??
etc... ^^(gomen mon côté facétieux à repris le dessus.. Salut , les dramavoriens ! 166500 Salut , les dramavoriens ! 657109 ^^)

donc, bises à toi sweetlily!! et amuse toi bien sur ce fo du bonheur!! Salut , les dramavoriens ! 375575 Salut , les dramavoriens ! 689263 Salut , les dramavoriens ! 890169

Salut , les dramavoriens ! 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:09

Citation :
J'écoute du epik high, Trax , Iu , Snsd, narsha, cn blue , SS501 et bien d'autres

ah mais moi aussi c est bien ca

bienvenue a toi ici
je suis modo donc si tu as un probleme n hesite pas

ben ouai lady mon pauvre Flood est arrivé par chronopost avec cette creuvarde de cygogne c est pas juste le pauvre il etait tout froid quand j ai ouvert le colis
mais bon maintenant ca va mieux
et il a mangé des crepes hier avec chatplin
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:17

moi aussi j'ai mangé des crêpes hier.. quelle coïcidence!!! et les sujus ont adorés mes crêpes...
(il y a quelques gourmands dans le lot d'ailleurs.. ^^j'avais du mal à fournir les crêpes.. ils mangeaient à une vitesse.. ^^) mais j'ai interdit les batailles de bouffes.. chez tatie casse-pied seul les batailles de pelochons sont autorisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetlily

sweetlily


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : t'as regardé derrière toi ??

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:19

Je regarde de tous mais j'ai un faible pour les kdramas !!! Cela dépend de l'humeur .
Mes dramas préférés sont ( c'est partis pour la liste ):Kdrama :

-coffee prince ( j'adore les 2 acteurs prinicpaux, ils restent l'un de mes couples préférés !
-lovers
-boys over flowers (mon chouchou joue dedans Salut , les dramavoriens ! 814551 )
-my girlfriend is a gumiho ( mon dieu c'était HILARANT !!! faudrait que je le regarde une deuxième fois ! franchement je le recommande ! Salut , les dramavoriens ! 523444
-a love to kill ( émouvant a souhait ! Salut , les dramavoriens ! 352911 )
-my girl ( géniale !)
- Que sera sera ( oh oui ! Salut , les dramavoriens ! 162326 )

Je vais m'arrêter là parce que sinon j'y passe ma journée !

Dans les jdramas:

-1 litres of tears ( MAGNIFIQUE !! émouvant super !!!!)
-1pound of ni fukuin ( avec kazuya et son célèbre " sister angela !!" lol )
-Tous les dramas de kimura takuya ( cet aceteur est superbe !)
-attention please ! ( j'adore aya ueto )
-hana yori dango bien sur!
-hanazakari kimimachi e ( Je suis une fan de maki horikita ) vive maki Salut , les dramavoriens ! 380225

dans les twdramas il y en a peu mais bon :

- tous les dramas de Rainie yang et mike he , c'est pas un duo de rêve ça ?!( devil beside you , why why love , hi my sweetheart...)
- Autumn concerto ( génialissime !!)
-Mars
-romantic princess .

j'adore les nems au crevette et d'ailleurs toutes les sortes de nems !! J'espère pouvoir un jour goûter à la soupe udon . Vous savez dans les dramas il en mange parfois , iOn les sert dans gigantesque bol , des grosses pâtes blanches avec leur bouillon
Salut , les dramavoriens ! 344938 ho oui !monkey ho oui !

heu ...j'en étais où déjà ?! Salut , les dramavoriens ! 610817 bref !

Merci pour cette accueil ( bien qu'il n'y est apparemment que des fous ici Salut , les dramavoriens ! 46411 ) a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:22

ben ouai y a de sacre gourmands dans le lot
j y passe l apres midi a leur faire des crepes moi alors

Citation :
Tous les dramas de kimura takuya ( cet aceteur est superbe


et une de plus !!!!!!!!!!

bien alors tu vas te plaire enormement ici mais attention au deux felins
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:26

sweetlily a écrit:

-Tous les dramas de kimura takuya ( cet acteur est superbe !)!

dans mes bras!! Salut , les dramavoriens ! Smiley51car je suis une kimu-addict!!!
(et il y en a quelques unes ici.. et deux anti-fan.. ^^)

sweetlily a écrit:
j'adore les nems au crevette et d'ailleurs toutes les sortes de nems !! J'espère pouvoir un jour goûter à la soupe udon . Vous savez dans les dramas il en mange parfois , iOn les sert dans gigantesque bol , des grosses pâtes blanches avec leur bouillon
Salut , les dramavoriens ! 344938 ho oui !monkey ho oui !!

encore dans mes bras!! Salut , les dramavoriens ! Smiley51parce qu'ici en plus d'être fous et choupis.. nous sommes gourmads ^^

sweetlily a écrit:
heu ...j'en étais où déjà ?! Salut , les dramavoriens ! 610817 bref !

Merci pour cette accueil ( bien qu'il n'y est apparemment que des fous ici Salut , les dramavoriens ! 46411 ) a plus !

il n'y as pas que des fous... mais nous ne désespérons pas qu'ils le deviennent un jour.. ^^
vive le flood, les couuupains et couuupines et les fous!! ^^

hééé les quelques normaux!! monkey venez dire bonjour à sweet-lily!! pour qu'elle vérifie qu'il y a encore des gens normaux ici... ^^(je te le dit tout de suite: Moi je ne le suis pas.. normal je veux dire...^^ monkey monkey ) Salut , les dramavoriens ! 504942 Salut , les dramavoriens ! 178613 Salut , les dramavoriens ! 240462 Salut , les dramavoriens ! 610817 Salut , les dramavoriens ! 109845 Salut , les dramavoriens ! 61222 Salut , les dramavoriens ! 44519 Salut , les dramavoriens ! 243542 Salut , les dramavoriens ! 3993 Salut , les dramavoriens ! 689263 Salut , les dramavoriens ! 166500 Salut , les dramavoriens ! 657109 Salut , les dramavoriens ! 890169 Salut , les dramavoriens ! 833411
Salut , les dramavoriens ! 882594

donc, fais comme chez toi!!

ps: pour que les couuupains et les couuupines ne soient pas jaloux... vous aussi: dans mes bras!!
Salut , les dramavoriens ! Smiley51


Dernière édition par ladyoscar le Dim 6 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:28

ben ouai encore une kimutatrice

mais dis moi c est moi ou la plupart des nouvelles en ce moment sont des kimutatrice ????
c est cool ca
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:31

et pour une fois je n'y suis pour rien..^^ ce n'est pas moi qui l'ai invitée ^^
(mais je suis très contente qu'elle soit là!! Salut , les dramavoriens ! 380225 )

mais il est vrai que l'on voit beaucoup de kimutatrices et même quelques kimutateurs s'inscrirent ^^
(mais les kimutateurs ne badent que devant le talent de kimu... alors que les filles ne bavent pas que sur son grand talent d'acteur mais aussi parce qu'il est beau..^^ ) monkey

@ aux deux félins: monkey
(et vive les carottes rapées!! ^^) Salut , les dramavoriens ! 852551 monkey
Salut , les dramavoriens ! 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:36

ouai c est bien en plus ils ont sur le meilleur forum pour KIMU


VIVE LES CAROTTES CRUES ET RAPÉES monkey


ah au fait sweetlily tu les aimes comment les carottes crues ou cuites???
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:40

ouais c'est ici le plus beau des fo!! le fo du bonheur!!

et en termes de kimu.. tu vas être contente sweetlily...car une coprod avec la KGF et asia fanatic et NOUS Salut , les dramavoriens ! 93125 (^^ Salut , les dramavoriens ! 657109 ) vas bientôt commencer... et au programme karei naru ichizoku!! Salut , les dramavoriens ! 162326 monkey chouette non?? Salut , les dramavoriens ! 380225 monkey

attention sweetlily... monkey savoir si tu aimes les carottes crues ou cuites est très important... ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:46

bienvenue sweetlily

ta prez avait bien commençais même si on à pas les même goût mais à un moment donné tu es es totalement partis en vrille.

sweetlily a écrit:



-Tous les dramas de kimura takuya ( cet acteur est superbe !)

c'est de l'ironie j'espere sweetlily je ne vois que ça, d'ailleurs je pensé que kimura takuya avait du succès vu que je voyais que tout les inscrit de la minami avait pour acteur préféré kimu mais j'ai été faire un petit tour sur la kgf et j'ai vu que non Salut , les dramavoriens ! 15525 Salut , les dramavoriens ! 780698 Salut , les dramavoriens ! 661345 je ne sais pas si il faut que j'en ris ou que j'en pleur, franchement on ne pourra pas dire que les votes était serré.

d'ailleurs ma sœur c'est encore faite passé pour moi mais bref passons cela.

ensuite je mène une campagne de sensibilisation sur les carottes rappées, car j'ai été victime d'un coup de carotte de la part des carottes en effet à cause d'eux je n'ai pas pus terminer mon pain au maroilles, cela m'a contrarier énormément.

je suis donc à la recherche de témoignage de personne ayant eu une mésaventure similaire avec la mienne, ne vous inquiéter pas si vous avez peur d'affecter votre vie privé vous pourrez témoigner visage caché.

les nems bof bof je n'apprécie pas trop cela mais je ne déteste pas non plus, par contre les crevette j'adore sur celle des chinois même si j'abandonne toujours car je n'arrive pas à couper la tête et enlever et donc je finis toujours par faire une bouillis avec, ça en deviens même glauque. monkey.

en plus l'autre coup je mangé une crevette (enfin pas qu'une) et je vois quoi des œufs à l'intérieur Salut , les dramavoriens ! 337162

bon sweetlily encore bienvenue et à bientôt sur ce charmant fo.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:57

tu n'aimes pas les oeufs de crevette ^^ c'est comme les carottes rapées??? tu n'aimes pas..^^

tu sais ce que te disent les KGFies?? né tu sais?? on devrais pas laisser les enfants de moins de 12 ans voter pour un design qui va représenter un fo aussi célèbre... ce n'est pas raissonnable... et encore on va avoir les beast comme avatar... ça aurait aussi bien pu être oui-oui ou barbie.. vu l'âge de certaines votantes ^^ (tant que ce n'est pas dora ^^ Salut , les dramavoriens ! 780698 parce que sinon moumine ne met plus les pieds à la KGF ^^ )
et plus le temps passe... plus je trouve ta soeur sympathique minou...^^ elle à dit des choses très sensées sur KGF ce matin..^^

(au fait... je n'ai pas vraiment compris ton histoire de couper les têtes des crevettes qui finissent en bouilli??!! c'est quoi ce délire?? Salut , les dramavoriens ! 540719 Salut , les dramavoriens ! 465125 )

ne te laisse pas faire sweetlily... le minou à mis des carottes rapées dans un sandwich au maroille... et sois disant le sandwich n'était pas bon pour cause de carottes... alors que le coupable est plus certainement le maroille.. non?? ^^ Salut , les dramavoriens ! 661158 monkey
et comme tu peux le constater... le minou (brun no) est un des deux anti-fans de kimu... Salut , les dramavoriens ! 131182 (même si on sait tous que c'est un kimu-addict refoulé... il fait semblant de ne pas aimer kimu... mais il connait tous ces dramas... et quand on met un kimu-drama dans les jeux... il arrive en courant et il gagne... il gagne toujours quand le drama est un kimu-drama... cqfd..^^ monkey monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:00

ben c est bon les oeufs de crevettes enfin c est comme les carottes crues XD

ben voila le retour du kimutateur refoulé
aller avoue le minou que tu es fan ca te libereras tu verras apres on se sent mieux

et puis je suis d accord avec lady
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:05

de toute façon son coming out pro kimu... il l'à déjà fait... même si maintenant il dit à tout le monde que c'est sa soeur qui l'à dit pour l'embêter... mais nous ne sommes pas dupes... il s'était enivré avec un vin de maroille et in vino veritas... il à tout avoué ce jour là!!

c'est dit: c'est dit minou!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:08

ben ouai tu la dit toi meme que tu etais un kimutateur alors arrete de dire que c etait ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:10

pfff il n'a pas le courage de ces opinions et de ces coups de coeur... on le sait tous que tu adore kimu.. Salut , les dramavoriens ! 375575 ^^
alors assume minou!! Salut , les dramavoriens ! 689263 et tu te sentiras mieux ^^ (et puis vous n'avez qu'à changer les statuts de l'assoc et tu pourras y rejoindre ton pote tarlus... parce que tu lui manque et ils sentent seuls tigrou et monkey3... ils voudraient bien que le minou, le moine zen et pause popo reviennent jouer avec eux.... ^^ Salut , les dramavoriens ! 166500 )

Salut , les dramavoriens ! 504942 Salut , les dramavoriens ! 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:13

ben ouai faut assumer ses opinions
moi je le dit haut et fort
JE SUIS FAN DE KIMU ET JE SUIS FIER D ETRE MAMAN OURS
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:15

moi aussi:

JE SUIS UNE KIMU-ADDICT ET JE SUIS UNE SUPER CRAZY LADY ET TATIE CASSE-PIED!! ^^

Salut , les dramavoriens ! 689263 Salut , les dramavoriens ! 890169 Salut , les dramavoriens ! 93125 monkey

(pour le côté "je suis super" c'est moi qui le dit... et tout ceux qui ne sont pas d'accord, je leur tire la langue..^^ Salut , les dramavoriens ! 661345 Salut , les dramavoriens ! 780698 )
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:17

si si tu es une super crazy lady et une super mega giga tatue casse pieds
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:18

ba tu vois la crevette on doit lui enlever la tête et la peau pour la mangé, ba moi j'y arrive pas et au final je fais une ratatouille avec.

non je le répète je ne suis pas un kimu addic refoulé, c'est ma sœur elle l'aime beaucoup, c'ets pas ma faute mais c'est quand même ma sœur je ne vais pas couper les ponts pour cela.

l'assoc est fermer pendant une durée indéterminé car Salut , les dramavoriens ! 316706 nous avait pas dit que c'était un immigré chinois sans papier et comme par hasard ont c'est fait contrôler.

JE N'AI JAMAIS ÉTÉ UN KIMU ADDIC ET JE NE LE SERAIS JAMAIS, jE SUIS FIÈRE DE CELA.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:22

pfffff personne ne te croit zentil minou...
c'est pas bien de nier la réalité...
il faut que tu accepte un fois pour toute d'affronter la réalité en face...
c'est comme l'assoc "si-elle-est-fermé-c'est-à-cause-du-moine-zen"... mais bien sur...Salut , les dramavoriens ! 878962 Salut , les dramavoriens ! 995505 et la marmotte.. et le chocolat et le papier d'alu.. ^^ naaaaan assume.. Salut , les dramavoriens ! 111835 si l'assoc est fermé c'est parce que tu as du la quitter pour cause d'aveu pro-kimu... et que tarlus tout seul n'y arrivais plus... pauvre tigrou... monkey )

edit: beuh les crevettes ce n'est pas compliqué à dépiauter... c'est à force de ne manger que du maroille.. tu ne sais plus manger de la vrai nourriture... tes mains mutent... elles ne savent que couper des morceaux de maroille ^^

brun no a écrit:
JE NE LE SERAIS JAMAIS, jE SUIS FIÈRE DE CELA.

c'est ta soeur qui est là?? ^^ Salut , les dramavoriens ! 465125 monkey Salut , les dramavoriens ! 780698


Dernière édition par ladyoscar le Dim 6 Mar - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:24

arrete donc dis le aller c est facile
repete apres moi
je........suis ........un...........kimutateur



ben ouai on y croit pas du tout
en plus mon pauvre chouchou
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:37

JE NE SUIS PAS UN KIMU ADDICT

faut être fou pour y être

va falloir que je la mette en signature si ça continue pour éviter toute mauvaise réputations.

non les crevettes je n'y arrive pas, j'ai beau essayer mais ça veut pas et arrête de dire du mal du maroilles est ce que j'ai déjà dit du mal de quelque chose que tu aimais, je ne crois pas d'après mes souvenirs Salut , les dramavoriens ! 24354

lady ce n'est pas ma soeur mais le correcteur automatique de firefox qui à tendance à rajouter les e.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:39

mais si mais si tu l es

ben les crevettes c est facile a depioter

moi par contre j ai bien un souvenir ou tu as dis du mal de quelque chose qu aimais lady tu veux que je te rafraichisse la memoire ???XD


ah le mechant correcteur firefox il est mechant avec toi il fait ressortir ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut , les dramavoriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , les dramavoriens !   Salut , les dramavoriens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut , les dramavoriens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut all,
» Salut ! ^^
» salut salut
» Salut (^_^)
» salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: