Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub

Aller en bas 
+8
Chi-chan
Mitsou
LoVe DrAmA
secotine
masaki06
brun no
ladyoscar
okami
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:56

Bonsoir !

Bon là j'ai pas vraiment d'inspiration alors on va rester classique et suivre le modèle...

Age: 21 ans

Localisation: Rennes actuellement mais je viens de Montpellier

Tes dramas favoris ? il y en a beaucoup...

Dans les japonais : IWGP, Kisarazu cat's eye, Long vacation, Nodame, MYBMH, A million stars fall from the sky, GTO live, Karei naru Ichizoku, Troubleman...
Dans les coréens : Queen Seon Deok, Jumong, Time between dog and wolf, All in, Hong Gil Dong, Bad guy, story of a man, Beethoven Virus, Fight, City Hall, lovers, iljimae...
et j'en oublie surement !

Tes films (asiatiques) favoris ? là aussi il y en a un paquet
Fulltime Killer, The Killer, Crazy kung-fu, 2046, Hana-Bi, Les 7 samourais, Battle Royale, Old boy, A Bittersweet Life, JSA, Simpathy for Mr Vengance, I saw the devil, Addicted ...

Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ? niveau asiatique pas grand chose, rarement Tokio, les Xjapan et quelques OST. Je suis plutôt vieux groupe de rock anglophone des années 60/70 (rolling stones, led zep, the who, ac/dc, dire straits, jimi hendrix experience, the Byrds...et des tas d'autres) folk-rock (Bob Dylan, Neil Young), blues, rock'n'roll, punk (the Clash, Ramones), classique et quelques français (comme Brassens, Gainsbourg, Brel, Ferré, Noir Désir, Téléphone, Fersen).

Ton ou tes acteurs préférés (de drama) ? Lee Byung Hun, Kim Nam Gil, Cha Sung Won, Lee Jun Ki, Nagase Tomoya, Okada Junichi, Takeshi Sorimachi, Abe Hiroshi,... et bien sûr KT

Ton ou tes actrices préférées ? Go Hyun Jung, Song Hye Gyo

Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ? il m'a l'air bien délire ! et j'adore les smileys ils sont trop mignons. j'ai découvert le forum par la KGFansub bien sur !

J'ai lu et approuvé le règlement.


Dernière édition par okami le Jeu 6 Jan - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:08

okamiiiiiiii!! tu es venu finalement?? ^^

dans mes bras Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Smiley13

donc, evidement: sois la bienvenue sur ce fo du bonheur.. que schtroumphe, petites poney.. et même les bisounours envient... voui.. je sais... c'est pas beau de leur part d'être jaloux comme ça... monkey mais bon... c'est des crevards.. donc c'est un peu normal...
(gaffe à la schtoumphette... elle s'en prend souvent à bopounette.. et elle vis une histoire compliqué avec le minou et tigrou.. monkey ^^)

Ce fo où casimir vient se ressourcer quand l'île aux enfants part en live.. monkey Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 504282

ce fo où la table est ouverte 24/24 7/7... service non stop... mars glacés et BG à volonté Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 974662 monkey monkey (les garçons tentent maintenant d'imposer les lions... mais comme leurs autres demandes déraisonnées... ça ne passera pas.. monkey :fox026: )

enfin bref: amuse toi bien et viens nous retrouver sur le flood powa... alias le food powa.. alias la cantine... tu vas retrouver beaucoup ("trop" disent les gars ^^) de monde de chez KGF...

sinon.. tu verras que si (presque) tout le monde est dingue... tout le monde est vraiment sympa voir choupi.. ^^ c'est le fo du bonheur..^^

t'inquiète les autres "folles nadorées et fous nadorés" t'accueilleront demain.

bises et a++ Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 882594

monkey monkey Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 344938 monkey monkey monkey Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 974662 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 252546 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 337162 :singe047.gif: monkey monkey Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 780698 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 162326 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 459444 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 994821 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 427654 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 661345 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 348786 zarb Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 610817 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 612252 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 812549 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 486458 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 486458 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 657109 zarb Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 166500 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 890169

voici (au dessus.. quelques membres de minami.. Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 780698 les deux en prison... inutile de preciser.. tout le monde sait qui sait.. ^^ hoooo les pauvres... monkey non pas les pauvres... z'on été vilains.. ^^)


ps: ben finalement... comme je n'ai pas encore reporté le post que tu avait fait sur LE topic KGF sur LE topic minami... tu pourras le faire toi même.. ^^ monkey monkey
pour le TK en tout petit... on va dire que c'est par courtoisie...pour eviter que "certains" ne fasse pas d'attaque.. t'inquiète il n'est pas là pour deux jours..^^ assume ta kimutakunite... ^^
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 344938 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 882594
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:45

merci LadyO Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 61222

je sens que ce forum va pas mal m'aider à surmonter ma grosse timidité dans les forum et en général...

Et oui le KT en petit, que veux tu je ne veux pas me faire d'ennemie dès ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:53

le tk... mets le en grands... après tout il n'a que deux ennemis ici... mais.... beaucoup d'ami(e)s.. ^^ monkey monkey

pour la timidité.. t'inquiète.. autrefois.. il y a quelques siècles.. je l'était énormément... ça se soigne.. ^^

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 882594 monkey

ps: et puis ne t'inquiète pas pour les deux "ennemis" de kimu.. ^^ ils sont très gentils... Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 380225 (bizarres..mais gentils.. ils vont me tuer pour avoir dit qu'ils étaient bizarres ^^) ils tentent bien s'égratigner un peu kimu.. mais c'est tout.. rien de bien méchant... et ils ne s'en prendrait à une kohai.. je te l'ai dit ils sont sympas..^^ Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 882594


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 6 Jan - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:58

monkey
Bon alors juste pour te faire plaisir :

KIMURA TAKUYA powaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:01

MDR!!! tu vois... la kimuranite est un très bon traitement contre la timidité.. ^^
monkey Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:26

Je te souhaite la bienvenue okami

Franchement je n'ai aucun problème avec les membres de la kgf, d'ailleurs je les aimes bien, mitsou les à bien éduquer, mais il est tant de t'émanciper de mitsou pour cela il n'y a pas deux ou tois solution qui se trouve devant toi mes une et cette solution s'appelle "pour un fo meilleur"

"pour un fo meilleur" met en place divers atelier pratique et il se trouve que chez nous on a un atelier pour vaincre timidité qui est gratuit (on compte pas les pourboires qui sont obligatoire).

Lady ont à aussi un atelier pour toi qui s'appelle devenir bon quand on est mauvaise, qui est animé par moi et tarlus.

Les autres font te dire du mal de nous mais sache que nous sommes un peu les batman et robin de ce forum et qu'on essaye d'éliminer toute les vilaines filles qui flood sur les prez et qui font peur au nouveau avec leurs inondation de smiley.

je t'aurais bien passé notre carte de visite mais plusieurs erreurs se sont faufiler dessus.

que dire d'autres à part que j'espère que tu va voir le vrai visage de tes unni

allez à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:36

brun no a écrit:


"pour un fo meilleur" met en place divers atelier pratique et il se trouve que chez nous on a un atelier pour vaincre timidité qui est gratuit (on compte pas les pourboire obligatoire).

c'est marrant le truc qui était écrit en tout petit.... il rend mieux en grand..^^

brun no a écrit:
Lady ont à aussi un atelier pour toi qui s'appelle devenir bon quand on est mauvaise, qui est animé par moi et tarlus.

que nenni mon grand.... tarlus est absent pendant deux jours... tu es tout seul...gnyagnyagnya monkey monkey pendant deuuuuuuux jours.. ^^

brun no a écrit:
Les autres font te dire du mal de nous mais sache que nous sommes un peu les batman et robin de ce forum et qu'on essaye d'éliminer toute les vilaines filles qui flood sur les prez et qui font peur au nouveau avec leurs inondation de smiley.

aprés "adam et eve'..." zorro et tornado"..maintenant "batman et robin"?? décidez vous les gars.. ^^ monkey

brun no a écrit:
je t'aurais bien passé notre carte de visite mais plusieurs erreurs se sont faufiler dessus.

ho si, ho si!!!! elles sont troooop (drôles) vos cartes de visites.. ^^ monkey Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 780698 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 15525 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 162326

alors la première:
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Compos11

la seconde:
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Compos12

brun no a écrit:
que dire d'autres à part que j'espère que tu va voir le vrai visage de tes unni

allez à bientôt

ben quoi??? il est "très zoli le vizaze de ces zentilles zunnies" Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 162326 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 348786 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 380225 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 344938 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:46

à ouais tarlus est absent deux jours, tss je vais en prendre plein la tronche mais ce n'est pas grave c'est juste encore une épreuve que dieu me soumet et que je dois réussir pour mener à bien ma mission.

grrr tu vas arrêter de me citer et de ressortir mes messages post rupture, c'était un moment difficile pour moi et tu t'en délecte, j'ai remonter la pente me rapelle pas des souvenirs diffiles s'il te plait.

franchement lady j'espérais que tu sois compatissant par égard envers chatplin et moi alors ne cite plus mes messages ou je m'enfonce de - d'une semaines merci.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:50

MDR pauvre minou... tu as (enfin) arrêté le panaché?? ^^ allez... réconciliez vous toi et chatplin...^^

mais pourquoi arrêter de te citer???... monkey c'est trooooop drôle.. ^^ tu as déjà de la chance... que je ne mette pas tes cartes de visites sur KGF...^^

monkey

(t'inquiète.. je ne le ferais pas.. monkey monkey )


mais...
brun no a écrit:

franchement lady j'espérais que tu sois compatissante

néééééééé???? que nenni.... Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 459444 faut pas abuser.... compatissante???? et pourquoi pas gentille pendant qu'on y est?? comme manifestation de la compassion?? Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 111835 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 994821 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 995505 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 427654
demande aux poètes picards que tarlus avait embauché..."cueille une petite fleur, attrape le bonheur...et va sur la montagne... attrape le cancer".. ^^ Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 780698 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 15525
gomenasai... je n'ai pas pu resister..^^ monkey monkey Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 882594
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:51

Bienvenue okami !!

Si c'est pas meugnon ça, même à 4h30 du mat' les Minamien de Minamiland welcomisent les nouveaux membres !! Je suis fière de vous !!xd
Faut pas t'excuser !! les membres de la KG sont les bienvenues bien sûr !!
Comme dirait ma DG Chi tu as des goûts de la mort qui tuent (ça doit être du sud cette expression^^)
Brun no je vois que tu as déjà tenté un rapprochement...Mais grâce à Lady c'est mort...Encore une fois, merci Crazy Lady pour les cartes de visite, je ne m'en lasse pas, Batman et Robin maintenant ? Euhh ouais je pense que tu peux trouver mieux, enfin c'est sûr que comparé à Adam et Ève...

Encore bienvenue okami !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:55

tu as vu ça masa?? toujours d'attaque pour welcomiser les nouveaux!! ^^

et avec brun no, deux welcomes en pleine nuit..^^

nous avons récupéré une KGFienne de plus et deux minamiens sont parti squatter chez KGF... va vraiment falloir jumeler les deux fo..^^
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:51

Bienvenue Okami^^ il n'y a décidemment que les filles qui puissent trouver leur place sur Minami Land sans pour autant briguer le powa, Ya qu'à voir les posts précédents :

brun no a écrit:
...
Les autres font te dire du mal de nous mais sache que nous sommes un peu les batman et robin de ce forum et qu'on essaye d'éliminer toute les vilaines filles qui flood sur les prez et qui font peur au nouveau avec leurs inondation de smiley.
Des justiciers maintenant ! bin voyons

d'ailleurs Lady à bien relevé :
ladyoscar a écrit:
...
aprés "adam et eve'..." zorro et tornado"..maintenant "batman et robin"?? décidez vous les gars.. ^^ monkey

- Adam et Eve : M**** l'autre c'est une nana, ça l'fait pas ! C'est ce qui a fait que Tigrou a prié Minou de se tenir à 20 mètres (qui se sont changés en 40 depuis XD) derrière lui
- Zorro et Tornado : Bon, justiciers aussi hein, mais plus tourné zoophilie... ça l'fait pas non plus
et maintenant Batman et Robin !!?!

Non, finalement, essayez plutôt Cortex et Minus... bien mégalos à fond
Décidez-vous une bonne fois pour toute, qu'on sache -encore mieux- à qui s'en tenir et ça vous sauvera peut-être de la schysophrénie

Okami, tes autres Unnies vont arriver, continuer de te décrire l'univers (de bosseuses malgré tout) du désordre enchanté qu'est Minami mais faudra p'têtre arriver à 7 ou 8 pages pour calmer les propagandistes de "pour un fo' meilleur"
Je te souhaite beaucoup de plaisirs parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:52

secotine a écrit:
désordre enchanté qu'est Minami

hooooooooooooooo j'adore l'expression Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 380225 monkey c'est troooop choupiiiii!! ^^

bon....par contre pour les gars... je me tue à dire que c'est "un duo comique "koizumi et otani....
Spoiler:
monkey monkey ^^

je me sauve avant de... monkey trop tard... ^^ meuhhh minou..faut pas me taper sur les prez des nouveaux...sniff monkey
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:19

bienvenue parmi nous okami Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 523444 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 890661 je suis là pour ça Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 97858 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 348786 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 661345 monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:53

merci pour l'accueil !

Navré brun no, je ne peux faire partie de l'association "pour un fo meilleur" puisque je le trouve déjà très bien ! ça fait du bien un fo où on peut s'exprimer librement même si c'est un peu du flood, et puis je trouve l'accueil des nouveaux très bien comme ça !

PS: mais vos cartes de visites sont excellentes !

Bon maintenant je vais enfin aller découvrir THE topic monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:59

on t'attends!! ^^


hé kimu!! elle va te rendre un petite visite... oui.. à toi..^^
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Normal10


il adore qu'on lui rende visite..

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 59993_11

ouais ben kimu tu vas avoir de la visite.. tu ne peux pas recevoir tes invités dans un tel bazar.. tu pourrais faire un peu le ménage sur LE topic.. parce que je suis pas ta bonne.. Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 337162 nééé!!!

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 1_701511

: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 882594
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:57

Ladyyyyyyyyyyyyyy..... Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 337162 faut vraiment que je vous rappelle a chaque fois de cesser le flood??!!!!!!!!!!! Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 975783
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:06

pardoooon Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 634918 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 585544
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:09

Bon faites un peu de place !

Voici la Grande, la Divine, la Déesse, la Shiva du forum : Mitsou alias Dark Mitsou alias ** ****** *** *****

Bienvenue okami, tu as bien fait de t'inscrire ici, les projets de la team sont excellents et puis effectivement tu as des goûts de la mort qui tue comme dirait ces sudistes !

Je vois que Lady t'a déjà affranchie sur le fofo...merveilleux fofo, monde enchanté, où seul(e)s les Minamiens et Minamiennes savent welcomiser..on s'attarde sur chaque prez mais c'est pour bien vous chouchouter par la suite..nous offrons de nombreux services, repas à toute heure, welcome à toute heure, BG à toute heure...et j'en oublie, parfois quelques voyages intergalactiques pour pouvoir décompresser face aux attaques incessantes des deux rebelles qui n'ont pour l'instant aucun effet, ça fait juste flop à chaque fois...comment peuvent-ils vaincre deux z'impératrices si dévouées à leurs sujets !!

Je ne sais pas si tu as visité THE Topic, je viens d'arriver et je suis venue directement sur ta prez t'accueillir comme il se doit ..(en tant que membre de KGF, sortons le tapis rouge monkey ) mais je pense que The Topic te plaira, il faudrait quand même être extrêmement difficile de ne pas aimer le talentueux Kimu !

Les choses importantes à retenir :
Ferme bien la porte quand tu rentres dans le fofo, parce que j'ai encore vu un poney pailleté ce matin en arrivant, ils essaient par tous les moyens d'entrer et ça c'est pas possible Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 975783
Monte à l'étage ..la cantine s'y trouve, menu fait par un chef ******, avec en prime les Smap pour le service (sauf Nakai...nan parce que là c'est pas possible)
Fais pas attention, les couloirs du fofo sont remplies de griffes de minou, ils essaient d'enlever le papier peint kimu, mais Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 459444 ce papier peint est collé à vie sur les murs de la Minami.
Un petit souci, parle en à tes impératrices et si nous sommes indisponibles, s'adresser au Doc Chatplin, notre éminence grise (mais gris foncé), elle saura te conseiller pour tout souci mineur ou majeur !

Encore une fois bienvenue
Je voudrais aussi dire que je soutiens pleinement ce que je vois dans la signature de Lady...Combattons, et régnons !!
monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:19

naaan c'est bon pour le combat... masa est d'accord.... donc pas de combat du coup... dommage on aurait pu tester un peu cette armée de clone de kimu...

d'ailleurs tu sais le coup que nous à fait le clone qu'on avait préparé pour tarlus??
hé ben je l'a sort de la cuve, elle était prête, belle comme tout.. je me dis: chic, tarlus va être content.
Et là elle voit passer un des clones de kimu qui partait s'entrainer dans l'étoile de la mort... le coup de foudre!! raide dingue de lui!! du coup elle s'est enrôlé dans notre armée pour rester à ces côtés. C'est devenu un de nos soldats. D'ailleurs, c'est bizarres c'était une armée de clones de kimu et autres BG... et là une fille au milieu... mais qui lui jetterai la première pierre.. un kimu en armure hight tech (qui plus est... toute en cuir ^^)
enfin, bref, il faut lui en faire un autre fissa... et un qui ne craque pas sur kimu... je crois qu'une tel modification d'adn risque de dépasser tes compétence pourtant incroyable... qu'allons nous faire??

ben, déjà redire: BIENVENUE à OKAMI!!

t'inquiète okami le délire continue...
mais pour l'instant nos délires n'on encore fait aucune victime civile ^^
quelques prez ont subis des dégâts légers... des murs sont tombés chez KGF aussi... mais pas de victimes humaines... ni même de clones n'ont subis de dommage. Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 882594
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:25

Comment en vouloir à ce clone ! Évidement, il faut que je trouve une solution..on va pousser les murs et faire une autre aile réserver aux clones de BF pour les deux minous les clones BF ne croiseront pas les clones kimu..ah je m'en doutais comment peuvent-elles résister ?!...parce que là, tarlus va s'effondrer si en plus le clone que je lui fais décide de faire rébellion et de rester dans notre armée !

**partie réfléchir à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:27

Mitsou a écrit:
parce que là, tarlus va s'effondrer si en plus le clone que je lui fais décide de faire rébellion et de rester dans notre armée !

surtout pour suivre kimu.. ^^

tu as vu la surprise que j'ai mis au minou sur sa prez KGF?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:31

Non pas encore, je fais du courrier ...MP partout...les gens sont sympas, ils croient vraiment que je suis une déesse et que 40000 mains pour tout faire^^ je vais aller voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:24

MDR

Bienvenue ici Okami ^^ monkey

Bon qui dit Okami dit des goûts de la mort qui tue la mort, ça on le sait déjà....
ladyoscar a écrit:

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Normal10
J'adOre !!!! Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub 380225

OMG comme d'hab encore un bel accueil, mais dis donc oui batman et robin ça le fait mieux... car Adam et Ève mouais hein...

Bon j'espère que tu te plairas ici !!
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nasaki débarque
» une nouvelle de plus
» une nouvelle
» Encore une nouvelle =D
» Encore une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: