Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
It Started With A Kiss Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
It Started With A Kiss Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
It Started With A Kiss Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
It Started With A Kiss Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
It Started With A Kiss Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
It Started With A Kiss Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
It Started With A Kiss Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
It Started With A Kiss Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
It Started With A Kiss Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 It Started With A Kiss

Aller en bas 
+3
maly997
LoVe DrAmA
hasna
7 participants
AuteurMessage
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:20

vous devez autoriser le HTML (dans profile =>préférences) pour voir la fiche clairement It Started With A Kiss 46411

It Started With A Kiss

It Started With A Kiss Iswak2

Titre Japonais : E Zuo Ju Zhi Wen
TitreAnglais : It started with a kiss
Genre : Comédie, Romance
Pays : Taiwan
Épisodes : 30
Année : 2005
Chaine de diffusion : CTV / GTV


casting :


It Started With A Kiss 1_bmp10
It Started With A Kiss 2_bmp10
It Started With A Kiss 3_bmp10
It Started With A Kiss 4_bmp10
Joe Cheng Jiang Zhi Shu Ariel Lin Yuan Xiang Qin Jiro Wang Jin Yuan Feng Tiffany Xu Pei Zi Yu

Résu:


Après deux années passées à être amoureuse de Jiang Zhi Shu, un génie au QI de 200, Yuan Xiang Qin cide de lui remettre une lettre d'amour dans laquelle elle lui exprime ses sentiments. Malheureusement pour elle, Zhi Shu ne daigne même pas la regarder et lui demande simplement si elle n'a rien d'autre à faire dans sa vie.
Le soirme, la maison dans laquelle elle vient tout juste d'emménager avec sonre, Yuan Ah Cai, scroule à la suite d'un tremblement de terre, et tous les deux se retrouvent sans toit. Heureusement, un ancien ami d'étude de Ah Cai, Jiang Ah Li qu'il avait perdu de vue leur propose son aide et les invite à habiter chez lui. Ils acceptent tous les deux, mais Xiang Qin ignore cependant que Jiang Ah Li n'est autre que le père de Jiang Zhi Shu ! À cause de tous ces évènements inattendus, Xiang Qin et Zhi Shu vont devoir vivre sous le me toit.


Pics :
Spoiler:
Spoiler:


OST :


Mon Avis
Spoiler:
Liens vostfr disponible sur mangas arigatou

Il y a une saison 2 qui comporte 20 épisodes ^^

j'espère que cette fiche vous a plu, Donnez moi vos avis sur ce drama ^^!!!??


Dernière édition par hasna le Dim 22 Aoû - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:09

Oula It Started With A Kiss 81863 J'ai un petit probleme moi. Je vois que quelques vidéos et images et le reste c'est plein d'ecritures ellisible avec des tirets, guillemets... :azrb338.gif: Voilà une partie de ce que je vois "style="color:#AC60FB;"> l</span><span style="color:#AC61FB;">aqu</span><span style="color:#AB61FB;">e</span><span style="color:#AB62FB;">lle</span><span style="color:#AA62FB;"> </span><span style="color:#AA63FB;">ell</span><span style="color:#AA64FB;">e</span><span style="color:#A964FBA06EFB;">r</span><span style="color:#A06FFB;">e, </span><span style="'</span><span style="color:#9779FA;">un </span><span style="color:#977AFA;">tr</span><span style="color:#967AFA;">em</span><span style="color:#967BFA;">bl</span><" It Started With A Kiss 102280
Je veux voir moi!!! It Started With A Kiss 570928
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:15

tu dois aller dans ton profil et metre "oui" pour "Toujours autoriser le HTML :" et après c'est bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
maly997

maly997


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : sur Minami Shineyo fansub

It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:32

moi j'ai adoré ce drama au début j'avais peur vu le nombres d'épisodes mais que du bonheur ils sont trop choux ensemble, merci hasna pour la fiches les couleurs vont trop bien avec le drama :chou74.gif: :chou74.gif: :chou74.gif: :chou74.gif:
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:06

Ohhh c'est bon merciiii hasna It Started With A Kiss 46411 Elle est trooo belle ta fiche merciii It Started With A Kiss 380225 Moi j'ai pas vu ce drama j'ai regardé l'anime ça me suffit!!! ^^ Par contre la version corenne je ne la raterais pour rien au monde It Started With A Kiss 962991 XDD
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:06

de rien It Started With A Kiss 26762

le drama est super , trop drôle et au même teps une belle histoire d'amour :chou74.gif:
la version Coréenne je l'attente avec impatience :chou38.gif:
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:25

C'est aussi un drama immanquable!! Un incontournable quoi je voulais dire!! (Décidément entre BOF et ISWAK tu t'occupes des incontournables hasna haha)!!

Il est juste génial ce drama!!

Merci pour la fiche (elle est trop jolie It Started With A Kiss 162326 ).

Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
flovdb1995

flovdb1995


Messages : 212
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28

It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:09

Merci pour la fiche hasna It Started With A Kiss 380225 . C'est le deuxième drama que j'ai vue alors je l'adore il est tout simplement magnifique (mon tw drama préféré It Started With A Kiss 380225)
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:20

de rien les filles It Started With A Kiss 380225

@ Ana c'est par ce que c'est mes préféré haha :chien018.gif:

@ Flo c'est mon premiers drama :chou67.gif: xD


Revenir en haut Aller en bas
loulou19

loulou19


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 34
Localisation : Brive

It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:44

Pour le moment mon drama taiwanais préféré !! Les Deux acteurs sont trop choux et les personnages secondaires sont aussi super (surtout la maman un peu lourde parfois mais vraiment généiale). J'ai aussi beaucoup aimée la deuxième saison qui permet de voir l'évolution du couple et enfin voir comment Zhi Shu aime sa femme !!!! Super drama !
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:44

j'ai beaucoup aimé ce drama et dieu sait que je ne suis pas du tout fana des dramas taiwainais (a part mars, devil besides you ISWAK et TKA). De toutes les versions c'est celle que j'ai préférée. Il y a vraiment une alchimie entre Ariel Lin et Joe Cheng. La suite they Kiss Again aussi est tres bien et plus sombre. Malheureusement, l'auteur de l'histoire Tada Kaoru, (qui est aussi l'auteur de Lucille, embrasse moi ou Lucille amour et Rock'n'roll), est décédée des suites d'une hémorragie cérébrale avant de finir l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It Started With A Kiss Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It Started With A Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss, Because i'm a girl
» Playful Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Fiches Dramas-
Sauter vers: