Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation et c'est parti !

Aller en bas 
+7
Chi-chan
masaki06
Mitsou
Bopra
LoVe DrAmA
ladyoscar
dseliza
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dseliza




Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2010

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:12

Bonjour, je m'appelle Elizabeth alias Dseliza, j'ai 33 ans et j'habite à Roubaix. Je suis fan des dramas depuis environ 6 ans et demi en particulier les Kdramas comme Snow Queen, Goong, Coffee Prince et tout récemment Wish Upon A Star que j'ai découvert grace à vous. J'aime la Kpop, Les OST de dramas et les groupes comme DBSK, SG Wannabe ou bien encore V.O.S. Bon c'est après près tout ce que j'aime en plus de la lecture (les romans et les mangas). C'est tout pour le moment, alors je vous dit bon courage, merci de nous faire profiter des dramas comme Star's Lover et à bientôt sur le forum !!! :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:07

bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas sur ce fo'...(mais je n'en doute pas ^^) tu te rendras compte que tout le monde est très gentil... bien qu'un peu - un tout petit peu ^^ - excentrique. enfin, pas vraiment tout le monde...mais une forte majorité... ^^ mais c'est aussi une des choses qui font le charme de ce fo'.

Bienvenue dans la 4eme dimension et si tu as un soucis demande à n'importe qui, si tant est que cela soit possible cela le sera!!

bises a++ Une petite présentation et c'est parti ! 882594 Une petite présentation et c'est parti ! 344938 Une petite présentation et c'est parti ! 504282 Une petite présentation et c'est parti ! 252546 Une petite présentation et c'est parti ! 994821 Une petite présentation et c'est parti ! 15525 Une petite présentation et c'est parti ! 162326 Une petite présentation et c'est parti ! 661345 Une petite présentation et c'est parti ! 459838 :chou27.gif:
émoticones au dessus représentant un échantillonnage des membres du fo' ^^ Une petite présentation et c'est parti ! 989513 Une petite présentation et c'est parti ! 196646
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:59

Mdr rien à rajouter à ce que t'as dis!!! Une petite présentation et c'est parti ! 882594 Bienvenue parmi nous j'espere que tu vas bien t'amuser Une petite présentation et c'est parti ! 380225 et danser Une petite présentation et c'est parti ! 344938 toute la nuit !!! Une petite présentation et c'est parti ! 46411 Je suis modo Une petite présentation et c'est parti ! 64354 donc si t'as un probleme ou une question n'hesites pas :chou74.gif: Voilà anyooo et a bientot j'espere :chou67.gif: :chou27.gif: Une petite présentation et c'est parti ! 26762
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:23

Coucou Dseliza!! (wow j'ai eu du mal avec ton pseudo , tu las sorti d'où?? mais en tout cas c'est très joli Une petite présentation et c'est parti ! 882594 )
bienvenue parmi nous!! :bb003.gif: présentation courte , claire te précise , pour la prez' c'est suffisant mais attention si tu floodes moiuahaha Une petite présentation et c'est parti ! 3124
j'espère te revoir sur flood powa' , t'inquiètes on mords pas (sauf love quand elel a très aim et qu'elle recherche un foie , une vraie gumiho celle-là Une petite présentation et c'est parti ! 46411 et aussi Ladyo quand elle est en manque de kimu , puis mitsou quand elle se transformen en dark unni puis ana et chio quand elles entendent un mot de travers sur T.O.P et minh ha quand .... euuuh Une petite présentation et c'est parti ! 111835 je suis aps en train de te faire flipper j'espère?? Une petite présentation et c'est parti ! 699903 )
haha non est tous un peu fofolle mais coome on fit plus on estd e fous plus on rit Une petite présentation et c'est parti ! 882594
amuse-toi bien parmi nous ^^
:singe097.gif:

EDIT: si par moment t'as pas compris , c'est normal , c'est du boprien et en tant que folle zarbi' je préfère écrire un long speech qui finalement me prends plus de temps (et nous ennuie) que de corriger :chou26.gif:


Dernière édition par Bopra le Dim 24 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:26

noooon, pourquoi ça l'a ferait flipper?? qu'elle drôle d'idée... Une petite présentation et c'est parti ! 226146
des filles aussi sympas que nous...je parle pas des trois gars... parce qu'on les a mangé.. mais quand ils étaient en vie, ils étaient sympa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:52

chuut!! faut pas lui dire que y'a eu des gars elle aurait pas deviné !! maintenant elle va grave flippé!! Une petite présentation et c'est parti ! 902461 d'ailleurs j'en ai me^me pas eu un pmorceau!!! Une petite présentation et c'est parti ! 337162
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:56

c'est pas vrai... tu y étais au barbecue... siiiii, tu en a mangé un gros morceau...ou alors c'était moi?... ^^
mais, je dit une bêtise.. le troisième on l'a pas mangé...mais on l'a pas revu quand même...il a du se sauver... qui était chargé de le garder???
Euh.... tout ça pour dire qu'on est hyper normales... Une petite présentation et c'est parti ! 504282 :BEBE44.gif: :chien007.gif: Une petite présentation et c'est parti ! 780698 Une petite présentation et c'est parti ! 994821 Une petite présentation et c'est parti ! 162326
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:06

quoi un barbecue?? Une petite présentation et c'est parti ! 337162 c'est encore pire!!! un BG braisés et pas une part pour moi !! Une petite présentation et c'est parti ! 975783 tu t'enfonces unni , tu t'enfonces!! :singe050.gif:
il a du prendre ses jambes à son cou dès qu'il a vu l'état du flood powa' Une petite présentation et c'est parti ! 699903 pourtant il avait de la répartie , dommage , il aurait fait un joli plat d'accompagnement Une petite présentation et c'est parti ! 3124

oui oui tout à fait normale , enfin à peu de choses près :filles35.gif:
rejoins-nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:22

non, le n°2, mister répartie (d'ailleurs on l'a réparti dans les assiettes ^^) on l'a mangé... on voulait gardé le p'tit dernier, le bizut pour le mnager plus tard... mais, soit il s'est sauvé... soit lovounette se l'ai boulotté... je sais pas... Une petite présentation et c'est parti ! 226146

Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:39

zut le meilleur morceau est déjà parti!!! Une petite présentation et c'est parti ! 337162 et je susi sûre que c'est ça lovounette se l'ai boulotté alone , la messante!! Une petite présentation et c'est parti ! 902461
pas grave avec notre manif on va avoir tout plein d'arrivage frais Une petite présentation et c'est parti ! 780698
on ollue là non?? Une petite présentation et c'est parti ! 226146 pas bien!!
bian dseliza :bb003.gif:
encore bienvenue parmi nous!! Une petite présentation et c'est parti ! 989513
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:53

Welcome dseliza

Bon après tous ces délires..me voilà bien embarrassée...que pourrai-je te dire pour t'inciter à revenir chez nous, alors n'aie pas peur Une petite présentation et c'est parti ! 817807 elles ont l'air comme ça omnivores de tout mais elles sont gentilles et te mettent à l'aise de suite...alors oui il y a un resto, les menus sont dignes d'un chef 5 étoiles :chou74.gif: ...on a une floppée de BG qui sont tous charmants les uns et les autres Une petite présentation et c'est parti ! 26762 Une petite présentation et c'est parti ! 344938

Si tu as un souci, on est toutes là pour te dépanner, dans la limite de la disponibilité de chacune d'entre nous, bon par contre si ça concerne Kimu...là, désolée...c'est plus possible...avec T.O.P..tu devrais pouvoir t'arranger avec les copines, elles aiment bien le prêter Une petite présentation et c'est parti ! 196646

A bientôt sur le fofo :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:24

Bienvenue à toi !!

Ravie de t'accueillir sur le fo'
J'espère que tu te plairas parmi nous Une petite présentation et c'est parti ! 344938
Revenir en haut Aller en bas
dseliza




Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2010

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:03

Bon tout d'abord, bonjour à toutes et je vous remercie de votre accueil, je vois que le forum est complètement hors de contrôle mais il m'a l'air sympa tout de même. Ensuite, je dois à vous dire que je vous laisse vous battre entre vous pour les BG. Moi j'ai déjà un petit coréen comme chéri et au moins, je l'ai pour moi toute seule, mouahhhhh !!!! :boule30.gif: . A part ça, je pense que je viendrais souvent dans ce forum pour lire vos commentaires complètement déjantée et ainsi me payer une tranche de rire pour bien démarré la journée. Sur ce, je vous laisse à vos petits occupations et à bientôt ! :singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:10

ça marcche comme ça dseliza viens nous voir quand tu veux... mais tu veux nous faire bisquer avec ton p'tit coréen??? Une petite présentation et c'est parti ! 337162 c'est pas sympaaaaaa... Une petite présentation et c'est parti ! 262233

ok pour la tranche de rire, c'est quand tu veux et on te mettra quand même avec une tranche de BG...ça peux pas faire de mal... et puis c'est une preuve d'hospitalité chez nous... Une petite présentation et c'est parti ! 989513 ben, voui on a nos propres bonnes manières... très personnelles... par exemples: assassiner les gens qui disent des méchantes choses sur les oppas des autres (genre ana qui m'a tuée.. "é" ou "ée"... haaaa, j'ai tout pourri... ^^) ou le cannibalisme de BG, c'est pas grave...Une petite présentation et c'est parti ! 657109
mais pas accueillir les nouveaux membres: c'est mal!! Une petite présentation et c'est parti ! 890661 Une petite présentation et c'est parti ! 612252 Une petite présentation et c'est parti ! 463940

enfin, bref: reviens quand tu veux Une petite présentation et c'est parti ! 882594 Une petite présentation et c'est parti ! 459838 Une petite présentation et c'est parti ! 661345 Une petite présentation et c'est parti ! 162326 Une petite présentation et c'est parti ! 780698 Une petite présentation et c'est parti ! 994821 Une petite présentation et c'est parti ! 707285 Une petite présentation et c'est parti ! 3993 Une petite présentation et c'est parti ! 243542 Une petite présentation et c'est parti ! 890169
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:51

Moi suis curieuse, c'est qui son petit chéri coréen ?! Une petite présentation et c'est parti ! 226146
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:09

ben à mon avis... c'est un vrai... vraiment à elle...pas un fantasme délirant comme nous autres pOv choZes égarées... ^^ et en plus elle nous nargue... Une petite présentation et c'est parti ! 344938 Une petite présentation et c'est parti ! 262233
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:43

UN BG asia' qu'elle a trouver en france?? *c'est ^possible??*
OMG!!! il a de la famille?? XDD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:47

hooo c'est clair!!! comment n'y ais je pas pensé??? bop' t'es un génie!!! Il à des p'tits frère pour nos petites?? allez!! sois sympa... elles ne les mangeront pas... on vient de les mettre au régime... Une petite présentation et c'est parti ! 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:02

mouais je sais , je sais Une petite présentation et c'est parti ! 943586 par contre régime?? qui a parlé de régime?? pas moi Une petite présentation et c'est parti ! 459444 j'ai beau mangé ce que je veux je prends pas un gramme Une petite présentation et c'est parti ! 994821 Une petite présentation et c'est parti ! 661345 alors moi je fais pas de régime :chien018.gif: veux un petit frère tout frais !!! mouahaha Une petite présentation et c'est parti ! 3124
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:06

ben là tes pas un génie... faut la rassurer si tu veux qu'elle te présente les p'tits frères... si tu fais ça t'auras pas de p'tits frères à manger... et là..tu sera vraiment au régime pour le coup... ^^ :boule30.gif: Une petite présentation et c'est parti ! 780698
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:15

haha mais c'est que tu ne connais pas mon don de de persuasion Une petite présentation et c'est parti ! 780698 à ton avis pourquoi je suis la leader du parti des BG non taxée ou du mouvement anti-impôts sur BG (je en sais plus quel nom à choisi min ha) ?? Une petite présentation et c'est parti ! 657109
t'inquiète dseliza j'en prendrais grand soin!!! (c'est la que son copain est fils unique.... Une petite présentation et c'est parti ! 699903 ) XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:17

ouais... tout ça pour rien...MDR... :chien013.gif: Une petite présentation et c'est parti ! 780698 Une petite présentation et c'est parti ! 994821 Une petite présentation et c'est parti ! 657109
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:11

Ô my God !!!! XD

Après mes RTT me revoilà...
Désolée pour le retard, mais Bienvenue parmi nous qu'en même !! XD

Oui oui c'est sûr que si tu veux te taper des barres, t'es sur le bon forum... avec les tarées qui surfent sur ce forum on ne s'ennuie pas!! xD

J'espère que tu te plairas ici
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:32

et t'en fais partie unni ! Une petite présentation et c'est parti ! 523444 Une petite présentation et c'est parti ! 780698 Une petite présentation et c'est parti ! 994821

on espère te revoir sur le fow' miss Une petite présentation et c'est parti ! 882594
j'arrête de polluer ta prez' biane Une petite présentation et c'est parti ! 585544
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:12

bienvenue a toi

amuse toi bien sur le fo Une petite présentation et c'est parti ! 344938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation et c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation et c'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» petite présentation !!!!!
» petite présentation
» hello petite présentation
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: