Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour à tous Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour à tous Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour à tous Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+7
Mitsou
tarlus
Moumine99
ladyoscar
Chi-chan
masaki06
phenix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phenix




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : PARIS

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:45

bonjour tous le monde je suis nouvelle sur ce forum j'ai 30 ans et j'adore regarder les dramas surtout les kdramas et les acteur coreens ils sont a acroquer surtout rain que j'adore.je vous remerçie pour le travail que vous faite .
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:17

Bienvenue phenix

J'ai déplacé ta présentation au bon endroit ^^
As-tu des dramas favoris ? Quelle zik écoutes-tu ? Comment as-tu découvert le forum ?
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:56

Welcome to the fantastic world.....

Bienvenue parmi nous phenix ^^ * ce pseudo me fait penser à notre grande prêtresse mitsou Unni *

Ohh ça je suis 100 % d'accord... les petit coréens sont... Bonjour à tous 481966 Bonjour à tous 481966

Bon masa UI a déjà tout le boulot... j'attends de voir tes petit T.O.P 3 (ou plus hein) côté drama, acteurs, films....

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:51

bienvenue à toi Phénix!! Bonjour à tous 375575

j'espère que tu vas te plaire dans ce fo du bonheur (naaaan, je me l'a pête pas Bonjour à tous 459444 Bonjour à tous 15525 Bonjour à tous 162326 c'est vraiment le fo du bonheur Bonjour à tous 380225 Bonjour à tous 882594 )

car il y a: de bons projets, des jeux, du flood, des z'impératrices, des couuuupines et des couuuupins, des félins mutins, une maman ourse, une éminence grise (mais alors gris foncée ^^), des anciens membres de l'asile martien, un papillon de nuit, une g-dragon addict (d'ailleurs vraiment fort sympathique Bonjour à tous 380225 ) une modo d'amoureuh (qu'on l'à z'aime beaucoup très plein).. et même.. quelques gens normaux.. si, si... (ça fait un peu peur d'ailleurs les gens normaux.. il faut qu'ils arrêtent..^^) il y à aussi ici des prez accueillantes et personnalisée, du flood, des dingues mais des dingues sympathiques, des BG, du flood, des fiches, des chapeliers fous et chapelières folles à lier, du flood, des pique-niques, des repas gastronomiques à la cantine, et... on t'as parlé du flood?? ^^ monkey

allez amuse toi bien ici!! bises et a++ Bonjour à tous 882594
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:13

Bonjour à tous 1711779324_3

à Minamiland Phénix!

Enjoy yourself! monkey



Bonjour à tous Bi_rain-200901031626093
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:19

wouhaa moumine!! ça c'est du welcome de la mort qui tue Bonjour à tous 375575 Bonjour à tous 523444 ^^

avec flammes et tout et tout.. enfin..normal pour un phénix.. ^^ monkey monkey Bonjour à tous 780698 Bonjour à tous 162326 Bonjour à tous 3993 Bonjour à tous 890169

ps: par contre ton BG.. il va attrapper la crève.. c'est pas raisonnable de se balader pieds nus sur le carrelage.. et torse nu qui plus est.. je te le dit..il va attraper la crève... monkey (et le doc vient d'aller se coucher... plus personne pour le soigner.. pfff.. haaaa si!! si lovounette passe.. elle pourra s'entrainer à doctoriser (patois minamien..^^) monkey monkey monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:29

T'as vu un peu la recherche de creativité?! monkey
chuis fière de moi !!
Bonjour à tous 15525

Si Rain attrape la crève, je suis sûre que le phénix se fera elle aussi un plaisir de le soigner...monkey

Sinon, je peux me dévouer aussi... pas de soucis... Bonjour à tous 962991

[mode Hors sujet/ON] A force de voir ton avatar des Blue Scorpions , je suis en train de me refaire une ptite session Pride...ça faisait longtemps Bonjour à tous 791291 et c'est toujours un plaisir à regarder Takuku ce drama [Mode hors sujet/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:36

mais si bi rain attrape la crève je connais quelqu'un qui va faire une attaque...moi je ne prendrais pas le risque... Bonjour à tous 882594
monkey Bonjour à tous Emotic13
en tout cas.. il n'aura peut être pas de médecin..mais il aura plein d'infirmières ^^Bonjour à tous Infirm10Bonjour à tous Infirm11Bonjour à tous Infirm12
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:54

bienvenue Phenix sur ce fo' de frapadingue!!

d'ailleurs, tu devrais être contente, Rain va bientôt être transféré ici! moi qui pensé que c'était grâce à ces talents d'acteur qu'il était si convainquant dans "I am a coborg but that's ok"!

on lui a fait visiter sa cellule chambre l'autre jour et il a adoré la déco^^
Bonjour à tous Im-a-c10

alors viens vite nous voir à la cantine : les filles vont décider des tours de garde incessament sous peu. je vais tout faire pour te garder une place mais avec ces furies j'suis pas sûr d'y arriver!

encore bienvenue Phenix!

Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:56

Bienvenue phenix

Chi-Chan a écrit:
Bienvenue parmi nous phenix ^^ * ce pseudo me fait penser à notre grande prêtresse mitsou Unni *


Omo...omo... comme j'ai eu peur...j'ai cru que quelqu'un avait volé mes formules pour me cloner ....rhoo mais... mais non, moi ça s'écrit PHOEnix....oui oui je sais ...vous voudriez bien d'une seconde Divine Unnie Mitsou...mais je suis unique, que voulez-vous...même mes pseudos ...on ne peut les cloner Bonjour à tous 882594


Allez aujourd'hui je welcomise en avance parce que sinon après, je passe mon temps à lire et suis obligée de filer car j'ai passé deux heures à lire du flood, des welcomes, des topics super intéressants, du flood, regarder des vidéos, mis par nos z'entils membres, et pis du flood aussi...

Donc Bienvenue phenix !!

Fan de kdramas et de BG coréens, tu es ici chez toi, sur Minamiland, forum du bonheur, rempli d'êtres fantastiques, quelques aliens, quelques félins, quelques humains (on est un peu obligé quand même, ça peut servir), alors avant toute chose, prière quand tu viens faire ton petit sur le fofo de bien fermer la porte ...comment ? ah oui, ben les stroumphs et bisounours veulent à tout prix entrer ainsi que les petits poneys...mais ATTENTION, ne laisse surtout les petits poneys entrer ...nan parce que c'est pas possible, ils mettent des paillettes partout...après j'envoie Tarlus (aka Targrou) et Brun no (aka le z'entil minou) balayer et on les entend rouspéter toute la sainte journée dans les couloirs...enfin en même temps, un homme qui râle, c'est connu ^^

Fan de Bi..hé hé...joli garçon...oui tu peux le garder sans souci (enfin pour moi, il n'y a aucun problème
Bonjour à tous 780698 )

Pendant que je suis là, félicitation à Moumine pour sa welcome de tous les diables...pffff...pas mal du tout !
Phenix, Tu as vu que nous savons accueillir les news membres, on vous chouchoute, on vous dit où se trouve l'Asile le flood pour se détendre (tu montes l'escalier la porte du fond, entre sans frapper et fais comme chez toi)

Ensuite...pas mal Tarlus...je vois que Bi est effectivement bien installé, on va pouvoir s'occuper de son cas monkey

Allez place à mes autres camarades...zen, ils sont super sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:03

Coucou bienvenue parmi nous Phénix :)

Moi aussi j'aime beaucoup bi rain, il est super dans le drama Fugitif Bonjour à tous 380225, mdr les filles quelle imagination vous avez, remarque moi aussi je serais prête a m'occuper de lui s'il est malade xd

Ps :Moumine99 j'adore la photo que ta mise Bonjour à tous 481966

Amuse toi bien sur le forum, Phénix et surtout bon dramatage en folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:06

moi je ne postule pas pour être son infirmière.. j'ai déjà un malade qui réclame tous mes soins.. monkey ^^
mais comme - justement- je ne suis pas concernée par bi.. je veux bien gérer le planning des infirmières.. monkey ^^ combien me donnez vous pour vous laisser être de garde aujourd'hui?? monkey monkey monkey


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 20 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:40

Phoenix si tu réponds à mes pitites questions je te passerai au vert de suite monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:45

je sens que lady cherche le bon filon pour arrondir ces fins de mois^^. tu essayes de profiter de tes dongsaengs aux yeux innocents et rempli d'étoiles!! c'est pas bien ça Bonjour à tous 691994
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:50

Bonjour à tous 24354

ben c'est le minou qui m'a appris quelques combines...mais moi je ne donnerai rien au schtroumphe grognon.. ^^
dit moi gentil petit tarlus?? as tu vu déjà les autres prez.. et surtout les beaux welcolmes?? ^^

ça tombe bien.. j'y allais... je ne vais pas voir l'attaque cardiaque que tigrounet au sirop d'érable va faire ^^.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:59

va quand même falloir lui donner son argent de poche au chtroumpf grognon: il a plus de bombes de couleur et il est tout triste.

non pas encore vu, mais je commence à avoir l'habitude et comme j'ai déjà eu ma flippette hier matin, rien ne pourra m'effrayer^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:02

naaaan pas effrayer...mais râler.. peut être.. ^^ le minou ne s'en es pas privé ^^Bonjour à tous 890116 Bonjour à tous 882594

je file.. avant de me faire lyncher par des félins.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : PARIS

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:56

Merçi pour les dramas j'ai adore gonng, the legend ,BBF ,ful house bien sur il y a plein d'autre que jai aimer . est qu'il a une femme qui n'aimera pas rain
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:03

ben... perso.. Bonjour à tous 131182 bi rain.. c'est pas du tout mon truc... je le trouve Bande Original de Film.. ^^..pas taper sur ma tête please... Bonjour à tous 107120 mais vois le bon côté des choses... monkey tu as bi rain pour toi toute seule ^^ Bonjour à tous 375575
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : PARIS

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:11

Merçi a tous le monde pour cet accueil chaleureux c"est sur je suis tomber sur le bon forum. pour ce qui est des gardes de Rain je prend du vendredi au dimanche alors les filles je vous laissent les autre jours
La j'ai une drole d"impretion Bonjour à tous 24354 mais tant mieux comme ça il est tout a moi Bonjour à tous 633600 Bonjour à tous 290416 Bonjour à tous 344938
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:22

pas de soucis on va planifier ça.. ^^
ou alors tu fais comme mitsou unnie et moi.. nous avons kimutaku en garde altérnée.. deux semaines chacune... elle l'avait depuis 2 semaines et me l'à rendu dimanche soir.. et dans 10 jours je lui repasse.. ça marche bien comme ça...c'est rodé.. celle qui n'a pas kimu prend shingo.. on est loin d'en être dingue..mais il est marrant et il cuisine bien.. sans oublier qu'il nous chante de jolie berceuses.. c'est sympa quand kimu n'est pas là.. qu'il est chez l'autre co-impératrice.. ^^

fait comme ça.. deux semaines d'affilées c'est bien... maintenant il faut voir combien de volontaires à la garde alternées vont se présenter..^^ mais bon tu as l'air d'être la plus accro pour l'instant (avec nalilu-sempai sur un autre fo..^^) donc, ça devrai pouvoir être gérable..quoi que elle, elle vit à tahiti... donc, ça fait beaucoup de route pour bi toute les deux semaines.. enfin.. c'est pas grave on va organiser tout ça..^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : PARIS

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:26

ne vous en faite pas je prend la place du doc Bonjour à tous 814551 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:30

non, non phenix! pas de drole d'impression ici! c'est le fo' du bonheur ici! alors je pense qu'elles te le laissent et que mitsou va même te faire un clone de rechange au cas où l'original serait trop malade!^^

re bienvenue phenix! et ne t'en fais pas, une admin va passer pour te mettre au vert dès que l'une d'elle sera levée!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:33

enfin avec bop ça sera plutôt juste avant d'aller dormir vers les 4h du matin... qui est d'ailleurs l'heure ou le minou à des idées étranges brillantes... telles que le shampoings parfumé au... naaan secret.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : PARIS

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:33

Mais 2 semaines Bonjour à tous 570259 Bonjour à tous 107120 c'est trop long pour moi vous ne pouver pas jus me laisser les 3 jours par semaine Bonjour à tous 352911
Merçi tarlus a partir de maintenant Bonjour à tous 968933 monkey Bonjour à tous 162326
OH la la la photo je croit toute cette semaine je ferais de magnifiques reves regarde moi ce corp Bonjour à tous 110362 Bonjour à tous 878897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: