Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hELLO heLLO!

Aller en bas 
+8
masaki06
mimymangas
LoVe DrAmA
brun no
tarlus
okami
Park Min Ha
Hennessy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

hELLO heLLO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:53

Coucou bienvenue parmi nous Hennessy :) ( je crois t'avoir vu sur un autre forum je ne suis pas sûr hELLO heLLO! - Page 2 226146 )

Old Boy ce film qu'es-ce qu'il ma marqué c'est pas possible hELLO heLLO! - Page 2 91997 le réalisation a eu une sacré imagination pour réaliser ce film je trouve, j'ai vraiment adoré hELLO heLLO! - Page 2 375575 il y a aussi lady vengeance du même réalisation celui la aussi je les trouvé super ^^ tu là vu?
De plus je vois que un de tes acteurs préféré est Hyeon Bin hELLO heLLO! - Page 2 380225 ouh la ont va s'entendre monkey il est super cet acteur hELLO heLLO! - Page 2 162326

Amuse toi bien sur le forum hELLO heLLO! - Page 2 348786
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

hELLO heLLO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:41

Bienvenue à toi, biane pour le retard, j'ai été malade toute la semaine mais on s'en fout hein xd

Last Friends j'ai adoré ce drama, c'est dans ces cas là que je me dis que les dramas jap sont trop courts ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous hELLO heLLO! - Page 2 504942

Hennessy a écrit:
, tcho!!
Hihi ça me fait penser à quelqu'un ça... hELLO heLLO! - Page 2 962991
Revenir en haut Aller en bas
Hennessy




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011

hELLO heLLO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:53

Oui mimymangas je t'ai vu sur passion rebelle, moi aussi je trouve qu'old boy est un très bon film. Je n'ai pas encore vu lady vengeance, il est sur mon ordi. Je pense que je ne tarderais pas à le regarder. Merci encore une fois pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hELLO heLLO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:48

avec trois siècle et demi je viens te souhaiter la bienvenue hennessy!! (pas taper la tête.. je m'excuse d'avoir négligé nos gentils bizuts nouveaux... gomen... monkey monkey monkey )

j'espère que tu te plais sur ce fo du bonheur où nous vivons tous heureux.

Nous avons un asile T.O.P niveau, avec jaccouzi et télé dans les salles de bains pour suivre notre drama en nous relaxant dans un bon bain bien chaud, une cantine 6étoiles de la mort qui tue avec une cuisinière extraordinaire (ben quoi?? je suis en mode: je me lance des fleurs.. pourquoi? ça gène quelqu'un?? ^^) assisté de cuistots trop choupi..( enfin surtout un..^^), il y a des impératrices, des reines, des déesses, un roi( depuis peu..un roi dragon en fait ) , des félins mutins (mais on les z'aimeuh bien quand même ^^), une team au T.O.P, des piques-nique de folie, des dramas excellents ( traduits par la super team précédemment cité ^^), une modo d'amoureuh en sucre d'orge, un maman ourse et toute sa petite famille, des smileys magnifiques, des admis extraordinaires, une éminence grise (mais alors gris foncé) un doc qui est à la fois le bras droit pas gauche et le bras gauche adroit des deux co-impératrices, des papillons de nuits, une salle secrète ornée d'un scalp, des topics fabuleux (surtout un.. le même que le cuistot en fait...), etc, etc..
enfin, plein de gens et de choses magnifiques dans ce fo de la mort qui tue!!!

bye et a++ hELLO heLLO! - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

hELLO heLLO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:55

non lady! on est bien des pirates brun no et moi. y a même eu des avis de recherches pour nous^^:

Spoiler:

et pas question de nous capturer! avec le maroille-attack et le fulguro-monkey3, A pas peur !!!!

t'as vu hennessy, on s'éclate ici! (un peu trop même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hELLO heLLO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:02

pffff il faisait moins son malin le minou lorsqu'il s'est fait chatnapper peu de temps après son arrivé ici.. et c'est pô toi qui l'a payé sa rançon...pfff monkey hELLO heLLO! - Page 2 877316 c'est"nous qu'on à veillé" sur notre chaton à nous ^^ c'est nqui avons payé.. monkey hELLO heLLO! - Page 2 337162 monkey
Revenir en haut Aller en bas
kaina

kaina


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 44

hELLO heLLO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:12

bienvenue
suis comme toi mon drama favoris coffe prince!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

hELLO heLLO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:15

Bonsoir et bienvenue, Hennessy...

Pas de ça, LadyO, je suis paix et amour avec mon Minou, en tout cas pour ce soir... A cause de son post sur la KGF, celui où il a posté une gentille vidéo avec une zoulie chanson pour se faire pardonner son attitude d'hier... Cro meugnon, mon Minou... Faut en profiter, parce que de son côté comme du mien, ça va pas durer... C'est ça le problème des relations passionnelles... Soit elles sont fusionnelles et l'un ne va pas sans l'autre, soit elles sont destructrices et ils se déchirent l'un l'autre...

Enfin, c'est la trêve... hELLO heLLO! - Page 2 380225

Je disais donc bonsoir et bienvenue au Pays de l'amoureuh, le Pays que les Bisounours, Petits Poneys et Schtroumpfes nous envient... Une sacrée bande de crevards, ceux-là, tu peux me croire...

Comme tu l'as compris, je suis l'ex de brun no... Mais aussi le Doc du fofo, l'éminence (nan, pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé) des 2 co-zimpératrices et leur bras droit pas gauche doublé de leur bras gauche adroit... J'ai le powaa dans l'ombre, et j'aime ça... Tout comme j'adôôôre qu'un plan se déroule sans accroc monkey

Je parle de nos plans d'expansion de Minami, bien sûr... Ah, tu n'es pas au courant... Bon, de suite là maintenant, je ne peux pas t'expliquer parce que j'ai un pique-nique qui m'attend à la cantine (merki, Tigrounet monkey )... Mais très vite sur le Flood !
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

hELLO heLLO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:31

Bienvenue chez nous !!!

masaki06 a écrit:

Hennessy a écrit:
, tcho!!
Hihi ça me fait penser à quelqu'un ça... hELLO heLLO! - Page 2 962991

UI hELLO heLLO! - Page 2 338127

Et bien j'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on aura le plaisir de te revoir prochainement Hennessy ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hELLO heLLO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hELLO heLLO!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: