Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+7
Moumine99
masaki06
tarlus
LoVe DrAmA
brun no
ladyoscar
love2011
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:11

Bienvenue love(bis) ^^ avec beaucoup beaucoup de retards Présentation - Page 2 699903 mais comme tu es gentiment repassé nous voir (oui, il y en a, on ne sait pas pourquoi, ne repasse pas après avoir lu nos welcomes monkey ) j'en profite pour te welcomiser, et comme l'a dit mimy, mieux vaut tard que jamais !

Oui bon comme d'habitude, j'ai des goûts totalement opposés aux tiens mais on s'en fiche bien, il y en a pour tout les goûts sur le fo' et on s'aimeuuuh tous, ba oui comme l'a dit Lady c'est le fo' du bonheur^^

de la gym le matin ? monkey quel courage ! pendant un temps j'avais pris de bonnes résolutions mais ça a duré...humm je dirais deux jours^^

A très bientôt sur le fo' Présentation - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:03

sur le coup, je me suis dis! "quoi? encore une love? mais on va finir par appeler minami, le fo' de l'amour!"^^

mais non, c'est juste que love(bis) est reviendu nous faire un petit coucou Présentation - Page 2 380225

et pi comme ça tu as fais un peu culpabililser ntre sainte patronne des psychopathes^^

allez okami! à partir de demain matin, levé à 4h00 et scéance de gym! plus vite que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:13

ben voui... bien sur qu'on es le fo de l'amoureuhhh ^^

on est pas le fo du sport et de la gym.. ^^ mais le fo de l'amour et du flood ^^ (et un peu le fo des dingues.. mais chuut c'est un secret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:37

et encore moins le fo' du régime^^
surtout avec toutes les glaces au nutella que tu distribues à tout va!

pas étonnant que okami ait perdu la motivation de la gym au matin! avec toi qui lui disait: "mais okami, arrète de te faire du mal! viens un peu voir tatie casse pieds, j'ai une glace vanille-groseille et éclat de chocolat blanc pour toi. tu va voir comment ça va te faire du bien"
pff! Présentation - Page 2 877316
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:45

pourquoi?? tu es jaloux?? mais toi aussi je t'en ai gardé de la glace vanille-groseille et éclat de chocolat blanc.... et même de la crème de SHK... ^^ reconnais que c'est mieux que la gym..^^

une de mes amie dit que sa gym à elle c'est :" 1 flexion extension je prends un verre de coca.. flexion extension je repose le verre de coca.. et 2. flexion extension je prends une frite et flexion extension je prends une autre frite.. et je recommence à 1.."... mais là elle abuse quand même un peu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:15

coucou et bienvenu a toi parmi nous
j espere que tu t amusera parmi nous
je vois que je suis une des dernieres a passer sur ta prez pour te souhaiter la bienvenu alors pardon gomen

si tu as le moindre probleme n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:25

haha le pire c'est que je viens de voir que je l'avais déjà welcomisé Présentation - Page 2 372927 bin love(bis) tu auras eu droit à deux welcomes de ma part, si c'est pas de la chance ça monkey

mais il y a du y avoir un bug quelque part avec le fo' car je suis sûr qu'il n'y avait pas le petit papier devant le post indiquant que j'avais déjà poster ici Présentation - Page 2 465125
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:28

encore un coup d'admin, le frère jumeaux de chi ^^
Revenir en haut Aller en bas
love2011

love2011


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 37
Localisation : pays de neige

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:34

*petite réflexion*
La blogosphère est riche,
riche d'angles de vue, le plus souvent positifs...
Oui bien sûr il est parfois de s'adonner à quelque humour cynique...
ça nous arrive parfois.. Présentation - Page 2 962991

J'm'avance un peu là... hem,
on ne noue pas de relation d'amitié à la première affinité perçue, en décidant de façon univoque que l'autre "nous convient/ressemble"…
Mais
on peut aimer ce que certains font, Présentation - Page 2 459838
sans affinité particulière avec eux... et puis, à côté de ça,
Je me dis que
savoir continue à aimer les gens pour ce qu'ils sont..
même si parfois, vous n'appréciez pas ce qu'ils font ou disent...
c’est extraordinaire….
Bon allez, à tout à l'heure monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation!!!!
» Ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: