Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AnnyeongHaseo ;) !

Aller en bas 
+8
mimymangas
tarlus
brun no
Moumine99
LoVe DrAmA
okami
Park Min Ha
koreandream
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:11

brun no a écrit:
salut david

je tiens à préciser deux trois choses
finalement tes deux/trois choses c'était 6...^^ c'est comme le nombre de vos membres... t'as un soucis avec les maths.. non?? ^^ AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 661158 monkey
le suju??? naaaan on ne sais pas qui le pique en douce... et puis si on le savait on ne dirait rien... AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 24354 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 877316 la dernière fois elle m'a coupé une de mes quatres mains... AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 107120 faut dire aussi que j'avais essayé de lui piquer une bouteille...je devais être suicidaire ce jour là^^ (rassure toi david ma main à repoussée.. c'était la mue d'automne de toute façon..^^)
pour la schtroumphette... pfff no comment.. AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 224935 la bave du minou n'atteints pas la blanche colombe.. monkey (proverbe minamien ^^)
david... demande à brun no de te montrer ces deux premières cartes de visites et l'organigramme de la sauce...moi je dit ça et je ne dit rien..^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:31

mdr vos conneries me font marrer aigooo... AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 46411 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 749209
Moi euhhh je sais pas ce que je veux ahh oui je veux un bout de ton cerveau coté français AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 3124
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:36

ladyoscar a écrit:

finalement tes deux/trois choses c'était 6...^^ c'est comme le nombre de vos membres... t'as un soucis avec les maths.. non?? ^^ AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 661158 monkey

oui c'est bien pour ça que j'ai besoin d'un mathématicien de grande renommé pour recenser nos membres.

oui pour la schtroumphette fait l'innocente comme tu sais très bien le faire, mais j'ai des témoin qui peuvent l'attester.

de toute façon david je sais qu'il ne ce laissera pas tromper par tes manigances.

pour les cartes de visite franchement ce n'est pas bien de ramener toujours cela sur le tapis, j'étais jeune je voulais bien faire en y mettant de la bonne volonté mais cela c'est avérer peu concluant je l'avoue mais ce que je retiens ce n'est pas les cartes de visite c'est le sacrifice vis à vis de ses nez qu'a du faire tarlus pour les imprimer (il était consentant) heureusement depuis le temps je lui est racheter des nez de rechange.

pour l'organigramme ça en compte pas c'est le poney qui à dévoiler publiquement les hommes fort de notre assoc, heureusement depuis le temps il à été virer pour faute professionnel.



Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:46

@ lovounette en sucre d'orge..
LoVe DrAmA a écrit:
mdr vos conneries me font marrer aigooo... AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 46411 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 749209

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 91997 quoiii?? qu'est ce qu'on à dit?? rien que des choses très minamiennes... je ne vois pas ce que cela à de bizarre.. AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 24354 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 661158 monkey ^^

LoVe DrAmA a écrit:
Moi euhhh je sais pas ce que je veux ahh oui je veux un bout de ton cerveau coté français AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 3124
et le côté "blagues nulles qui ne valent même pas deux yens"?? monkey
bon... ok... je marque sur mon testament: un bout de cerveau pour lovounette... mais je ne sais pas ce que tu vas bien pouvoir en faire.. monkey (dit.. tu ne le mange pas né?? monkey AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 986557 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 131182 ) ^^


@ au petit chaton en peluche même s'il n'est le plus souvent qu'un vilain mutin ^^

brun no a écrit:

pour les cartes de visite franchement ce n'est pas bien de ramener toujours cela sur le tapis, j'étais jeune je voulais bien faire en y mettant de la bonne volonté mais cela c'est avérer peu concluant je l'avoue mais ce que je retiens ce n'est pas les cartes de visite c'est le sacrifice vis à vis de ses nez qu'a du faire tarlus pour les imprimer (il était consentant) heureusement depuis le temps je lui est racheter des nez de rechange.


mais je n'y peux rien.. monkey c'est plus fort que moi... elles me font trooooop rire heu... elles sont trooop belles tes cartes de visites.. monkey
et voui je remarque que tarlus à souffert pour la cause.. ça c'est un révolutionnaire qui lutte de toutes ces forces et de toute son âme pour ce qu'il crois juste
(bon il se plante complétement parce que sa cause est bidon.. mais ceci est un autre problème ^^ AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 780698 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 15525 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 994821 )



@ david

heu... david... on t'as dit: bienvenuuuuue aujourd'hui?? AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Lun 24 Jan - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:00

et ben brun no on ne sait plus compter ben dis donc AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 646353
Revenir en haut Aller en bas
koreandream




Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2011

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:09

Je ne dirais pas que c'est la guerre mais presque...^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:12

.non c est pas une guerre
enfin on va dire que c est une gueguerre
Revenir en haut Aller en bas
koreandream




Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2011

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:15

I see... AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 46411
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:17

mais ce n est pas mechant c est une gueguerre gentille
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:17

où ça une guerre?? AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 226146

tu es au courant de quelque chose zentil petit chaton??
né brun no?? il parait qu'il y a une guerre.. moi je n'ai rien vu... AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 252546

monkey pourquoi koreandream/david?? tu n'aimes pas les welcomes personnalisé bien que (trés ^^)légèrement excentriques "made in minami"?? monkey AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 352911
mes fous nadorés et mes folles nadorées... david y nous z'aimeuh paaaaaas!!! AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 107120 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 634918 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 570928
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:18

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi???????? AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 107120
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:20

ben je ne sais pas.... on lui à fait de beaux welcomes de la mort qui tue... et il prend l'air horrifié.... c'est trooooop triste... je vais me tailler les veines de mes 4 poignets... AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 107120 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 352911 monkey AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 902461
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:21

non ma lady ne fait pas ca qui m aidera a ne pas devenir comme cette bip de schtroumphette
qui me diras aller au lit minha c est l heure

si tu le fais je le fais
Revenir en haut Aller en bas
koreandream




Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2011

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:23

@ladyoscar: pour..quoi.. tu monkey... dis ... ça?..
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:26

ba oui david ont ce naimeuh AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 854563

tellement qu'on s'aime ont essaye de leurs faire perdre leurs tête, pour ensuite ce faire un petit foot avec.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:27

koreandream a écrit:
Je ne dirais pas que c'est la guerre mais presque...^^

alors que l'on se "z'aimeuh tous tellement"?? monkey né minha et brun no??
on communique juste un peu bruyamment, il y a certe une certaine exubérance dans nos rapport et modes de communication... mais c'est tout ^^ monkey monkey AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 344938 monkey monkey monkey AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 375575 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 661158 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 882594 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 814551 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 114733 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 110362 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 968933

bon si tu nous z'aimeuh aussi.. et pour que ma minha ne pleure plus.. je ne me tranche plus les veines..na... de toute façon pourquoi s'en faire.. tarlus va me trancher la tête ce soir.. ^^ AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 994821 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 780698 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 15525

edit: ouais ben n'en parle pas trop du foot.. tigrou à marché sur la tête à minha qui l'avait fait tomber par terre...
quoi que... votre nouvelle technique pour usurper le pouvoir est pas mal..^^ AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 878897 AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 380225 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:31

non c est tarlus qui a marche sur la mienne mais il ma dit qu aujourd hui il essairais de m en trouver une
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:34

ben voui ma minha.. mais tigrou c'est tarlus... ^^ AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 15525 et en plus il s'est plaint d'avoir salit ces chaussures neuves en marchant sur ta tête.. et il à trouvé le moyen de dire que c'était de la faute aux smap qui sont sensé -d'après lui- mettre le souk à la cantine... c'est pas de leur faute.. faire la cuisine ça fait de la vaisselle sale.. AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 974662 monkey monkey mais pfff... puisque c'est comme ça.. les deux là... ben.. ils n'auront pas de BF à manger à la cantine ce soir... na! AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 661345 mais je ne les priverais pas de mars glacés.. AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 110362 ça serait trop cruel.. ^^
monkey


Dernière édition par ladyoscar le Lun 24 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koreandream




Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2011

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:36

dites, c'est quoi les BF? AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 465125
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:38

demande au minou... monkey ^^(alias brun no..) c'est le produit de base de son alimentation... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:39

ouai ben la seule chose qu il m a dit c est oh mince j ai salit mes nouvelles pompes
mais et ma tete

BF c est Belle Fille
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:41

pour tarlus il faut l"excuser c'est chausseur c'était des niques.

mon alimentation de base tu sais bien que c'est le maroilles lady.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:42

ouai ben en attendant il a marche sur ma tete et ne s est pas excuse
Revenir en haut Aller en bas
koreandream




Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2011

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:46

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 131182
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:46

bon gaffe les bout'choux... on vient de commencer la 4eme page..il faut laisser de la place aux autres pour les welcomes... sinon ils ne pourront pas welcomiser david.. mais 5 page complètes pas plus: c'est la loi de lovounette en sucre cristallisé aux amandes et au pignons torréfiés.
Donc, pour les délires > direction le flood powa. ^^

bon, david je ne passerai plus sur ta belle prez.. (gomen.. mais c'est la loi...^^ dura lex sede lex.. )
donc, amuse toi bien dans cet asile de fou ^^ et a++ dans le fo bisous AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseo ;) !   AnnyeongHaseo ;) ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AnnyeongHaseo ;) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: