Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+16
tarlus
jenny28
secotine
Park Min Ha
Bopra
Mitsou
Chi-chan
LoVe DrAmA
ladyoscar
melu49
flovdb1995
magali4020
AnaloveTB
jinhee
maly997
hasna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:58

et on ne les mange pas non plus!!! (quoi que ... si kimu et kang in s'inscrivaient dans le fo... il ne faudraient pas qu'ils passent pendant que l'on mange toutes les deux... ^^ nous n'en ferions qu'une bouchée..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:03

ah ouai ca c est sur que j en ferais qu une bouché
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:07

wouahh trop jolie sakura Trombinoscope - Page 6 375575 moi aussi je suis jalouse >.<

Par contre, humhum Tigrou attention... Trombinoscope - Page 6 337162 si tu lui fait peur et qu'elle revient plus je vais aller voir masa , faut redécorer la pièce secrète Trombinoscope - Page 6 780698

Et lady .... euuuh ... comment te dire ça .... Trombinoscope - Page 6 986557
Citation :
et on ne les mange pas non plus!!!
Est-ce que tu te rappelles pas d'un certain barbecue ..... Trombinoscope - Page 6 661158 ...monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:09

une BF qui est jalouse d'une BF! on aura tout vu!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:12

Oh Tigrounet !! ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé Trombinoscope - Page 6 107120 pogoshipo !!! Trombinoscope - Page 6 14577

Qu'est-ce que t'en sais Tarlus , t'as déjà vu ma tête ?? Trombinoscope - Page 6 465125 pourtant je suis sûre de ne pas l'avoir mise dans ce trombi monkey (paranoland!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:16

non pas sur le trombi mais ailleurs^^.
d'ailleurs c'est toi qui m'a harcelé pour que je mette ma photo ici! et toi tu l'as pas fais! Trombinoscope - Page 6 784934
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:16

mais il l'à vu sur msn ma belle ^^

et je suis d'accord avec tarlus(d'ailleurs ça commence à me faire peur.. monkey ^^) tu es une BF!!

et pour le barbecue.... heu.... Trombinoscope - Page 6 131182 voui, voui, voui... mais nous étions très jeunes... et nous n'avons mangé que deux membres du fo ce jour là...^^ monkey

Trombinoscope - Page 6 661158 je me rappelle de ce temps où il n'y avait que des filles ici.. et quand un mec s'inscrivait, on criait à la cantine:" A LA BOUFFE!! Y A UN MEC!!!" ^^ "c'était le bon temps, ma bonne dame" ^^ Trombinoscope - Page 6 780698 Trombinoscope - Page 6 974662 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:28

Ah ouais c'est vrai!! monkey j'avais oublié msn Trombinoscope - Page 6 131182 watashi wa baka Trombinoscope - Page 6 262233

Ptdr ça te fait peur d'être d'accord avec Tarlus?? Dis moi Tigrounet, t'en penses quoi du mouvement des carottes rapées pour notre minou?? monkey

Eh ouais , les mecs dans notre assiette c'était le bon temps monkey maintenant c'est au tour des filles Trombinoscope - Page 6 97592 Sakura, crie si tu sens que quelqu'un te suit , on sera là pour t'aider Trombinoscope - Page 6 999227 hein ma lady?? XD

Sur ce, vaois vous laisser , demain me lève tôt ,... contrôle de compta Trombinoscope - Page 6 309957 bisous bisous Trombinoscope - Page 6 104194
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:34

haaa ouais c'était le bon temps.. ^^ (naaaaan tigrou on te zaimeuh quand même ^^)

bon contrôle demain ma belle: fighting!! et rappelle toi: Trombinoscope - Page 6 890169 "haut la main" ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:43

les carottes sont cuites pour brun no: plus jamais ça (surtout avec du maroille^^)
bon courage bopranounette pour ton controle!

mais sakura n'a pas à avoir peur: du moment qu'elle n'apparait pas au moment de mon geuleton à la cantine! (je sais me tenir quand même^^)

edit: voui, je sais que vous êtes hypocrites m'aimaieuh^^
moi aussi je le suis vous naimeuh ^^

ps: gomen pour les tarlus-jokes^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:51

mdr ^^ t'es en forme ce soir mon grand...^^ un baroud d'honneur avant de tomber d'épuisement??? ^^ ou alors tu as tellement speeder ce week-end que tu tiens sur les nerfs... ça arrive quand on à mis les bouchés double il faut un peu de temps pour que la tension retombe et que le corps se détende.. mais essaie quand même d'aller dormir.. tu bosses tout à l'heure.. et tu es surement claqué de ces deux jours..

alors le docteur de jarjais le psy-dingo du fo te prescrit une cure de sommeil, et un sandwich de BF au petit déj' tout à l'heure ^^ Trombinoscope - Page 6 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:01

tu as raison lady (encore une fois^^): c'est la tension accumulée qui me fait dire n'importe nawak^^
je vais prendre le traitement du docteur de jarjais et reviendrai serein et saint-esprit (encore une tarlus-joke^^ gomen à tous!!!! monkey )
bon.. il est temps que je file... (comprenne qui pourra^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:02

Trombinoscope - Page 6 780698 + les 5 p promis.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:20

je suis totalement d'accord avec tarlus

c'est l'hôpital qui ce moque de la charité, bopra jalouse, par ce que sakura est une Bf asiatique alors quelle est elle même une bf asiatique.

puis je suis encore d'accord avec tarlus tu nous à harcelé pour qu'on poste notre tête alors que toi tu ne l'a jamais poster, alors que l'on nous vante ta beauté à travers toute la galaxie minamienne.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:25

mais toi aussi tu l'as vu sur msn minou.. non??
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:27

non je ne l'ai jamais vu Trombinoscope - Page 6 262233 elle est assez mystérieuse comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:31

pOv minou monkey

ben tarlus.. lui... il l'à vu... ^^ monkey

monkey meuh... c'est pô sympa minou... en plus jeter du maroille c'est pas du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:38

oui je sais qu'il à vu, de toute façon il le mérite

puis nous dans le nord il y a des bf asiatique à Valenciennes grâce à toyota, une communauté de japonais s'y sont installer avec leur famille. monkey

l'autre jour j'en ai croisé deux et c'est marrant d'entendre leur voix dans la réalité, puis je comprenais un tout petit peut ce qu'elle disait.


et ce n'était pas du maroilles c'était un bout de carotte rappées Trombinoscope - Page 6 156684
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:45

MDR ^^ tu jette des bouts de carottes rapées?? mais pas rapées ça fait plus mal à lancer ^^

et tu.. ??? hoooo monkey tu... à écouté la conversation des filles en japonais?? monkey rôôôô ça se fait pô.. ^^ quoi que... si tu me mets deux petits japonais mignon... pitètre bien que j'écouterais leur conversation.. ^^ vilaine lady, vilaine.. ^^

allez... je file... andreuse... et en douce.. ^^ (né tarlus.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:52

j'étais dans un train et elle était assise au siège devant moi donc je les écouter contre ma volonté, mais bon il parle trop vite donc c'est difficile à tout comprendre.

mais elle commenter un magazine japonais.

d'ailleurs j'étais prêt à faire le guide sans arrière pensé mais queninini, quand elles ont vu que je m'approcher elle ce sont barré à 4 jambes, va savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:56

pOv minou... elles sont pas zentilles... s'enfuir ainsi qu'alors qu'un BG français veut les aider..^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:01

oui la vie est mal foutu, si seulement elles avaient bien voulu répondre à mon appel je serais à l'heure actuel avec ma belle famille au japon.

mais bon la vie est ainsi. Trombinoscope - Page 6 337162
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:03

avec leurs gouts asiat' elles ont pas reconnu le trésor qu'est brun no c'est tout! monkey

bon, je file à ture parce qu'ici c'est le trombi et pas le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:04

minou "la vie c'est ni juste ni injuste: c'est comme ça!! la ferme" ^^ Trombinoscope - Page 6 111835
(merci tonton jamel/confucius pour ces paroles pleines de sagesse..) Trombinoscope - Page 6 780698

edit: waouhhhh!!! tarlus à été embauché par la raison!!! quelle horreur!! je croyais qu'on avait viré la raison à coup de cailloux et de morceaux de carottes??!!

je file... collins... amusez vous bien.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:11

merci tarlus pour tes paroles réconfortante

oui j'ai vu je crois que toi est lady devrait être au dodo depuis 23h00

jamel j'ai jamais accroché à son humour, d'ailleurs l'humour français ne me fait pas beaucoup rire, sourire oui mais pas rire.

en parlant de phil collins j'ai appris qu'il arrêter la musique aujourd'hui à cause de divers problème de santé même si ce n'était pas mon chanteur préféré j'aimais bien sa musique.

rhaa lady tu ma mis le moral à zéro avant de dormir en parlant de lui Trombinoscope - Page 6 107120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: