Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Merci de m'accepter Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Merci de m'accepter Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Merci de m'accepter Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Merci de m'accepter Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Merci de m'accepter Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Merci de m'accepter Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Merci de m'accepter Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Merci de m'accepter Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Merci de m'accepter Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Merci de m'accepter

Aller en bas 
+4
Chi-chan
masaki06
Bopra
Clara
8 participants
AuteurMessage
Clara




Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010

Merci de m'accepter Empty
MessageSujet: Merci de m'accepter   Merci de m'accepter Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:21

- Nom/Pseudo:Clara
- Age:46
- Localisation:Paris
- Tes dramas favoris ?:Hana yori dango,goong,sapuri,anego,first coffee prince
- Tes films favoris ?:quand harry rencontre sally
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:Kat-tun
- Ton ou tes acteurs préférés ?:Hyun Bin,Matsumoto Jun
- Ton ou tes actrices préférées ?:Ayase Haruka,Kim Ha Neul
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?:Je viens juste d'arriver,il est plus poli de se présenter des son arrivée,"star lover"m'a guidé jusqu'à vous telle une étoile du berger
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:pas encore c'est ma prochaine étape
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^)je bois un café en lisant mes mails puis je fais le tour de mes équipes de fansub favorites.

Merci pour le travail que vous fournissez pour que je puisse avoir ma dose de drama quotidienne.

Clara
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Merci de m'accepter Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter   Merci de m'accepter Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:48

wouah trop kawaii la présentation , thank you very much unni Merci de m'accepter 380225
haha je suis la preums à te welcomizer !! Merci de m'accepter 689263 (d'hab' je suis toujours la dernière Merci de m'accepter 3124 )

allez rien que pour toi monkey bienvenue parmi nous monkey
j'espère et je n'en doute pas , que tu te plairas parmi nous les ô saintes d'esprits que nous sommes , ne dark?? Merci de m'accepter 882594
j'espère te retrouver sur le fow' :fox007:

ja ne Merci de m'accepter 348786
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Merci de m'accepter Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter   Merci de m'accepter Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:56

Bienvenue Clara!!

Ravie de t'accueillir parmi nous ^^
Hyun Bin et Jun excellents acteurs et trop choux en plus, Merci de m'accepter 61222
C'est fou ça, beaucoup font la même chose en se levant, moi aussi ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous, :smile10:
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Merci de m'accepter Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter   Merci de m'accepter Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:04

Bienvenue chez nous clara !!! ^^

c'est vrai que Jun et Hyun bin.... Merci de m'accepter 380225

Ayase je l'adore... dans tatta hitotsu et dans Hotaru, elle a deux rôles complètement différents mais elle est géniale dans les deux!

J'espère que tu te plairas en notre compagnie~

A bientôt ^^
monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Merci de m'accepter Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter   Merci de m'accepter Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:31

bienvenue à toi clara!!

j'espère que tu te plaira ici (mais j'en suis certaine ^^)

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Merci de m'accepter Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter   Merci de m'accepter Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:48

:smile01: lady a fait une welcome toute sage!!! Merci de m'accepter 902461 OMG!!! les filles!! unni est malade!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Merci de m'accepter Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter   Merci de m'accepter Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:21

ça fait peur né?? ^^ monkey ben si vous m'embêtez... ben je ferais tout le temps comme ça, na!! Merci de m'accepter 882594 naaaan je blague, j'étais fatiguée..du coup mon cerveau est passé en pilote automatique..et dans ces cas là il fait des trucs normaux cet imbécile.. Merci de m'accepter 504282

re-biEnVenUe Clara!!! Merci de m'accepter 882594 Merci de m'accepter 344938
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Merci de m'accepter Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter   Merci de m'accepter Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:24

sérieux??? :smile01: trop flippant!!!! :smile28: moi c'est tout le contraire quand mon cerveau est fatigué il se met en mode off et là je sors plus de bêtise s, c'est comme ça que le boprien est né Merci de m'accepter 3124

amuse-toi bien ici clara Merci de m'accepter 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Merci de m'accepter Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter   Merci de m'accepter Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:34

OMG, c'est contagieux ! La normalitude est une maladie contagieuse avec un temps d'incubation ! Yarggggl, je pensais que c'était moi qui étais malade, mais en fait, c'est toi LadyO Dongsaeng... Tu m'as contaminée-éeuh ! Merci de m'accepter 262233

Bonjour et bienvenue sur le fofo, Clara,

Tu as vu la lumière du flood, c'est ça hein ? On le sait que nos imbécilités délires propos fort intéressants attirent le monde... Tu peux l'avouer... Comme le dit Bopra, nous sommes toutes des saintes saines d'esprit (pour les tous, je sais pas, on les voit plus beaucoup... sauf mon Minou)... Merci de m'accepter 252546

Bref, bonne visite du forum et amuse-toi bien...

A tableeeeeeuuuuuuuuuuuuh, j'ai faim, des BG, des BG, des BG ! Merci de m'accepter 974662
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Merci de m'accepter Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter   Merci de m'accepter Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:47

Welcome here clara ( si tu n'as pas pris peur...tu devrais revenir faire un tour...bientôt ou pas)

Bon que dire... tu aimes bien Hyun Bin..mouiii moi aussi mais je le trouve trop maigrichon dans son dernier drama, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ??? Mais pourquoi cette tête avec des joues creusées !!

Tu es venue pour Star Lovers...ah depuis que je suis incrite aussi, toujours pas eu le temps de m'y mettre sérieusement...je vais peut-être prendre un année sabbatique pour looker tous les dramas que je n'ai pas vu depuis 6 mois !!

Au plaisir de te croiser quelque part sur ce forum space...à bientôt !! monkey (et pis ce smiley je l'aime bien, aucun rapport avec la welcome^^)
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Merci de m'accepter Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter   Merci de m'accepter Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:09

Meuuuuuuuuuuh bien sur qu'on t'accepte monkey monkey
Bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Merci de m'accepter 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Merci de m'accepter 523444 Merci de m'accepter 890661 je suis là pour ça Merci de m'accepter 97858 Merci de m'accepter 962991
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot j'espere et viens jouer avec nous Merci de m'accepter 348786 Merci de m'accepter 661345 Merci de m'accepter 162326 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de m'accepter Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accepter   Merci de m'accepter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'accepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de bien vouloir m'accueillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: