Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Divine unnie est arrivée !!

Aller en bas 
+11
hasna
LoVe DrAmA
masaki06
maly997
Chi-chan
Ashiya7
lilimoon
Vanashta
Bopra
AnaloveTB
Mitsou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:41

Kikoo les Donseng ! C'est Divine Unnie Mitsou^^
(Comment ça, je commence fort)

J'ai remis une de mes prez au goût du jour,
mais bon la plupart des membres déjà inscrits, me connaissent
,et je vois déjà une joyeuse petite bande ici !

Des dongseng qui ont l'habitude de frapper et de sévir
sur d'autres forums ! Allez trêve de bla bla..vlà la
Prez de Divine Unnie !!

Mitsou, 40 ans,
un mari,deux filles(15 et 13 ans),un chat noir (mauvaise comme une teigne),
addict de kdramas essentiellement, membre de la team KG Fansub,
je bosse sur tous les postes du fansub, et je m'occupe du Forum
de KGF avec Chi-Chan.Nous sommes celles qui cachons un fouet
dans une main, et un mars glacé dans l'autre !

A part KGF, j'aide d'autres copines dans le monde du fansub souvent en check, et je bosse sur un projet de Drama V2.

UN point extrêmement important : Mes Chouchoux !! J'annonce tout de suite la couleur !!
Pas touche à Bae Yong-joon, Lee Byung Hun, Kimu Taku..ce sont mes trois acteurs préférés !
Je vous laisse tous les petits jeunes pubères et sans poil mais pas touche
à mes copains, admirez, bavez mais touchez pas ! Je serais intraitable sur ce point et on respecte ses aînés en bon addicted de l'Asie que vous êtes !

Et le tout dernier point j'ai lu (je lis toujours les règlements) et j'approuve le règlement et j'ai signé !!

Any question ? Divine unnie est arrivée !! 3124
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:09

Hmmm, any question for the moment je te demanderais quand mon cerveau sera à nouveau en état de marche.

J'adore ta présentation, tu nous en met pleins la gueule dès le début mouaha ^^.

Pour Lee Byung Hun (ça va être difficile de lui résister) il est toi j'ai compris, comme on dit aux petits, TOUCHE AVEC LES YEUX!!! (J'ai une grande pratique du touche avec les yeux :p, et du filet de bave au coin de la bouche qui suit... :p).

Bienvenue en tout cas Mitsou (t'as l'air assez occupée, mais essaie de passer nous voir de temps en temps), amuse-toi bien =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:11

moi !! moi !!! une principale et essentielles!!! Divine unnie est arrivée !! 162326 t'as pas les chevilles qui enflent par hasard?? Divine unnie est arrivée !! 226146 hein divine mitsou :chien013.gif:
Trop happy de te revoir ici !! Bienvenue!!!!

euuh par contre , je en frappe jamais Divine unnie est arrivée !! 3124 et je préfère les mars que les fouets Divine unnie est arrivée !! 707285 (la bouffe c'est sacré!! XD )

humhum donc alors je savais déjà que t'étais une pro du fansub via les éloges de chi mais là Divine unnie est arrivée !! 523444

Écoutes-tu de la musique asiat' ? si oui quels sont tes groupes ou chanteurs préférés?

POur le moment ce sera tout , je suis trop HS pour un vrai interrogatoire XD
amuses-toi bien !! Divine unnie est arrivée !! 800243
Revenir en haut Aller en bas
Vanashta

Vanashta


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 32

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:13

Heu le mars glacé s'teu plait... bah, il est entrain de fondre là... ça serait dommage de le laisser perdre BEBE066.gif

Bienvenue Mitsou :BEBE44.gif:

Ps: j'avais déjà fait la traduction de "Divine Unnie" en "notre mère à tous". Désolée du côté un peu "curé" de la chose!


Dernière édition par Vanashta le Dim 19 Sep - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon

lilimoon


Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 44

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:14

Mitsou unnie tout comme toi nouvelle sur le forum donc bienvenu à toi!
malgré ton emploi du temps chargé j'espère que tu t'amusera bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:44

merci les filles...non mes chevilles vont bien...
Fallait bien que je fasse une entrée fracassante !! et encore j'y suis allée sur la pointe des pieds !!

@Vanashta..oui "notre mère à tous" c'était pas mal du tout, j'entendais déjà les chants grégoriens ! D'ailleurs j'adore ^^

@lilimoon..oui merci copine, on se croise partout..mais n'est-ce pas génial, après tout on commence bien à se connaître tous.

@AnaloveTB..thx ...oui occupée mais je connais déjà la petite bande qui sévit ici et je suis trop heureuse de voir que Chi-chan et masaki ont décidé de se lancer, on va enfin voir la fin de certains dramas !!...je disais quoi...ah oui ...occupée mais je vous ai placés dans mes favoris, donc je vais venir vous voir souvent !

Et enfin @ Bopra...WHAT ?! une pro du fansub ? rhoo c'est trop gentil ça mais comment veux-tu que mes chevilles ne enflent pas ? je ne pourrais bientôt plus marcher !!!
Alors, donc côté musique...en bonne organisatrice que je suis allez hop, un petit copier-coller et tadam :

Côté musique,pour l'Asie j'écoute surtout des ost de dramas,de la kpop ( avec mes filles),bon là c'est la période Jpop : NewS, Kat-Tun, les Kanjani, les Arashi et Cie..me rappelle pas de tout le monde etc..enfin que des Johnny's pour ma fille ainée...elle se lève, elle mange, elle dort et elle pense Johnny's donc on subit et on fredonne tous ensemble dans la joie et la bonne humeur !!
Et une amie(Dongseng JeSsie) m'a fait découvrir Gackt qui est plus mon style...
donc suis accro.

Sinon,c'est surtout Rock US,GB,et french bien sûr..., plutôt années 70 bien que les années 60 et 80 nous ont apportés quelques bons crus, de la variété aussi sympa à écouter de temps à autre comme Christophe Mae, Benabar..ce ne sont que des exemples ^^ Mais bon la palette est large, je peux aussi bien écouter du reggae (L'unique Bob bien sûr, mais aussi Alpha Blondy, PierPolJack) que du classique (Vivaldi, Mozart,Chopin, Ravel..)
aussi bien des chants grégoriens( si..si..j'aime bien d'ailleurs le mélange avec les sonorités anciennes comme l'a fait le groupe Era) que du gospel...
Et puis j'aime certains chanteurs du Maghreb, ainsi que la diva Oum Kalthoum ou des artistes tel que la Rue Ketanou (leurs chansons "la fiancée de l'eau" et "les mots" font partie de mes préférées) et petit clin d'œil à Vanashta !!

J'aime tout, j'écoute selon mes humeurs !

Allez c'est tout pour ce soir...je vous raconterais d'autres choses demain..merci pour l'accueil et votre forum est tout mignon !!
:chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7

Ashiya7


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique - Corée du Sud prés de mon oppa!

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:05

Unnie bienvenuuuue parmii nous!!!! Divine unnie est arrivée !! 380225 contente de te voiir ici!!!

Moi aussi ze veux le chocolat!!! Par contre unnie *chuchote* Van et Bop aime les objets de toruure au cas ou tu les sors, elle, elle seroont volontaire pour ça Divine unnie est arrivée !! 780698


Et tracasse unnie je toucherais pas tes oppas! tant aue vous ne touchez pas à mon amoouur Divine unnie est arrivée !! 380225

Bref encoore une fois bienvenuue parmii nous Mitsou unnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:10

bah fais comme chi .. mets plein de glaçon dessus :chien013.gif: ya pas longtemps j'ai eu une petite période johnny's aussi (miaka t'es où??? TToTT )
Gackt je en connais pas du tout bian et t'écoutes vraiment de tout Divine unnie est arrivée !! 523444

pour le fow' encore merci à la sis' de choi et sa cop' :chou74.gif:
moi je vous dis bonne nuit je vais zzzz , trop HS par ma superbe journée ^^
:chou27.gif:

P.S: non les objets de tortures euuh j'aime pas Divine unnie est arrivée !! 3124 ashi ne raconte pas n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanashta

Vanashta


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 32

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:39

Han Bopra! je t'ai déjà dit de pas mettre tes fers de tortures à chauffer sur le barbecue, je les mets où mes saucisses maintenant ??? Divine unnie est arrivée !! 337162
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:00

Bienvenue à toi, Ô Grande Prêtresse !!

... Hop hop hop... Le mars glacé il est à moi !!! ... Faut pas pousser non plus...

Et oui... Mitsou Unni elle gère trop le fougère !! Elle est trop forte ! Divine unnie est arrivée !! 523444
On a de la chance d'avoir une Unni pareille... bon c'est vrai que des fois la Unni elle... Divine unnie est arrivée !! 482183 ... mais on l'aime quand même Divine unnie est arrivée !! 780698

Ahh belle trouvaille Vanashta, le côté cureton ça lui va plutôt bien je trouve...

bon Unni j'espère que tu te plairas à venir sur le fo', et pis comme tu dis.... " tant que y'a du drama à la clé " xD


euhh Bop'... c'est quoi cette histoire de moi et de glaçons ???

A plus~
Revenir en haut Aller en bas
maly997

maly997


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : sur Minami Shineyo fansub

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:15

bienvenue mitsou Divine unnie est arrivée !! 380225 Divine unnie est arrivée !! 380225
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:38

BIENVENUE!!!!!!!!!!!

Alors là, je suis vraiment heureuse que tu te sois inscrite, et oui!! Tout à fait, je te trouve divine et le mot est encore faible pour moi.
Ouahh tes goûts musicaux sont très éclectiques, tu dois avoir une sacrée culture musicale!!
Je ne sais pas si tu te rappelles, je t'avais déjà demandé sur la shout de la KG, si il existait une team de fansub qui traduisait les anciens dramas, et bien voila mon vœu s'est réalisé, en grande partie grâce à Chi, elle est T.O.P. (placé xd)
Oui enfin nous allons voir la fin de nos dramas !!
Merci pour ton soutien et tes encouragements, venant de toi cela me fait encore plus plaisir.
A bientôt Mitsou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:14

Merci Masa de l'accueil !
Bah c'est normal de s'inscrire quand on connait les dongseng qui se lancent dans l'aventure, c'est pas pour dire...mais Unnie prendra sa retraite et il faut que les jeunes assurent côté dramas car j'aurai plein de temps libre pour dramater Divine unnie est arrivée !! 344938

Oui me rappelle sur la shout de KGF, tu m'avais même demandé qui faisait des dramas dans le genre "Green Rose"...ah bah oui maintenant je comprends.

Bon j'ai pris l'épisode 03 de Star's Lovers, faut que je récupère les deux premiers de l'autre team, car me rappelle plus de l'histoire. et pis je regarderai votre taff^^

Et puis si vous avez besoin de conseil, demandez, je suis là !!

Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:24

Mitsou , tu prendras ta retraite mais pas côté drama , good job!!!! Divine unnie est arrivée !! 523444

chi je disais que si ses chevilles enflaient trop et qu'elle ne peut plus marcher , elle peut faire comme toi , metre des glaçons dessus ^^

Par contre vanashta t'es pas sympa!! c'est T.O.P secret pour mes outils de tortures!!! tu vas faire fuir les gens!!! Divine unnie est arrivée !! 337162

Bon je voius retrouve toutes sur le fow' !! Divine unnie est arrivée !! 989513
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:45

Bienvenue unnie parmi nous!!! Divine unnie est arrivée !! 380225 J'espere qu'on va bien s'entendre et si t'as un probleme n'hésites surtout pas (je suis modo en plus) Divine unnie est arrivée !! 93125 mdddrrrr xd
Voilà amuse toi bien et danse avec nous Divine unnie est arrivée !! 34286 Divine unnie est arrivée !! 109845
Anyooo :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:05


Merci à toi !!

Est-ce que tu es la LOveDrama que je croise sur la Twilight Drama ?

Heu danser....oui oui...pourquoi pas de temps en temps , mais je vous regarderai les filles...Unnie a souvent mal au dos^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:47

OUIIIIIIIIIIIIIIIII c'est moi unnie j'en étais sûre je savais bien que je te connaissais!!!!!!!! Divine unnie est arrivée !! 380225 Divine unnie est arrivée !! 380225 Comment on se retrouve??? sa va? Divine unnie est arrivée !! 882594
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:02

Oui oui ça va..en fait j'ai reconnu le pseudo mais avec Kim Bum en avatar j'étais quasiment sûre que c'était toi !! Mais alors t'es modo ici ? sois gentille avec ta Unnie, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:07

XDDD ouiiii où tu vas kim est mon yeobo!!! Divine unnie est arrivée !! 380225 Oui je suis modo Divine unnie est arrivée !! 882594
Moi gentille??? MOUHAHAHA Divine unnie est arrivée !! 196646 Divine unnie est arrivée !! 3124 Fais attention paske je surveille Divine unnie est arrivée !! 252546
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:07

bienvenue a toi

amuse toi bien sur le fo Divine unnie est arrivée !! 344938
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:33

Merci Hasna de ton accueil ...bon suis un peu (beaucoup) occupée en ce moment mais je passe vous voir régulièrement, et j'aurai plus de temps libre d'ici la fin de l'année ..
Revenir en haut Aller en bas
kila24

kila24


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:55

Une fois de plus on se retrouve dans un autre forum Unni, je te souhaites la Bienvenue
bien que je sois là pour te le souhaiter que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.forumactif.org/forum.htm
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:37

Merci Kila...heureuse de te voir sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:15

quoiiiiiiiii!??!! j'avais pas vu que tu interdisait de toucher à kimutaku??? mais, ça ne va pas aller ça!! c'est la guerre!! je te le dit tout le suite!!

j'était venu pour lire ta prez' et dire un titi mot.mais là...nous allons devoir nous battre!!
Divine unnie est arrivée !! 337162 Divine unnie est arrivée !! 994821 Divine unnie est arrivée !! 661345 Divine unnie est arrivée !! 890661 Divine unnie est arrivée !! 612252

je te préviens que quand j'aurais trucidée, enlevée et oubliée dans une cave, assassinée sa femme gentiment demandé à sa femme de bien vouloir partir c'est pas pour te retrouver sur mon chemin...

c'est dommage je te trouvais sympathique mais je vais quand même être obligée de m'occuper de ton cas... gomen...

bon, ben bienvenue quand même (après quelques menaces et un siècle de retard ^^)

bise et a++ dans le flood :chou27.gif:

ps: t'inquiète quand je t'aurais... heu éliminé du passage qui mène à kimutaku... je te ferais une très belle oraison funèbre... ^^ Divine unnie est arrivée !! 61222 (mais, qu'est ce que j'ai moi ce matin, je suis bien violente... Divine unnie est arrivée !! 196646
Revenir en haut Aller en bas
kila24

kila24


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:49

Oulala mais qu'est-ce qu'elle a ma fille ce matin?

elle s'est lever du mauvais pieds ou quoi, de bon matin tu fais preuve de violence?

Retourne prendre ton petit déj. que ça te remette un peu les idée en place, mon dieu si j'étais pas là que ferais ma fille tu as de la chance que maman kila te remette les pendules à l'heure quand tu dérailles un peu hahaha!!!!
Divine unnie est arrivée !! 3124 (Bon trêve de rire, j'ai rien compris, mais j'ai voulu ajouter mon grain de sel hohoho je m'en vais dans ma tanière les yeux ferméDivine unnie est arrivée !! 46411

Unni Mitsou, c'est une catastrophe, j'ai appris hier que ton avocat entre dans l'armé que vas-tu faire sans sa gaieté et sa bonne humeur et son jolie corp qu'il aime tant mettre en valeur pour toi ?
Quand j'ai vu la nouvelle j'ai eu une pensée pour toi, j'espère que tu ne seras pas effondré, Unni garde courage..Fighting!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Divine unnie est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Divine unnie est arrivée !!   Divine unnie est arrivée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine unnie est arrivée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: