Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yamapie encore et toutjours la XD

Aller en bas 
+7
Mitsou
LoVe DrAmA
Park Min Ha
Bopra
masaki06
ladyoscar
Yamapie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapie encore et toutjours la XD   Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:51

Moi j'ai lancé un plan de récupération des meilleurs éléments de la KGF vers la Minami (Sécotine Unnie, si tu nous lis), y en a d'autres qui ont trouvé le chemin toutes seules (kila, si tu nous lis)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapie encore et toutjours la XD   Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:54

hooooo! dit pas des méchancetés à ma maman-kila!!!! Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 337162 alors d'un côté il y a les bons éléments de KGF et de l'autre ma maman-kila.. monkey
t'inquiète môman-kila, fifille est là, armée jusqu'aux dents.. et prête à défendre sa pitite môman!! Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 32429710

chaplin?? monkey touche pas à ma môman monkey Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 780698 ^^


Dernière édition par ladyoscar le Dim 26 Déc - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapie encore et toutjours la XD   Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:46

Ohhhhhhhh 100 ans après comme d'hab' ...

Ya'-chan aussi débarque !!! *happy*

La KGF *ça fait très KGB tout ça.... * investie les lieux.... OMG on est dans la m**de !! XD

rohh... Tu gères la fougères sur tes préférences... mais bon ça on le savait déjà !!!

Et c'te sign'.... My gosh à faire palir je dis !!!!

Bienvenue Dongsaeng et à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapie encore et toutjours la XD   Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:27

t'as vu sa sign'!!!! trop bien monkey avec nos husband XD
par contre le jumelage avec KGF si le problème de la vraie nature de mitsou est réglé ça devrait aller , tout le monde à un grain de folie dans sa personnalité , suffit juste de la faire grandir Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 780698 par contre faudra embaucher d'autee bizut mâle pour faire le ménage , c'est targrou qui va être content , sa garnison va s'"agrandir monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapie encore et toutjours la XD   Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:19

@LadyO : j'ai dit que certains bons éléments, il a fallu aller les chercher (comme Sécotine), alors que d'autres bons éléments ont trouvé le chemin tous seuls (comme kila)... Pas dit autre chose, moi, j'adôôôre ta môman, alors j'vais pas la critiquer
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapie encore et toutjours la XD   Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:47

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Xlnunc10
ouais.. gaffe.. né..

.parce que c'est ma môman kila..

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Xlbebe10

^^ Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapie encore et toutjours la XD   Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:49

Oh j adore ton emoticone lady ok je sort ca sert a rien ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapie encore et toutjours la XD   Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:04

Peut-être, mais j'allais dire la même chose, Min Ha Dongsaeng !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapie encore et toutjours la XD   Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:06

dans mes bras les couupines Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Smiley38

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 380225

yamapi... tu fais un gros calin avec nous?? Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 226146 ^^ dans mes bras?? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapie encore et toutjours la XD   Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:07

c est vrai ah je suis contente alors
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapie encore et toutjours la XD   Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:16

Cââââââââââââââââââlin, les coupines
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapie encore et toutjours la XD   Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:20

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Taggeu10
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapie encore et toutjours la XD   Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:24

Moi zossi je vous zaimeuh... Bienvenue sur le forum de l'amoureuh, Yamapie Dongsaeng... Yeeeepppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapie encore et toutjours la XD   Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:05

ON STOPPE LE FLOOD monkey monkey Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 974662 Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 975783

je sens que je vais verouiller toutes les prez apres les mes de bienvenu monkey je reflechis je reflechis et je reviens Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Cz35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapie encore et toutjours la XD   Yamapie encore et toutjours la XD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamapie encore et toutjours la XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: