Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
coucou tout le monde! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
coucou tout le monde! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
coucou tout le monde! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
coucou tout le monde! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
coucou tout le monde! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
coucou tout le monde! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 coucou tout le monde!

Aller en bas 
+4
Mitsou
Park Min Ha
masaki06
399liz
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
399liz

399liz


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : noyon (oise)

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:24

Anyong tout le monde
mon pseudo est donc 399liz (vous pouvez m'appeler liz!)
j'ai découvert votre forum sur un autre grâce à ladyOscar qui y sévit et à prononcer votre nom.
j'ai 38 ans (pour 3 jours encore), je suis mariée, j'ai 3 enfants de 5, 7 et 16 ans (c'est celle de 16 ans qui m'a fait découvrir les dramas)
a part les dramas j'aime les soirées entre amis, la déco, la guitare, les dramas anglais, la musique, le bricolage, la rando...
mes dramas préférés sont which star are you from, city hall, my lovely kim sam soon, hong gil dong, iljimae, coffee prince, my girl (mon premier kdrama qui m'a rendu complètement addict), thank you, lovers, which upon a star, a million stars falling from the sky ...
j'aime principalement les kdramas mais depuis peu j'ai repris les jdramas après avoir découvert Kimura Takyua (et là LadyOscar ne va pas pouvoir s'empêcher de faire un commentaire! lol)
mais mon acteur préféré (mon oppa s'il n'était pas trop jeune pour moi!) est Kim Rae Won (ça va j'ai pas trop de concurence!) mais ça ne m'empêche pas d'apprécier "le jeu d'acteur" d'autres beaux spécimens!
a part çà j'ai hâte de découvrir votre forum et s'il vous plait
"prenez soin de moi"!
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:37

Bienvenue Unni !

Ravie de t'accueillir parmi nous ! (Lady, mais où trouves-tu le temps de sévir ailleurs qu'ici ? xd)
Bon t'as pas de bol, je suis une fan de Rae Won shi aussi, mais bon je te le laisse parce que j'en ai plein , Chi chan pourra confirmer XD

J'espère que tu te plairas parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:58

Bienvenue a toi amuses toi bien sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:25

Rhoo ma copine Liz qui débarque après s'être fait embarquée par LadyO !! coucou tout le monde! 3124

Welcome Liz sur ce asile forum bien sympathique, le resto est très sympa...miam... (bistrot Smap) les suites sont nickels, la musique est ...mmm...pas mal, il en faut pour tous les goûts !! :chou67.gif:

Bon pssss....entre nous deux...t'as vu le cirque que LadyOscar et Hasna ont fait sur une prez de KGF, nan mais c'est possible, je ne pouvais pas laisser passer ça quand même, mais bon, c'est peut-être ce qui t'a décidée pour venir par ici pour voir ce qu'on y tramait coucou tout le monde! 196646

A bientôt coupine :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:45

Ohhhh bienvenue liz parmi nous j'espere que tu vas t'amuser coucou tout le monde! 344938 coucou tout le monde! 380225 ça me fait troo penser à ma mère paske elle aussi a 38 ans et c'est moi qui lui ai fait decouvrir les dramas coucou tout le monde! 523444 coucou tout le monde! 882594 mdr bon ici on est vraiment gentille donc je pense que tu vas vraiment t'y plaire :chou18.gif: non je me vante pas MOUAHAHHA coucou tout le monde! 3124
Bon je suis modo donc si t'as un probleme n'hesites pas coucou tout le monde! 64354 coucou tout le monde! 97858
Voilààààà bon anyooo et a bientot j'espere coucou tout le monde! 162326 coucou tout le monde! 661345 coucou tout le monde! 348786 coucou tout le monde! 15525 coucou tout le monde! 995505 coucou tout le monde! 363210 :boule30.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:05

tiens la modo est de retour va faloir se tenir à carreau...

coucou liz!!!!

très contente de te voir ici...
mais, mais, mais pourquoi ferais-je un commentaire au sujet de kimutaku?? quelle drôle d'idée... ^^(pss viens me voir sur le topic caché.. je te dit pas le mot de passe c'est le même que chez KGF...) y a pas à faire de commentaire sur kimu.. kimu... canon, sexy, craquant en en plus c'est un acteur extraordinaire... coucou tout le monde! 380225 heu...peut être aurais-je du commencer par là parce là..du coup je fais groupie hystérique...oups...j'ai vendu la mèche.. coucou tout le monde! 46411
en tout cas j'aime bien tes goûts en matière de dramas.. et tes autres goûts aussi... (y a pas à dire...les gens qui bavent sur admire kimutaku..sont des gens de bons goûts...

moi?? j'ai sévi ailleurs?? tu insinues que j'ai fait des bêtises?? Mouwa???? alors que je suis sage comme une image... coucou tout le monde! 252546 :chou34.gif: tout le monde le sait ici!!!! (là...la première qui rigole... j'la tape, na!! coucou tout le monde! 337162 coucou tout le monde! 657109 pour les autres je pourrai rien faire vous serez surement trop nombreuses pour le coup... ^^ )^en plus je vois pas quand j'aurais le temps de faire des bêtises.... je dors au moins 15heures par jours....(rrrrroooo le gros mensonge pourri ^^ j'ai pas osé quand même?? ben si coucou tout le monde! 166500 coucou tout le monde! 657109 )

prendre soin de toi?? (j'adore cette expression dans les dramas... faudra voir la tête des gens qui ne connaissant pas les dramas si on l'a leur sortaient^^)

bien sur... (en plus j'ai interêt à me tenir à carreau pendant quelques jours... coucou tout le monde! 699903 )

et si tu veux ce soir on te cuisine quelque chose de sympa à la cantine de l'asile?? coucou tout le monde! 974662
de toute façon... c'est tout ce que je peux encore faire... vu qu'on m'a enchaînée à la cuisinère et que je dois "méditer sur mes fautes" (mais bon , je m'en fiche kimu aussi est puni à la cuisine..^^)

donc, bisouuuuuus à toi cooooooopine et à trés bientôt dans le fo' coucou tout le monde! 348786 coucou tout le monde! 780698 coucou tout le monde! 661345 coucou tout le monde! 504282
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:36

hello liz!! :bb003.gif: alors comme ça c'est lady qui t'as ramené ici?? OMG ne t'en fais pas on est pas tous comme elle (heureusement coucou tout le monde! 293661 coucou tout le monde! 780698 ) j'aurais pensé qu'elle t'aurait raméne d'any et non de KGF car il me semble t'avoir déjà vu là-bas , non?? enfin braf on s'en fiche le principal c'est que tu sois là coucou tout le monde! 890169
Bienvenue à l'asile sur le fow' , j'espère et je n'en doute pas que tu te plairas ici pucca008.gif fulguro powaa!! (oups je m'emporte :chien005.gif: )
à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
399liz

399liz


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : noyon (oise)

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:36

merci! merci!
votre accueil (haut en couleurs!) me fait bien plaisir!
bon tout d'abbord je tiens à être honnête (c'est la base de toute bonne relation), je ne suis pas venue entrainée par LadyO mais (tout comme Mitsou je pense) je suis venue après Kimu car j'ai cru comprendre qu'on le retenait en otage sur ce fofo!
bon trêve de plaisanteries (ou pas) vous m'avez l'air toutes aussi folles (j'ai dit folle? euh je voulais dire sympathiques) les unes que les autres!
Bopra tu as dû me voir sur d'autres forums (j'essaie de ne pas être qu'un membre fantôme qui se contente de dire merci) mais c'est vrai que je me sens bien à la KG! Faut dire que là bas on est particulièrement bien chouchoutés par notre Mitsou Unni
Mais je suis prêtre à vous ouvrir mon coeur et à vous aimer tout autant... comme je dis à mes enfants "dans un coeur il y a de la place pour tout plein de monde!"
coucou tout le monde! 380225
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:44

haha y'a le topic T.O.P secret de lady ici , et c'est le même mdp que sur KGF coucou tout le monde! 882594 mais ne dis pas qu'il est retenu en otage sinon ses gardiennes dark vador euuh mitsou et lady vont te coucou tout le monde! 975783 ilo est *de son plein gré* coucou tout le monde! 780698 coucou tout le monde! 994821

et aussi coucou tout le monde! 459444 moi je susi complètement normale (pour une alien mouahaha coucou tout le monde! 3124 )
non pas chouchoutées , j'ai pas eu de mars!! coucou tout le monde! 262233 non je plaiz'

oooh un grand coeur?? c'est tout mimi !! bienvenue!!! :bb003.gif: dans mes bras coopinnes !!! (né lady ??)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:40

vouiiiiiii une autre qu'on va prendre dans nos bras!!!! couuuuuuupineuuuuuuh!! coucou tout le monde! 348786

hé d'abords c'est même pas vrai qu'on le retiens en otage avec mitsou... il est là parce qu'il nous aimeuhh d'amour... coucou tout le monde! 994821 na na nère...(bon ok, aujourd'hui il était un peu enchainé à la cuisinière...mais j'y suis pour rien... parce que je suis enchainée aussi... c'est la faute à mitsou, bop' et chi...parait qu'on a dérangé le fo qui était si bien rangé avant;.. coucou tout le monde! 780698
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:45

Ohhhhh c est gentil tu as un grand coeur moi aussi dans mes bras calin general ma pauvre ladyo je t ai dit de venir te cacher chez moi tu n auras plus de probleme comme ca LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:19

bah si min ha , je sais où t'habite coucou tout le monde! 780698 ferme bien tout à clé ce soir coucou tout le monde! 962991
on t'a jamais enchaîné lady!! coucou tout le monde! 337162 ne nous mêle pas à tes délires SM coucou tout le monde! 657109
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:22

Oh mais ne t inquiete pas je ferme toujours a clé chez moi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:26

y a bop qui me poursuis..... BEBE066.gif coucou tout le monde! 610817 coucou tout le monde! 568350
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:31

Ouhhhh la messante
Revenir en haut Aller en bas
399liz

399liz


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : noyon (oise)

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:59

coucou tout le monde! 46411
j'ai un peu peur là!
attendez, juste un petit coup d'oeil discret sur 360°, histoire de bien repérer les sorties de secours au cas où!
bon c'est pas l'heure de votre couvre-feu dites?
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:01

Mais non n est pas peur on est tres gentille LOL
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:02

ben surtout avec hasna... on est des papillons de jour ET de nuit... et on flood toute la nuit... comme des vilaines... mais aujourd'hui on sera sage, t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:04

Mais oui elles sont tous le temps sage et puis un couvre feu pour quoi faire ??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:27

c'est quoi nun couvre-feu?? coucou tout le monde! 196646
t'inquiètes je vais faire ma passe-partout et :filles396.gif: coucou tout le monde! 612252 coucou tout le monde! 975783 mouahahaha coucou tout le monde! 3124

t'inquiète liz , tio t'es sage alors no soucis coucou tout le monde! 523444
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:30

Et mais tu sais que j ai des gardes devant chez moi et il ne te laisseront pas passer nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:32

pff tes gardes tu sais ce que je t'en fais moi ?? coucou tout le monde! 974662 nanananère coucou tout le monde! 661345
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:32

Bopra a écrit:
c'est quoi nun couvre-feu?? coucou tout le monde! 196646

c'est quand on couvre le feu avec une casserolle où mijote du ragout de BG?? et qu'on le fais cuire à feu doux??
parce que si c'est l'heure d'aller faire dodo;.. ça n'existe pas sur notre planète...^^

Bopra a écrit:
t'inquiètes je vais faire ma passe-partout et :filles396.gif: coucou tout le monde! 612252 coucou tout le monde! 975783 mouahahaha coucou tout le monde! 3124

t'inquiète liz , tio t'es sage alors no soucis coucou tout le monde! 523444

bop' pourquoi tant de violence??? coucou tout le monde! 226146 bian hje trouve ça trop dur coucou tout le monde! 81863 (tu as vu l'efforts pour tenter de parler boprien?? né, né?? coucou tout le monde! 196646

dit: les gardes c'est l'armée de clones... pas de clowns... ^^ si tu attaque ma copine attention je lâche encore le molosse qui a tant plus l'autre fois.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:35

Ah mais tu ne connais pas mes gardes attention j ai une veritable armée
Ladyo merci de ta definition du couvre feu elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:38

haaa je vois mercio pour l'info coucou tout le monde! 523444 tiens en cadeau , le dernier mars de la boite !! je suis gentille , né?? :filles398.gif:

pourquoi tant de violence??
bah la seule réponse que j'ai à te donner .... va voir la prez' d'hasna sur KGF coucou tout le monde! 337162

pourtant t'(as 4 bras , ça devrait être facile pour toi de faire des coquilles (oups !! j'ai dit mon secret!! coucou tout le monde! 902461 )
t'es ré??? tu vas flooder?? ou t'es juste de passage??

t'inquiète ton armée j'en fait qu'une bouchée!! merci c'étatit très bon
coucou tout le monde! 523444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tous le monde
» coucou tous le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde!
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: