Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annyeong~ !

Aller en bas 
+10
brun no
tarlus
Mitsou
ladyoscar
okami
Bopra
Chi-chan
Ailetrain
masaki06
Gominyu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:43

ce n'est même pas sur l'orthographe que je le corrigeais.. monkey Annyeong~ ! - Page 2 459444 Annyeong~ ! - Page 2 111835
mais parce qu'il me traitais de brebis galeuse... Annyeong~ ! - Page 2 97592 Annyeong~ ! - Page 2 91997 quand même: brebis galeuse... Annyeong~ ! - Page 2 58794 monkey Annyeong~ ! - Page 2 352911
alors du coup j'ai la laine.. heu..la haine.. ^^ Annyeong~ ! - Page 2 337162 Annyeong~ ! - Page 2 999227 Annyeong~ ! - Page 2 780698 Annyeong~ ! - Page 2 994821
espèce de sabot(eur) de fo...^^ Annyeong~ ! - Page 2 457745 Annyeong~ ! - Page 2 81863

Annyeong~ ! - Page 2 162326 Annyeong~ ! - Page 2 15525 Annyeong~ ! - Page 2 882594 Annyeong~ ! - Page 2 344938
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:21

haaa! c'est sur "galeuse" que tu me rectifiais! j'avais pas compris^^

+2 pour toi lady!!^^ vous en êtes où dans le décompte des points chatplin et toi?^^ c'est bien toi qui mènes pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:53

hey Bey ça c'est de la jolie prez!!! Annyeong~ ! - Page 2 97592

Bonsoir et bienvenue à toi Gominyu!! Enjoy sur le forum!

Annyeong~ ! - Page 2 755285
Revenir en haut Aller en bas
Gominyu

Gominyu


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Près de Taeyang Oppa ♥

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:29

Ouaaah!~ Tout d'abord je vous remercie à tous et à toutes pour votre accueil (Je dois dire que ça me fait très plaisir ^^)

@Ladyoscar] : Haaa, bien sûr, il est très bien planqué le petit Poney en Or et heureusement xD
Malheureusement, je n'aime pas Kimura xD, fin heureusement pour toi n.n
Et puis tant mieux pour toi non ? Tu lui appartiens lol


@Mitsou : Plutôt Divine Unni ^^. Owiii! Je veux bien un arc en ciel moi, ça fera plus beau lol
Oooh, ne t'inquiète surtout pas, mon petit Poney d'or et bien attaché et je le surveille à chaque fois Annyeong~ ! - Page 2 523444
Mitsou a écrit:

Surtout si le z'entil minou (avec son compère Targrou) te parle d'une assoc pour un fo meilleur", ne t'attarde pas à lire et à essayer de comprendre à quoi ça sert, parce qu'en fait ça ne sert à rien du tout...tu es déjà arrivée au bon endroit, pas besoin d'aller voir ailleurs......Reste avec noussssssss !!
Haha ! Je ne m'y tarderai pas, vu que tu as dis que cela ne sert à rien du tout loool
Mais bien sûr! Je ne vais nulle part d'autre, je suis là Annyeong~ ! - Page 2 162326
Je n'hésiterai pas à demander quelque chose quand j'en aurai besoin même si cela ne s'exaucera peut-être pas lol
Gomawayo Unni~

@Tarlus : Eeeuh, Co-Impératrice, ça dois être Divine Unni ? lol
Mais non, tu n'as pas du tout une cervelle de moineau, tu as presque tout retenu.
Ouaaah, tu dois beaucoup m'aimer maintenant, vu que je n'aime pas Kimura Annyeong~ ! - Page 2 780698 Oooh! Devenir Impératrice ? C'est pas un peu trop ? lol
Haha, en plus être aux cotés de deux empreurs, je ne dis pas non Annyeong~ ! - Page 2 459838
Oooh~ Des brebis galeuses ? Je peux gérer ça nyahaha *rire démoniaque*
Merci Tarlus pour cette accueil ^^

@Brun No : Oh, mais tu n'as pas à t'excuser, je ne savais pas que tu avais la phobie du rose.. Gomen >.< (Pourtant j'écris encore en rose, donc je ne sais pas si tu lieras lol)
Mmm, être décoratrice intérieure ne me dérange pas lol, vu que je suis dans une école d'art hihi, mais être impératrice ne me dérange pas non plus Annyeong~ ! - Page 2 760744
Oui oui, je suis sur mes gardes, je devrais vraiment faire attention à ces personnes lol
Merci Brun No ^^

@Bropa : Mais oui, j'ai confiance en toi. Je me rappelle très bien de ce que tu m'avais dis à propos de la sau... Ooh de l'assoc' xD



@Moumine : Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:09

je ne sais plus si cela te fut préciser... mais en plus d'être (selon tarlus ^^) une brebis galeuse.. je suis surtout un cuistot 6 étoiles ET l'autre co-zimpértrice (en fait c'est ça qui agace nos deux félins ^^ parce qu'ils voudraient bien régner sur le monde à notre place à mitsou unnie d'amoureuh à la fois divine et impériale et moi )
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:57

alors bienvenue parmi nous Annyeong~ ! - Page 2 882594 Annyeong~ ! - Page 2 110362 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Annyeong~ ! - Page 2 814551 Annyeong~ ! - Page 2 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Annyeong~ ! - Page 2 14577 Annyeong~ ! - Page 2 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Annyeong~ ! - Page 2 523444 Annyeong~ ! - Page 2 890661 je suis là pour ça Annyeong~ ! - Page 2 97858 Annyeong~ ! - Page 2 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Annyeong~ ! - Page 2 661158 Annyeong~ ! - Page 2 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.Annyeong~ ! - Page 2 162326 Annyeong~ ! - Page 2 114733 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Annyeong~ ! - Page 2 344938 Annyeong~ ! - Page 2 375575 et a bientot Annyeong~ ! - Page 2 831847 Annyeong~ ! - Page 2 504942 Annyeong~ ! - Page 2 86616
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:43

Bonjour et bienvenue dans le Pays ouskon se zaimeuh tous et toutes beaucoup, Gominyu... Bon, nous nous sommes croisées à la cantine il y a quelques jours... Tu sais que je suis le Doc', je suis également le bras droit pas gauche, le bras gauche adroit, l'éminence (non, pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé) de nos 2 co-zimpératrices...

A l'occase, faudrait que je rédige des fiches-métiers dans lesquelles seraient précisées les fonctions et qualités de chacun des officiels minamiens... On pourrait les distribuer aux bizuts petits nouveaux, avec le plan de l'asile, comme ça ils s'y retrouveraient plus facilement... Sans oublier la Consitution Minamienne.
Article 1 : Il y a 3 langues officielles en la Divine Terre de Minami : le Française, le Minamien et le Boprien
Article 2 : Chaque Citoyen Minamien voue allégeance à ses 2 co-zimpératrices bienaimées.
Article 3 : Chaque Citoyen Minamien reconnait KimuTaku comme le plus grand acteur de tous les temps.

Bon, je vais y réfléchir


monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:48

ça m'a l'air pas mal comme début ^^ les trois premiers articles de la constitution sont très bien.. mais quelque chose me dit que les félins mutins ne vont pas être d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:55

Article 4 : Seule Chatplin édicte et promulgue les Lois Minamiennes, leur contenu et leurs amendements.
Article 5 : Nul Citoyen n'est sensé ignorer la Loi.
Article 6 : Dura Lex Sed Lex, Caius Tigrounetus Julius Minouscumque, vous zossi vous devrez la respecter. (La Loi est dure, mais c'est la Loi, Tigrounet et mon Minou)


Dernière édition par Chatplin le Mar 25 Jan - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:08

MDR!!! excellent ma chatplinounette ^^ Annyeong~ ! - Page 2 780698 Annyeong~ ! - Page 2 15525

Article 7: (je verrais bien un truc style :n'oublie pas lovounette et ces 5 pages de prez ^^ ça aussi fait partie de la loi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:32

Article 7 : Tout nouveau Citoyen Minamien se fera welcomiser en un flood de 5 pages maximum.
Article 8 : Le premier post de trop fera descendre le seuil de tolérance d'une page.
Article 9 : La sentence sera prononcée par Love Drama, Bourreau et Juge Modo Minamien respectable et respecté, vénérable et vénéré.
Article 10 : Le Citoyen Minamien responsable du-dit message de trop sera fouetté en place publique par tous ses Concitoyens floodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:50

Article 11: cette constitution sera révisable à tout moment et validée par un vote à la majorité.
Article 12: sir brun no et sir tarlus ont le statut d'embassadeurs de la gente masculine sur minamiland. de ce fait ils ne sont pas tenu de respecter les lois minamiennes hormis les articles 8 9 et 10.
Article 13: pas question déditer cette constitution!!! pour contrer un éventuel edit, revoici les articles 8 9 et 10:
Chatplin a écrit:
Article 7 : Tout nouveau Citoyen Minamien se fera welcomiser en un flood de 5 pages maximum.
Article 8 : Le premier post de trop fera descendre le seuil de tolérance d'une page.
Article 9 : La sentence sera prononcée par Love Drama, Bourreau et Juge Modo Minamien respectable et respecté, vénérable et vénéré.
Article 10 : Le Citoyen Minamien responsable du-dit message de trop sera fouetté en place publique par tous ses Concitoyens floodeurs.

Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:54

Coucou bienvenue parmi nous Gominyu :)

Ouah super ta présentation Annyeong~ ! - Page 2 91997 quelle belle liste monkey je suis contente de t'accueillir sur ce super forum.
Ici c'est fou rire garantie je te le promet Annyeong~ ! - Page 2 162326

Tiens en parlant de fou rire, trop marrant vos articles sur la Constitution Minamienne Annyeong~ ! - Page 2 15525 Annyeong~ ! - Page 2 3124 je suis pété de rire je sais pas comment vous faîte pour chercher tous ça. lol

Amuse toi bien sur ce forum Gominyu et bon dramatage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:03

Très honnêtement, Mimy Dongsaeng, j'en sais rien... Mon cerveau doit repérer un mot qui le fait partir dans une suite d'associations d'idées toutes plus délirantes les unes que les autres... Et mes mains lui obéissent au doigt et à l'œil (+1) en virevoltant au-dessus du clavier...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:08

tigrou je veux bien envisager de vous accorder un statuts d'ambassadeurs de la gente masculine ici.. mais ça ne vous donne en aucun cas le droit de promulguer des lois mon grand.. Annyeong~ ! - Page 2 459444 Annyeong~ ! - Page 2 427654 il ferait beau voir que les ambassadeurs promulguent des lois dans le pays où ils sont en poste... ^^ (il est trooop lui Annyeong~ ! - Page 2 877316 Annyeong~ ! - Page 2 131182 Annyeong~ ! - Page 2 780698 Annyeong~ ! - Page 2 994821 ^^)
et quand à nos lois..
si elles sont là elles seront appliquées sur vous... et si vous n'êtes pas content sieur tigrou.. Annyeong~ ! - Page 2 661158
Annyeong~ ! - Page 2 986557 z'avez qu'à aller en parler à dame chi-chan qui voulait justement vous parler tout à l'heure.. Annyeong~ ! - Page 2 780698 Annyeong~ ! - Page 2 15525 ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:41

du moment que tu l'envisages, il y a déjà un pas de franchi!

et puis si on devient embassadeur brun no et moi, on vous invitera à nos fêtes: elles sont toujours réussies et y a plein de ferrero rocher !!

bon, je redécolle avant que chi-chan ne vienne monkey
Revenir en haut Aller en bas
Gominyu

Gominyu


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Près de Taeyang Oppa ♥

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:43

Ooh mince, je viens juste de m’apercevoir que vous êtes passé sur ma page n.n
Ooh, Love Drama, je pense qu'on s'est déjà croisé sur quelques fofo lol
Owiii, sache que je m'éclate vraiment ici ! Y a vraiment de tout lol !
Merci pour ton accueil et à très bientôt !
___

Ooh, Chapetlin, docteur ? J'ai besoin de me faire soigner monkey
Ouaaah, eh bien.. Mmmm, je conçois les articles.. (Toi et Tarlus... vous avez vraiment des idées très utopiques, j'aime trop xD)
___

Oooh, Tarlus ? Des Ferrero Rocher ? Où ça ? Annyeong~ ! - Page 2 877316 (J'en raffolle !! xD)
___

Merci Mimymangas pour ton accueil ^^.
T'as vu ça ? Ces articles-là ? xD
Elles ont vraiment de l'imagination (J'aime trop lol)
Je m'amuse déjà beaucoup ici Annyeong~ ! - Page 2 968933
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:50

ben les ferrero, c'est pour qu'en on serra nommé embassadeurs brun no et moi. alors faudra encore attendre un pitit peu. pas longtemps je te rassure! on a déjà un pied dans la place alors ça va pas tarder!^^
elles vont bien finir par reconnaitre notre grandeur quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:08

grandeur?? faut pas abuser... on vous jette juste un os à ronger ^^ Annyeong~ ! - Page 2 780698
*cours se cacher pour ne pas se faire taper* monkey monkey flûte... je ne cours pas assez vite...

gomen... je retire.. monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Gominyu

Gominyu


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Près de Taeyang Oppa ♥

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:36

Oooh, j'espère que vous serez vite nommées ! Ça sera pas dans très longtemps hein ? Je veux des Ferrero Rocher xD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:44

ben on attends encore la validation de l'autre co-impératrice... mais ils ne voudront peut être pas finalement les deux là.. parce qu'on leur a dit que lorsque l'on viendrait en visite protocolaire, il faudra nous faire plaisir à nous deux les impératrices (ainsi qu'à notre éminence grise -mais alors gris foncé - et à toutes nos collaboratrices ^^) et nous servir du kimu... ben là ils tiquent un peu... pfff... alors que le poste est à porté de main..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ !   Annyeong~ ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong~ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» annyeong ^^
» Annyeong !
» Annyeong ^_^
» Annyeong ~~
» Annyeong :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: