Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
presentation de cayenne Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
presentation de cayenne Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
presentation de cayenne Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
presentation de cayenne Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
presentation de cayenne Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
presentation de cayenne Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
presentation de cayenne Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
presentation de cayenne Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
presentation de cayenne Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de cayenne

Aller en bas 
+8
Chi-chan
Moumine99
masaki06
mimymangas
Martine
tarlus
ladyoscar
cayenne
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cayenne




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:28

- Nom/Pseudo: cayenne
- Age: 27
- Localisation: au pays des nounours
- Tes dramas favoris ?: boys over flowers
- Tes films favoris ?: koizoro
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) boire un café et fumer un clope


et je remerci les team de nous permettre d'avoir des dramas en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:36

au pays des nounours?? pas aux pays des bisounours?? ^^

hoooo tu aimes BOF??? c'est okami qui va être contente... ^^
naaan, je blague rassure toi cayenne. ^^ ici même si nous n'avons pas tous les mêmes goûts en matière de dramas on "se z'aimeuh tout plein vachement plein très beaucoup" ( oui, oui, je sais.. ce n'est du français... c'est du minamien.. une des trois langues officielles du fo ^^), tout le monde est choupi et très gentil!!

bon, disons le une fois pour toute: désolé de te faire de la peine.. mais BOF j'ai détesté.. mais pas de soucis toi tu es la bienvenue sur le fo du bonheur!! et si dans les dramas que j'aime certains te font gerber.. heu te déplaise.. pas de soucis tu peux le dire.. on est en démocratie. ;)

ceci étant dit: tu es la bienvenue (heu... es tu une gente damoiselle ou un gentil messire??) sur ce fo du bonheur que les schtroumphes, bisounours et petits poney envient!! ce fo que mac gavant et l'agence touriste ont quittés car ils n'étaient manifestement pas à la hauteur!!

au plaisir de te croiser dans le fo (de toute façon ne t'inquiète pas.. ou au contraire: inquiète toi... nous passons en général plusieurs fois sur les prez ^^ )

bises et a++ presentation de cayenne 882594
Revenir en haut Aller en bas
cayenne




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:49

je un nounours de sexe féminin mdr

non tu as detesté bof moi j'ai adoré j'ai du le voir 1000000 fois cété d'ailleur mon premier dramas XD

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:57

hé bien tant mieux qu'il t'ai plut!!
et ne te laisse pas détourner des dramas que tu aimes à cause des autres!
tu nous dit : flûte!! et aime ce que tu aimes sans te laisser faire par les casse-pieds (que nous pouvons parfois être.. enfin.. surtout moi.. ^^)
haaa c'était ton premier drama?? il est vrai que souvent le premier drama reste forcement dans les chouchoux ^^ mon premier kdrama était coffe prince et le premier Jdrama était nabuta wo produce... et même si depuis j'en ai vu de meilleurs... ils ont une place à part pour moi.. ^^

alors tu est une oursonne?? ^^ ça nous en fait deux du coup ^^ nous avons une maman ours ici: minha alias park min ha!! elle est mariée à papa ours (kang in ^^) et à deux beaux enfants 'flood" et "à l'attaque" (ne t'inquiète pas... ça fait parti de nos nombreux délires.. je te le précise afin que tu n'es pas peur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cayenne




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:04


il y a des opas c'est génial ils se font rare comme mm


coffe j'ai aussi aimé c'est mon deuxième puis j'ai fait goong (byzarre je ne lé pas apprécié la première fois mais aprés oui)

honnêtement je ne suis pas trop jdramas a part quelque s'un qui sort du lot comme i gave my first love, nobuta wo produce, hana yory dango

le cdramas puis twdramas je ne suis pas à fond mais j'aime en voire quand je suis en total déprime ça me bouste d'un couq car ils surjoue

sinon en ce moment tu regarde quoi ? (my princess)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:21

j'ai commencé avant hier 1% of Anything... mais je ne suis pas certaine de regarder jusqu'au bout... ils commencent vraiment à me mettre les nerfs... c'est pas crédible pour deux yens.. j'étais fatiguée et je voulais voir un truc gnangnan pour ne pas me prendre la tête... mais là ça deviens vraiment trop gnangnan.. pourtant les garçons m'avaient prévenu... ils avaient raisons.. ça m'agace..ils ont très souvent raison quand ils parlent de dramas... (moins souvent quand ils parlent de BG... ils n'y connaissent rien.. et disent toujours du mal de nos oppas... pfff.. ^^)

des oppas?? tu veux dire des gars?? sur le fo?? voui, il y en à pas mal maintenant comme membres ici.. mais de vraiment présents à l'année, nous en avons deux: tarlus (tigrou) et brun no (le minou)!! ils sont aussi membres de la team et vivent dans l'annexe de l'asile (les filles vivent à l'asile et les gars dans l'annexe.. et les vaches interstellaires sont bien gardées ^^)

heu.. en Cdrama, je n'ai vu aucun.. donc, je ne sais pas.
en TW drama.. j'en ai vu quelques uns.. alors oui, c'est vraiment surjoué.. mais certains de ceux que j'ai vu étaient sympas.

J'aime bien certains Kdrama.. mais perso je suis une Japanodramanovore ^^ (oui, toi aussi tu te demande ce que je fais ici dans ce do 100% koréan?? ^^ ben moi non plus je ne le sais pas exactement.. ^^ haaa si.. ça me reviens... je reste ici parce que tout le monde est vraiment choupi!!)

amuse toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
cayenne




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:41

merci pour ton acceuille XD et bonne soirée je vais retourné prés des nounours pour faire dodo XD
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:21

haaaaaaaaaaa!!!! y a que lady qui a souhaité la bienvenue à cayenne!!!!!!!!!!!

ne va pas croire qu'on est tous comme lady!!! d'ailleurs lady y en a qu'une et c'est nous qui en avons hérité (pour notre plus grand malheur!^^)

alors bienvenue cayenne sur le fo' du bonheur, de la félicité et de la joie éternelle!!!!

j'ai horreur de dire ça mais je rejoins lady pour ce qui est de BOF et 1% of n'importe-quoi-thing.

je suis tarlus et il parait que je vie à l'année dans l'annexe de l'asile (j'voudrais pas contre-dire une des impératrices en place ici alors je dis comme elle^^)

mais on ne dit pas systematiquement du mal des oppas de nos chères membres femmelles. seulement et exclusivement d'un certain kipu qui a une place privilègié sur ce fo' (et un autre d'ailleurs) et ça on supporte pas!!!

c'est pas de la jalousie, mais comme quelqu'un de très sensé l'a dis, les mâles alpha ont énormément de mal à cohabiter^^.


d'ailleurs, c'est qui tes acteurs et actrices préférées?

encore bienvenue cayenne!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:34

Bienvenue cayenne sur le forum
Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:39

Coucou bienvenue parmi nous cayenne :)

C'est pas souvent que je vois qu'une personne arrive a citer qu'un drama préféré ouah moi je pourrait pas monkey
Y'en a tellement que j'ai adoré c'est dure de choisir presentation de cayenne 46411

Amuse toi bien sur le forum et bon dramatage monkey
Revenir en haut Aller en bas
cayenne




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:05

merci pour votre accueille XD
je pense le fait que ça soit mon premier et que j'ai adoré donc pour moi ils sort du lot par rapport aux autres (mais après j'en ai pas mal que j'ai aprècié aussi, et là dernièrement je me suis mise a la thailande et à la philipine)
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:06

Bienvenue à toi !

Ohh dis-moi que tu as vu l'excellent "You're mine, only mine" ? J'ai trop aimé celui-là.
Ouais comme mes "co-minamiennes/iens" j'ai pas trop aimé BOF, mais c'est la fille qui n'allait pas trop niaise pour moi xd
Koizora........Trop beau mais trop triste hein, sniff
Ravie de t'accueillir en tout cas,j'espère que tu te plairas sur le fo'.... Qui commence à puer le frometon hein les gars du nord ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:54

Hello et bienvenue à toi Cayenne! Tu as deja eu de belles welcomisations! yeahh :D
Amuses toi bien parmi nous, n'hesites pas à te promener dans nos contrées!

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:25

Bienvenue parmi nous cayenne !!!

Rahhh UI elle passe pas la pauvre Hye Sun avec toi !!! XD
Moi j'ai bien aimé BOF c'était pas la panacée mais il est regardable, le truc que j'ai surtout aimé c'est le début sur le toit !! ^^
Là je suis en train d'imaginer Lee Min Ho dans City hunter... presentation de cayenne 760744 ouhhh la grosse blague !! J'espère que celle qui prendra le rôle de Kaori sera T.O.P !! *placé XD*

Bon j'espère que tu te plairas ici et que les releases te plairont aussi !!
A bientôt~

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:34

+ 1 point T.O.P.ien pour chi-chan ^^

(heu.. c'est clair que lee minh ho dans truc muche.. je le vois mal...mais bon... on va lui laisser le bénéfice du doute.. ^^ mais je doute qu'il y ai bénéfice... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:36

Ah non pas du tout je lui aurais mis des claques, lui à l'époque ça allait encore malgré ses bigoudis xd Bon maintenant c'est sûr que j'en ai eu une overdose tu sais où alors depuis, j'ai du mal, j'ai d'ailleurs même pas fini personal taste encore xd

Ouais City hunter avec lui c'est dommage, faudra voir ça. C'est notre petite Moon qui va jouer dedans je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:41

Bienvenue Cayenne presentation de cayenne 375575

désolé de te welcomiser si tard... presentation de cayenne 699903

Bon je vais pas en remettre une couche sur BOF, mais heureusement qu'il y a des dramas pour tous les goûts, et peut importe les goûts de chacun, on s'entend tous bien !

Bon tu as déjà eu des belles welcomisation alors je vais rester simple,

amuse toi bien sur le forum, et au plaisir de t'y revoir presentation de cayenne 968933


Dernière édition par okami le Mar 8 Fév - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cayenne




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:51

oui j'ai vu You're mine, only mine l'acteur est miam miam je le voulé XD
puis j'ai vu full house philipien (sur viki dont je suis modératrice) puis après d'autre là en ce moment je vois kristin quand j'ai le temps XD
c'est vraie que cé dommage que ces pays ne sont pas connu car ils font de bo drama aussi certe différent

là j'attend avec impatiente bof version philipien
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:58

Tu m'étonnes il est trop miam miam lui !!!
J'avais commencé full house mais la qualité était vraiment mauvaise donc j'ai laché et puis il parait que c'est exactement pareil donc.
Kristin ça me dit quelque chose aussi, j'en ai vu beaucoup des philipins, des lakorns aussi j'adore, oui c'est vraiment dommage en effet qu'ils soient aussi méconnu, mais bon faudrait une bonne qualité vidéo pour pouvoir les traduire aussi, je ne pense pas qu'il y en ait.
Peut-être un jour qui sait.
Le BOF version philipin, je regarderai surement aussi oui, les acteurs sont déjà annoncé ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
cayenne




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:36

c'é vraie que qualité laisse à désiré puis full house ph n'a rien avoir a full house korean je le trouve plus comique et ils accentue plus les perso secondaire et listoire et différente mm si le fond reste le mm c'est a dire un collocation un mariage puis ils tombent amoureux



puis pour boys version ph je t'ai mis un lien de la foto

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs296.ash1/22380_275325856299_232767566299_4014249_6813786_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:49

une question de boulet, mais les drama ph et les lakorns ne sont dispo qu'en vosta c'est ça?

et encore une question: c'est quel type de dramas en général? love-love, mystère, suspens, tuerie? les quatres mon général?^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:54

perso je n'ai vu qu'un seul lakorn... et je n'ai peut être pas eu de bol... c'étais assez glauque et mélodramatique à deux yens (à flûte.. là bas ce n'est pas des yens.. ^^) et ne l'ai pas fini..
mais bon.. je n'ai surement pas eu de chance.. et les filles ont du en voir des sympas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:05

et c'est lequel lady? lee rathee? (pas sûr de l'ortho^^, mais je pense que c'est le seul en vostf.) c'est pas que je doute de tes capacité à apréhender la langue des rosbifs mais un peu quand même^^.

j'veux bien en tenter moi mais la vosta c'est pas trop mon truc (passe encore pour les drama jap, vu qu'à force je commence à comprendre pas mal de mots^^ mais avec une langue inconnue, ça va pas le faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:11

voui c'étais bien celui là ^^

(voui l'anglais et moi sommes moyennement copains.. ^^ encore que moon lovers qui est un peu basique - pour ne pas dire inintéressant ^^ ben j'arrive à suivre... ^^)

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:19

une question lady: moon lovers, y aurait pas du kipu dedans!^^mdr
que ne ferais-tu pas pour avoir ta dose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de cayenne Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de cayenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Ma Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: