Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Oyahoo gosaimass !!

Aller en bas 
+7
Moumine99
brun no
tarlus
Chi-chan
okami
ladyoscar
mezirprod
11 participants
AuteurMessage
mezirprod

mezirprod


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:54

- Pseudo: MeziiirProd
- Age: 19ans
- Localisation: Nord
- Tes dramas favoris ?: Boys over flowers, goong, coffee prince, you're beautiful, dal ja spring, shining inheritance ...
- Tes films favoris ?: perfect couple, he was cool, ..ing , millioner first love ...
- Les groupes que tu écoutes ?: BIGBANG, SUPERJUNIOR, 2PM, 2AM, DBSK,
- Ton ou tes acteurs préférés ?: lee min ho, ,Gong Yoo, lee min ki , taecyeon, ,jan geun suk,,Lee Seung Ki ...
- Ton ou tes actrices préférées ?:Yoon Eun Hye, shin min ah, Han Hyo Joo
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Il a l'air pas mal, enfet je ne l'ai pas encore regarder, je m'inscrit d'abord ^^, je l'ai eu sur "mangas-arigatou"
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Ouiii .
- La première chose que tu fais en te levant ? Je chante I'll BEEe bacckk et je fais la chorégraphie

Oyahoo gosaimass !! 791291 Oyahoo gosaimass !! 558622
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:02

bienvenue à toi MezirProd!!

j'espère que tu te plairas sur ce fo du bonheur!! (ce fo que tous envient: schtroumphes, petits poney et autres bisounours.. enfin tous les crevards quoi..^^)

bises et a++

je file parce que dans deux mn ta prez va se transformer en métro aux heures de pointes..^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:21

Bienvenue mezirprod !

je crois n'avoir aucuns goûts en commun avec les tiens, mais aucune importance, je serais quand même ravie d'échanger avec toi sur ce super forum, avec (presque) que des gens formidables monkey certes un peu fous Oyahoo gosaimass !! 504942 (trop fort ces nouveaux émo) mais très sympathiques.

Amuse toi bien sur le fo' et à bientôt Oyahoo gosaimass !! 882594

Lady unnie, il fait un peu peur ton welcome là...il n'y a même pas un seul émo Oyahoo gosaimass !! 226146
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:30

oui mais j'ai quand même parlé des crevards... alors ça va quand même ^^
bon.. promis je repasserais welcomiser la petiote plus tard.. et je lui ferais un vrai beau welcome de la mort qui tue!!
pas de gouts en commun?? moins z'ai quand même aimé coffee prince, you're beautiful. bon.. pour le reste.. soit je n'ai pas vu.. sois pas aimé.. mais pas de soucis.. rien ne dit que les "pas vu" une fois vus ne me plairont pas.. quand aux "pas aimés".. il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.. tu me convaincras.. ^^

allez bises et a++

Oyahoo gosaimass !! 633600 Oyahoo gosaimass !! 968933 Oyahoo gosaimass !! 24354 Oyahoo gosaimass !! 877316 Oyahoo gosaimass !! 814551 Oyahoo gosaimass !! 890116 Oyahoo gosaimass !! 415619 Oyahoo gosaimass !! 878897 Oyahoo gosaimass !! 772834 Oyahoo gosaimass !! 131182 Oyahoo gosaimass !! 465125 Oyahoo gosaimass !! 224935 Oyahoo gosaimass !! 14577 Oyahoo gosaimass !! 661158 Oyahoo gosaimass !! 986557 Oyahoo gosaimass !! 104194 Oyahoo gosaimass !! 847266 Oyahoo gosaimass !! 504942 monkey Oyahoo gosaimass !! 252546 Oyahoo gosaimass !! 504282 monkey monkey monkey monkey Oyahoo gosaimass !! 110362 Oyahoo gosaimass !! 114733 Oyahoo gosaimass !! 882594

pour les émos.. c'est mieux comme ça?? ^^ j'ai mis des nouvelles.. avec deux ou trois classiques au milieu.. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:54

Welcome to the fantastic world.....

My gosh !!
De suite + 1 pour tes goûts !! Oyahoo gosaimass !! 814551

Bon j'espère que tu te plairas ici, bon fait gaffe... car tu oses mentionner le ''husband'' de miss Bop' dans ta sign'...
elle va te 'kouik'....elle ---> Oyahoo gosaimass !! 73740 toi ---> Oyahoo gosaimass !! 847266
XD
Encore bienvenue et à bientôt~

Oyahoo gosaimass !! 114733
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:55

oui oui comme ça c'est mieux Oyahoo gosaimass !! 968933

moi j'ai pas regardé you're beautiful et coffee prince...oui je crains je sais...mais le synopsis ne m'attire pas du tout du tout, et le fait que tous le monde aime n'est pas un bon critère pour moi, vu tous les drama que je ne supporte pas et qui sont adulés (genre Full House)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:33

bienvenue MeziiirProd !!

j'veux pas en rajouter une couche mais j'ai pas les mêmes goûts que toi non plus monkey . mais les dongsaegs te l'ont dit, c'est pas grâve!!! on zaime tout le monde ici!!!

pour ton information je suis le maitre de ces lieux.
j'ai le dernier mot sur toutes les décisions importantes de ce fo'. j'essaye de déléguer un peu, mais c'est pas facile... alors je fais le plus gros du boulot mais je laisse les tâches ingrates aux autres. c'est ça être chef monkey

c'est vrai qu'il y a quelques membres qui essayent de me déloger de mon trône, mais c'est peine perdue, j'ai trop de soutients ici! et puis avec leurs plans plus foireux les uns que les autres, j'ai pas à avoir peur.

je n'oublie pas de te parler de mon bras droit, le fidèle brun no qui m'est dévoué corps et âme et qui m'est d'un grand soutient pour matter les rebellions.

si tu en a l'étoffe, il y aura toujours de la place pour toi à mes côtés.

sur ce je m'eclipse en vitesse, avant de me fa... monkey trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:46

Oyahoo gosaimass !! 13424 docteur chatplin ici le docteur de jarjais..

voui une rechute de tarlus... une crise aigüe d'iznogoudïte... voui camisole..ok... voui traitement de choc...ok...
quoiiii??!! Oyahoo gosaimass !! 91997 lui couper la tête??? heu.. ce n'est pas peu trop?? monkey bon.. c'est vous qui voyez..je vous fais confiance cher confrère.. Oyahoo gosaimass !! 675579

tarluuuus vient voir un peu par ici...
avec chatplin nous t'avons apporté... Oyahoo gosaimass !! 999227 heu des chocolats.. Oyahoo gosaimass !! 372927 viens un peu voir par ici..^^ Oyahoo gosaimass !! 3993
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:06

bienvenue MeziiirProd

excuse moi mais je fais partis du groupe "on à pas les même goûts" pas grave c'est l'ile des enfants et ici et tout le monde ce naimeuh.

je plussoie mon chef tarlus qui dirige ce lieu d'une main de maitre, personne n'est son égal içi le tapis rouge lui est dérouler à chacune de ses visite, une statut en son honneur est disposé sur la place centrale du forum. moi qui je suis; le second de ce lieu, celui qui monte en première ligne lors d'une rébellion de ces membres et donc celui qui ce fait caillasser par de très vilaine fille.

mais tarlus est trop clément, moi qui suit pour la solution extermination, lui est pour le dialogue, ce qui prouve que c'est un grand homme digne de diriger.

Comme si ça ne suffisait tarlus n'est pas que l'ami des humains, en effet il est aussi l'ami des fleurs, les fleurs l'aiment et il l'aiment les fleurs, d'ailleurs tellement qu'il aime tellement les fleurs qu'il à tendance à ce décontracter à leurs contact.

Il à même installer un champs avec toutes les fleurs possible dans sa cour pour qu'il puisse courir tout nu Oyahoo gosaimass !! 71666 dedans, ce champs lui permet de sentir le frottement de ces fleurs sur ça délicate peaux et ainsi créer un lien spéciale entre la fleurs et lui, tarlus et peut-être celui qui comprend mieux les fleurs, les fleurs sont celles qui comprennent le mieux tarlus.
Oyahoo gosaimass !! 381227
ciao meziiir et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:12

Oyahoo gosaimass !! 661158 chatplin.... et amène aussi des calmants pour le minou... et des vêtements pour tarlus.. monkey (on va vu assez d'horreurs pendant la guerre.. ^^) Oyahoo gosaimass !! 91997

Oyahoo gosaimass !! 780698
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:19

ouais, ben justement brun no, ce matin j'ai fais ma petite promenade mais j'avais oublier de dire au jardinier de me virer les mauvaise herbes! et j'peux te dire que ça pique les ortis!!
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:21

j'en suis sur lady à du manipuler le jardinier pour qu'il n'enlève pas les mauvaise herbe.

met du vinaigre ou tu as été piqué, le mal devrait ce calmer.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:21

c'est bon les orties.. ça fouette le sang... les ainés disent qu'ainsi tu n'auras pas de rhumatismes plus tard..^^

edit: chatplin changement de programme.. amène du vinaigre... on va en mettre sur les deux félins..il parait que ça va les calmer.. monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:27

ben alors j'suis vimmunisé contre les rhumatismes maintenant!^^

et nous ont n'est pas le mal on est des malles.. heu non!!! des mâles!
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:40

Bonsoir et bienvenue à toi MeziiirProd,
installes toi, prends un ptit cocktail
et laisses toi emporter par la douce folie de ce forum...


Oyahoo gosaimass !! 191239_SP03
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:52

troooop classes tes welcomes ma belle!! si avec ça MeziiirProd ne se sent pas la bienvenue...

tiens.. d'ailleurs;.. c'est étrange.. le minou ne lui à pas dit: hooo tu es du nord!! dans mes bras!! voisine! aime tu le maroille??"
parce que MezirProd... notre brun no national aime, que dis-je idolatre le maroille!! Oyahoo gosaimass !! 380225 (Oyahoo gosaimass !! 661158 tiens c'est marrant sa folie du maroille s'est accrue depuis qu'ils se sont séparés avec chatplin... il compense peut être?? Oyahoo gosaimass !! 465125 )

en tout cas MezirProd: sois la bienvenuuuue sur ce fo du bonheur!! Oyahoo gosaimass !! 968933 Oyahoo gosaimass !! 633600 Oyahoo gosaimass !! 24354 Oyahoo gosaimass !! 110362
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:57

j'y ai penser mais je suis partis sur autre chose en voyant le welcome de tarlus, j'ai du m'adapter à son welcome.


Dernière édition par brun no le Ven 21 Jan - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:16

encore une fois super post moumine!!!!
je sais je flood mais je me dois de dire ce genre de compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:30

Arigato gozaimashita LadyO et Tarlus!

et encore bienvenue MeziirProd
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:47

Camisole, chocolats, calmants, vinaigre et panaché... Je file avant de commencer à rédiger une welcome de la mort qui tue parce que là ça va pas du tout, mais alors pas du tout... Bon, LadyO ma belle t'inquiète pas, je reviens demain Oyahoo gosaimass !! 968933
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:58

tarlus a écrit:
pour ton information je suis le maitre de ces lieux.

Oyahoo gosaimass !! 131182 Oyahoo gosaimass !! 465125 Oyahoo gosaimass !! 661158 Oyahoo gosaimass !! 224935

monkey Tarlus mais qu'est-ce qui t'arrives mon grand ?! encore une crise d'iznogoudïte aigüe...non non ... Oyahoo gosaimass !! 459444 on ne peut pas te laisser comme ça dans cet état et le z'entil minou, c'est pas mieux ....ils sont tous les deux malades mais qu'est-ce qu'on va faire Oyahoo gosaimass !! 309957

Oyahoo gosaimass !! 13424 Lady ? oui tu as bien fait de prévenir ce cher Doc non parce que là ça va pas du tout !!

Bon les deux félins pour vous guérir instantanément ...j'ai un truc ...............LOOKEZ ma signature Oyahoo gosaimass !! 890661

Sur ce Bienvenue MeziiirProd

Alors qu'est-ce qu'ils ont tes goûts , que j'aille voir ta liste .... monkey mmmmmmm rhoo mais c'est bien ça, je partage avec toi Shining Inheritance, Coffee Prince,..Dal Ja Spring oui pas mal du tout, you're beautiful, excellente petite comédie...mais c'est bon tout ça.

Côté musique...je ne suis pas fan mais il m'arrive d'écouter un chuya !

Les acteurs / actrices...j'aime beaucoup Shin Min Ah et Yoon eun Hye...bon les acteurs ...je te le laisse à part Gong Yoo, le reste c'est du petit ***** **** ****, je ne suis pas intéressée...bonne nouvelle né ?

Alors oui bienvenue à Minamiland, fofo du bonheur où tout le monde se z'aimeu, même nos deux tigrounets, on les aime aussi, ils ont souvent des petites crises d'iznogoudïte, c'est fréquent, mais on les soigne très bien...ils sont très heureux de vivre parmi nous !

Si tu as besoin de quelque chose, il suffit de demander, tu nous trouveras dans le food flood powaa, tu montes l'escalier, dernière porte au fond à droite , ouvert 24/24 et 7/7, il y a toujours quelqu'un !

A bientôt Oyahoo gosaimass !! 114733
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:56

alors bienvenue parmi nous Oyahoo gosaimass !! 882594 Oyahoo gosaimass !! 110362 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Oyahoo gosaimass !! 814551 Oyahoo gosaimass !! 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Oyahoo gosaimass !! 14577 Oyahoo gosaimass !! 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Oyahoo gosaimass !! 523444 Oyahoo gosaimass !! 890661 je suis là pour ça Oyahoo gosaimass !! 97858 Oyahoo gosaimass !! 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Oyahoo gosaimass !! 661158 Oyahoo gosaimass !! 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.Oyahoo gosaimass !! 162326 Oyahoo gosaimass !! 114733 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Oyahoo gosaimass !! 344938 Oyahoo gosaimass !! 375575 et a bientot Oyahoo gosaimass !! 831847 Oyahoo gosaimass !! 504942 Oyahoo gosaimass !! 86616
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:55

Ben t'es pas repassée, Meziiirprod ???

Je viendrai te saluer quand tu seras revenu(e) poster un 'tit comm' sur notre accueil minamien...
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:49

Coucou bienvenue parmi nous mezirprod ^^

Ouah a peine le dos retourné zarb et qu'es-ce que je vois monkey déjà deux page de bienvenue, et moi je suis toujours en retard comme toujours Oyahoo gosaimass !! 646353

Tu a du courage dit donc chanter et dancer a peine réveillé Oyahoo gosaimass !! 504942 moi je ressemble plus taux a ça quand je me reveille monkey et attention faut pas m'enerver Oyahoo gosaimass !! 73740 mdr

Ah lala Big bang, DBSK, 2pm , superjunior, 2am Oyahoo gosaimass !! 380225 tout ce que j'aime, je sens qu'on va bien s'entendre ^^

Amuse toi bien sur le forum et bon dramatage Oyahoo gosaimass !! 348786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyahoo gosaimass !! Empty
MessageSujet: Re: Oyahoo gosaimass !!   Oyahoo gosaimass !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyahoo gosaimass !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: