Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Boooonsoir  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Boooonsoir  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Boooonsoir  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Boooonsoir  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Boooonsoir  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Boooonsoir  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Boooonsoir  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Boooonsoir  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Boooonsoir  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boooonsoir

Aller en bas 
+4
LoVe DrAmA
mimymangas
masaki06
tchoopkie
8 participants
AuteurMessage
tchoopkie

tchoopkie


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2010

Boooonsoir  Empty
MessageSujet: Boooonsoir    Boooonsoir  Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:30

Bonsoir !!

Je me présente, Pauline 20 ans. Toujours ravie de découvrir une nouvelle fansub qui nous offre pleins de magnifiques opportunités pour voir de nouveaux dramas, alors j'espère que vous allez m'accepter Boooonsoir  523444

Grosse fan de séries asiatiques, j'avoue avoir une préférence pour les k-dramas (qu'est-ce qu'ils sont beaux nos Opppaaaa Boooonsoir  380225 ). Mes indétrônables: Coffee Prince, Time Between Dog & Wolf, Que Sera Sera, My girlfriend is a Gumiho, My lovely Kim-Sam Soon.
Mes Oppas: Gong Yoo et Lee Seung Gi (mais la liste ne cesse de grossir, beaucoup de nouveaux arrivés qui font du bien aux yeux:singe098.gif:)...

Sinon, je suis également toujours à l'affut de nouvelles musiques comme seuls les coréens savent nous en donner. D'ailleurs cela fait deux mois, Big Bang est en boucle dans mon Ipod (étrange quand on sait qu'il y a encore quelques temps j'étais contre le concept des Boys Band... ).
Bref, j'étais entrain de préparer mon planning de visionnage pour les vacances de noël (bien qu'avant il y est les examens à passer avant Boooonsoir  262233 ..........................................) et je suis tombé sur votre site. Je me disque se serait avec plaisir que je me mâterait bien Star's Lover (Lee Ki Woo et Yoo Ji Tae, hihihihi j'ai hâte monkey )
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Boooonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Boooonsoir    Boooonsoir  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:26

Bienvenue Tchoopkie !!

Mais bien sûr qu'on va t'accepter !! monkey
Comme je te comprends !! Y'a trop de BG ça me rends dingue !! :fox001:
Pour Star's Lovers, tu n'as pas tout vu, son ex et son bodyguard sont trop choupi aussi !
Eh bien si tu veux agrandir ton planning de visionnage je te conseille de venir jouer au jeu de l'Avent, y'a un drama à la clé pour Noël !
En tout cas je suis ravie de t'accueillir parmi nous !
Amuse-toi bien sur le fo' zarb
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Boooonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Boooonsoir    Boooonsoir  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:34

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Boooonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Boooonsoir    Boooonsoir  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:15

bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Boooonsoir  380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Boooonsoir  523444 Boooonsoir  890661 je suis là pour ça Boooonsoir  97858 Boooonsoir  962991 contente de t’accueillir parmi nous Boooonsoir  348786
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot j'espere et viens jouer avec nous Boooonsoir  348786 Boooonsoir  661345 Boooonsoir  162326 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Boooonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Boooonsoir    Boooonsoir  Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:31

Bienvenue parmi nous !!

et bravo pour ton accès VIP !! XD
Ah oui son bodyguard Boooonsoir  380225 j'aimerais bien avoir le même à la maison !! ^^
Lee Ma Ri c'est s'entourée convenablement !! XD


j'espère que tu te plairas ici !!
bye bye~
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Boooonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Boooonsoir    Boooonsoir  Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:30

Bonjour et bienvenue sur le fofo, Tchoopkie,

Boooonsoir  337162 Bon va falloir se calmer, les minettes, Chatplin va finir par sortir ses griffes et arrêter de traduire vos dramas préférés... Non, mais c'est quoi c'te histoire ??? Je ne prête pas mon Yoo... Boooonsoir  262233 Pas de droit de garde possible... Z'avez qu'à prendre les clones préparés par Mitsou Unnie...

monkey Zut, alors... Et non, je sais que j'en ai des BG, mais j'ai qu'un mari, moi ! monkey

Dingue ça... Et tu crois que mes Dongsaeng ont pensé à prévenir la pôvre Tchoopkie qu'elle prenait des risques ?? Non, même pô... Pas sympa du tout, ça

Ceci dit, bienvenue au pays ousqu'on se z'aimeuh tous et surtout toutes beaucoup, le pays que même les Bisounours et les Schtroumpfes nous envient (bande de jaloux), comme dirait LadyO Dongsaeng...

N'hésite pas à intervenir sur le flood, parce que plus on est de folles sur le flood moins on floode sur le reste du forum, et ça, ça réjouit énormément LoVe Dongsaeng, comme ça elle n'est pas obligée de nous punir, parce que vous comprenez, elle n'aime pas ça, nous punir, c'est un vrai crève-cœur, mais elle n'a pas le choix, parce que c'est son boulot de modo, mais nous comme on la z'aimeuh beaucoup et qu'on ne veut pas lui faire de peine, on ne floode presque zamais, sauf quand on floode, mais ça ça n'arrive presque zamais... Comment ? Quoi ? Du flood ? Ici ? Là ? Maintenant ? Sur la prez de Tchoopkie ? J'oserais pas, moi...

Bon, allez, pour me faire pardonner, je ne vais pas arrêter les trad monkey monkey monkey

Re-bienvenue sur le fofo, Tchoopkie


Dernière édition par Chatplin le Dim 12 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchoopkie

tchoopkie


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2010

Boooonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Boooonsoir    Boooonsoir  Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:25


monkey Chatplin ton Post m'a trop fait rire !!!!!!!

Je suis vraiment contente d'avoir découvert ce forum, parce que les membres ici sont tous plus dingues les uns que les autres et que chacun de vos Post sont tordants monkey

Alors merci pour votre super accueil, je suis sûre que je vais m'éclater à suivre vos aventures 42: Boooonsoir  523444
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Boooonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Boooonsoir    Boooonsoir  Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:34

RhOoO... N'a pas peur, la nouvelle... monkey OH, LES FOLLES ! N'A UNE NOUVELLE QUI N'A PAS PEUR !!!!!!!!!!!!

Viens sur le flood, on t'attend... Euh, moi pas de suite paskeuh z'ai pas fini ma trad, alors après L', elle va dire "Chatplin, elle a pas fini sa trad... C'est pas bien !" Et il paraît qu'elle a un fouet, L', mais ça ze suis pas sûre paskeuh ze l'ai pas vu... Et que ze la se z'aimeuh vraiment beaucoup, L', alors tu comprends bien que ze peux pas flooder autant que d'habitude, même que si z'aimerai bien le faire, mais non, il faut pas, alors ze le fais un peu, mais pas trop, et flûte pourquoi ze parle comme une gosse de 5 ans, moi, hein ???

Au secours, sortez-moi de là, ah, ah ah argggggggggglllllllllllll

Ah, ça va mieux... A plus sur le flood ou ailleurs monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Boooonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Boooonsoir    Boooonsoir  Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:04

bon ben avec trois jours de retard...*honte à moi..trois..vous rendez compte*

Bienvenue à toi Tchoopkie!!

j'espère que tu vas te plaire ici!!

tu as déjà vu que l'ambiance est bonne. yatta!! (bon, ok, y a quelques folles...mais, pas moi..nnaaaannn!! Boooonsoir  459444 moi je suis tout à fait normale Boooonsoir  994821 Boooonsoir  780698 siii, je suis normale!! faut pas écouter les mauvaises langues qui disent le contraire...pourquoi?? ben, parce qu'elles sont folles tiens..ben voui, puisque c'est mes couuupines.. ^^)

enfin, voilà, voilà, voilà...nous disions?? haaa oui.. en effet..

En espérant donc que tu vas te plaire sur ce fo' et que Star lover sera à la hauteur de tes attentes.

bises et a++ dans le fo'
Boooonsoir  162326 Boooonsoir  882594

Boooonsoir  344938 Boooonsoir  252546 :singe047.gif: monkey

ps: les schtroumphes et les bisounours te passent le bonjour... ouais, je l'ai ai croisés qui manifestait devant les portes du fo...ils veulent qu'on les laisse entrer..mais que nenni..y mettent toujours le souk quand on les laisse venir...alors, maintenant ils n'ont plus le droit de rentrer..surtout le schtroumphe grognon...alias monsieur je crade la porte de l'asile avec mes tag... monkey Boooonsoir  337162
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Boooonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Boooonsoir    Boooonsoir  Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:48

Oh une nouvelle qui n'a pas peur !!

Welcome à toi !!

bon alors tout ça, ça se fête ? Qu'est-ce que tu veux que Divine Unnie te prépare ? une petite potion à l'extrait de BG ? Un voyage intergalactique avec un de tes chouchoux....heu c'est qui déjà, retourne voir ce qu'elle a écrit !!

alors ah oui avec Gong Yoo ....aaaaah HIC...HIC...heu là je vais te faire un clone, tu verras pas la différence, nan parce que à Chatplin, je ne peux pas te filer son mari quand même, Chatplin, c'est notre bras droit à LadyO et à moi, et pis c'est notre Docteur aussi...imagine ce qu'elle nous ferait si on te file Gong Yoo... monkey Nan crois-moi, un clone c'est bien, je dirais même c'est Mieux !!

Allez à bientôt ici ou ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Boooonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Boooonsoir    Boooonsoir  Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:54

voui faut pas piquer le mari de chatplin!!! Boooonsoir  459444 non, c'est pas bien!!! en plus comment elle fera pour avoir une portée de six si on lui pique son mari??!! :fox013: tu veux vraiment laisser tous ces enfants sans père??
non, mitsou unnie à raison: un clone c'est très bien!! en plus on peux te le servir à l'âge que tu veux...c'est à dire croissance accélérée jusqu'à l'âge voulu, puis on bloque la croissance et il reste bloqué autant qu'on le veut à l'âge où il est le plus beau... elle est pas belle la vie??

quoiiii love?? on l'accueil la p'tite... :fox014: et en plus on lui offre un clone en cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Boooonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Boooonsoir    Boooonsoir  Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:28

Bonsoir et bienvenue sur le forum, tchoopkie,

Tu m'étonnes qu'on ne sait pas ce qu'elle pourrait faire, Chatplin... C'est elle qu'a la clé de la pharmacie, même si LadyO Dongsaeng sait où je cache l'arsenic (avec les vieilles dentelles), je lui passe la strychnine avec parcimonie (ma coupine, elle aussi), c'est mon pitit secret, ça...

Ouais, les clones, c'est le pied, tu les fais grandir, vieillir comme tu veux. C'est toi qui choises. Mais bon, nous on s'est mariés juste avant le départ de Yoo pour l'armée, alors notre vie commune maritale a été un peu écourtée, mais tu en sauras plus en lisant les 2 derniers topics flood powaa, en tout cas sûr tout est expliqué dans l'avant-dernier...

Allez, contente d'avoir pu t'affranchir un peu sur ce qui attend les voleuses du mari à Chatplin. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boooonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Boooonsoir    Boooonsoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boooonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: