Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
C'est mon anniv demain XDD Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
C'est mon anniv demain XDD Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
C'est mon anniv demain XDD Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
C'est mon anniv demain XDD Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
C'est mon anniv demain XDD Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
C'est mon anniv demain XDD Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
C'est mon anniv demain XDD Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
C'est mon anniv demain XDD Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
C'est mon anniv demain XDD Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 C'est mon anniv demain XDD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

C'est mon anniv demain XDD Empty
MessageSujet: C'est mon anniv demain XDD   C'est mon anniv demain XDD Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:29

Voilààà demain on est le 28/09 et c'est mon anniv C'est mon anniv demain XDD 344938 je vais avoir 16 ans..... C'est mon anniv demain XDD 962991 mdr vous avez intérêt à me le souhaiter C'est mon anniv demain XDD 975783 lol faut que je me calme C'est mon anniv demain XDD 46411 Sinonnnnn C'est mon anniv demain XDD 253738 mouhahahaha C'est mon anniv demain XDD 196646 omo calme moi toi feryel!!!!! :fille198.gif: XDDD
Bon ben je vais me coucher anyoooo C'est mon anniv demain XDD 572288
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

C'est mon anniv demain XDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv demain XDD   C'est mon anniv demain XDD Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:05

Dongseang !!!!!! Noooo C'est mon anniv demain XDD 902461 tu ruines l'effet de surprise en nous mettant ce post !!!! C'est mon anniv demain XDD 890661
Ça devait être notre initiative !!!

Bon et bien ... C'est mon anniv demain XDD 943586

생일축하합니다
~ SAENGIL CHUKHA HAMNIDA ~


j'espère que tu seras bien gâtée pour ton annif' !!!
Gros bisous DOngsaeng !!!

C'est mon anniv demain XDD 882594
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

C'est mon anniv demain XDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv demain XDD   C'est mon anniv demain XDD Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:56

Happyyy birthday dongsengg!!!!!!!

Ouais pleins de cadeaux, la santé, la joie, l'amour, enfin tout pleins de bonnes choses !!

Gros bisous à toi!! C'est mon anniv demain XDD 380225
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

C'est mon anniv demain XDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv demain XDD   C'est mon anniv demain XDD Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:06

Mddddddrrr XDDD (@ chi : dsl je savais pas que vous vouliez prendre l'initiative gomen C'est mon anniv demain XDD 585544 ) Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup les filles je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!! :chou67.gif: C'est mon anniv demain XDD 380225 vous etes les meilleures C'est mon anniv demain XDD 344938 Jongmal komawo ~ C'est mon anniv demain XDD 348786

EDIT : C'est mon anniv demain XDD 15525 ça fait trooo bizarre quand je regarde age dans mon profil et que je vois 16! C'est mon anniv demain XDD 162326 mais bon faut s'y faire (je deviens vieille) C'est mon anniv demain XDD 699903
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

C'est mon anniv demain XDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv demain XDD   C'est mon anniv demain XDD Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:29

Putain si tu deviens vieille... on est quoi nous... * surtout Unni.. là elle est grabataire !! * C'est mon anniv demain XDD 780698

T'excuse pas pour ça.... Oui en fait cette section, sert à souhaiter les annif des autres. En bas de la page d'accueil, tu as la liste des gens souhaitant leur annif dans la semaine... puis le jour même.
genre demain c'est celui de Poopie.
Donc, on fera un topic pour son annif' ici ^^

Faudra que tu nous dises combien tu as été gâtée miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

C'est mon anniv demain XDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv demain XDD   C'est mon anniv demain XDD Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:47

bon anniversaire ma dongsaeng !!!

petit cadeau rien que pour toi , j'ai vu que ce sont tes nouveaux chouchous ^^

C'est mon anniv demain XDD Love_d11
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

C'est mon anniv demain XDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv demain XDD   C'est mon anniv demain XDD Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:37

@ ana : mdr :chien013.gif: oui ok j'ai compris ^^ je le souhaiterais à poopie dmain dans votre topic C'est mon anniv demain XDD 162326

@bop : merciii unnie t'es trooo gentille!!! C'est mon anniv demain XDD 348786
ben tiens je la met en signature :fille18.gif: komawoooo ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon anniv demain XDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv demain XDD   C'est mon anniv demain XDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon anniv demain XDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Anniversaires-
Sauter vers: