Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Summer's Desires Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Summer's Desires Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Summer's Desires Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Summer's Desires Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Summer's Desires Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Summer's Desires Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Summer's Desires Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Summer's Desires Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Summer's Desires Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Summer's Desires

Aller en bas 
+3
masaki06
maly997
LoVe DrAmA
7 participants
AuteurMessage
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Summer's Desires Empty
MessageSujet: Summer's Desires   Summer's Desires Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:39

SUMMER'S DESIRE


Summer's Desires 100823021556990481

Titre : Summer’s Desire
Connu également sous le nom de : Pao Mo Zhi Xia /泡沫之夏
Genre : Romance, drame
Réalisateur : Jiang Feng Hong & Producteur: Peter Ho
Nombre d’épisode : 16
Date de sortie: 20 Mai 2010.
Chaine de diffusion : GTV
Site Officiel : http://ent.sina.com.cn/f/v/paomozhixia/index.shtml

Acteurs principaux :

Summer's Desires 60601826 : Barbie Xu / Yin Xia Mo

Summer's Desires 10613649 : Huang Xiao Ming / Luo Xi

Summer's Desires Imgresc : Peter Ho / Ou Chen

Acteurs secondaires :

Fu Pei Ci / Yin Xia Mo (jeune)
Wang Zheng Wei / Luo Xi (jeune)
Chen Ling Zhen / Ou Chen (jeune)
Shen Jian Hong / Yin Cheng
Ke Huan Ru / Pan Nan
Huang Yi / Mère de Luo Xi
Yang Han / Ling Hao
Maggie Wu / An Hui Ni
Coco Jiang / Wei An
Qi Wei / Fausse petite amie de Ou Chen
Canti Lau / Xia Ying Bo
Chang Kuo Chu / Xi Meng
Patina Lin / Shen Qiang Ke
Fang Si Yu / Jiang Zhen En

Résumé:

Yin Xia Mo est aimé de deux hommes très différents : le premier, un orphelin comme elle qui gagne sa célébrité et sa richesse grâce à son charisme (Luo Xi), le second est un homme d'affaire dur et sans coeur qui manipule les autres pour obtenir ce qu'il souhaite (Ou Chen). Leur amour pour elle était si dévorant qu'ils ont commencé une guerre entre eux afin de l'avoir.

Cinq ans plus tôt, Luo Xi est celui qui perd et est envoyé en Angleterre. Mais, Ou Chen ne gagne pas pour autant puisque sa façon d'agir pousse Xia Mo à le quitter si bien que désœuvré il a un accident, perd la mémoire ainsi que tout sentiment de douleur ...

Cinq ans plus tard, Luo Xi est une star de la chanson, Xia Mo vit pauvrement et souhaiterait faire carrière dans la chanson pour payer les frais d'hôpital de son petit frère Yin Chen, et Ou Chen a vu une de ses prestations sur scène. Même s'il a perdu ses souvenirs, il ne peut pas s'empêcher d'être attiré par cette mystérieuse jeune fille sur scène. Se connaissent-ils ? Ont-ils été amoureux ?

Lorsque les 3 protagonistes se rencontrent, les choses vont vite se compliquer ...


Info + :

On retrouve l'actrice Barbie Xu du drama "Corner with love" dans le rôle principal.

Trailer:




Autres posters :

Spoiler:

Avis :

Alors que dire dessus, j'avoue au début j'ai eu du mal à tout comprendre xD
Mais ensuite j'ai était littéralement prise dans le drama
Xia Mo (Barbie Xu) est vraiment superbe, jeune fille froide qui ne montre que rarement ses sentiments, mais calculatrice, qui sait exactement ce qu'elle désire.
Luo Xi (Huang Xiao Ming) il à l'air d'être un manipulateur, qui arrive facilement à ses fin maintenant qu'il est populaire, cependant envers Xia Mo il parait sincère. Quand il sourit certaines fois c'est un sourire de sadique mdr xD
En bref il est plutôt difficile à cerner, quand on pense savoir ce qu'il mijote bahhhh enfaite c'est même pas ça. -_-'
Ou Chen (Peter Ho), lui il est parfait en bad boy gosse de riche xD Il est très possessif (et surtout énormément jaloux) et pour lui Xia Mo est sa possession, bien qu'il est au début perdue la mémoire, quand il apprend que lui & Xia Mo était un couple avant, directement il va la voir et dit qu'elle est sienne qu'elle est à lui alors qu'elle l'a quitté. Bref on veut le détester mais on s'attache, il est froid méprisant mais étrangement avec Xia Mo il s'occupe plus d'elle et veux en savoir plus sur elle malgré qu'il ne la "connaisse" pas.
Bref un drama, qui comporte des scènes rigolotes, émouvantes, mais aussi dramatique et très belle. Il ya aussi les baisers alors là waouhhh entre Luo Xi & Xia Mo c'est chaud, c'est pas des petits baisers de rien du tout, c'est bien des baisers passionnés *o*
Grossssss coup de coeur coté taiwanais!!
Summer's Desires 380225


Dernière édition par LoVe DrAmA le Lun 23 Aoû - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maly997

maly997


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : sur Minami Shineyo fansub

Summer's Desires Empty
MessageSujet: Re: Summer's Desires   Summer's Desires Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:26

Merci pour la fiche ben moi désolé j'ai vraiment mais vraiment du mal avec Barbie Xu pourtant j'ai essayé vu tous les avis très positif, mais il a l'air vraiment bien Summer's Desires 570928 je me relancerai Summer's Desires 568350

Les photos elles sont sublimes la robes de princesse je veux la même Summer's Desires 262233
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Summer's Desires Empty
MessageSujet: Re: Summer's Desires   Summer's Desires Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:12

XDD moi ça passe. ^^ C'est vrai que c'est pas l'une de mes actrices pref mais bon je l'aime bien en plus luo xi et ou chen rattrapent le coup XDD Summer's Desires 3124 lol non vraiment un drama que tu ne dois pas rater unnie essaye de faire avec Summer's Desires 46411 lol
En tout cas xie xie Summer's Desires 26762

EDIT: je veux la meme robe moi aussi!!! Summer's Desires 634918
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Summer's Desires Empty
MessageSujet: Re: Summer's Desires   Summer's Desires Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:10

La fiche est splendide, la photo du manga donne envie aussi, non mais les filles laissez tomber c'est ma robe ça, pas touche, Summer's Desires 344938

Mais comme j'aime ce drama, ça fait longtemps que je n'ai pas vu un drama TW aussi prenant, je reste scotchée devant mon pc chaque semaine. Peter tu m'appelle quand tu veux Summer's Desires 64354
Revenir en haut Aller en bas
maly997

maly997


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : sur Minami Shineyo fansub

Summer's Desires Empty
MessageSujet: Re: Summer's Desires   Summer's Desires Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:52

pas touche c'est ma robe Summer's Desires 337162 c'est vrai love les photos donnent trop envie et masa STP reste fidèle au ton oppa car j'en connais une qui depuis a fait une fiche qui le prendrait bien korean463.gif

Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Summer's Desires Empty
MessageSujet: Re: Summer's Desires   Summer's Desires Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:27

lol merciii tout le monde Summer's Desires 344938 Mais faut pas rever la robe c'est la mienne Summer's Desires 97858 dsl les filles Summer's Desires 974662 MMOUHAHAHHA je veux le mec a coté aussi Summer's Desires 780698 XDD
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Summer's Desires Empty
MessageSujet: Re: Summer's Desires   Summer's Desires Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:33

belle fiche love,merci ,trop envi de le regardé ( mais avec tout les dramas en attente il va attendre longtemps^^)
bon la robe je voue la laisse les filles (je suis gentille, hein ?) moi je veus le mec hihi :chou67.gif: lool Peter Ho je le connais pas Summer's Desires 46411 il est trop cute ^^


Dernière édition par hasna le Jeu 26 Aoû - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

Summer's Desires Empty
MessageSujet: Re: Summer's Desires   Summer's Desires Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:43

Haaa les trailers sont supers bien!! Ils donnent trop envie!! Les photos que tu as choisie LoVe juste magnifiques... Summer's Desires 162326 .

Pour la robe je vous la laisse aussi, je suis pas du tout robe ou jupe donc pour ça je vous la piquerais pas (en échange pas touche à TOP et Jonghyun).

Bon, fiche magnifique LoVe, merci Summer's Desires 585544
Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Summer's Desires Empty
MessageSujet: Re: Summer's Desires   Summer's Desires Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:04

Ce drama est super je le conseille à tout le monde!!!!!!!! Summer's Desires 162326 Derien et sankyuuu les filles Summer's Desires 523444 vous etes les meilleures!!!! Summer's Desires 348786
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Summer's Desires Empty
MessageSujet: Re: Summer's Desires   Summer's Desires Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:10

Voilà un drama qui je voulais voir à tout prix, mais qui n'existe pas en vostfr en dehors de viki (et avec ma connexion pourris et mon ordi pourris même pas la peine d'essayer d'aller dramater là bas)

monkey

Sinon c'est une très belle fiche (qui donne encore plus envies de voir le drama ><, ou lire le manga ^^)

Les posters sont magnifiques. Pour ce qui est de la robe, je vous la laisse, elle est belle, mais je pense pas avoir un jour l'occasion de mettre une robe pareil !
Revenir en haut Aller en bas
marieeurop

marieeurop


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Picardie

Summer's Desires Empty
MessageSujet: Re: Summer's Desires   Summer's Desires Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:06

J'ai vu ce drama sur Wiki est il est formidable , vivement que l'on puisse le télécharger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer's Desires Empty
MessageSujet: Re: Summer's Desires   Summer's Desires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer's Desires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Fiches Dramas-
Sauter vers: