Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello everybody~~ :)

Aller en bas 
+10
masaki06
tarlus
Mitsou
brun no
Chi-chan
okami
Bopra
LoVe DrAmA
ladyoscar
Bouly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello everybody~~ :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:04

MDR cococinelle^^

encore un très bien:
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:07

un que je ne supporte plus tellement je l'ai entendu l'année dernière

Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:16

OUI OUI c'est horrible je l'ai aussi vachement entendue avec ma nièce qui regarde, c'est trop soulant à force.
Allez juste un petit dernier pacqu'il est vraiment excellent :

Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:26

j'allais le mettre okami car c'est vrai qu'il est excellent mais il ce trompe quand il n'y a plus aucun espoir ce n'est pas capitaine flam qu'il faut appeler il faut appeler "pour un fo meilleur"

bon une petite dernière

Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:30

Citation :
quand il n'y a plus aucun espoir ce n'est pas capitaine flam qu'il faut appeler il faut appeler "pour un fo meilleur"

Hello everybody~~ :) - Page 3 216587 mais bien sûr Brun no, même toi t'y crois pas à ce que tu dis chuis sur

Sinon pour Tom sawyer j'ai failli le mettre aussi, "il a peur de rien, c'est un américain..." LOL j'adore

@Bouly : désolé d'avoir pollué ta prez Hello everybody~~ :) - Page 3 666530


Dernière édition par okami le Mar 18 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello everybody~~ :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:32

le capitaine flam je le connais bien... il est de la même promo que mon cousin actarus.. ^^ ils allaient en cours ensemble.. tiens je me demande s'ils sont encore en contact?? Hello everybody~~ :) - Page 3 226146
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:37

c'est clair que le générique, il est un peu pro-américain on dirait une propagande.

j'en suis que ton cousin actaruc et captaine flam ce osnt retrouver dans un triangle amoureux lorsqu'il était à l'école ensemble.
d'ailleurs je me demande ce qu'ils étudiais
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Hello everybody~~ :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:41



et Bienvenue à toi sur ce joli forum tout en gaité!

Hello everybody~~ :) - Page 3 375575
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello everybody~~ :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:44

minou.. pour te répondre: ils étaient tous bles deux amoureux de jem (tiens encore une avec des cheveux muticolores et des paillettes sur le popotin ^^)

ben.. ils apprennaient le pilotage, les armes, et pour mon cousin: comment gérer une planète voyons.. (d'ailleurs j'ai fait les même études..mais pas la même promo.. moi j'étais avec zia esteban et tao, sans oublier rémi et sa harpe (lui il faisait des études musicales et de véto - avec toutes les bestioles de sa troupe ^^) et télémaque..^^ Hello everybody~~ :) - Page 3 882594


edit: c'est gerbique!!! Hello everybody~~ :) - Page 3 91997 ils boivent tous dans le même bol??? beuhh Hello everybody~~ :) - Page 3 372927 Hello everybody~~ :) - Page 3 540719

edit2: je réponds ici à ta question okami.. pour ne pas entamer la 5eme et dernière page ^^
"oui ils apprenaient à lutter contre les vilains méchants dont des golgoths membres de "pour un fo meilleur" ^^
et ça c'est du boulot "^^


Dernière édition par ladyoscar le Mar 18 Jan - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:47

Lady t'a oublié, ils apprenaient aussi comment sauver l'humanité des vilains méchants
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Hello everybody~~ :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:03

Moi, Bouli, je connais... Y avait aussi un DA avec 2 oursons et un Indien (ça vous aide, hein), Yakari et son Petit-Tonnerre, plus rapide que l'éclair, X-Or, le shérif de l'espace...

Et puis "Denver", on la chante un matin sur 2 avec mon collègue des Fruits et Légumes, dans la réserve, ça nous met de bonne humeur pour le reste de la journée, et après, chaque fois qu'on se croise, on en remet une louche


Bon bref

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Bouly,

Je vais retourner à ma session nostalgie, là... M'avez flingué toute ma belle énergie, les gars...

Alors, euh, ben, à plus tard sur le fofo, Bouly (passe sur le flood à l'occase, je t'expliquerai la vie chez Minami autour d'un plat de BG)
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : PARIS

Hello everybody~~ :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:46

bienvenue j'espere que tu va bien t'amuser je suis nouvelle mais je trouve se forum tres sympa encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody~~ :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody~~ :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: