Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Old Boy de Park Chan-wook

Aller en bas 
+3
okami
Bopra
brun no
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:40

voui ma belle... ze veux pas que tu fasse des cauchemars.. ^^ mais perso, (comme moi je suis une méchante grosse brute sans coeur^^) je le regarderais surement.. Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 882594 ... et je ferais des cauchemars..^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:52

mais ne te laisse pas manipuler par les propos de lady, bopra, c'est un film poétique, fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Killsweet

Killsweet


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:43

Un classique du cinéma coréen. Bien que "légèrement" violent sur les bords, il mérite le coup d'œil pour son scénario, sa réalisation, et la prestation de son acteur principal Choi Min Sik.
Revenir en haut Aller en bas
hidelirium

hidelirium


Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 37
Localisation : Belgium

Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:15

« Dans l’eau, un grain de sable et un rocher coule de la même façon. » Cette phrase symbolise tout ce que représente le film Old Boy. L’œuvre de Park Chan-Wook a l’air de prime abord une banale histoire de vengeance, mais la mise en scène surprenante, le jeu déroutant des acteurs, le scénario à multiples rebondissements et la musique enivrante font de ce film coréen une jolie comète dans l’univers du septième art. Rythmée par une action incessante, l’originalité de la structure du film pousse parfois à la fascination. En effet, le réalisateur joue brillamment avec la luminosité, et ce dans chaque lieu, ce qui pouvait transcrire au sein d’Oh Dae-Soo son degré haineux sur l’échelle de la vengeance. La justesse des dialogues et le dépouillement de ceux-ci de toutes formes de maniérisme reflètent exactement les sentiments des différents personnages. La dualité qui oppose Oh Dae-Soo et Lee Woo-Jin est couronnée par l’époustouflante prestation et l’étrange magnétisme suscités par les deux acteurs, Choi Min-Shik et Woo Ji-Tae. Il est aussi intéressant de voir la juxtaposition de deux mondes, le premier représenté par l’homme, et le deuxième par la bête qu’est devenu Oh Dae-Soo. La seule parade de la bête afin de pouvoir subsister dans le premier monde est parfaitement résumée par cette magnifique phrase : « Ris et le monde rira avec toi, pleure et tu pleureras tout seul ».Old Boy est bien entendu pas du tout un film pour le grand public, et les avis à son sujet divergeront ; certains l’adoreront, d’autres le détesteront, mais il ne laissera personne indifférant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Old Boy de Park Chan-wook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ici Park-ri-rin :)
» Park Chae Rim
» Présentation de Park Min Ha
» Jay Park – Take A Deeper Look Mini Album
» Hello Aya-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Fiches Films-
Sauter vers: