Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075


 

 Encore et toujours Honda-san ;)

Aller en bas 
+5
Chatplin
masaki06
Chi-chan
Mitsou
honda-san
9 participants
AuteurMessage
honda-san

honda-san


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010

Encore et toujours Honda-san ;) Empty
MessageSujet: Encore et toujours Honda-san ;)   Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:38

Bon ça me fait bizarre de me présenter alors qu'en faisant le tour des présentations j'ai vu que je connaissais quasi tout le monde :p lol

Chi chan, je ne savais pas que tu avais une 3e team cachée dans ton sac!! :p lol Quelle n'a pas été ma surprise en recevant le mp de bienvenu :p lol

Bon je vais faire court hein ;)

J'ai 25 ans je vis la région parisienne à mi-temps :p lol et le reste du temps à l'étranger.

J'ai découvert les dramas au Japon et puis je suis vite devenu accro au Kdrama. Et puis c'est aussi les plus beaux! (Je parle tjs des dramas pas vrai?) ok ce n'est pas très crédible j'avoue :p Je suis une fan des Oppa ;)

Je suis aussi une fan des team fr et de ses membres!!! ;) Etant bilingues en anglais j'ai tjs pensée à faire de la trad mais j'ai peur que si je les traduit je n'aurais plus le tps d'en regarder autant :p Donc mes respects!

Mon dernier gros coup de coeur du moment : Prosecutor Princess

@+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Encore et toujours Honda-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Honda-san ;)   Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:50

Ahhhhh ma dongseng, coupine dans mes bras...welcome....Encore et toujours Honda-san ;) 344938

c'est vrai qu'à force, on ne va plus faire de présentation, on passera direct en mode racontage de life ...on commencera juste :

"salut les filles, ça y est je suis là, vous allez bien ? xD"...en plus on s'est tellement inscrite partout ces trois derniers mois, ça fait meute qui se déplace pour chercher à manger !
(j'avais parlé d'un clan de mafiosi sur un autre fofo, alors je change)

Bon tu verras ici l'ambiance est comme nulle part ailleurs, on mange bien Encore et toujours Honda-san ;) 974662 , on dort bien, on a des BG Encore et toujours Honda-san ;) 252546 (enfin ça ...ça dépend de qui tu veux), on rigole bien, (sauf les jours où mon côté sombre fait surface Encore et toujours Honda-san ;) 226146 )

à bientôt Dongseng !! :singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Encore et toujours Honda-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Honda-san ;)   Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:09

Bienvenue Honda-san....
T'as vu j'en cache des choses dans mon sac à malice !! PLus magique que la hotte du papa Nöel !!! XD

J'espère que l'ambiance te plairas ici.. y'a deux trois folles dingues qui trainent... mais vu que tu les connais déjà tu sais comment les prendre!!! XDD

Dark Unni guette..... *attention tu vas avoir un statut de " dark " marqué à vie bientôt!! *

bon le mot de la fin.....

Oppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa~ Encore et toujours Honda-san ;) 61222
Revenir en haut Aller en bas
honda-san

honda-san


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010

Encore et toujours Honda-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Honda-san ;)   Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:13

Merci les filles :)

mdr Unnie Mitsou! J'adore, au moins je me mare tjs qu'en tu m'accueilles sur chaque forum :p (D'ailleurs tu es tjs là avant moi, comment tu fais??? Tu as un radar magique qqpart?? :p) lol

En parlant de Oppaaaaa, vous avez vu les photos du drama Dr Champ??? Encore et toujours Honda-san ;) 380225 Je pense que je vais bientôt le regarder celui là, avec le froid qui arrive, ça rechauffe les coeurs des oppas torse nus... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Encore et toujours Honda-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Honda-san ;)   Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:15

ouep un radar à kdramas !

Comment ça...mais nannn je ne vais pas la marquer Dark .. Encore et toujours Honda-san ;) 196646 enfin pas tout de suite !!

deux trois folles...où ? Encore et toujours Honda-san ;) 252546 N'écoute pas Chi-chan, ce ne sont que des rumeurs !! Encore et toujours Honda-san ;) 262233
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Encore et toujours Honda-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Honda-san ;)   Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:44

Bienvenue !!

Ravie de t'accueillir sur le fo'
Procecutor princess j'adore!!!!!!! Et Dr Champ, OMG!!!!!! Des beaux gosses, des six packs en veux-tu en voila, ouahhh je bave je fond j'en peux plus avec ce drama...... Encore et toujours Honda-san ;) 380225


Encore et toujours Honda-san ;) Doctor10

Je vois que tu débarques en terrain connu, enfin tu verras sans doute certaines personnes sous un jour différent ici XD

Amuses-toi bien sur le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Encore et toujours Honda-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Honda-san ;)   Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:47

Mdr ^^

Rahhhhh.... c'est véridique toutes les Unni ne pensent qu'a ça !!! :chien013.gif:

bon en même temps... j'avoue, j'suis pareille Encore et toujours Honda-san ;) 780698
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Encore et toujours Honda-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Honda-san ;)   Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:27

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Honda-san,

Qui a parlé de 2-3 folles sur ce forum ? J'en vois beaucoup plus, moi...

Il faut bon ici, je ne sais pas si les taulières ont allumé le chauffage ou si c'est à force de courir partout dans les couloirs du flood, mais bon

Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Encore et toujours Honda-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Honda-san ;)   Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:44

birrnvrne a toi Encore et toujours Honda-san ;) 882594

amuse toi birn sur le fo :pucca006.gif:


ps nono ( pas le robot mdrr) Encore et toujours Honda-san ;) 459444 ya pas de folle ici Encore et toujours Honda-san ;) 93125
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Encore et toujours Honda-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Honda-san ;)   Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:32

Bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Encore et toujours Honda-san ;) 380225 Je suis modo donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Encore et toujours Honda-san ;) 890661 je suis là pour ça Encore et toujours Honda-san ;) 97858 XDDD Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Encore et toujours Honda-san ;) 162326
Anyooo :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore et toujours Honda-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Honda-san ;)   Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:15

coucou (avec un siècle et demi de retard ^^)

j'espère que tu te plait bien sur le fo".... faut pas écouter ce qu'on te dit... nous sommes toutes très normales ici ...naaaaaaan je blagues Encore et toujours Honda-san ;) 459444 Encore et toujours Honda-san ;) 994821 Encore et toujours Honda-san ;) 780698 :chou27.gif: Encore et toujours Honda-san ;) 657109
bisous et a++ Encore et toujours Honda-san ;) 882594 Encore et toujours Honda-san ;) 344938 :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Encore et toujours Honda-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Honda-san ;)   Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:31

hello honda-san!! Encore et toujours Honda-san ;) 344938 j'adooore fruits basket!! Encore et toujours Honda-san ;) 380225 t'as de bon goputs!! Encore et toujours Honda-san ;) 523444

ooh trop de la chance !! la moitié du temps à l'étranger!! Tu m'emmenes dans tes valises??? je prends pas beaucoup de place!! promis!! Encore et toujours Honda-san ;) 162326

bon bah tu connais déjà du monde alors viens juste nbous retrouver sur le flood!! Encore et toujours Honda-san ;) 97858

bisous bisous :singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours Honda-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Honda-san ;)   Encore et toujours Honda-san ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours Honda-san ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: