Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hellooo ! =)

Aller en bas 
+5
Bopra
masaki06
Chi-chan
mimymangas
chizu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:58

monkey
"je ne répondrais qu'en présence de mon avocat" ^^

:fox026: heu..attends je réfléchis...lady réfléchi voyons...pense à Karei Naru Ichizoku... haaa ouais.

heu..j'ai réfléchis...naaan bien sur que non!! tu n'es pas une folle ajhummas (mode: faux *** heu hypocrite je veux dire..^^) Hellooo ! =) - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:15

moi zarbi Hellooo ! =) - Page 2 459444 je suis tout à fait normal Hellooo ! =) - Page 2 657109
chiz faut que tu me croies , y'a qu'à moi à qui tu peux faire confiance et aussi à l'une des autres personnalité de Lady et aussi aux autres admins Hellooo ! =) - Page 2 523444 sinon les autres elels sont toutes Hellooo ! =) - Page 2 610817 même mitsou qui dit qu'elle est zentille bah c'est pas vrai , son vrai nom c'est dark mitsou Hellooo ! =) - Page 2 817807
noo , hasna ne règnera pas z'avec moi >.< faut qu'elle revienne et après j'accepterais!! t'es où hasnanounette?? Hellooo ! =) - Page 2 252546 come back !!
Revenir en haut Aller en bas
chizu

chizu


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:18

*se sent perdue, ne comprend rien* T_T xD
Et Bopra dis que mon cerveau est long a la détente pendant que tu y ai i_i è_é (ce qui n'est pas faux) HAHAHA =p
Ah donc la fameuse potion mitsou viens d'en faite de Mitsou moi qui croyait que sa serais une vrai potion i_i *deçus* =p
Plus je lis ce que vous dites plus je pense que vous êtes tous zarbi =p hihi ^_^
Ya personne de normal ici? a par moi bien sur? :D =)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:20

hasnaaaaaa!! viens floooooooooder avec nous!!!

Bop?!?! parce que tu trouve que suzu la chtarbée est normale?? naaaan... les seules fois où je suis normale c'est quand mon cerveau passe en pilote automatique..^^

comment disait le minou déjà?? "vous n'êtes pas si folles que ça, puisque vous êtes conscientes de votre folie.." ^^ quelle sagesse chez ce minou..

bon, allez je me dé-co'...j'y vais..encore...

edit: quoi???


monkey Hellooo ! =) - Page 2 504282 nous? folles?? quelle drôle d'idée... c'est une légende urbaine...un bruit qui court...mais c'est pas vrai... Hellooo ! =) - Page 2 459444 Hellooo ! =) - Page 2 162326 Hellooo ! =) - Page 2 780698 Hellooo ! =) - Page 2 994821 Hellooo ! =) - Page 2 995505 Hellooo ! =) - Page 2 162326 Hellooo ! =) - Page 2 661345 Hellooo ! =) - Page 2 459838

on est trés zentilles nous... Hellooo ! =) - Page 2 348786 Hellooo ! =) - Page 2 162326
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:23

Naaaaaaaan n'écoute pas bop, je suis normale mouahhhhhhhh Hellooo ! =) - Page 2 262233

Bop ne me fais pas ça....tu sais que je te z'aime aussi...

Tu m'as même mise dans ta signature
bopppppppppppppppppp sois gentille ...sinon tu sais que Dark Mitsou va vouloir faire une apparition....(là c'est Divine Unnie qui te parle )

kikoo chizu ....ça va ? t'as vu Lovounette , elle est venue nous faire un coucou, on est polie donc on vient lui répondre !!
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:24

toi normal?? monkey lool monkey tu me fais bien rire XD
mais non c'est une vraie potiion mais c'est qu'elle est encore experimentale quoique pour les extraits de BG je crois que c'est au point , c'est juste pour les BF que ça marche pas il me semble
enfin si tu viens sur le flood , y'aura peut-être une âme charitable qui t'expliquera tout nos délires Hellooo ! =) - Page 2 15525
au fait viens jouer au jeu de l'avent avec nous Hellooo ! =) - Page 2 657109 ça va stimuelr ton cerveau Hellooo ! =) - Page 2 780698 c'est dans la section DDL
haha saranghae DARK Hellooo ! =) - Page 2 380225 monkey
Revenir en haut Aller en bas
chizu

chizu


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:26

C'est qui Lovounette? ^^"


ps : Je confirme vous êtes tous des fofolles =p mais j'aime ça *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:31

Lovounette c'est notre modo mais bon elle est pas souvent là avec les cours Hellooo ! =) - Page 2 102280
par contre dark soit contente d'être une folle ahjumma , t'as droit à la combi spéciale de Lady fulguro ahjumma Hellooo ! =) - Page 2 890169 héhéhé so luckyy!! dommage que l'émo pucca ne soit plus là mais tiens à la place prends celui-là monkey
vas-y chiozu ramène-toi sur le flood!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:34

Mouais bopounette.........rattrape toi...va !

heu oui Lovounette est notre modo adorée, très gentille fille qui adore flooder et qui passe ses nuits et jours avec son minet sans poil heu chouchou ...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:35

lovounette? c'est notre lovounette en sucre d'orge aux pépites de chocolat et à la nougatine caramélisée... alias LoveDrama notre modo chérie...^^

bon, là..on débloque un peu...parce qu'avec les cours elle est pas mal occupé...et quand la modo dort les souris dansent (et les claviers aussi ^^)...mais quand elle va revenir...et voir tout ça.... pitié!!! on va mouriiiiiiiiir!!

la dernière fois, punie dans le cuisine de la cantine enchainée à la cuisinière... Hellooo ! =) - Page 2 634918 et surtout une signature sans BG pendant 2 jours...apparement la sign sans BG va maintenant être augmentée à une semaine...

alors tous aux abris!!! Hellooo ! =) - Page 2 485237 monkey Hellooo ! =) - Page 2 256344 monkey Hellooo ! =) - Page 2 568350

edit: la fille qui répond avec un siècle de retard à la question de la bizut...^^

mais? je ne devais pas y aller moi?? si, si je crois...bon, j'y vais.. soyez sages, né? mais comme d'hab' ..pas trop non plus..^^ monkey monkey monkey Hellooo ! =) - Page 2 252546 Hellooo ! =) - Page 2 504282 :singe047.gif: monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
chizu

chizu


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:37

Je sais pas flooder =p xD puis faut que j'aille me laver je pu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:38

Wouah quand elle punit, elle plaisante pas la petite..........je me sauve aussi ....nan love, c'est pas ma faute...tu le sais que je suis gentille !!

Bonne nuit chizu !!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:38

:fox026: tu me pardonnes , né?? oo divine unnie monkey biane !! Hellooo ! =) - Page 2 585544 saranghae !!
non en fait j'y go mais viens faire un tour quand même sur le flood , je crois que là y'a min ha , ok chizu ? monkey
monkey

EDIT: sérieux?? ta's été punie?? Hellooo ! =) - Page 2 902461 OMG ma pauvre unni >.<
lool au flood tu parles mdr t'inquiètes si tu szais pas quoi dire les filles vont te poser plein de questions Hellooo ! =) - Page 2 882594 lol
mais si viens un jour!!
bon là j'y vais pour de vrai! bonne nuit les filles monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:51

Bonsoir et bienvenue sur le flood, Chizu Dongsaeng,

Tu permets que je t'appelle Dongsaeng, né, piske t'es une coupine de Bop Dongsaeng et que c'est ma Dongsaeng ?

Oh, zut, je m'ai trompé de titre :

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Chizu Dongsaeng,

Tu permets que je t'appelle Dongsaeng, né, piske t'es une coupine de Bop Dongsaeng et que c'est ma Dongsaeng ?

J'ai une question, les folles, c'est pas à Min Ha qu'on a promis la Corée il y a environ 60 pages de flood ? En fait, depuis qu'on est au courant pour A L'Attaque et Flood ? Ce serait bien de vérifier, parce que je vais bientôt attaquer les plans du cadastre de co-zempire, et j'aime pas raturer, donc je devrais recommencer si il y a une pitite erreur comme celle-là monkey

Sinon, c'est avec plaisir que je t'expliquerai tout ce qu'il y a savoir et comprendre pour survivre sur le fofo, Chizu Dongsaeng, t'en fais pas...

Encore bienvenue sur le flood, ah zut, décidément, sur le forum, Chizu Dongsaeng,

Tu permets que je t'appelle Dongsaeng....


Dernière édition par Chatplin le Lun 13 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:05

non, non, non!!! la corée à été promise à bop et hasna..et ce depuis le la veille de la virée intergalactique à bord de goldorak!!

avec hasna on à flodée et autres bêtises..donc, pour ne pas se faire choper par dark mitsou (ouais dans ce genre de cas..y a plus de gentille divine mitsou ^^) et bop...

avec hasna on à "emprunté" goldorak à mon cousin actarus le prinde d'euphor.. (il avait un rencard avec chi-chan..mais c'est de l'histoire ancienne, elle l'a plaquée et elle est à nouveau avec T.O.P)
et avons commencé une virée intergalactique avec goldorak, nous avions emmené aussi bien sur le oppa d'hasna et kimutaku (qui avait d"ailleurs piqué plein de mars glacée à mitsou..je te dit pas la cata..) poursuivi par dark mitsou et bopounette à bord de l'étoile de la mort de dark mistou le savant fou alien et accompagné d'une armée de golgoth.
Enfin, bref, après être passé devant l'asile martien ainsi que devant ma planère..(celle où on a tous 4 bras et des cornes qui permettent de choper les radios locales..) nous nous somme finalement cachés..
mais bon, le lendemain on s'est fait chopées;.. faut dire qu'on avait floodé sur 3 fo..et qu'on avait pourri plusieurs prez (comme on est en train de le faire là..^^)

Donc, c'est peut être pour ça que tu ne t'en rappelle pas chatplin...puisque que tu n'as rejoins l'asile qu'un jour ou deux après que nous ayons mis le souk ici et sur la prez d'hasna chez KGF...

mais c'est bien hasna et bop qui doivent regner sur la corée comme cela à été décidé il y à au moins deux mois..

heu..c'est bon? c'est clair pour tout le monde?? ^^

bon, ben, j'y vais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:12

monkey à moi la corée!! et tous les BG :fox006: XD
je confirme l'histoire le récit de lady par contre que peut-être tu lui a promis quelque chose à min ha quand elle vous a caché lorsque je vous recherchais pour vous Hellooo ! =) - Page 2 974662
au fait t'as récup goldorak? ou mitsou le sequestre encore??
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:33

goldorak est enfin réparé (en vue de la résistance des folles associées face au méssantes dame pas zentilles de la DASS qui vont surement essayer de nous piquer "flood" (sous pretextes que min ha vit dans un asile et que toutes les taties sont folles à lier ^^) ainsi que "à l'attaque" sous pretexte que min ha l'à kidnapper dans un aéroport en corée quand elle été faire du chantage à l'armée pour récuperer papa ours alias kang in..)
donc, on est armées jusqu'aux dents et on les attends de pieds fermes...mais bon..goldorak est enfin réparé...mais mistou unnie à gardé les clés de contacts..(mais ze m'en fiche..z'ai un double..et si l'envie m'en prenais.je pourrais de nouveau faire une virée intergalactique avec...et même je pourrais aussi cambrioler le labo de dark mitsou...et lui chiper tous ces mars glacés..mais ze le ferais pas parce que c'est ma couupine ^^)

donc, voui, voui, voui t'inquiète ma bopounette la corée t'appartiendra pour moitié avec hasna..mais faudrais que je me rappelle ce que l'on a promis à min ha...flûte...quelle mémoire de poisson rouge..^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:36

En même temps, est-ce qu'on a vraiment promis quelque chose à Min Ha Dongsaeng ?? Zut il me semble bien, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:49

ben..ze ne sais plus...il faudrait vérifier les transcriptions de délibérations (alias le flood..alias toutes les bêtises que l'on sort..) mais avec 10 pages par jours en moyenne normalement...si on dois remonter sur deux mois..Purée!!! (en ce moment, on vois que tout le monde bosse sagement...1 ou 2 pages de flood pas plus...bien sur si l'on excepte le flood des prez ^^)

par contre min ha, elle à déjà la maison aménagée dans l'annexe, la pouponière pour les petiots, l'expédition punitive à son école, la menace d'attaquer le corée du sud pour qu'elle récupére papa ours...on va un peu réflèchir avant de la gâter d'avantage...un peu pour les autres aussi...sinon, il va y avoir des jalouses..^^

bon, je file



Dernière édition par ladyoscar le Lun 13 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:01

j'évite d'aller sur le flood mais je floode sur les prez en substitution , je peux me^me plus squatter msn avec mes unni cheries >.<
vivement le 13 janvier !!!!
mais pour min ha vous ne lui aviez pas promis une nouvelle armée quand j'ai bouffer la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:05

RhOoO, pinaise, mais c'est ça, bien sûr... monkey Attends, que je reprenne les registres... BingoLolo, je t'offre l'île de Jeju en plus, Bop Dongsaeng... Je me la réservais pour les vacances, mais c'est pas grave, me contenterai de régner sur le Pays Basque... Une fois peuplé de BG coréens Hellooo ! =) - Page 2 3124
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:10

jeju?? pour moi?? ohh c'est trop sympa unni !!! Saranghae!! Hellooo ! =) - Page 2 380225
si tu veux tu pourras venir prendre des BG de mon pays mais pas trop car il nous en faut à hasnanounette et moi monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:14

Merki, Bop Dongsaeng, mais je vais me contenter de ceux qui vivent avec moi (enfin dans l'appart' à côté parce que Yoo est un brin jaloux depuis son retour, même mon Minou est persona non grata alors que j'avais négocié son retour, c'est ballot)... Ils suffisent à mon bonheur, tu sais Hellooo ! =) - Page 2 380225
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:20

ahh c'est bien unni!! tu est simple , j'adoore§ tu te contentes du peu que tu as alors que tu pourrais avoir beaucoup plus de par ton statut d'éminence grise des co-impératrices Hellooo ! =) - Page 2 523444
en plus ça nous fait plus de BG si tu refuses Hellooo ! =) - Page 2 153248
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:26

Ben oui, je préfère bien faire avec ceux que j'ai plutôt que mal faire avec ceux des autres (méfiez-vous quand même, hein, on sait jamais)...
Et puis exercer le pouvoir dans l'ombre est beaucoup plus excitant que de l'exercer au plein jour (c'est pour ça que je ne me retourne pas contre mes 2 co-zimpératrices)... J'adore être une éminence grise gris très foncé Hellooo ! =) - Page 2 780698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellooo ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! =)   Hellooo ! =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooo ! =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: