Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
+9
Park Min Ha
tarlus
Chatplin
Bopra
secotine
Mitsou
masaki06
ladyoscar
adry28
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:28

ahhh ma Min hadorée ze te zaimeuh fooort aussi presentation - Page 2 380225
Non mais t'as vu le culot !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:29

ouai j ai vu ca ils perdent rien pour attendre ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:46

monkey merci à tous j'ai bien ri , moi-me^me j'aimerai ajouter ma touche personnelle mais ej vais em retenir pour l'amour de love (love-love? ... oki j'ai compris , personnen'a compris :fox020: )
ah! avant de partir , ej voudrais juste dire , je en suis absolument pas brimée parmes coupineuuh les co-zimoératrices et les chinois , je sais où ils se cachent presentation - Page 2 3124

P.S: 2 éos c'est pourri je sais mais bon Lovounette zte nemeuuuh !!! :fox007: (3 émo!!)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:56

tu as vu bop??? il dit du mal de tes chinois d'amoureuh? ton fan club raide dingue de toi?? et nous, c'est pas parce qu'on leur fait des blagues gentilles qu'on les aime pas.. ^^ ont est un peu comme les BG de chatplin: on fait des blagues.. au fait..ils l'on trouvé l'aiguille qui n'étais pas dans le foin?? presentation - Page 2 780698 la prochaine fois... on les envois chercher la clé de sol.. presentation - Page 2 657109

au fait..gomen chatplin.. d'avoir appellé hier chez toi.. presentation - Page 2 13424 j'ai appelé le numéro vert en faisant croire aux gars que j'étais un nouveau membre et que je voulais rejoindre l'assos (la sauce?)... et ils m'ont cru... je leur ai dit que s'ils suivaient les sushis par terre il me trouverais... ^^ presentation - Page 2 196646 et ils m'on cru?!?! c'est dingue non?? ^^ le coup des sushis ça marche toujours.. ^^ (sauf pour les petits poney..trop malins ces petits poney.. presentation - Page 2 81863 )

presentation - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Ven 31 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:01

ces gars ont meêm pas el QI d'un poney presentation - Page 2 196646 OMG!!
Ouais grave ils ont parlé de mon fan club presentation - Page 2 81863 mais bon on a qu'à faire coimme Mitsou UI , les ignorer zarb mais ils sont forst mes chinois , quand u=ils ont (enfin) capté que c'était des mythos cette histoire d'aiguille , z'en ont fabriqués une monkey par contre sont un peu collants :fox002: peux me^me pas me reposer avec my husband presentation - Page 2 262233
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:04

ils t'ont fabriqué une aiguille?? sont trooop fort!!! (mais pourquoi aller la mettre dans le foin après?? c'est pas un peu idiot ça?? parce qu'après ils ne l'a retrouvais plus.. et ils ont mis le feu la botte de foin.. z'ont faillit mettre le feu à la grange avec leur bêtises... monkey et en plus ça attire les poney ce genre de truc.. presentation - Page 2 111835 ) m'enfin, ton fan club.. ils sont tous mignons dedans ..alors on ne va rien dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:10

ouais sont forts t'as vu par contre leurs actions humhum , si les poneys rappliquent t'inquiètent que je vais les punir moi presentation - Page 2 975783 mais bon , j'ai soumis un proet au secrétariat du labvo de mitsou , un espèce de machin qui détecterait tout inconnu enfin on en a déjà un mais ej veux dire , qui détecterait nos ennemis déjà repertorié genre , els poneys , sctroumph ou autre tu vois ce que je veux dire? presentation - Page 2 226146 un truc qui les renvoie ailleurs pour voir si on y est en 2 sec !!
Là j'ai fait des plans mais ej crois que j'aurais dû d'abord les soumettre au Doc' , quoique de toute façon ça finira dans ses mains alors pas grave monkey franchement vous m'en direz des nouvelles monkey presentation - Page 2 962991
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:52

allez hop meme condition que pour l'autre prez un message de plus de la part de lady ou bop a l'orange et je verrouille monkey vous avez dépassé le nombre autorisé de message pour cette prez monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:54

oh les pauvres elles ont rien fait
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:57

si elles ont floodé XDD
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:58

quoi oh non elles auraient pas ose
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:29

eh siiiiii presentation - Page 2 Cz30 et en plus j'ai lu une de leur conversation sur une autre prez disant que ce soir elles feraient la fete sur cette prez c'est a dire 5 pages de flood pour bien me reveiller le lendemain (et qu'elle apporteraient des mars glacés aussi) tu te rends compte ?? presentation - Page 2 Cz53 Eh ben en reponse j'ai verrouillé la prez héhé presentation - Page 2 196646
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:37

Non elles en sont pas capables
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:50

OMG je pars peu de temps........... et je comprends plus rien !!! XD
des poneys maintenant.... je crois que je vais abandonner toute idée de compréhension de vos délires là !!! XD

Bienvenue à toi parmi nous quand même adry !!! ^^
J'espère que tu te plairas ici, et que tu viendras nous rendre visite souvent !! * on dirait que je parle comme si tu devais venir voir les malades... c'est pas faux ici c'est un petit hôpital psychiatrique sur le net *

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:53

les petits poney?? c'est aussi des crevards.. des amis aux schtroumphes et aux bisounours... sans oublier cette (bip) de schtroumphette... chi-chan si tu les vois... surtout tu ne les laisse pas rentre dans notre bel asile... monkey pareil pour toi adry, sois vigilante à ne pas les laisser rentre..

encore bienvenuuuuue!! presentation - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
adry28




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : paris

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:05

bonjour a tous je suis heureuse
de vous addresser un petit message
je suis une fan de dramas un grand merci a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:58

Hello Adry, comme tu peux le voir, tu t'étais déjà présentée donc j'ai fusionné les sujets, aussi tu as signé au moins 3 fois le règlement xd
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:38

monkey vaut mieux trop que pas assez ^^ monkey
je trouve que c'est très consciencieux de notre zentille pitite adry monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:49


presentation - Page 2 Coucou4vy5_3ty

Mieux vaut tarbes que nevers alors... bienvenue à toi Adry!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:51

bienvenu adry
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:19

Moi, je voue une admiration aussi profonde que sincère aux trouvailles de Mouminette en sucre d'orge...
Et puis Mimy fait des progrès terribles aussi bien sur la KGF qu'ici presentation - Page 2 375575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RE] Présentation ;p
» ma présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: