Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonjours  ^^  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
bonjours  ^^  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonjours  ^^  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
bonjours  ^^  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonjours  ^^  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonjours  ^^  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjours ^^

Aller en bas 
+9
tarlus
ladyoscar
Moumine99
brun no
Chi-chan
jenny28
okami
masaki06
cad31
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cad31




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:38

je m’appelle Thomas je vis près de Toulon dans le var, j’ai 21 ans.
Je suis un grand fan de mangas comme NARUTO ou BLEACH mon jeu préféré un FINAL FANTASY 7 ces pour moi le plus grand jeu de tous les temps sur le plan de la jouabilité et du scénario.

J’ai découvert les Drama grâce a une amie j’étais surpris par la richesse et la profondeur de certain des Dramas et des thèmes assez vaste qu’ils peuvent abordées

Je suis vite devenu un drogué de Drama, il ne se passe pas un jour sans que je regarde un ^^
ps: je ne connais plus rien de la télévision française

J’ai découvert se forum par hasard en cherchent de nouveaux dramas à regardé

J’espère passer de bon moment sur se forum et ces bien partie :008:

As-tu lu et approuvé le règlement ?:

oui bonjours  ^^  523444
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:59

Hello ! Bienvenue cad !!

Ah enfin un sudiste, on commençait à se sentir un peu seule sur le fo' ma dongseng et moi ^^

Bon je te préviens de suite, y'a deux zigotos qui se balladent sur le fo' en essayant de racoller les nouveaux membres pour les faire une adhérer à leur asso " un fo' meilleur" ne les écoutent pas xd
Sinon tu découvriras pas toi-même que ce fo' est comment dire...unique en son genre de par ses membres, je ne t'en dis pas plus...

Je ne regarde plus non plus la TV française et quand je tombe dessus, j'ai juste envie de gerber xd

En tout cas ravie de t'accueillir sur le fo' !!
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:18

Bienvenue à toi !

Oui on passe des bons moments sur ce forum de timbré(e)s !

Ah Final Fantasy 7...quel souvenir ! je jalousais secrètement mon frère qui lui avait une playstation et j'adorais le regarder jouer...puis quelques années plus tard je me suis acheté la play 2 et j'ai enfin pu y jouer moi même (mon frère avait eu la bonne idée de garder le jeux) ! c'est aussi mon préféré de tous les FF.

Tu as vu quoi comme drama ? quels sont tes préférés ?

@masaki06 : hé je suis du sud moi aussi ! Montpellier, si c'est pas le sud ça !
Revenir en haut Aller en bas
jenny28

jenny28


Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:57

Bienvenue !!!

AHaha fait gaffe tu vas voir débarquer 2 Félins bonjours  ^^  252546 (je ne précise aucun noms n'est ce pas minou et tigrou bonjours  ^^  3124 ) mais ne te fais pas berner hein cad ?? XD
Ils essayent de faire venir les nouveaux dans leur asso mais on peut pas dire que ca marche beaucoup *c'est pas étonnant avec leurs cartes ...* bonjours  ^^  780698

Citation :
ps: je ne connais plus rien de la télévision française
Ahaha c'est pareil pour moi depuis que je connais les dramas je ne regarde plus la télé francaise monkey

Bref j'espère que tu te plairas sur le fo' bonjours  ^^  882594
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:08

Bienvenue parmi nous !!! ^^

UI arrête y'a pas mal de sudiste ici... ce sont les picards les plus à plaindre...

La Tv Française... c'est quoi ?? Sérieux, quand j'y réfléchis c'est vrai que moi aussi je regarde plus rien à la TV, le seul truc que j'ai tenté dernièrement c'est US, la série " V " mais je préfère nettement l'ancienne version ^^

Bon j'attends aussi de voir une petite liste de tes dramas favoris ^^
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:22

bienvenu c'est à dire 31 (je sors)

fan de final 7 faut dire ce jeux est le meilleurs de tout les temps, un scenario complexe et cohérent à la fois, des personnages charismatique comme par exemple sephiroth qui est pour moi le méchant le plus charismatique tout jeux confondu il y a aussi les scène cinématique qui pour l'époque était superbe. bonjours  ^^  299673
en tout cas pour moi le meilleur final, et le 8 qui suit derrière et le 10 ensuite

dommage que vous ne regarder pas la télé, car il y a des séries us sympa et des documentaires qui vaut le détour.

donc cad si tu veux discuter de final, drama et éviter que le sexe féminin profite de toi, ce qui est arriver à moi et tarlus rejoint notre association "pour un fo meilleur" qui lutte contre cette discrimination car cela devient un vrai fléau pour le forum.

bonjours  ^^  854563 luttons ensemble cad bonjours  ^^  121545

donc cad si tu veux danser bonjours  ^^  77536 avec moi et tarlus, faire une triple vague ensemble bonjours  ^^  71666 et marcher tranquillement en ayant des conversation de mec bonjours  ^^  736197

et cela tout en étant à l'aise et tout en te sentant comme chez soi

donc cad rejoint nous immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:07

Bienvenu Cad31! Tu verras l'ambiance et sympathique ici et tu y es super bien accueilli bonjours  ^^  523444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:29

bon les félins sont déjà passé à l'attaque..mais, mais, mais?? minou?? et tes fameuses cartes de visites?? ne l'es mets pas??rôôôô dommage ^^

Lovouneeeeeeette un 83 de plus!! vive le var!! yatta!!
et de trois ^^

voui l'ambiance elle est trooop choupi... un peu bizarre parfois... mais ça fait partie de son charme ^^

donc, sois le bienvenue sur ce fo du bonheur que les schtroumphes, bisounours et autre petits poney..(c'te bande de crevard ) nous envient..^^

bye et a++ bonjours  ^^  882594

ps: comme je suis dans un jour de bonté.. et comme tu deviens le nouveau bizut brun no.. je te mets +1 pour ta blague à deux yens ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:04

bienvenu cad31,
bon on n'a pas grand chose en commun: pas lu les naruto ni les bleach; j'ai pas de ps1 ni 2 ni 3; j'ai pas découvert les drama grâce à une amie; j'suis pas devenu un drogué des dramas; j'ai pas découvert ce fo par hazard (c'est ma destiné^^)... mais haaa que vois-je?!!? tu ne regarde plus la tv française?!!? moi non plus!! (je regarde la tv belge: avec les blagues je comprends mieux^^)
alors juste pour ce point commun, je te souhaite de t'éclater sur minami!
mais fait attention: ici il y a des filles pas fréquentables qui te transforme un minou émophobe en utilisateur de trucs à poil pour décorer les welcomes. comme font les ajhummas!!^^
alors si tu veux des conversation de "mecs" tu sais à qui t'adresser!^^
ps: put**n brun no!! tu réflechis à ce que tu postes?!!? c'est quoi ces gens tout zarbi qui pollu ton welcome?????? et l'image de l'asso, t'y penses?!!?
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:11

oui excuse moi, c'est juste que j'ai eu l'esprit faible, mais sache que je vais me reprendre et ne plus utilisé les bonhomme tout nu.

sur la tête de l'assoc qu'ils m'ont eu une fois mais pas deux fois, c'est encore un coup du sexe féminin, il connaisse mon point faible.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:13

moi ze trouve qu'il fait peur le welcome du minou.. ^^ c'est pô moi qui fait peur aux gentilles personnes sur les gentilles prez.. ^^

demandez à hidélirium.. ^^

donc, cad... si après l'agité qui t'accueil à coup de bazouka et autres trucs qui font boum, pan pan, tactactatcatac. brouuuuum!!!!.. tu veux te ressourcer.. trouver un peu de paix et de sérénité.. rejoins les délicates fleurs des champs que nous sommes (nous les filles... et même pas armées ^^) vient respirer le bonheur avec nous dans ce fo où casimir vient se ressourcer quand l'ile aux enfants part en live..

Viens, n'écoute pas les voix des sirènes (enfin les miaoulement plaintifs de félins mutins ^^) qui t'attire vers de sombres et mortels écueils.

Rejoins nous à la cantine, alias le flood powa!!

en attendant: fais comme chez toi.

bises et a++ bonjours  ^^  882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:21

@ brun no: ton point faible c'est les gamins à poil avec un casque de soldat ?!!!?
50 metres de sécurité à partitr de maintenant!!!^^
@ lady :
Citation :
vient respirer le bonheur
et recrache le cancer! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:32

je savais que tu ne resisterai pas... j'y ai pensé en le tapant... et mdr je l'ai laissé... c'est pas "recrache le cancer" c'est "attrape le cancer" en réponse inversée à "attrape le bonheur" ^^

j'étais sur que tu sauterais dessus.. mais quand je cumule les nuits et les jours avec 0mn de sommeil... je ne sais plus où es le bouton editer ^^ je ne sais même plus comment je m'appelle... même le nom de kimutaku...ne me rappelle que de lointains souvenirs... perdu dans les brumes de ma mémoire défaillante ^^

allez .. comme je suis dans un jour de bonté... et que tu es le p'tit nouveau de la team.. +1p ^^


Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:37

ben moi j'ai pas besoin de nuits blanches pour taper des débilités^^ et je ne cherche même pas le bouton édit après m'être rendu compte de ma conn**ie
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:42

tarlus a écrit:
@ brun no: ton point faible c'est les gamins à poil avec un casque de soldat ?!!!?
50 metres de sécurité à partitr de maintenant!!!^^

je crois bien qu'un jour je finirais par quitter le nord à cause de toi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:44

je trouve que tu perds déjà le nord mon minou... ^^

allez soyez sages.. n'embêtez pas cad.. ne salissez pas et ne griffez pas sa jolie prez.. promis?? zentils garçon.. bonjours  ^^  380225 bonjours  ^^  882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:50

et ton maroille alors?!!?
smais pas de problème,et tant que pote de team, tu me donneras ta nouvelle adresse et je t'en enverrai: ça resiste super bien au transport le maroille!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:51

une pensée émue pour le facteur.. obligé de livrer du maroille.. et puis esperons qu'il n'y ai pas de greve du courrier... un maroille bloqué pendant 1 mois au centre de tri . monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:52

oui mais le problème c'est que je pars en Afrique pour être loin de toi et pour être sur de ne plus te faire peur.
ne t'inquiète pas abandonner mon maroilles montre à quel point je suis sincère puis je suis sur qu'il y a de bon fromage en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:54

y a du fromage de maguettes là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:55

connait pas c'est quoi comme fromage, enfin je suis pas bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:52

Bienvenue Cad^^

cad31 a écrit:
...Je suis un grand fan de mangas comme NARUTO ou BLEACH
oui ca c'est quand on demande à un gars ses mangas préférés... et One Piece, non?

Tu as découvert les dramas et vite devenu addict mais comme Okami, quels sont ceux qui justement t'ont accroché ?

Reviens nous faire un p'tit coucou quand tu auras pu sortir des couloirs de Minami ^o^


Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:33

Coucou Thomas bienvenue parmi nous ^^

Final Fantasy j'adore ce jeu vidéo, j'adore les graphismes les paysages, les personnages, enfin tous monkey

Lol pareil pour moi je ne vie que de drama, que de musique asiatique bref je suis un peu en retard sur les musiques et les émissions françaises bonjours  ^^  46411

Amuse toi bien sur le forum bonjours  ^^  344938
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:07

mimymangas a écrit:
bref je suis un peu en retard sur les musiques et les émissions françaises bonjours  ^^  46411

T'inquiète pas mimy, je suis sûre que les musiques n'ont pas changées que les émissions sont toujours les mêmes et que les films passent toujours 2 voir 3 fois par an xd Tu ne rates rien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:26


alors bienvenue parmi nous bonjours  ^^  882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance bonjours  ^^  943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! bonjours  ^^  380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas bonjours  ^^  523444 bonjours  ^^  890661 je suis là pour ça bonjours  ^^  97858 bonjours  ^^  962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs bonjours  ^^  780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.bonjours  ^^  162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre bonjours  ^^  375575 et a bientot bonjours  ^^  831847 bonjours  ^^  86616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours  ^^  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ^^    bonjours  ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous
» Bonjours tous le monde,
» bonjours tout le monde!
» Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: